08-Aug-11 01:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

coolps2002 a écrit :

Le Mike a écrit :

il est annoncé à 90KG et il serait envoyé dans le même centre que Benzema et  Gourcuff.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … grir,75305

90 kg ???
ça doit etre une erreur big_smile enfin j'espère

non c'est vrai, c'est relayé partout et il n'y a pas eu de démenti.
On paye un joueur 300 000 Euros par mois pour qu'il s'engraisse.
On devrait lui faire signer une clause concernant ses écarts de poids.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-11 02:01

afonso alves
Le gardien du temple

Rivyus a écrit :

humbert13 a écrit :

Cette cure d'amaigrissement est cotôyé par un certain nombre de joueur du gotta footballistique...rien d'honteux pour Gignac.

Quand au talent de APG par rapport à celui de Benzema, on est d'accord.

Mais c'est peu intelligent que de sous entendre que APG en est completement dénué...enfin bon c'est un eternel débat.

Oui sauf que le gota footballistique ils y vont pendant les vacances pas en pleine saison, blessure ou pas. Benzema y est aller pendant ses vacances hein..

Soit c'est le staff qui veut l'y envoyer et la je me dis qu'il doit y avoir un problème dans son hygiene de vie et la c'est du manque de professionnalisme soit c'est lui qui veut y aller et la je trouve que c'est pas le moment adéquat.

Quoi qu'il arrive, je comprends pas. Tu voudrais donc qu'il garde son surpoids?
On s'en fou, même s'il était revenu maigre, ça n'aurait servi à rien puisqu'il est blessé.

En France, on fait jouer des joueurs pas au top de leur forme.
Quand on voit samuel Etoo par exemple, après une blessure, il s'entraine intensivement dans son coin et refuse de reprendre tant qu'il n'est pas au top niveau.
C'est pour ça que quand il revient il est aussi fort qu'avant la blessure.
La marque des grands.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Aug-11 02:02

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym

afonso alves a écrit :

coolps2002 a écrit :

Le Mike a écrit :

il est annoncé à 90KG et il serait envoyé dans le même centre que Benzema et  Gourcuff.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … grir,75305

90 kg ???

non mais 90 kgs quoi big_smile
c'est tout simplement honteux, il a une hygiène de vie déplorable yikes et c'est une quinzaine de kilos qu'il doit perdre yikes
non mais le prix qu'on a investi sur lui quoi, y'en a qui doit se suicider au club lol

dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

08-Aug-11 02:08

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

coolps2002 a écrit :

afonso alves a écrit :

coolps2002 a écrit :

90 kg ???

c'est tout simplement honteux, il a une hygiène de vie déplorable yikes et c'est une quinzaine de kilos qu'il doit perdre yikes
non mais le prix qu'on a investi sur lui quoi, y'en a qui doit se suicider au club lol

Ouais enfin bon 15Kg faut pas exagérer non plus... le gars fait 1m86, si il perd 4-5 kilo et qu'il se renforce musculairement ce sera très bien.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

08-Aug-11 02:11

Bryan2
Membre

Laemik a écrit :

coolps2002 a écrit :

afonso alves a écrit :

Ouais enfin bon 15Kg faut pas exagérer non plus... le gars fait 1m86, si il perd 4-5 kilo et qu'il se renforce musculairement ce sera très bien.

ça dépend surtout de sa musculature, un joueur qui fait 90 kilos mais a une grosse musculature, c'est pas bien grave.là pour moi il a vraiment une couche de graisse à perdre.

08-Aug-11 02:15

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Bryan2 a écrit :

Laemik a écrit :

coolps2002 a écrit :

ça dépend surtout de sa musculature, un joueur qui fait 90 kilos mais a une grosse musculature, c'est pas bien grave.là pour moi il a vraiment une couche de graisse à perdre.

Ok mais là il doit faire 85-86Kg donc si il perd une quinzaine de kilos c'est seulement des os qu'il aura le gignac, franchement à choisir je préfère qu'il reste comme il est actuellement   yikes  lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

08-Aug-11 02:20

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym

Laemik a écrit :

Bryan2 a écrit :

Laemik a écrit :

Ok mais là il doit faire 85-86Kg donc si il perd une quinzaine de kilos c'est seulement des os qu'il aura le gignac, franchement à choisir je préfère qu'il reste comme il est actuellement   yikes  lol

bah du tout, 75-76 kg c'est un poids parfait pour un joueur de sa taille, perso, il doit faire maximum 80 mais pas plus

dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

08-Aug-11 02:23

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

N'empeche mido avait fondu un truc de fou.
Giigi je le sens chaud cette année, il peut faire mal, mais j'arrive pas à le voir dans ce 433, sur les cotés c'est pas son jeu. Ce joueur faut le mettre devant dans un 442 .

https://www.footmarseille.com/services/g … 7kxvbgmj5d

Droit au but

08-Aug-11 02:27

afonso alves
Le gardien du temple

yEzan a écrit :

N'empeche mido avait fondu un truc de fou.
Giigi je le sens chaud cette année, il peut faire mal, mais j'arrive pas à le voir dans ce 433, sur les cotés c'est pas son jeu. Ce joueur faut le mettre devant dans un 442 .

https://www.footmarseille.com/services/g … 7kxvbgmj5d

T'inquietes pas va, dans une saison ou on joue sur les 4 tableaux, il aura l'occasion de jouer. On va pas s'en priver s'il réédite sa performance d’après la trêve hivernale.

08-Aug-11 02:27

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

90 kilos et pas que du muscle... si encore c'était un bestiaux type Hulk ou Tevez, je veux bien, mais là c'est du mou, d'la flotte et du gras!

Sérieux, un professionnel, aussi bien payé ne peut-il pas avoir une alimentation saine? faut qu'il prenne d'autres habitudes, il est plus chez papa-maman...

FEHnomenal

08-Aug-11 02:34

afonso alves
Le gardien du temple

le cas Bill a écrit :

90 kilos et pas que du muscle... si encore c'était un bestiaux type Hulk ou Tevez, je veux bien, mais là c'est du mou, d'la flotte et du gras!

Sérieux, un professionnel, aussi bien payé ne peut-il pas avoir une alimentation saine? faut qu'il prenne d'autres habitudes, il est plus chez papa-maman...

Les gitans aiment trop le hérisson. lol
Il a du s'en farcir des quantités pour revenir aussi gros.
Mais bon, il a peut-être un organisme qui veut que s'il ne se dépense pas il stock.
Je pense que c'est une bonne chose qu'il fasse une cure.
Déjà, pour être plus "fit" et ensuite pour mettre fin aux blessures musculaires et tendineuses liés à son surpoids.

08-Aug-11 02:38

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Il peut toujours consulter un nutritioniste qui lui conseillera une alimentation en adéquation avec son métabollisme, faut pas se foutre de la gueule du monde! 18M€ + son salaire, c'est sérieux là... tout cet argent foutu en l'air pour une question de cacahuéte et de saucisson, faut arrêter!

Déjà que je trouvais que son jeu n'était pas adapté à une équipe comme la notre, si en plus il n'est pas pro...

FEHnomenal

08-Aug-11 02:44

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Ab Nihilo a écrit :

Les histoires de métabolismes sont des bêtises : en prenant de bonnes alimentaires, en quelques mois/années ont peut changer ses réactions métaboliques, et c'est d'autant plus vrai quand on est sportif.

Oui, mais pour ça, il faut laisser le temps au corps d’éliminer les cellules en cause, et maintenir son poids pendant 1 an minimum

08-Aug-11 03:20

Oumar78
Imad et Lahcen

J'espère qu'il était déçu uniquement parce que ça va retarder son retour, mais ce sera très bénéfique, c'est même indispensable vu que c'est exigé par le staff, ils ont leur raison... mais c'est bien si il revient en forme !

08-Aug-11 03:22

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

Rivyus a écrit :

humbert13 a écrit :

Cette cure d'amaigrissement est cotôyé par un certain nombre de joueur du gotta footballistique...rien d'honteux pour Gignac.

Quand au talent de APG par rapport à celui de Benzema, on est d'accord.

Mais c'est peu intelligent que de sous entendre que APG en est completement dénué...enfin bon c'est un eternel débat.

Oui sauf que le gota footballistique ils y vont pendant les vacances pas en pleine saison, blessure ou pas. Benzema y est aller pendant ses vacances hein..

Soit c'est le staff qui veut l'y envoyer et la je me dis qu'il doit y avoir un problème dans son hygiene de vie et la c'est du manque de professionnalisme soit c'est lui qui veut y aller et la je trouve que c'est pas le moment adéquat.

En tout les cas ceux qui avaient vu qu'il n'avait pas ou peu maigrit cet été n'ont pas eu d'hallucination. Il était bien encore trop gras.

N'importe quoi.
On sait pas combien il avait à perdre au début de la prépa, on sait pas combien il a perdu ni ce qui lui reste à perdre. On peut juste imaginer qu'il avait une petite dizaine de kilos à perdre au début de l'été. Après, si tu crois que les cures d'amincissement c'est miraculeux au point de faire perdre 10 kilos en une semaine c'est ton problème big_smile
Il a perdu du poids c'est évident, il en a peut-être pas perdu assez au goût du staff, mais je pense pas qu'ils espèrent lui faire perdre plus de 3-4 kilos en une semaine, au-delà ça devient dangereux, surtout pour un sportif.

08-Aug-11 03:23

afonso alves
Le gardien du temple

ali1012 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Les histoires de métabolismes sont des bêtises : en prenant de bonnes alimentaires, en quelques mois/années ont peut changer ses réactions métaboliques, et c'est d'autant plus vrai quand on est sportif.

Oui, mais pour ça, il faut laisser le temps au corps d’éliminer les cellules en cause, et maintenir son poids pendant 1 an minimum

Pas les cellules, les toxines... lol

Ce mec s'il n'était pas sportif serait gros.
Tu verras quand Gignac commencera à empiler les buts, certaines voix se lèveront en prétextant que la cure italienne c'est une sorte de dopage.
Je le sens gros comme une maison.

08-Aug-11 03:29

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Oumar78 a écrit :

J'espère qu'il était déçu uniquement parce que ça va retarder son retour, mais ce sera très bénéfique, c'est même indispensable vu que c'est exigé par le staff, ils ont leur raison... mais c'est bien si il revient en forme !

Ses déclarations montrent pas vraiment de déception.

08-Aug-11 03:31

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

afonso alves a écrit :

ali1012 a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Pas les cellules, les toxines... lol

Ce mec s'il n'était pas sportif serait gros.
Tu verras quand Gignac commencera à empiler les buts, certaines voix se lèveront en prétextant que la cure italienne c'est une sorte de dopage.
Je le sens gros comme une maison.

Non non, les cellules adipocytes qui se trouvent dans le tissu adipeux, plus t'es gros, plus t'en as, le probleme, c'est que meme si tu maigris, ces cellules là reste en suspend pendant un certain temps, sachant qu'elles sont vide, elles peuvent se remplir très vite, et reprendre de la graisse, là où une personne "normal" ne prendre rien du tout car ces cellules en trop ne sont pas encore créé, d’où l'effet yoyo  wink

Dernière modification par ali1012 (08-Aug-11 03:31)

08-Aug-11 04:00

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

DonnyT a écrit :

eto'o fils a écrit :

Rivyus a écrit :

En tout les cas ceux qui avaient vu qu'il n'avait pas ou peu maigrit cet été n'ont pas eu d'hallucination. Il était bien encore trop gras.

N'importe quoi.
On sait pas combien il avait à perdre au début de la prépa, on sait pas combien il a perdu ni ce qui lui reste à perdre. On peut juste imaginer qu'il avait une petite dizaine de kilos à perdre au début de l'été. Après, si tu crois que les cures d'amincissement c'est miraculeux au point de faire perdre 10 kilos en une semaine c'est ton problème big_smile
Il a perdu du poids c'est évident, il en a peut-être pas perdu assez au goût du staff, mais je pense pas qu'ils espèrent lui faire perdre plus de 3-4 kilos en une semaine, au-delà ça devient dangereux, surtout pour un sportif.

Moi je le trouve tjrs aussi gras, ses bras sont flasques, il y avait d'ailleurs une photo lors du stage , on le voyait aux côté de Fomen et Andrade, il y avait comme une impression de joueur de pétanque du dimanche qui cotoyait de vrais sportifs de haut niveau. Il a du bide, des molets tous moches, des joues enormes.
Si celà te fait penser à un joueur de haut niveau et bien tant mieux, chacun son avis apres tout.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 04:00

Oumar78
Imad et Lahcen

DonnyT a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ses déclarations montrent pas vraiment de déception.

Autant pour moi alors, mais c'est ce qui se disait dans certains médias ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum