13-May-11 18:33
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
fonk a écrit :
pedrosaez a écrit :
L'Oppossum a écrit :
sans Lucho aussi
pas du tout non.
à rennes, sochaux ou moscou il est là lucho.+1
et pour moi les matchs qu'on a le plus maitrisé.
pas faux, par contre, c'est clair aussi que lucho cette année a donné 50% de ce qu'il DOIT donner. il nous doit une revanche de haut niveau l'an prochain parceque le lucho de cette année, ben moi, j'le mets sur le banc.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
13-May-11 18:34
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vel'saian a écrit :
Qui était un quote à un message... Juste pour souligner le fait, qu'avant sa signature, ce type n'a jamais fait l'hunanimité! Et qu'il y avait déja bcp de septiques!
ben oui une très très très grande majorité.
désolé de te quoter à toi et pas un autre mais justement depuis quelques pages c'était juste lourd de voir des mecs se congratuler d'avoir vu des défauts en gignac soit disant avant les autres et etc alors que c'était plus que général votre avis.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-May-11 18:36
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Dark Simpson a écrit :
pas faux, par contre, c'est clair aussi que lucho cette année a donné 50% de ce qu'il DOIT donner. il nous doit une revanche de haut niveau l'an prochain parceque le lucho de cette année, ben moi, j'le mets sur le banc.
Pour le bien de Lucho il est indispensable qu'on prenne une doublure digne de ce nom histoire de le faire souffler de temps en temps, car en plus de jouer presque tous les matchs ils e dépense toujours à fond, celui qui couvre le plus de km à chaque fois.
Ces blessures musculaires à répétition montrent bien qu'il est très fatigué.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-May-11 18:39
- kalala
- Membre
franckribery713 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
etofils a écrit :
Son passif en l1 pour commencer. Apres tout ce n'est que sa 3e saison ratée en 4 ans.
Ensuite je regarde l'OM depuis son arrivée, force est de constater que nous avons réalisé nos meilleurs matchs offensivement sans lui (Moscou, Auxerre, Montpellier, Toulouse entre autre).
Il y aussi ses stats et son comportement de star (déclas dans la presse).
Bref...il a été payé trop cher et c'est le seul problême....dire que ce mec n'a pas sa place à l'om est une connerie.
Gignac dans un bon jour t'as fait gagner à Sochaux (combien l'ont fait), t'as qualifié pour la finale de la coupe de la ligue , te relance contre Montpellier....bref....ce que je veux dire, c'est qu'il a été utile que ça plaise ou non. Alors oui, il a couté trop cher, sa saison est loin de casser la baraque, mais il a mis des pions important à des moments où on avait besoin de lui....le prochain mercato va lui faire du bien, y'aura de la concurrence et il aura moins de pression sur les épaules+10
Il a été utile comme Brandao l'a été lors de sa première saison et pourtant les mecs ici n'hésitaient pas à dire qu'il n'avait pas sa place à l'OM.
On ne dit pas que c'est une tanche absolue car sinon il ne serait pas footballeur professionnel.
Cependant rien dans son jeu et son comportement ne laisse présager un retournement de situation que vous ne cessez de prédire depuis le début du championnat.
Vous lui trouvez toutes les excuses possibles sans vouloir débattre sur ses performances actuels sur le terrain qui sont clairement décevantes.
" Il a été souvent blessé " mais Rémy également. Cependant Rémy est plus décisif que lui. Gignac 7 but en 29 matchs, Rémy 12 buts en 30 matchs.
Et quand je vois un gamin de 19 ans nommé Jordan faire des trucs que Gignac n'est clairement pas en mesure de réaliser je pense que j'ai le droit de le dire et de critiquer de manière constructive le cas de Gignac.
13-May-11 18:39
- vel'saian
Maître Zen...?
-
pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Qui était un quote à un message... Juste pour souligner le fait, qu'avant sa signature, ce type n'a jamais fait l'hunanimité! Et qu'il y avait déja bcp de septiques!
ben oui une très très très grande majorité.
désolé de te quoter à toi et pas un autre mais justement depuis quelques pages c'était juste lourd de voir des mecs se congratuler d'avoir vu des défauts en gignac soit disant avant les autres et etc alors que c'était plus que général votre avis.
Aucune forme d'autocongratulation dans mes propos, ou alors de manière involontaire! Car comme bcp j'aurais préféré 1000 fois qu'il nous ferme bien nos grandes gueules à tous...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est de lui trouver des fausses excuses type sa préparation tronquée etc...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-May-11 18:44
- etofils
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
etofils a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Ton faitEt bien regarde les derniers matchs. Si tu ne vois pas + de jeu alors poses toi de serieuses questions.
Et tu crois que c'est Gignac qui fait mal jouer l'équipe?
![]()
Perso depuis le début de saison, avec ou sans Gignac ça ne changeait rien, on jouait mal.
Si il y a du mieux ces derniers temps c'est en grande partie parce qu'un gars comme Cheyrou par exemple retrouve un niveau énorme, ça n'a rien à voir avec Gignac.
Et perso contre Brest la circulation était bonne mais je nous ait trouvé très brouillon offensivement, on a gâché pas mal d'opportunités par précipitation, pourtant Gignac n'y était pas
C'est ton avis, moi je pense qu'un Jordan Ayew plus talentueux apporte un + au collectif.
Et tu auras du mal à me faire croire qu'il ne s'agit là que d'une coincidence. Remy-Ayew-Ayew c'est talentueux, ça bouge partout, c'est bon techniquement, physiquement, dans le jeu aérien. Quelle bouffée d'air depuis que Gignac ne joue plus...
13-May-11 18:52
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vel'saian a écrit :
Aucune forme d'autocongratulation dans mes propos, ou alors de manière involontaire! Car comme bcp j'aurais préféré 1000 fois qu'il nous ferme bien nos grandes gueules à tous...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est de lui trouver des fausses excuses type sa préparation tronquée etc...
oui je suis d'accord. rien n'empêche désormais d'être objectif dans les 2 sens.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
13-May-11 19:02
- vel'saian
Maître Zen...?
-
pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est de lui trouver des fausses excuses type sa préparation tronquée etc...oui je suis d'accord. rien n'empêche désormais d'être objectif dans les 2 sens.
Au final c 'est nos dirigeants qui ont été assez stupide pour mettre 18M sur APG...
Quand tu dépense autant pour un joueur t'es en droit d'attendre bcp de lui et qu'il soit irréprochable... Ce qui n'est pas du tout le cas!
A ce tarif quoi qu'on en dise, tu peux recruter du lourd et expérimenté ou vraiment de l'or en barre! T'es pas très loin des Suarez, Gilardino, ou autre Falcao (je parle de cet été)!
De plus l'adaptation à une équipe c'est vraiment du vent!
Un joueur de talent et expérimenté, s'intègrera tjs et assez rapidement!
Exemple: Pauleta en arrivant d'Espagne, ou son passage de Bordeaux au PSG...
Vila au Barça
Torres en allant à Liverpool
Suarez à Liverpool
D.Cisse un peut partout
Un "jeune", je peux encore comprendre, mais les vrai crack ne mettent pas 10 plombes, Pastore, Aguero, A.Sanchez etc...
13-May-11 20:18
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
vel'saian a écrit :
pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est de lui trouver des fausses excuses type sa préparation tronquée etc...oui je suis d'accord. rien n'empêche désormais d'être objectif dans les 2 sens.
Au final c 'est nos dirigeants qui ont été assez stupide pour mettre 18M sur APG...
Quand tu dépense autant pour un joueur t'es en droit d'attendre bcp de lui et qu'il soit irréprochable... Ce qui n'est pas du tout le cas!
A ce tarif quoi qu'on en dise, tu peux recruter du lourd et expérimenté ou vraiment de l'or en barre! T'es pas très loin des Suarez, Gilardino, ou autre Falcao (je parle de cet été)!
Vila au Barça
Suarez à Liverpool
D.Cisse un peut partout
Un "jeune", je peux encore comprendre, mais les vrai crack ne mettent pas 10 plombes, Pastore, Aguero, A.Sanchez etc...
Oula ça pique un peu les yeux de voir Cissé dans la meme liste que des Villa, Torres, Suarez voir meme Pauleta.
En plus Cissé ne s'est réellement imposé que dans deux clubs, a savoir Auxerre et le Panathinaikos (échec à Liverpool, échec à l'OM et échec à Sunderland)
13-May-11 21:06
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Diss a écrit :
vel'saian a écrit :
pedrosaez a écrit :
oui je suis d'accord. rien n'empêche désormais d'être objectif dans les 2 sens.Au final c 'est nos dirigeants qui ont été assez stupide pour mettre 18M sur APG...
Vila au Barça
Suarez à Liverpool
D.Cisse un peut partout
Un "jeune", je peux encore comprendre, mais les vrai crack ne mettent pas 10 plombes, Pastore, Aguero, A.Sanchez etc...Oula ça pique un peu les yeux de voir Cissé dans la meme liste que des Villa, Torres, Suarez voir meme Pauleta.
En plus Cissé ne s'est réellement imposé que dans deux clubs, a savoir Auxerre et le Panathinaikos (échec à Liverpool, échec à l'OM et échec à Sunderland)
Echec à Liverpool, faux car il était titulaire avant ses graves blessures, et difficil de parler d'echec qd tu claques 30 buts en moins de 80 matchs....
Idem chez nous 35 buts en 80 match, on l'a prété à Sunderland sans OA, puis vendu au Pana....
Dans tous ses club il avait uin ration avoisinant les 0.50!
Puis je ne compare pas le talent, mais le caractère de "'grand joueurs" juste pour souligner le fait qu'un très bon joueur, s'adapte tjs rapidement à sa nouvelle équipe!
13-May-11 21:16
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Cissé comme Gignac à part marquer des buts ils servent à rien au contraire ils pénalisent l'équipe dans la construction .
Donc s'ils ne plantent pas à outrance ils valent que dalle .
pas pour rien qu'au final Cissé personne n'en veut vraiment .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-May-11 21:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ouais enfin Cissé lui était capable de scorer. Après pour le reste il était juste nul. Mais il plantait un minimum. APG à part juste une saison en (très) gros surrégime...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-May-11 21:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
rushkoff91 a écrit :
Perso, j'ai toujours dit que Gignac, c'est une seule bonne saison dans sa carrière. Et que Niang/ Ben Arfa pour Gignac / Rémy c'est juste évident que vous perdez. C'est sûrement ça qui vous coûte le titre.
bah évidemment. c'est pour ça que j'avais très peur depuis qu'on nous l'annoncait l'été dernier. jamais on ne l'aurait pris avec un ds compétent. Le pis c'est qu'à côté on vend notre meilleur joueur, contre l'avais du coach.
juste pour info, Sadran l'année d'avant a refusé une offre supérieure de l'OL à la fin de la super-saison de Giganc. L'an passé il accepte de nous le vendre à quelques jours de la fin du mercato. je pense qu'entre temps le président toulousain a parfaitement compris que son joueur était surcôté et qu'il fallait le céder, surtout au prix auquel on était prêt à mettre.
Par contre pour Remy/HBA, désolé mais Remy > HBA, pas forcément sur le potentiel, mais plus sérieux et il ira surement plus loin que le lyonnais.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-May-11 21:34
- You610
Exclu
-
Enorme je viens de voir une video de Gignac, sur Itelé. Il est en voiture devant la commanderie, et a un moment il descend sa vitre il dit " tu filme quoi" sur un ton plus que desagreable alors que le mec fait rien de grave a part attendre les joueurs a l'entrainement..
des fois putain ces reactions, je le comprend pas, si ils respectent pas les supp, pk il veut qu'on le respecte.
Ridicule il m'exaspere de plus en plus, surtout son comportement, je parle meme pas du terrain !
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
13-May-11 21:43
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
j ai l impression que GIGI ne s adaptera pas aussi facilement a des changements de style de jeu . contrairement a jordan que je trouve également plus talentueux comme certains l'ont deja dit.
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
13-May-11 21:44
- Bryan2
- Membre
-
You610 a écrit :
Enorme je viens de voir une video de Gignac, sur Itelé. Il est en voiture devant la commanderie, et a un moment il descend sa vitre il dit " tu filme quoi" sur un ton plus que desagreable alors que le mec fait rien de grave a part attendre les joueurs a l'entrainement..
des fois putain ces reactions, je le comprend pas, si ils respectent pas les supp, pk il veut qu'on le respecte.
Ridicule il m'exaspere de plus en plus, surtout son comportement, je parle meme pas du terrain !
Il est sous pression, regarde, les mecs de i>tele se sont pas gênés de le balancer dans 13hfoot et 20hfoot en se foutant de sa gueule preuve de l'acharnement.Après ça excuse pas tout, mais bon je pense qu'il y a pire que lui.
13-May-11 21:56
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
Bryan2 a écrit :
You610 a écrit :
Ridicule il m'exaspere de plus en plus, surtout son comportement, je parle meme pas du terrain !Il est sous pression, regarde, les mecs de i>tele se sont pas gênés de le balancer dans 13hfoot et 20hfoot en se foutant de sa gueule preuve de l'acharnement.Après ça excuse pas tout, mais bon je pense qu'il y a pire que lui.
si il supporte pas la pression , il a rien a faire chez nous .
C'est peut etre ca le problème
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
13-May-11 22:04
- MOZER42
- Membre
-
le truc qui me gonfle le plus, c'est quand le type balance dans la presse qu'il ne veut pas jouer avant centre
ça c'est inadmissible
il est recruté pour jouer 9
donc soit il se met au boulot et bouffe du spécifique, soit il préfère se planquer et dégage.
13-May-11 22:06
Faudra quand même voir gignac l'année prochaine avec la préparation estivale de pintus.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
13-May-11 22:09
- moutondestructor
Exclu
-
faudrait que les médias lui foutent la paix à ce mec, il est limité et plus que moyen, on(du moins je) le savait, mais cette pression ridicule de charlots de la presse qui s'acharnent sur lui c'est ridicule, qu'ils s'occupent des arbitres ils font bien plus de mal que gignac...