02-Aug-11 10:50
- aurelius
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
kassel03 a écrit :
Gignac est un joueur de l'O..M. et pour ma part, j'ai comme principe de défendre mes joueurs et de les soutenir. Gignac a encore 6 mois grosso modo pour convaincre, attendons avant de lui tirer dessus.
+1
Tirons plutot sur Rodriguez à coup de boulets rouges
Mouais bof.
02-Aug-11 10:53
- gamk
- Mr.Lapointe
-

- Lieu: VANETSI
aurelius a écrit :
kassel03 a écrit :
Gignac est un joueur de l'O..M. et pour ma part, j'ai comme principe de défendre mes joueurs et de les soutenir. Gignac a encore 6 mois grosso modo pour convaincre, attendons avant de lui tirer dessus.
+1
Tirons plutot sur Rodriguez à coup de boulets rouges
enfin il est dans son bon droit. Bien stupide de lui avoir proposé un contrat si long.
02-Aug-11 11:01
- rookie
Exclu-

sérieux si le mec revient en forme et commence à claquer buts sur buts, on va assister au plus gros retournement de veste de l'histoire du forum je pense.
Franchement, vous (pas tous hein) en avez pas marre de lui chier constamment dessus, le mec est en prépa spéciale dû à son opération, on parle plus de lui dans la presse, ce qui je pense est bon pour lui et sa confiance, et y a encore des gens pour venir pleurer sur le prix du transfert comme s'ils avaient hypotéqués leur maison pour lui...
Ce transfert est fait maintenant esseyons plutôt de le soutenir, il en a besoin.
Go Gignac 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
02-Aug-11 11:03
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
Ah certains sont beaux avec leurs certitudes, avec leur "expertise" sur le cas Gignac. Comment vous voulez que son cas s'arrange avec tous les supporters sur le dos. En vérité vous n'êtes que des opportunistes, avec les joueurs comme pour le déroulement des matchs. Vous n'encouragez l’équipe que lorsqu'elle mène, les joueurs que lorsqu'ils brillent. Y a qu'à voir les réactions tout au long du match pour le trophée des champions. Pathétique dans le retournement de veste. Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, un grand public.
Dernière modification par vierirossonero (02-Aug-11 11:05)
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
02-Aug-11 11:03
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
kassel03 a écrit :

02-Aug-11 11:05
- rookie
Exclu-

vierirossonero a écrit :
Ah vous êtes beaux avec vos certitudes, avec votre "expertise" sur le cas Gignac. Comment vous voulez que son cas s'arrange avec tous les supporters sur le dos. En vérité vous n'êtes que des opportunistes, avec les joueurs comme pour le déroulement des matchs. Vous n'encouragez l’équipe que lorsqu'elle mène, les joueurs que lorsqu'ils brillent. Y a qu'à voir les réactions tout au long du match pour le trophée des champions. Pathétique dans le retournement de veste. Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, un grand public.
pour ce qui est du TDC, je dois t'avouer et je ne pense pas être le seul, qu'inconsciemment j'espère quand je traite nos joueurs de chèvres qu'ils se mettent soudainement à briller 
l'effet om club quoi 
02-Aug-11 11:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
kassel03 a écrit :
Oui c'est celà, enfilons des oeilléres car il s'agit d'un joueur de l'OM
Gignac serait allé à Lyon ou Paris tout le monde ici crierait à l'arnaque sans pour autant lui laisser 1 an et demi pour faire ses preuves.
Il faut être aveugle ou d'une mauvaise foi incroyable pour ne pas s'appercevoir que ce garçon est tres limité et n'a aucunement sa place dans un club comme l'OM.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Aug-11 11:11
- rookie
Exclu-

eto'o fils a écrit :
kassel03 a écrit :
Oui c'est celà, enfilons des oeilléres car il s'agit d'un joueur de l'OM
![]()
Gignac serait allé à Lyon ou Paris tout le monde ici crierait à l'arnaque sans pour autant lui laisser 1 an et demi pour faire ses preuves.
Il faut être aveugle ou d'une mauvaise foi incroyable pour ne pas s'appercevoir que ce garçon est tres limité et n'a aucunement sa place dans un club comme l'OM.
toi et ta haine de Gignac...
le mec a vécu une prépa calamiteuse l'été passé + les environs 6 mois d'adaptation auxquels personne ou rpesque n'échappe
il revient début janvier et claque un but minimum par match, puis se blesse donc évidemment fin de saison hardue pour lui.
Moi aussi il m'inssuporte avec son crochet moisi quand il est à gauche, mais force est de constater qu'il a montré d'intéressante qualités de buteur (le but contre Sochaux, celui contre je ne sais plus quelle équipe sur la remise de Lucho entre autres)
on va me rétorquer que c'est Sochaux, blabla petite équipe, mais ces buts comptent autant que les autres.
Alors un peu d'indulgence et de patience ne te feraient pas de mal, laissons le tranquille et attendons les 6 prochain mois, s'il n'y a aucune amélioration, alors là oui on pourra critiquer ce choix, en attendant wait and see.
02-Aug-11 11:12
- emi
- Membre
-

Il risque de nous surprendre cette année. En positif.
Retenez bien ce post!
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
02-Aug-11 11:12
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
gamk a écrit :
aurelius a écrit :
kassel03 a écrit :
+1
Tirons plutot sur Rodriguez à coup de boulets rougesenfin il est dans son bon droit. Bien stupide de lui avoir proposé un contrat si long.
Merci Pape Diouf 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
02-Aug-11 11:14
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Laissez un peu Gignac tranquille. Il avait une pubalgie l'an dernier et c'est très handicapant. Il s'est soigné, il connaît mieux le club, il est plus sérieux. On le jugera sur sa seconde saison. C'est quoi l'intérêt de lui chier dessus maintenant? 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
02-Aug-11 11:14
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
rookie a écrit :
vierirossonero a écrit :
Ah vous êtes beaux avec vos certitudes, avec votre "expertise" sur le cas Gignac. Comment vous voulez que son cas s'arrange avec tous les supporters sur le dos. En vérité vous n'êtes que des opportunistes, avec les joueurs comme pour le déroulement des matchs. Vous n'encouragez l’équipe que lorsqu'elle mène, les joueurs que lorsqu'ils brillent. Y a qu'à voir les réactions tout au long du match pour le trophée des champions. Pathétique dans le retournement de veste. Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, un grand public.
pour ce qui est du TDC, je dois t'avouer et je ne pense pas être le seul, qu'inconsciemment j'espère quand je traite nos joueurs de chèvres qu'ils se mettent soudainement à briller
l'effet om club quoi
Le truc c'est que si tu l'admets, c'est que ce n'est pas inconscient mais intentionnel. Par contre je ne trouve pas ça ni très logique ni très efficace. Etre supporter pour moi c'est pas ça. On risquera jamais d'entendre un "you'll never walk alone" au vélodrôme
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
02-Aug-11 11:15
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
djedje okocha a écrit :
Laissez un peu Gignac tranquille. Il avait une pubalgie l'an dernier et c'est très handicapant. Il s'est soigné, il connaît mieux le club, il est plus sérieux. On le jugera sur sa seconde saison. C'est quoi l'intérêt de lui chier dessus maintenant?
Chaque saison on à une tête de turc, faut pas chercher plus loin. La plupart lui en veut parce qu'on l'à payé 18m€, a croire que c'est lui qui à fait le chèque.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Aug-11 11:16
- Luigi13
Exclu-

eto'o fils, mbia à intéret à sortir une grosse saison.
Défendre sans cesse son protégé et cracher sur Gignac comme ca en disant qu'il faut être aveugle ou quoi, c'est gerbant, surtout que l'on à vut que Gignac est capable de planter pas mal et de beaux buts.
Gerbant ta réaction et pleine de mauvaise foi.
On dirait un gamin qui défend ses basquettes "les miennes c'est les plus belles, les tiennes sont trop laides!!"

J'espère que tu n'a pas plus de 12 ans.
Dernière modification par Luigi13 (02-Aug-11 11:17)
02-Aug-11 11:17
- rookie
Exclu-

vierirossonero a écrit :
rookie a écrit :
vierirossonero a écrit :
l'effet om club quoiLe truc c'est que si tu l'admets, c'est que ce n'est pas inconscient mais intentionnel. Par contre je ne trouve pas ça ni très logique ni très efficace. Etre supporter pour moi c'est pas ça. On risquera jamais d'entendre un "you'll never walk alone" au vélodrôme
ha nan mais je chiale sur le forum, c'est plus par délire supersticieux 
j'ai pas la chance d'aller au Vel, mais si j'y étais j'insulterais jamais nos joueurs comme une partie des débiles qui sifflent Gignac avant sa rnetrée par exemple.
02-Aug-11 11:17
- rookie
Exclu-

nan mais Gignac serait noir et camerounais qu'Etoo fils lui trouverait 150 circonstances atténuantes 
02-Aug-11 11:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Luigi13 a écrit :
eto'o fils, mbia à intéret à sortir une grosse saison.
Défendre sans cesse son protéger et cracher sur Gignac comme ca en disant qu'il faut être aveugle ou quoi, c'est gerbant, surtout que l'on à vut que Gignac est capable de planter pas mal et de beaux buts.
Gerbant ta réaction et pleine de mauvaise foi.
On dirait un gamin qui défend ses basquettes "les miennes c'est les plus belles, les tiennes sont trop laides!!"![]()
![]()
J'espère que tu n'a pas plus de 12 ans.
C'est bien ta réaction qui puéril
Gignac planter pas mal?? 8 buts en championnat, 5 quand il évolue dans l'axe, effectivement nous avons vu 
02-Aug-11 11:19
rookie a écrit :
nan mais Gignac serait noir et camerounais qu'Etoo fils lui trouverait 150 circonstances atténuantes
Ca c'est evident 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Aug-11 11:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

homicide a écrit :
rookie a écrit :
Ca c'est evident
Non rien de si d'évident 
02-Aug-11 11:21
- rookie
Exclu-

etoo fils, répond à ce que je t'ai écrit plus haut. J'aimerais ton avis.