08-Aug-11 17:56
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
lorikcanaforever a écrit :
ali1012 a écrit :
Et il serait tellement mieux avec des kilos en moins, ça change la vie, et je sais de quoi je parle.
Ancien obese ?
On va dire que j'etais un Gignac sans sport
Après le bac et ce putain de PES 5, j'ai fait n'importe quoi, mangé comme un porc, et je suis arrivé à 95KG...
J'en ai perdu 25 et pris 8kg de muscle, si je peux le faire, lui aussi
08-Aug-11 17:56
Sylvain94 a écrit :
là on parle d'un minable joueur de L1 payé 400 000 boules, mais lui faut rien dire et c'est normal ?
On vous empêche de parler ?
Je trouve juste que ça s'enflamme beaucoup, mais ça vous donne un prétexte pour venir lui cracher à la figure.
Il est envoyé en cure, pour maigrir, pour améliorer sa condition, peu importe, on verra le résultat. C'est difficile de retrouver la forme quand on ne peut pas s'entraîner normalement, la pubalgie c'est vraiment une blessure de merde.
Dernière modification par Stev' (08-Aug-11 17:57)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
08-Aug-11 17:57
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Par contre c'est un mythe le fait qu'il perde de la masse musculaire en faisant un regime.Pour environ 5 kg,c'est faux,il perdra que dalle.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Aug-11 17:57
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Sylvain94 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Je sais pas moi, t'es joueur de foot porfessionnel, on t'envois en cure d'amaigrissement, c'est qu'il y a un problème non ?Là c'est pareil, tu sais en quoi va consister exactement le séjour de Gignac?
Vous comparez à Benzema mais Benzema lui n'était pas blessé.
Arrêtez de parler alors que vous ne savez pas grand chose.Est ce que je parle de Benzema ? Le jours ou je comparerais Benzema et Gignac, c'est que j'aurais considéré que Gignac a du talent .
On parle de Gignac la, pas de Ronaldo. Ronaldo s'est fait pointer du doigts parcequ'il avait quelques kilos de trop, là on parle d'un minable joueur de L1 payé 400 000 boules, mais lui faut rien dire et c'est normal ?
Pourquoi toujours gonfler les chiffres ?
Je ne suis absolument pas fan de Gignac, mais sérieux s'acharner comme cela en ne disant pas la vérité sur les chiffres c'est nul niveau crédibilité. C'est digne de fabous ces méthodes
Gignac c'est 15.5 M€ (hors bonus) et 319k € brut par mois.
C'est pas 18 ou 20 comme on a pu le lire ici, ni 400k par mois.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
08-Aug-11 17:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Je laisse DD décider du cas Gignac.
Pour ma part je pense que je vais arrêter avec ce topic et les gens qui savent tout 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Aug-11 17:59
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

ali1012 a écrit :
J'ai pas besoin de tater une meuf pour savoir si elle est grosse ou pas, bah là c'est le meme principe.

08-Aug-11 17:59
- lorikcanaforever
Exclu-

-
ali1012 a écrit :
ali1012 a écrit :
Et il serait tellement mieux avec des kilos en moins, ça change la vie, et je sais de quoi je parle.
Ancien obese ?
On va dire que j'etais un Gignac sans sport
![]()
Après le bac et ce putain de PES 5, j'ai fait n'importe quoi, mangé comme un porc, et je suis arrivé à 95KG...
J'en ai perdu 25 et pris 8kg de muscle, si je peux le faire, lui aussi
Surtout que sous sa couche de gras,y a du muscle,j'en suis sur.
08-Aug-11 18:00
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Par contre c'est un mythe le fait qu'il perde de la masse musculaire en faisant un regime.Pour environ 5 kg,c'est faux,il perdra que dalle.
encore une fois ca dépend de la manière dont tu fais ton régime
Cliquez, cliquez bande de crevettes
08-Aug-11 18:01
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Stev' a écrit :
Sylvain94 a écrit :
là on parle d'un minable joueur de L1 payé 400 000 boules, mais lui faut rien dire et c'est normal ?
On vous empêche de parler ?
Je trouve juste que ça s'enflamme beaucoup, mais ça vous donne un prétexte pour venir lui cracher à la figure.
Il est envoyé en cure, pour maigrir, pour améliorer sa condition, peu importe, on verra le résultat. C'est difficile de retrouver la forme quand on ne peut pas s'entraîner normalement, la pubalgie c'est vraiment une blessure de merde.
Jmen fou de sa cure, qu'il joue et qu'il serve a quelques chose. Le reste. Il peut se bourrer la gueule tous les soirs si ca lui chante du moment qu'il est bon sur le terrain.
La, le club s'est saigner pour un joueur qui n'apporte rien puisqu'il ne joue pas.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Aug-11 18:02
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
ali1012 a écrit :
Ancien obese ?On va dire que j'etais un Gignac sans sport
![]()
J'en ai perdu 25 et pris 8kg de muscle, si je peux le faire, lui aussiSurtout que sous sa couche de gras,y a du muscle,j'en suis sur.
Bah bien sur, et c'est un endomorphe, il peut gagner de la force, du muscle, et de la puissance très rapidement, et sans beaucoup trop forcer
- ronnie_10
Exclu-

ali1012 a écrit :
Ancien obese ?On va dire que j'etais un Gignac sans sport
![]()
J'en ai perdu 25 et pris 8kg de muscle, si je peux le faire, lui aussiSurtout que sous sa couche de gras,y a du muscle,j'en suis sur.
tu t'avances là 
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

lOMforever a écrit :
Gignac c'est 15.5 M€ (hors bonus) et 319k € brut par mois.
C'est pas 18 ou 20 comme on a pu le lire ici, ni 400k par mois.
Et donc 18ME avec les bonus, et 320k brut ca change tout pour un joueur majeur de l'effectif, indetronable de l'equipe et 2eme plus gros salaire de l'effectif 
Dernière modification par Sylvain94 (08-Aug-11 18:03)
08-Aug-11 18:04
- lorikcanaforever
Exclu-

-
ronnie_10 a écrit :
encore une fois ca dépend de la manière dont tu fais ton régime
On parle de sportif de haut niveau là,il fait du sport à coté.
08-Aug-11 18:06
- ronnie_10
Exclu-

hs mais pokora faut plus que je le revois dans les vestiaires du stade et a parlé de l'OM en disant "on" et à faire le cake avec gignac justement, ca c'est inadmissible!!
08-Aug-11 18:06
Sylvain94 a écrit :
Jmen fou de sa cure, qu'il joue et qu'il serve a quelques chose. Le reste. Il peut se bourrer la gueule tous les soirs si ca lui chante du moment qu'il est bon sur le terrain.
La, le club s'est saigner pour un joueur qui n'apporte rien puisqu'il ne joue pas.
Donc y a rien de nouveau qui justifie un nouvel élan de haine sur ce sujet ?
C'est gratuit quoi
C'est bon à savoir, on a des joueurs irréguliers, des fans réguliers au moins 
08-Aug-11 18:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Stev' a écrit :
Sylvain94 a écrit :
La, le club s'est saigner pour un joueur qui n'apporte rien puisqu'il ne joue pas.Donc y a rien de nouveau qui justifie un nouvel élan de haine sur ce sujet ?
C'est gratuit quoi![]()
Clair que je suis pas pret de payer pour voir cette chèvre.
08-Aug-11 18:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Stev' a écrit :
Sylvain94 a écrit :
La, le club s'est saigner pour un joueur qui n'apporte rien puisqu'il ne joue pas.Donc y a rien de nouveau qui justifie un nouvel élan de haine sur ce sujet ?
C'est gratuit quoi![]()
Mais ou voyez-vous de la "haine"? De l'enervement, la deception (pas mon cas mais pour certains qui ont cru en lui), oui, pas de la haine.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Aug-11 18:22
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

eto'o fils a écrit :
Stev' a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est gratuit quoi![]()
C'est bon à savoir, on a des joueurs irréguliers, des fans réguliers au moinsMais ou voyez-vous de la "haine"? De l'enervement, la deception (pas mon cas mais pour certains qui ont cru en lui), oui, pas de la haine.
Le mot haine, c'est utiliser a tort et a travers, et apres c'est nous qui exagerons les chiffres a defaut d'exagerer les mots.
Perso, j'ai rien contre Gignac, mais j'avais dit bien avant son recrutement que ca ne serais jamais l'homme de la situation avec Etoo. On l'a recruté, et je suis degouté, et ses performances sont egales a ce qu'Etoo et moi meme avions annoncés c'est a dire nulles.
Quand en plus de ca, son transfert a couté les yeux de la tete et qu'il a un gros salaire qui empêche de prendre un autre joueur qui pourrait apporté bien plus. Bien sur que je suis decu. Qui ne le serait pas ?
"La Haine" je laisse ca aux pauvres gens, je prefere l'amour 
08-Aug-11 18:24
Rho ne sois pas hypocrite. Tu ne peux pas venir tous les jours depuis un an cracher sur un joueur sur une simple déception, ça va forcément au-delà, tu aurais lâché le morceau quand il n'était pas sur le terrain (parce qu'il ne fait pas un bruit en dehors, et à la base on juge plutôt des joueurs de foot).
Il n'a pas joué depuis la préparation le topic tourne toujours à plein régime toujours sur les mêmes arguments, bien alimenté... par la haine oui. Là ça va au-delà du niveau d'un joueur ce que vous faites.
Vous avez droit hein c'est pas le problème, mais faut pas non plus se cacher 
Il doit assumer son transfert, son salaire, assumez votre comportement sur ce sujet aussi... C'est le minimum quand on s'attaque autant à un homme.
J'ai été déçu par le joueur, je lui trouve quelques circonstances atténuantes, il a été flingué par cet entraîneur au rabais qu'est Casanova, ça n'excuse pas tout. Mais quand je le vois autant moqué, autant critiqué, souvent gratuitement, j'ai plutôt envie de le défendre.
Là il est en cure, amaigrissement sans doute, remise en forme c'est la version officielle. Il était blessé, la cicatrisation n'était pas complète, il peut le faire que maintenant. Tant mieux que l'OM mette tous les moyens possibles pour l'aider. J'espère qu'il sera enfin lâché par des pépins et qu'il pourra jouer pour l'OM. Peu importe son salaire, le prix de son transfert, c'est pas mon problème, et ce n'est pas vraiment le sien non plus.
Dernière modification par Stev' (08-Aug-11 18:26)
08-Aug-11 18:28
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-me … ticle.html
aujourd’hui, Merano a fait sa réputation autrement. Son nom est inévitablement associé aux cures d’amaigrissement. « Aller à Merano », dans le jargon footballistique, signifie, implicitement, qu’un joueur va tenter d’aller perdre des kilos superflus. Ce fut notamment le cas avec Karim Benzema. Il y a quelques semaines, l’attaquant des Bleus a perdu 7 kilos là-bas, et a enchaîné avec une préparation prolifique en buts. Avant lui, Yohann Gourcuff, Bafé Gomis, mais aussi les plus illustres Zidane et Maradona avaient déjà tenté l’expérience, avec un succès quasi-invariable. Prends ça le régime Dukan.
Qu’est-ce que c’est ?
En réalité, on ne va pas « à Merano », comme l’on peut se rendre à Formentera. Le lieu précis où se pressent les joueurs se nomme le Palace Merano, et le fameux programme d’amaigrissement a été institué par un Français, Henri Chenot.
A part ça il y va pas pour maigrir
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide