08-Aug-11 11:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

LiaM- a écrit :

Tout est bon pour taper sur APG...ça devient de l'acharnement pathétique, je vous plains les mecs...

+100

Mon Dieu que ce genre de post me lasse... "tout est bon pour taper sur APG" et "ouin ouin", "leave Dédé alone".  lol

Ba oui mais les événement font que. Pourquoi personne ne trouve à redire sur Remy, qui a aussi connu de grosse difficultés à ses debuts, à votre avis?

Nan mais là il joue pas donc oui des posts comme "chêvre" etc c'est de l'acharnement je trouve après je m'en fou je suis pas là pour maintenir la côte de Gignac mais le mec il joue pas il se fait insulter quoi.

Dernière modification par Tom-Om-59 (08-Aug-11 11:25)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-11 11:26

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

LiaM- a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+100

Mon Dieu que ce genre de post me lasse... "tout est bon pour taper sur APG" et "ouin ouin", "leave Dédé alone".  lol

Ba oui mais les événement font que. Pourquoi personne ne trouve à redire sur Remy, qui a aussi connu de grosse difficultés à ses debuts, à votre avis?

On est 2 comme ça, à chaque fois que je vois ton pseudo sur un topic c'est pour cracher ton venin sur Gignac, toujours la même rengaine que tu sors.

J'en viens même à sauter tes posts et ne plus les lire...

Venant d'un mec qui n'a pas arreté de chier sur le jeune andré Ayew à une époque...burlesque.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 11:26

eto'o fils
Lion indomptable

Tom-Om-59 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+100

Nan mais là il joue pas donc oui des posts comme "chêvre" etc c'est de l'acharnement je trouve après je m'en fou je suis pas là pour maintenir la côte de Gignac mais le mec il joue pas il se fait insulter quoi.

Mais qui l'a insulté?  yikes

08-Aug-11 11:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

bobich a écrit :

Alors comme ça il est pas prêt physiquement...

Bizarre, rasta affirmait le contraire hier... lol

Écoute je vais te dire une chose je m'y connais un peu en prépa physique et je peux te dire que là blessure qu'il à eu avec le temps de recupere qu'il a eu il aurait vu le travail décrit dans ce que j'ai lu être prêt au moins physiquement.
Jee suis totalement trompé je l'assume mais ça veut vraiment dire rien de bon sur son soit disant investissement

Nan mais je chambre gentillement  wink

Moi je me prononce pas sur lui, on est pas à l'intérieur du groupe, on n'a pas le regard du staff, c'est impossible de se prononcer.

Il met peut-être de la bonne volonté et c'est interprété, surinterprété... roll

ben moi je vais donner mon avis.
avec ce qu'il a eu et le temps pour récupérer il aurait du être prêt physiquement même avec la rechute.
Désolé mais aller à merano c'est inadmissible à 25ans mais bon si ça peut l'aider tant mieux mais pour moi c'est très inquiétant

Textor notre héros

08-Aug-11 11:28

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

eto'o fils a écrit :

On est 2 comme ça, à chaque fois que je vois ton pseudo sur un topic c'est pour cracher ton venin sur Gignac, toujours la même rengaine que tu sors.

J'en viens même à sauter tes posts et ne plus les lire...

Venant d'un mec qui n'a pas arreté de chier sur le jeune andré Ayew à une époque...burlesque.

Mes posts sur le jeune Ayew doivent se compter sur les doigts d'une main...

Mais c'est bien, continue dans ta mauvaise foi chronique..

PM => Olympique de Marseille

08-Aug-11 11:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

eto'o fils a écrit :

big_smile

08-Aug-11 11:31

cyfar
Membre
Lieu: Nice

L1 - OM

Gignac s'explique sur sa cure

L'information a filtré pendant le week-end : l'OM a envoyé André-Pierre Gignac en cure d'amaigrissement en Italie, pour que l'ancien Toulousain, victime d'une pubalgie en mai dernier, retrouve enfin sa condition physique. Ce lundi, l'attaquant marseillais a tenu à mettre les choses au point via un communiqué publié sur le site officiel du club.

«Je suis donc en phase avec les prévisions» qui indiquaient trois mois avant la reprise, explique-t-il d'emblée. Et s'il se rend en Italie, ce n'est pas une sanction, mais «sur les conseils de l'entraîneur», Didier Deschamps. «Mon programme consistera à effectuer un travail foncier intensif accompagné de séances de musculation renforcée, précise Gignac. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de «détox» dont le but est de «nettoyer» les muscles de leurs toxines.» Le joueur de 25 ans espère ainsi revenir plus rapidement dans le groupe et prouver son implication. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … -cure.html

Dernière modification par cyfar (08-Aug-11 11:31)

Clerc est solide, va vite et possède des qualités sous-estimées @ V. Duluc dans l'Equipe.

08-Aug-11 11:32

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

rasta70 a écrit :

Désolé mais aller à merano c'est inadmissible à 25ans mais bon si ça peut l'aider tant mieux mais pour moi c'est très inquiétant

Bah, c'est peut-être "tendance" (cf. benzema)

Pis bon, on a maints exemples de comportement bizarre des footeux d'aujourd'hui... roll

Mos' def!

08-Aug-11 11:33

eto'o fils
Lion indomptable

Tom-Om-59 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

big_smile

Non mais réponds à ma question. Je vens de refaire les 10 derniéres pages, je n'ai pas vu l'ombre d'une insulte.

Apres si pour toi emettre un doute quand aux capacités technique, physique et mental du joueur à s'imposer ici est une insulte alors...

Dernière modification par eto'o fils (08-Aug-11 11:33)

08-Aug-11 11:33

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

gignac qui va aller faire une cure, je sens qu'on va se le coltiner de nombreuses années ce boulet....

non mais serieux faire une cure à son age ca craint, ca montre toute son implication concernant son hygiene de vie ses derniers mois, c'est inquietant pour ma part....

Dernière modification par fonk (08-Aug-11 11:34)

08-Aug-11 11:34

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Il s'exprime bien Gignac

08-Aug-11 11:35

rasta70
#jesuisbolero

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

Pis bon, on a maints exemples de comportement bizarre des footeux d'aujourd'hui... roll

Benzema y a été avant sa prépa je crois pour démarrer là prépa dans les meilleur condition et de lui même c'est pas le cas de gignac mais si ça peut mous le remettre sur pied et être dans là forme optimale banco
Mais je trouvé cela inquietant

Textor notre héros

08-Aug-11 11:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

eto'o fils a écrit :

big_smile

Non mais réponds à ma question. Je vens de refaire les 10 derniéres pages, je n'ai pas vu l'ombre d'une insulte.

Apres si pour toi emettre un doute quand aux capacités technique, physique et mental du joueur à s'imposer ici est une insulte alors...

En même temps les 10 pages doivent se tenir sur une ou deux journées.
Sur ce topic y a eu des insultes même quand il est blessé j'ai pas besoin de relire j'en suis sûr lol
Et même si je vois pas où il pourrait s'imposer dans le système en place par DD, si il revient en forme ça ne peut être qu'un +.

08-Aug-11 11:37

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

rasta70 a écrit :

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

Benzema y a été avant sa prépa je crois pour démarrer là prépa dans les meilleur condition et de lui même c'est pas le cas de gignac mais si ça peut mous le remettre sur pied et être dans là forme optimale banco

Il est expliqué qu'à la base c'était prévu que ce stage se déroule juste après l'intervention, mais que dans ce type d'opération c'était déconseillé et que donc c'est maintenant que le stage va s'effectuer.

Dernière modification par Ultra for ever (08-Aug-11 11:37)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Aug-11 11:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il aille à Merano?
On est entrain de tout mettre en oeuvre pour que ses problèmes physiques soient définitivement derrière lui.
Une pubalgie chronique, c'est le pire des fléaux et ça s'accroche à toi comme une moule à son rocher si ce n'est pas soigné à la perfection.

Les commentaires au sujet de Gignac sont entrain de me gaver au plus haut point, de m'écoeurer même. Et pourtant j'étais contre sa venue.

Mais là c'est devenu franchement malsain.

Je crois en la réussite de Gignac, il va réagir en bonhomme.

08-Aug-11 11:43

rasta70
#jesuisbolero

Ultra for ever a écrit :

rasta70 a écrit :

bobich a écrit :

Il est expliqué qu'à la base c'était prévu que ce stage se déroule juste après l'intervention, mais que dans ce type d'opération c'était déconseillé et que donc c'est maintenant que le stage va s'effectuer.

Ce stage en lui même est un signe de négligence pour moi.
Mais bon je suis pour tous ce qui peut aider l'om à avoir un effectif de très bonne qualité

Textor notre héros

08-Aug-11 11:43

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

eto'o fils a écrit :

big_smile

Non mais si les insultes ça fuse, les "gros lard", "boulet du club" et autres ça n'arrête pas. Après je dis pas que c'est toi.
Dire qu'il est faible mentalement, techniquement... ça passe encore, mais autant tu peux juger ses stats sur plusieurs saisons puisque tu martèles juger sur plusieurs saisons, mais je pense pas que tu te sois tapé tous les matches de Toulouse et Lorient pour voir comment il jouait à l'époque. Surtout de voir comment il jouait quand il était au top de sa forme.

Arrivera-t-il un jour à retrouver ce top ? Personne ne le sait. Je le pense, je l'espère pour le bien de l'OM pas pour le bien d'APG je m'en fous je suis pas son pote, mais je suis persuadé qu'il pourra faire plus que rendre service.

Ce qu'il se passe en ce moment va quand même globalement en mon sens je trouve, il n'a pas l'air déçu de faire sa cure, même s'il l'est il la fait, si Deschamps lui conseille ça c'est qu'il sent que ça peut marcher, c'est même pas une véritable cure d'amincissement comme tout le monde croyait (d'ailleurs puisqu'on parlait d'insultes, tu peux retourner sur les pages où la news est tombée, tu verras l'acharnement...), c'est du travail foncier personnalisé. Vu comment Benzema en est sorti, rien à foutre que Karim ait fait ça pendant ses vacances, ça l'a transformé, et s'il arrive la même métamorphose physique à APG, à mon avis on verra un joueur tout autre sur le terrain.

Et c'est bien ce qu'espère l'OM, qui met tout en oeuvre pour le retaper de A à Z. Et si ça marche pas, on pourra vraiment dire que le problème vient de Gignac, le vendre et passer à autre chose. Mais pour le moment, j'attends de voir le "Gignac nouveau" sur les terrains avant de juger, c'est simple.

08-Aug-11 11:44

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

il est un peu salo le titre de la news lool
mais bon pour les sportif (les vrai lol) c'est logique apres une longue saison avec un temps de jeu reduit qui se termine par une blessure et des entrainement reduit d'aller en etablissement de remise en forme non ?

je rigolais avec ça hier mais j'etais limite en train de me dire qu'il aurait meme du y aller avant

Victor Newman inside me
Real Akuma

08-Aug-11 11:48

zazie.hb
Membre

Arkaos35 a écrit :

LiaM- a écrit :

Tout est bon pour taper sur APG...ça devient de l'acharnement pathétique, je vous plains les mecs...

Un acharnement pathétique dans la presse en ce moment oui..Mais aujourd'hui sur le forum, on en est loin quand même!

Qu'est ce qui se dit dans la presse ? A part l'équipe et la provence qui relatent l'histoire de la cure. Je vois pas trop d'acharnement médiatique

Marcelo, tu me manque terriblement

08-Aug-11 11:49

eto'o fils
Lion indomptable

DonnyT a écrit :

Dire qu'il est faible mentalement, techniquement... ça passe encore, mais autant tu peux juger ses stats sur plusieurs saisons puisque tu martèles juger sur plusieurs saisons, mais je pense pas que tu te sois tapé tous les matches de Toulouse et Lorient pour voir comment il jouait à l'époque. Surtout de voir comment il jouait quand il était au top de sa forme..

J'en ai vu assez pour me faire ma propre opinion.

Nul besoin de voir jouer 45 fois un joueur pour se faire un jugement , quand j'ai vu évoluer Weah, Eto'o, Papin ou même Niang les premiére fois, j'ai tout de suite constaté qu'il y avait quelque chose, et ce malgré quelques defauts et imperfections.

Gignac me fait le même effet que Pouget ou Madar.

Dernière modification par eto'o fils (08-Aug-11 11:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum