12-May-11 15:23

07lulu
Membre

Re: [EDITO] OM 3-0 Brest : pour entretenir l'espoir !

07lulu a écrit :

Bonjour à tous,   wink

Match ultra important dimanche pour continuer à y croire contre des Lorientais dans l’obligation de gagner pour l’Europa !

Je serai à Lorient pour la quatrième année de suite (un nouveau 1-2     cool )
Budget oblige je fais la route avec des pots et place pas cher en virage Laurientais (l’horeurrrrr)  mad

yikes Savez-vous s’il est possible avec une place Virage d’incorporer le parcage marseillais ?  yikes

Etres seul à chanter des chants marseillais au milieu des footix je vous jure que c’est dur lol   mad

neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

Pas de rep  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif   je suis condamné a look le match au milieu des footix  sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-May-11 15:29

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

il faut mettre plus de smileys si tu veux que qqu'un te réponde

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

12-May-11 17:08

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Lance Armstrong a écrit :

il faut mettre plus de smileys si tu veux que qqu'un te réponde

big_smile

Superbe victoire sinon, ça fait plaisir pour Jordan.

12-May-11 17:12

OMForEver76
Membre

C'est clair!!
Pour le coup, on peut pas dire que la fin du championnat est courue d'avance... What a suspense!

12-May-11 17:14

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

07lulu a écrit :

Pas de rep  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif   je suis condamné a look le match au milieu des footix  sad

j'ai pas compris si tu faisais le voyage avec des pots de chambre ou des pots de fleurs lol

12-May-11 18:32

schnapsOM
John Dorian rules

Y aurait-il un résumé du match ? Merci

12-May-11 20:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

07lulu a écrit :

07lulu a écrit :

Bonjour à tous,   wink

Match ultra important dimanche pour continuer à y croire contre des Lorientais dans l’obligation de gagner pour l’Europa !

Budget oblige je fais la route avec des pots et place pas cher en virage Laurientais (l’horeurrrrr)  mad

yikes Savez-vous s’il est possible avec une place Virage d’incorporer le parcage marseillais ?  yikes

Etres seul à chanter des chants marseillais au milieu des footix je vous jure que c’est dur lol   mad

Tu viens de Marseille? De Lorient?
Ni l'un ni l'autre?

Si tu pars de Marseille, fais le déplacement avec les groupes de supporters marseillais
sinon, tu as toujours des sections pour te retrouver dans le parcage  wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-May-11 20:48

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

07lulu a écrit :

07lulu a écrit :

Bonjour à tous,   wink

Pour le coup c'est peut être des footix comme tu dis mais toi t'as l'air d'être un sacré mastre ...

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

12-May-11 20:58

l'om en force
Membre

07lulu a écrit :

Bonjour à tous,   ;)

Je serai à Lorient pour la quatrième année de suite (un nouveau 1-2     :cool: )
Budget oblige je fais la route avec des pots et place pas cher en virage Laurientais (l’horeurrrrr)  :mad:

:o Savez-vous s’il est possible avec une place Virage d’incorporer le parcage marseillais ?  :o

Etres seul à chanter des chants marseillais au milieu des footix je vous jure que c’est dur lol   :mad:

:|  :|  :|  :|  :|

Au vel', j'ai fait stadier 4 saisons, quand t'as un adversaire qui vient avec le maillot et qui veut aller avec les adversaire c'est un chef d’équipe qui te fais passer, demande au mec qui te fouille ou quoi tu pourra certainement

12-May-11 21:26

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

comment j'ai passé une bonne journée grace à ce match! smile j'étais content toute la journée. on garde une petite chance d'être champion de France mais surtout on assure quasiment la seconde place. cette seconde est capitale d'un point financier comme sportif. tu choppe pas les même joueurs en étant deuxième ou troisième. troisième tu peux pas garantir la Ligue des Champions aux futurs recrues et ça change tout. bref, une super journée grace à ce OM-Brest. MERCI! wink

Allez l'OM!!!

13-May-11 00:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

OMForEver76 a écrit :

C'est clair!!
Pour le coup, on peut pas dire que la fin du championnat est courue d'avance... What a suspense!

Si Lille bat Sochaux ou qu'on ne gagne pas, y'aura plus de suspens. Paris ne sera pas de tout repos vu qu'ils ont une écentuelle troisième place à chercher. Par contre, il ne fait quasiment aucun doute que les nordistes affronteront des bretons en vacances lors de la dernière journée.

Bref, je ne crois absolument pas qu'on puisse récupérer le titre à la dernière journée. Faut donc leur passer devant à la 37ème.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-May-11 09:47

07lulu
Membre

OMstarbest a écrit :

Tu viens de Marseille? De Lorient?
Ni l'un ni l'autre?

Si tu pars de Marseille, fais le déplacement avec les groupes de supporters marseillais
sinon, tu as toujours des sections pour te retrouver dans le parcage  wink

Ni l’un ni l’autre du 85 et à ma connaissance aucune section dans ce dep !
Du coup je fais les match de l’ouest et 1 ou 2 vélodrome par saison (pas plus malheureusement car essence, péage, hôtel, …..et Janot  +/-800€ le week)
J’ai déjà des places mais en tribune il restait que de places à 75€ du coup j’en est une mais dans le virage lorientais.

l'om en force a écrit :

Au vel', j'ai fait stadier 4 saisons, quand t'as un adversaire qui vient avec le maillot et qui veut aller avec les adversaire c'est un chef d’équipe qui te fais passer, demande au mec qui te fouille ou quoi tu pourra certainement

Oui je vais essayer ca alors, l’an dernier les stadiers avaient refusé pour des « raisons de sécurité » j’espère que pour cette année ca sera bon.
Pour le maillot je le prends plus à l’extérieur, il y a ¾ ans à Nantes ils m’avaient interdit l’accès (virage) si je n’enlevais pas mon pull OM ! Résultat je ne l’ai jamais revu.

Psshiiitounet a écrit :

Pour le coup c'est peut être des footix comme tu dis mais toi t'as l'air d'être un sacré mastre ...

Merci pour cette réponse !!!
Pour info j’ai rien contre les lorientais, c’est juste que ca fait ch*** de faire 4h de voiture pour êtres assis en virage Lorient quand de l’autre coter de la grille ca met l’ambiance !!!

Si quelqu’un connait une section OM dans le 85 ou 44 pour l’an prochain je suis preneur
Sur ce bon match à tous !!!
ON LÂCHERA RIEN !!!

13-May-11 14:52

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

ah bah c'est surtout que 3eme ça te nique ta préparation d'une force...

enfin bon j'suis content de ce match et du résultat des poursuivants. Parce que tant qu'on peut finir 1er moi ça me va, mais tant qu'on peut finir 4eme ça me stress un peu ^_^

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

13-May-11 18:10

Vasco93
Membre

le premier but dans toute sa construction et la finition fut un régal et j'ai noté enfin une fluidité dans le jeux avec des beaux enchainements collectifs, l'attaque avec les frères Ayew et Rémy s'impose en cette fin de saison, ces 3 là faut les associer régulièrement

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-May-11 22:08

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

07lulu a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Merci pour cette réponse !!!
Pour info j’ai rien contre les lorientais, c’est juste que ca fait ch*** de faire 4h de voiture pour êtres assis en virage Lorient quand de l’autre coter de la grille ca met l’ambiance !!!

Si quelqu’un connait une section OM dans le 85 ou 44 pour l’an prochain je suis preneur
Sur ce bon match à tous !!!

ON LÂCHERA RIEN !!!

De rien  wink
Si ca fait chier de faire 4h de route, pense pas à rejoindre une section ... ah merde l'ambiance est au top sois disant, tu risques de vite déchanter

Et avant de demander si quelqu'un connait une section, fait des recherches t'aura l'air deja plus crédible ...  wink

Dernière modification par Psshiiitounet (13-May-11 22:10)

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

Dernières News FM

Pied de page du Forum