03-Aug-11 09:06

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

chax a écrit :

Treizégol a écrit :

A un moment donné, DD a validé l'arrivée de Gignac, donc ce n'est pas forcement qu'un joueur de PH

Voila un post interessant concernant Gignac.

DD à choisit Gignac plutot que Gameiro.

Exact, il avait une idée bien précise en tête, après tout ils ont des qualités bien différentes. Visiblement un choix rendu mauvais par le manque de professionnalisme du joueur : un Gignac plus pro et pas blessé, positionné dans l'axe, ça doit mettre 20 buts par saison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Aug-11 09:13

tonton_tam
Membre

Ultra for ever a écrit :

tonton_tam a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Les mecs qui chient sur Gignac, sont les mêmes qui sifflaient D.Cissé, qui ont sifflé Lucho quand il est sorti sur blessure, et qui sifflaient Niang à l'époque, des gros teubés en somme, qui se prennent pour des supp de l'OM, mais qui n'en sont pas.

Après... être affilié à une bande de teubés! On est pas sur OL-planete ici man! Garde ton non respect pour autre part et imagines que tout le monde n'est pas la même vision des choses que toi !

T'as juste rien compris à mon post, les teubés sont ceux qui l'insultent à longueur de journée, qui le siffle ou l'insulte au vel alors qu'il n'est même pas encore rentré en jeu etc...
On peut ne pas aimer le joueur, avoir des doutes sur lui le trouver nul etc... Mais ca n'empeche pas de respecter l'homme. Pas bien compliqué à comprendre....Man.

Et toi respecter les autres ! A donner des leçons de moral tu devrai faire attention à être toi même irréprochable!
Bref fin du HS !
Encore une fois Gignac devrai test' de bossé en usine pour un SMIC et comprendre qu'il est privilégié et que par ce statut il ce doit d'être irréprochable! Après qu'on aime ou qu'on aime pas ! qu'il est du talent ou non! Je ne demande qu'à voir! Perso je préfère un joueur moyen qui s'arrache et qui boss à l'entrainement qu'une diva surpayé !
En ce qui concerne Deschamps ! Effectivement s'il l'a choisi c'est qu'il n'est pas mauvais le pepère! Mais a priori y a eu entourloupe sur la capacité du joueur à répondre au haut niveau! Mais s'il a été choisi c'est qu'il y a peut être un espoir! c'est pour sa que je ne suis pas catégorique!
Bref Vivement que sa commence cette Ligue 1 Mandarine!

"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance

03-Aug-11 09:13

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

enzobiwan a écrit :

chax a écrit :

Treizégol a écrit :

A un moment donné, DD a validé l'arrivée de Gignac, donc ce n'est pas forcement qu'un joueur de PH

Exact, il avait une idée bien précise en tête, après tout ils ont des qualités bien différentes. Visiblement un choix rendu mauvais par le manque de professionnalisme du joueur : un Gignac plus pro et pas blessé, positionné dans l'axe, ça doit mettre 20 buts par saison.

Et oui,mais y'a personne à l'OM qui aurait pu se rencarder sur l'hygiéne de vie de Gignac?
Les dirigents ce sont dit: il vient dans son club de coeur,il mettra tout en oeuvre pour réussir blablabla........y'a eu clairement une erreur de casting.
Apres il est clair que Gignac à des qualités,c'est indénibale,mais à 18ME je trouve cela normal qu'on s'interroge sur son recrutement.

rends toi des comptes.

03-Aug-11 09:19

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

chax a écrit :

enzobiwan a écrit :

chax a écrit :

Et oui,mais y'a personne à l'OM qui aurait pu se rencarder sur l'hygiéne de vie de Gignac?
Les dirigents ce sont dit: il vient dans son club de coeur,il mettra tout en oeuvre pour réussir blablabla........y'a eu clairement une erreur de casting.
Apres il est clair que Gignac à des qualités,c'est indénibale,mais à 18ME je trouve cela normal qu'on s'interroge sur son recrutement.

Oui, pour le moment, il a planté le club puisque le staff parle de problèmes de professionnalisme. C'est très grave et c'est dingue qu'on ne l'ait pas su avant. D'autant plus regrettable que j'aime bien le Gignac vu à Sochaux, en confiance et mobile. Avec du mouvement autour ça peut être excellent.

03-Aug-11 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

son problème de professionnalisme se résume à son hygiène alimentaire.
ça n'est pas rédhibitoire, bien des joueurs ont mis un peu de temps pour prendre conscience que pour franchir un palier, il fallait être capable de s'imposer une discipline alimentaire.
bafé gomis aussi était réputé pour sa mal-bouffe. non seulement il a gommé ce défaut, mais en plus il a progressé dans son jeu avec lisandro à ses côtés.
il n'y a pas de raison que dédé n'y arrive pas.
laissons lui au moins le temps de nous montrer qu'il n'est plus l'attaquant bourrin, bouffi et perso avant de reprendre les violentes critiques en sa direction.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-11 09:29

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

S'interroger sur son recrutement c'est une chose, tailler, insulter, mépriser, s'en est une autre. Lui tomber dessus sur tout le délais de sa reprise ne peut pas lui rendre service ni rendre service à l'OM. Pour moi il y a des raisons d'espérer : il trainait une pubalgie depuis quasiment deux ans : c'est bientôt réglé , mauvaise hygiène de vie : coup de press' de Deschamps, moquerie des guignols, des supporters et de la France entière----> on jugera à son retour mais on peut constater qu'il avait minci à la reprise (contrairement à un Ben Arfa qui à chaque reprise revenait avec la bouée) .
A cela on peut ajouter l’acclimatation au club et aux coéquipiers et une pression revue à la baisse.
Pour les points négatifs il y a sa préparation tronquée et la concurrence en attaque Remy qui explose, Jordan qui se révèle et l'arrivée d'une éventuelle recrue de renom en pointe.
Moi j'ai choisi d'y croire, ce qui je pense est la meilleure attitude objective à avoir.

Dernière modification par vierirossonero (03-Aug-11 10:02)

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

03-Aug-11 09:35

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Pytheas83bm a écrit :

ça n'est pas rédhibitoire, bien des joueurs ont mis un peu de temps pour prendre conscience que pour franchir un palier, il fallait être capable de s'imposer une discipline alimentaire.
bafé gomis aussi était réputé pour sa mal-bouffe. non seulement il a gommé ce défaut, mais en plus il a progressé dans son jeu avec lisandro à ses côtés.
laissons lui au moins le temps de nous montrer qu'il n'est plus l'attaquant bourrin, bouffi et perso avant de reprendre les violentes critiques en sa direction.

non : déclarations douteuses, refus d'évoluer dans l'axe, comportement avec les supporters...
L'hygiène alimentaire n'est pas son seul soucis. Il doit se remettre totalement en question et vraiment comprendre ce qu'est l'institution "OM" roll

"Nous sommes Puissants" @Evra

03-Aug-11 09:36

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pour info quelles déclarations douteuses? Et quel comportement?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Aug-11 09:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qtip a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

non : déclarations douteuses, refus d'évoluer dans l'axe, comportement avec les supporters...
L'hygiène alimentaire n'est pas son seul soucis. Il doit se remettre totalement en question et vraiment comprendre ce qu'est l'institution "OM" roll

je pense que DD ne retient contre gignac que son problème de surpoids.
un joueur de haut niveau gras du bide, c'est un manque de professionnalisme et les entraineurs sont particulièrement attentifs à ça.
le reste, c'est du blabla. ce n'est pas deux ou trois déclarations idiotes qui pousseront DD à se séparer du joueur.

Dernière modification par Pytheas83bm (03-Aug-11 09:50)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-11 09:52

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Ultra for ever a écrit :

big_smile  big_smile

Ne fais pas l'imbécile.  lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

03-Aug-11 09:52

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

guigou a écrit :

pedrosaez a écrit :

guigou a écrit :

Mais il est ou ce type enfaite ? il fait quoi ?  il est blessé pas blessé le mec palpe
300 000e/mois  et on sait rien de lui il devient quoi qqln sait ?

peut-être fait il secret story  lol

big_smile

Et son secret c'est " j'ai réussi à faire croire que je suis un joueur de foot"

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

03-Aug-11 09:57

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

big_smile  big_smile

C'est complique ce que tu demandes.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

03-Aug-11 09:59

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Gignac va faire des uvets et ETo'soeur te kifferas de plus belle ^^

rends toi des comptes.

03-Aug-11 10:00

Ultra for ever
 Exclu

nonofeuille a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

big_smile  big_smile

C'est complique ce que tu demandes.

On t'as pas sonné Action Man

03-Aug-11 10:02

Ultra for ever
 Exclu

chax a écrit :

Gignac va faire des uvets et ETo'soeur te kifferas de plus belle ^^

Du verbe uvetiser?

03-Aug-11 10:04

OM13390
Membre

Mais arrêtez donc de soutenir ce mec ! qu'est ce qu'il vous faut pour comprendre et admettre qu'il ne correspond en rien à l'attaquant que mérite notre club ??
Le gars, il a un cul monstrueux, après une saison merdique en 2008-2009, de se voir proposer un pont d'or dans "le club de son coeur". Nos dirigeants investissent la bagatelle de 18 M€ sur lui. OK, certains s'empressant de dire qu'il n'y est pour rien mais s'il n'est pas con, il peut comprendre que l'attente du à cet investissement va être grande et qu'à défaut d'enfiler les buts comme des perles, il va devoir dès le départ être là sur le plan du comportement, de l'investissement ! Quand hier soir j'ai revu cette équipe de guerriers contre le PSG en 93 avec un VOLLER, un BOKSIC et un PELE taclant, s'arrachant comme des dingues alors qu'ils étaient sur le toit de l'europe et qu'on aurait pu comprendre qu'ils se relachent, quel monde d'écart ! quel monde quand on se rappelle également PAPIN à ses débuts que certains se sont amusés maladroitement à comparer à GIGNAC.. JPP vendangeait au départ mais c'était un battant qui se dépensait sans compter, sur le terrain et surtout en dehors, n'hésitant à prolonger ses séances d'entrainement de plus d'une heure pour parvenir à l'excellence et rendre la confiance accordée par le club !!
L'autre, il se se pointe, fait des déclarations toutes biens prêtes "L'OM mon rêve, mon club" mais alors qu'il se dit connaitre NOTRE OM et ses exigences qu'a t'on vu durant 6 mois ?? un joueur qui n'avait même pas compris que ce n'était plus le maillot violet qu'il avait sur les épaules, que ce n'était plus la Coupe de la Ligue qu'il jouait mais la Champion's League ! Et le public a été plus que patient avant de commencer à lui faire comprendre que cela suffisait ! J'ai connu une époque, pas si lointaine où le public était libre et n'hésitait pas dès les premiers maux à conspuer un joueur ou à le chambrer dès 3 ou 4 matchs ! Non, ce gars est un tire au flanc, un enfant gâté qui bénéficie certainement de cette fameuse protection au sein du club en lien avec son transfert.. son comportement  est IRRESPECTUEUX et IMPARDONNABLE !
Quant à ses qualités laissez-moi rire. Un seul pied droit, une seule feinte (sur le côté gauche, rentre dans l'axe via son unique pied droit et frappe..) et tellement de carences : pied gauche inexistant, jeu de tête comique et, le pompon, qui doit bien sceller son sort, sa lenteur accablante ! Vous imaginez un instant s'il avait joué contre LILLE ou même hier soir.. il aurait ralenti le jeu dynamique avec des AYEW, REMY explosifs ! A la limite, avec GINOLA et POKORA ça pourrait le faire...

03-Aug-11 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OM13390 a écrit :

Mais arrêtez donc de soutenir ce mec ! qu'est ce qu'il vous faut pour comprendre et admettre qu'il ne correspond en rien à l'attaquant que mérite notre club ??
Le gars, il a un cul monstrueux, après une saison merdique en 2008-2009, de se voir proposer un pont d'or dans "le club de son coeur". Nos dirigeants investissent la bagatelle de 18 M€ sur lui. OK, certains s'empressant de dire qu'il n'y est pour rien mais s'il n'est pas con, il peut comprendre que l'attente du à cet investissement va être grande et qu'à défaut d'enfiler les buts comme des perles, il va devoir dès le départ être là sur le plan du comportement, de l'investissement ! Quand hier soir j'ai revu cette équipe de guerriers contre le PSG en 93 avec un VOLLER, un BOKSIC et un PELE taclant, s'arrachant comme des dingues alors qu'ils étaient sur le toit de l'europe et qu'on aurait pu comprendre qu'ils se relachent, quel monde d'écart ! quel monde quand on se rappelle également PAPIN à ses débuts que certains se sont amusés maladroitement à comparer à GIGNAC.. JPP vendangeait au départ mais c'était un battant qui se dépensait sans compter, sur le terrain et surtout en dehors, n'hésitant à prolonger ses séances d'entrainement de plus d'une heure pour parvenir à l'excellence et rendre la confiance accordée par le club !!
L'autre, il se se pointe, fait des déclarations toutes biens prêtes "L'OM mon rêve, mon club" mais alors qu'il se dit connaitre NOTRE OM et ses exigences qu'a t'on vu durant 6 mois ?? un joueur qui n'avait même pas compris que ce n'était plus le maillot violet qu'il avait sur les épaules, que ce n'était plus la Coupe de la Ligue qu'il jouait mais la Champion's League ! Et le public a été plus que patient avant de commencer à lui faire comprendre que cela suffisait ! J'ai connu une époque, pas si lointaine où le public était libre et n'hésitait pas dès les premiers maux à conspuer un joueur ou à le chambrer dès 3 ou 4 matchs ! Non, ce gars est un tire au flanc, un enfant gâté qui bénéficie certainement de cette fameuse protection au sein du club en lien avec son transfert.. son comportement  est IRRESPECTUEUX et IMPARDONNABLE !
Quant à ses qualités laissez-moi rire. Un seul pied droit, une seule feinte (sur le côté gauche, rentre dans l'axe via son unique pied droit et frappe..) et tellement de carences : pied gauche inexistant, jeu de tête comique et, le pompon, qui doit bien sceller son sort, sa lenteur accablante ! Vous imaginez un instant s'il avait joué contre LILLE ou même hier soir.. il aurait ralenti le jeu dynamique avec des AYEW, REMY explosifs ! A la limite, avec GINOLA et POKORA ça pourrait le faire...

tu n'as jamais pensé que tu pouvais te tromper à son sujet ?
que gignac pourrait faire une deuxième saison satisfaisante ?

03-Aug-11 10:11

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Comment peut-on hésiter une seconde entre gameiro, et gignac?

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

03-Aug-11 10:14

Ultra for ever
 Exclu

matrixien a écrit :

Comment peut-on hésiter une seconde entre gameiro, et gignac?

Aujourd'hui c'est facile de dire ça, il y à un an un peu moins... Et comme le dit Pytheas sa carrière n'est pas encore finie.
Sinon j'ai une question par rapport à tes commentaires durant le match hier soir:
Comment peut on tirer la moindre conclusion d'un match caritatif?  lol

03-Aug-11 10:15

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

enzobiwan a écrit :

chax a écrit :

Treizégol a écrit :

mais d'ou vous sortez ça? il a passé une fois a barre des 20 buts dans sa carrière..franchement je comrpends pas votre optimisme...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

Dernières News FM

Pied de page du Forum