09-May-11 01:09
- kadino
- Membre
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
tariko92 a écrit :
kadino a écrit :
om5413 a écrit :
Arbitrage scandaleux :
- Cris qui doit prendre rouge sur la faute sur Rémy alors qu'il est passé dernier def
- Le but scandaleusement refusé
_ Le HJ sur Rémy qui n'est pas HJ de bien 1m
_ Le péno sur Lisandro qui n'est franchement pas incontestable contrairement à tout ce que disent les Baup, Matoux et Menes
_ Les 3mn de temps additionnel, c'est une blague ?Evidemment d'accord sur tout . En revanche pour les 3 minutes de temps additionnels c'est un mal typiquement français dans les autres championnat européens on hésité pas à donner 5 6 voire parfois 7 minutes de temps additionnels si c'est nécéssaire .
En France t'a l'impression que meme si il y 10 bléssés dans le match + une émeute + une pluie de météorites pendant le match il y aura toujours 4 minutes de temps additionnels grand maximum .Il me semble que sur la blessure de Lisandro il n'y a pas eu de temps mort, on a continué à joué et Lisandro est sortie du terrain, il n'y a eu que les remplacements il me semble
C'est vrai pour Lisandro mais il n'y a pas que les blessures à prendre en compte dans un temps additionnels . Dans ce match il y a eu 5 remplacements , plein d'arrets de jeu , 4 buts en seconde période ce qui coute inévitablement des secondes bref en angleterre je suis pret à parier qu'il y aurait eu 5 voire 6 minutes de temps additionnels et sa m'aurait pas choqué . En France on dépasse trés rarement les 4 minutes et sa me semble peu parfois .
J'ais encore le souvenir de Duhamel je crois que c'était cette saison contre je ne sais plus qui , les joueurs adverses gagnaient du temps en permanence en restant à terre il y avait eu plein d'arrets de jeu et Valbuena (il me semble que c'était lui ) lui avait fait comprendre qu'il fallait ajuster le temps additionnel en conséquence parceque sa devenait flagrant les gains de minutes . Duhamel avait fait genre "t'inquiète fils je prends en compte et le temps additionnel va peser " . Au final on avait eu 3 minutes de TA .
Sa pourrait presque faire une histoire drole .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
09-May-11 01:10
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Mustang 64 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Sur le torchon, ils t'ont pondu un article avec en titre "Lloris plus fort que l'angine", putain ils ont peur de rien
Attends, c'est chaud pour un gardien de but de jouer avec un mal de gorge !
Non mais faire un article sur ça pour gonfler sa perf plus que quelconque et qui aurait été mauvaise si le but de Rémy avait été accordé, c'est assez fort quand même
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-May-11 01:10
- Mustang 64
- Exclu
C'est moi où il n'y a plus de topic Lucho ?
En tous cas il revient bien depuis 2 matchs. Merci pour le but.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
09-May-11 01:11
Keibo a écrit :
maoulida92 a écrit :
Ce n'est pas forcément une question de culture footballistique (même si en France elle est proche du néant surtout comparé avec nos pays voisins) mais c'est la mentalité franco-française de loser. En France on adule les losers et on méprise ceux qui ont de la réussite. Ca a toujours été ça en France et ça ne changera jamais.
Si on était aux States, les gens respecteraient l'OM et serait adulé car c'est le club "phare" du pays et historiquement, nous représentons le mieux notre pays par notre palmarès inégalableperso j'ai jamais cru au syndrome poulidor en france, c'est plutôt un syndrome d'auto flagelation en génèral, on le voit clairement dans le foot (marseille c'est des vilains, ils sont les seuls a avoir fait riller la france des clubs mais ils ont acheté un match, henry qualifie la france mais il a fait une main) comme dans la societe en génèral (le temoignage de tous les expatriès qui ne comprennent pas pourquoi les francais ralent autant sur leur pays) je pense que c'est dû au traumatisme de vichy mais c'est un autre débat.
Je pencherais plus sur la colonisation enfin, rien à voir avec le foot, cette discussion n'a pas lieu d'être
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
09-May-11 01:14
- rayan-mendoza
- Exclu
Mustang 64 a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Le maillon faible de la charnière en ce moment c'est Diawara, pas Heinze hein.Faux ! D'ailleurs tu aurais pu aussi tenir ce discours l'an dernier quand cette paire était alignée en défense. C'était assez bancale par moment. Depuis que DD a fait descendre Mbia d'un cran ça a mieux fonctionné. Diawara-Mbia c'est plus complémentaire.
Diawara il fait de la merde depuis un mois, au moins une couille par match, déconne pas.
Il en faisait déjà l'an dernier. Perso je ne regarde Pas que les couilles (je précise au passage que je ne suis pas homo ) qu'il fait. Souvent il se rattrape bien en cours de match et il nous sauve de temps en temps.
09-May-11 01:17
Diawara doit se remettre à picoler, sobre ça va plus
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
09-May-11 01:17
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
lannoy : ta mere et ton pere sont des *****
et toi t'es une grosse pu**
merci Basile ( 26 mai 1993 )
09-May-11 01:18
- Achille23
- Membre
Adios le Titre !...
On l'avait encore à portée de main en gagnant à domicile contre l'AJA...
Mais là, c'est cuit définitif : on sera pas champion cette année.
La faute à qui ?... Hein ?... Réfléchissez.
Aux dirigeants pour leur recrutement de Merd...e qui coûte très cher.
Voir rentrer un attaquant tout juste capable de jouer en CFA2, acheté 18 millions, payé 250000 par mois, à vingt minutes de la fin du match et incapable de toucher trois balles. C'est plus qu'une erreur de casting : c'est de l'escroquerie.... ou un suicide sportif.
Si tant est qu'on parle encore de sport.
Et après, on vient nous parler de réduction de la masse salariale...
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
09-May-11 01:19
- kadino
- Membre
hubby a écrit :
et toi t'es une grosse pu**
. Que t'arrive t-il Hubby ? Toi qui est si doux d'habitude . Allez souhaite nous une bonne et vivifiante nuit plein de haine envers Lannoy qu'on te reconnaisse un peu .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
09-May-11 01:21
Lannoy je comprends pas sa réput', il est tout le temps à la rue.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
- said 13
- Membre
phoceen du 93 a écrit :
On paiera l'affaire OM-VA toute notre vie dans ce pays de merde qui n'est pas même foutu de reconnaitre un club qui lui a rapporter sa seule vraie coupe d'Europe de son histoire. Les gens qui ne supportent pas l'OM trouvent un malin plaisir a le voir a terre, sans forcement être pro parisien, lyonnais, ou lillois, détester l'OM c'est devenu normal, une sorte de droit accordé a chaque français se rappelant cette histoire de match arrangé, pauvre pays sans culture footballistique.
tout à fait!
mes amis italiens (du milan, de rome et de l'inter) ne me parlent plus du calciopoli par exemple : la juve a ete sanctionnée, elle a payé! point. tout le monde est passé à autre chose.
en france, c'est tres simple, tous les supporters des 19 autres clubs, qd ce ne sont pas les instances du foot français, estiment que l'om = magouilles....
comme si l'on n'avait pas assez payé!...
bref, je ne vois pas trop ce que "souhaitent" ces personnes à part la disparition pureet simple du club...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
- hubby
- Exclu
Achille23 a écrit :
Adios le Titre !...
Voir rentrer un attaquant tout juste capable de jouer en CFA2, acheté 18 millions, payé 250000 par mois, à vingt minutes de la fin du match et incapable de toucher trois balles. C'est plus qu'une erreur de casting : c'est de l'escroquerie.... ou un suicide sportif.
Et après, on vient nous parler de réduction de la masse salariale...
pas un mot sur lannoy cet encatanné ?
09-May-11 01:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
hubby a écrit :
Achille23 a écrit :
Adios le Titre !...
Et après, on vient nous parler de réduction de la masse salariale...pas un mot sur lannoy cet encatanné ?
Nan, lannoy a été parfait
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-May-11 01:24
hubby s'est fait piraté son compte par son minot
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-May-11 01:24
- rayan-mendoza
- Exclu
Dicton du soir pour les olympiens : qui avale un lannoy de coco fait confiance à son anus.
09-May-11 01:27
dégouté de notre prestation
on mérite pas le titre, bravo à lille
i hate vernon maxwell and kobe bryant
09-May-11 01:30
- Antoiine
- Membre
phoceen du 93 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Sur le torchon, ils t'ont pondu un article avec en titre "Lloris plus fort que l'angine", putain ils ont peur de rien
Attends, c'est chaud pour un gardien de but de jouer avec un mal de gorge !
Non mais faire un article sur ça pour gonfler sa perf plus que quelconque et qui aurait été mauvaise si le but de Rémy avait été accordé, c'est assez fort quand même
Le mec est tellement bidon au pied, qu'il a pas réussi à envoyer le ballon en touche quand Lisandro était bléssé, alors que tout le monde lui demandait.
09-May-11 01:30
- hubby
- Exclu
kadino a écrit :
hubby a écrit :
et toi t'es une grosse pu**. Que t'arrive t-il Hubby ? Toi qui est si doux d'habitude . Allez souhaite nous une bonne et vivifiante nuit plein de haine envers Lannoy qu'on te reconnaisse un peu .
il m'arrive que j'en peux plus de cet arbitrage à la noix , plein le cul de que l'on se fasse entuber par des arbitres de merde , car cette prostitué de lannoy nous coute le championnat par ses decisions empruntées de choix predefinies à l'avance par la ligue .
lannoy ne doit plus jamais arbitrer un match de foot de sa vie .
09-May-11 01:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Merci pour tout monsieur l'arbitre !
09-May-11 01:35
- said 13
- Membre
om5413 a écrit :
Arbitrage scandaleux
voilà pourquoi j'ai rendu mon decodeur et je regarde en streaming les chaines anglaises.
les commentateurs ne s'interessent qu'au jeu et aux actions, eux!
par exempe ce soir, les commentateurs ont qualifiés l'arbitrage de "bizarre" et ont bien sûr insisté sur le fait qu'un arbitre peut ne pas siffler une faute, mais siffler une faute qui n'en est pas, là, c'est problématique...
je fais bien sûr références à la "faute" de main/poitrine d'ayew.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges