10-May-11 16:09
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Dexter_Morgan a écrit :
homicide a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
Non mais non...
Perso quand je saute, je sers plus les poings que je tends les doigts.. m'enfin.. je dois etre différent (puisque lyonnais ca on sait )cris rouge oublié 2 buts refusés à remy ( sur le hj il allait marquer) 1 peno oublié ( lorsqu'il y a cf entrée de surface, en fait c'etait limite interieur)
peno inexistant sifflé pour vous, lisandro fait la sauterelleCa en fait quand meme
Non pour etre honnete on a quand meme ete volé et vous tres chanceux, mais bon ça arrive, mais quand tu joues le titre à 4 matchs de la fin ça fait mal au cul...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-May-11 16:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Dexter_Morgan a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben Cris doit prendre rouge... Sur l'action ou Remy part seul au but et il le fauche par derrière...
Ah ca !! ouais bon ca se discute...
Il n'est pas dans l'axe, cris n'est pas tout seul.. mais oui, globalement ca peut se mettre
Disons qu'à chaque fois que Lannoy avait un doute celà allait dans votre sens.
Même si sa faute la plus grossiére reste ce but refusé, il aurait pu prendre d'autres decisions sur des actions douteuses.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
10-May-11 16:11
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
homicide a écrit :
Non pour etre honnete on a quand meme ete volé et vous tres chanceux, mais bon ça arrive, mais quand tu joues le titre à 4 matchs de la fin ça fait mal au cul...
Oui et oui...
Die a beer in your hand
10-May-11 18:47
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
l'histoire risque de repasser le même plat :Lyon nous prive encore une fois d'un titre !
je me demande s'il faut finir à 5 points pour ne pas avoir de regrets ou mourir à 1 point ou 2 de Lille pour ressasser ce p......... de match !
cocktail d'arbitrage défavorable, de réussite maxi de Lyon bien aidé par les bévues de notre défense.
trop c'est trop.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
10-May-11 19:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
eto'o fils a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
vel'saian a écrit :
Ben Cris doit prendre rouge... Sur l'action ou Remy part seul au but et il le fauche par derrière...
Il n'est pas dans l'axe, cris n'est pas tout seul.. mais oui, globalement ca peut se mettreDisons qu'à chaque fois que Lannoy avait un doute celà allait dans votre sens.
Même si sa faute la plus grossiére reste ce but refusé, il aurait pu prendre d'autres decisions sur des actions douteuses.
Y'a une accumulation de décisions douteuses...
Par contre svp arrêtez la mauvaise foie, y'a 100% péno sur Lisandro!
Puis on ne sera jamais comment se serait fini le match en menant 1-0... Au final on perds un match crucial en se faisant bien entuber...
Mais d'un autre côté on merde encore une fois bien grave en revennant à 2-2 et en se faisant avoir comme des bleus
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-May-11 19:09
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
vel'saian a écrit :
eto'o fils a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
Il n'est pas dans l'axe, cris n'est pas tout seul.. mais oui, globalement ca peut se mettreDisons qu'à chaque fois que Lannoy avait un doute celà allait dans votre sens.
Même si sa faute la plus grossiére reste ce but refusé, il aurait pu prendre d'autres decisions sur des actions douteuses.Y'a une accumulation de décisions douteuses...
Par contre svp arrêtez la mauvaise foie, y'a 100% péno sur Lisandro!
Puis on ne sera jamais comment se serait fini le match en menant 1-0... Au final on perds un match crucial en se faisant bien entuber...
Mais d'un autre côté on merde encore une fois bien grave en revennant à 2-2 et en se faisant avoir comme des bleus
Ayew vs Auxerre , 90e minutes , exactement la même faute , l'arbitre siffle pas .
10-May-11 19:13
bobo38 a écrit :
l'histoire risque de repasser le même plat :Lyon nous prive encore une fois d'un titre !
je me demande s'il faut finir à 5 points pour ne pas avoir de regrets ou mourir à 1 point ou 2 de Lille pour ressasser ce p......... de match !
cocktail d'arbitrage défavorable, de réussite maxi de Lyon bien aidé par les bévues de notre défense.
trop c'est trop.
dans ce cas tu te rassasse plutot les match contre Caen, VA et Nice plutot qu'une défaite à Lyon
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
10-May-11 19:18
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
AleXdu92 a écrit :
Ayew vs Auxerre , 90e minutes , exactement la même faute , l'arbitre siffle pas .
Non Ayew plonge bien avant qu'il y ai le moindre contact .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-May-11 19:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
AleXdu92 a écrit :
+ 1 DEZ
Contre l'AJA c'est la main d'Hengebart non sifflé qui est incompréhensible...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-May-11 19:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vel'saian a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
AleXdu92 a écrit :
+ 1 DEZ
Contre l'AJA c'est la main d'Hengebart non sifflé qui est incompréhensible...
et 2 cartons rouges oubliés.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky