09-May-11 15:57
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
roro_972 a écrit :
jkaraminou a écrit :
roro_972 a écrit :
ça je l'ai dit hier à la mi-temps.... on a des joueurs très limité mentalement... et on devrait commencer à rentrer dans critère de sélection le niveau intellectuelle des joueurs.
c'est peut-être méchant mais je ne serais pas étonné qu'on ai l'une des plus mauvaise moyenne de QI de la L1 ...et encore on a perdu RIbery, ben arfa...mais heureusement M'Bia et gignac sont la
non mais quand je vois Taiwo à 3-2 tirer à 40 mètre des buts complètement excentrer limite le long de la ligne de touche avec Lloris en face... je me demande bien s'il réfléchie dans sa vie...
C'est de la faute de l'arbitre.
rends toi des comptes.
09-May-11 15:57
chax a écrit :
Le Flair a écrit :
chax a écrit :
Il faut etre lucide et regarder les choses en face,quand une equipe joue mal et gagne ca ne me dernage pas,mais quand tu joue aps forcement mieux et que tu perds,tu n'avance plus.
Il n'y a que toi pour voir que l'arbitrage n' a pas faussé cette fin de championnat. Après si tu estimes qu'on ne méritait rien de mieux, libre à toi, tu fais le jeu de tous ceux qui pinaillent sur nos victoires à la recherche du moindre fait litigieux.
Et hier, à part Diawara et Fanni, on a fait un super match.OUi oui je confirme,c'est n'est pas à cause de l'arbitrage que nous ne sommes pas champion,mets le en signature,je te donne mon accord.
Pour le reste de ton post,tu dois mal me connaitre,je ne suis pas le mouton qui suit le troupeau.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-May-11 16:03
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
La faute de Cris est identique a celle de Diawara sur Lisandro...
Pénalty pour l'OL rien pour nous!!!!!
Lannoy magnifique, je t'aime!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
09-May-11 16:03
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
chax a écrit :
roro_972 a écrit :
jkaraminou a écrit :
et encore on a perdu RIbery, ben arfa...mais heureusement M'Bia et gignac sont lanon mais quand je vois Taiwo à 3-2 tirer à 40 mètre des buts complètement excentrer limite le long de la ligne de touche avec Lloris en face... je me demande bien s'il réfléchie dans sa vie...
C'est de la faute de l'arbitre.
C'est vrai c'est de la faute à l'arbitre si on est mené 3-2 à ce moment du match, pour une fois que tu dis quelque chose de censé
Non mais sans parler de complot machin bidule, pour tous les autres clubs et même certains journalistes l'OM est protégé par les arbitres, et les instances font tout pour que l'on soit champion au détriment de Lille etc etc...
Or sur les 5 derniers matchs on se fait entuber 3 fois en plein sprint final de plus!
Certes face au TFC il n'ey en a qu'une mais qui a une énorme incidence puisque c'est sur la relance Toulousaine suite au péno refusé à Remy qu'on se mange le 2-1, donc au lieu d'avoir la possibilité de mener 2-1 tu te retrouve mené.
L'AJA et hier soir no comment c'est du fistage en règle.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-May-11 16:04
kyfran a écrit :
Lannoy magnifique, je t'aime!!
par contre je vois pas quel penalty il nous refuse
09-May-11 16:05
- Le Flair
- Membre
chax a écrit :
Notre médiocrité technique physique psy ne nous à pas aidé aussi,c'est un ensemble,c'est quand meme chaud de ne pas comprendre cela!!!
Et qui te dis qu'avec le but de remy on gagne ce match?
Il est terminer ce match faut passer à autres choses,si les joueurs raisonnent comme vous tous,on est pas dans la merde.
A ton avis pourquoi les garcia, antonnetti, girard et autres puel passent leur temps à chialer sur l'arbitrage.
Le niveau étant tellement nivelé en L1, c'est le moindre détail qui fait la différence. Et hier c'était pas un détail, c'était un arbitrage scandaleux.
Le titre il se joue pas dans les 2 premières journées. Il se joue là dans le sprint final.
09-May-11 16:05
- kyfran
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
chax a écrit :
roro_972 a écrit :
non mais quand je vois Taiwo à 3-2 tirer à 40 mètre des buts complètement excentrer limite le long de la ligne de touche avec Lloris en face... je me demande bien s'il réfléchie dans sa vie...C'est de la faute de l'arbitre.
C'est vrai c'est de la faute à l'arbitre si on est mené 3-2 à ce moment du match, pour une fois que tu dis quelque chose de censé
Non mais sans parler de complot machin bidule, pour tous les autres clubs et même certains journalistes l'OM est protégé par les arbitres, et les instances font tout pour que l'on soit champion au détriment de Lille etc etc...
Or sur les 5 derniers matchs on se fait entuber 3 fois en plein sprint final de plus!
Certes face au TFC il n'ey en a qu'une mais qui a une énorme incidence puisque c'est sur la relance Toulousaine suite au péno refusé à Remy qu'on se mange le 2-1, donc au lieu d'avoir la possibilité de mener 2-1 tu te retrouve mené.
Mais non, les arbitres sont bons en france!!!
Franck McCourt
09-May-11 16:07
- kyfran
- Exclu
rasta70 a écrit :
kyfran a écrit :
Lannoy magnifique, je t'aime!!par contre je vois pas quel penalty il nous refuse
Si tu vois pas...Va te laver les yeux!!!
Franck McCourt
09-May-11 16:08
- chax
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
chax a écrit :
roro_972 a écrit :
non mais quand je vois Taiwo à 3-2 tirer à 40 mètre des buts complètement excentrer limite le long de la ligne de touche avec Lloris en face... je me demande bien s'il réfléchie dans sa vie...C'est de la faute de l'arbitre.
C'est un melange de suffisance dans notre jeu et effectivement des probléme avec l'arbitrage.
Un coktail explosif.
rends toi des comptes.
09-May-11 16:10
- chax
- Exclu
Le Flair a écrit :
chax a écrit :
Notre médiocrité technique physique psy ne nous à pas aidé aussi,c'est un ensemble,c'est quand meme chaud de ne pas comprendre cela!!!
Et qui te dis qu'avec le but de remy on gagne ce match?
Il est terminer ce match faut passer à autres choses,si les joueurs raisonnent comme vous tous,on est pas dans la merde.A ton avis pourquoi les garcia, antonnetti, girard et autres puel passent leur temps à chialer sur l'arbitrage.
Le niveau étant tellement nivelé en L1, c'est le moindre détail qui fait la différence. Et hier c'était pas un détail, c'était un arbitrage scandaleux.
Le titre il se joue pas dans les 2 premières journées. Il se joue là dans le sprint final.
Lille au vel,Toulouse,Auxerre,ce n'est pas en debut d'année,
rends toi des comptes.
09-May-11 16:10
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
pedrosaez a écrit :
baga a écrit :
Le travail de sape d'Aulas sur le corps arbitral porte ses fruits, nous on continue de tendre les fesses. C'est bien on a raison, il faut préserver l'esprit du sport même si cela nous coûte le titre...
l'arbitrage est mauvais surtout au début.
après c'est pas ça qui interdit à Fanni et Valbuena de défendre à 0-0.
c'est aussi pour ça que je répète sans cesse qu'il faut jamais tout miser sur un match, et qu'il faut prendre des points.
c'est pas pour rien qu'une saison débute en aout et qu'il y a 38 journées, je n'adhère pas du tout à la philosophie du club depuis des années qui consiste à végéter pendant 8 mois et à soudainement se réveiller pour finir en sprint.tu prends rien que 2 points de plus sur des matchs en bois où t'as rien branlé t'en es pas là aujourd'hui.
+10000 Pedro! ça fait au moins 5 ans que ça dure, on fait des 1eres parties de saison merdique,ce qui nous oblige à carburer en 2e partie afin de récupérer les points perdus en début de saison, Gerets, DD, Fernandez, Troussier, aucun entraineur n'a réussi à changer celà, faut clairement faire quelque chose à ce niveau c'est plus possible...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-May-11 16:11
- chax
- Exclu
mika45 a écrit :
pedrosaez a écrit :
baga a écrit :
Le travail de sape d'Aulas sur le corps arbitral porte ses fruits, nous on continue de tendre les fesses. C'est bien on a raison, il faut préserver l'esprit du sport même si cela nous coûte le titre...
l'arbitrage est mauvais surtout au début.
après c'est pas ça qui interdit à Fanni et Valbuena de défendre à 0-0.
c'est aussi pour ça que je répète sans cesse qu'il faut jamais tout miser sur un match, et qu'il faut prendre des points.
c'est pas pour rien qu'une saison débute en aout et qu'il y a 38 journées, je n'adhère pas du tout à la philosophie du club depuis des années qui consiste à végéter pendant 8 mois et à soudainement se réveiller pour finir en sprint.tu prends rien que 2 points de plus sur des matchs en bois où t'as rien branlé t'en es pas là aujourd'hui.+10000 Pedro! ça fait au moins 5 ans que ça dure, on fait des 1eres parties de saison merdique,ce qui nous oblige à carburer en 2e partie afin de récupérer les points perdus en début de saison, Gerets, DD, Fernandez, Troussier, aucun entraineur n'a réussi à changer celà, faut clairement faire quelque chose à ce niveau c'est plus possible...
Ca fait plaisir de lire cela.
rends toi des comptes.
09-May-11 16:12
roro_972 a écrit :
jkaraminou a écrit :
om5413 a écrit :
En somme tu veux faire des quotasSi on pouvait faire des quotas des mauvaises décisions arbitrale, on serait tranquille depuis Mars
et jouer avec des arbitre étranger dans des moments aussi important du championnat....
Je me souviens d'un OL-OM 1-0 avec Collina, (les arbitres français étaient en stage )
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-May-11 16:12
- Le Flair
- Membre
kyfran a écrit :
rasta70 a écrit :
kyfran a écrit :
Lannoy magnifique, je t'aime!!par contre je vois pas quel penalty il nous refuse
Si tu vois pas...Va te laver les yeux!!!
oui je vois la faute dont tu parles mais en direct elle me semble à l'extérieur, mais peut-être que je me trompe.
En revanche, je suis sur que si cris fait la même faute sur rémy (que diawara sur lisandro) l'arbitre siffle pas péno, car il faut bien le dire, Lisandro se jette alors qu'il est à peine effleuré..
09-May-11 16:16
- Kevin Borderline
- Exclu
Lopez fait clairement ce qu'on appelle en basket un passage en force.
C'est siflle on va dire 1/2 peno 1/2 il y a pas de peno donc et sur cet 1/2 il y a jaune a Lopez une fois sur 5.
L'erreur de Diawara est qu'il devait savoir que Lannoy aller obligatoirement siffler peno car il venait deja de nous fister 3/4 jaune, la main de Cris l'expulsion de Cris aussi et le but il me semble (je suis aps sur de la chronoloige exacte....)
C'est donc une faute d'inexperience de Diawara...
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
09-May-11 16:16
- Le Flair
- Membre
chax a écrit :
Tu confond indigence de jeu et injustice arbitrale.
Je suis le premier à dire qu'on joue comme des merdes et je me faisais bien tanner lorsque je critiquais le jeu de l'OM même l'année dernière avec les brandao ailier gauche.
Mais ca ne m'empêche pas de rester lucide quand on se fait voler. Mais bon, ouvrons nos fesses, puisqu'on l'a bien cherché en faisant nul contre Auxerre.
09-May-11 16:31
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Kevin Borderline a écrit :
Lopez fait clairement ce qu'on appelle en basket un passage en force.
C'est siflle on va dire 1/2 peno 1/2 il y a pas de peno donc et sur cet 1/2 il y a jaune a Lopez une fois sur 5.
L'erreur de Diawara est qu'il devait savoir que Lannoy aller obligatoirement siffler peno car il venait deja de nous fister 3/4 jaune, la main de Cris l'expulsion de Cris aussi et le but il me semble (je suis aps sur de la chronoloige exacte....)
C'est donc une faute d'inexperience de Diawara...
il y a faut de diawarra !
sévère mais faute...
après je suis d'accord sur le fait que cris doit se prendre le rouge, et qu'avec le but refusé pour du vent, le scénario aurait été tout autre !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
09-May-11 16:33
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Le Flair a écrit :
chax a écrit :
Je suis le premier à dire qu'on joue comme des merdes et je me faisais bien tanner lorsque je critiquais le jeu de l'OM même l'année dernière avec les brandao ailier gauche.
Mais ca ne m'empêche pas de rester lucide quand on se fait voler. Mais bon, ouvrons nos fesses, puisqu'on l'a bien cherché en faisant nul contre Auxerre.
ce que je remarque c'est qu'en jouant mieux contre Auxerre et Lyon ça fait 1 point ... en jouant comme des merdes on prenait les 3 pts ...
va comprendre :-/
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
09-May-11 16:40
- chax
- Exclu
Le Flair a écrit :
chax a écrit :
.
Je te laisse maitre de tes jugements.
rends toi des comptes.
09-May-11 16:46
- Le Tchetche
- Membre
Je voulais juste faire un petit rappel
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ulas,27491
Peut être qu’inconsciemment le travail de sape d' Aulas sur les arbitres fonctionne vraiment