13-May-11 22:10
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Cette saison c'est sur que c'était pas ça.
Après, j'attends vraiment de le voir la saison prochaine avec une vraie préparation et enfin les blessures qui vont peut être le lâcher.
Il a besoin de jouer, de prendre de la confiance, et après je pense que ca ira, il pourra être un bon attaquant de L1.
De plus avec moins de pression pour sa deuxième saison, un mercato qui va stabiliser le micmac en attaque, un système de jeu clairement défini, plus d'affinités avec les joueurs, ça peut tout a fait aller.
Pas besoin d’être Eto'o pour marquer son ratio et être bon en L1.
Sinon pour ceux qui souhaitent le voir partir, je dirai que c'est pas du tout la politique du club. Aujourd'hui personne ne posera 10 millions sur lui et on aura pas grand chose a y gagner si on galère encore a se trouver un attaquant.
De plus dans une équipe avec des joueurs surement plus en formes et prêts a l'image des Ayew et de Remy qui vont enfin prendre les rênes de l'attaque, ça lui enlèvera sans doute de la pression.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
13-May-11 22:11
Passer de Toulouse ou Nice à l'OM n'est pas évident,il y en a qui réussissent tout de suite,ceux la sont très forts d'autres ont besoin de plus de temps,ça peut être 6 mois comme Remy ou plus.S'il a pas encore réussi à s'adapter,ça veut pas dire qu'il réussira jamais,rien ne dit non plus qu'il réussira,on va pas attendre longtemps.
Un an c'est déjà pas mal mais on peut encore lui donner une chance pour la saison prochaine.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
13-May-11 22:24
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
On verra bien si DD le veut encore si l’entraîneur reste (à priori c'est le cas). Après si on prend un attaquant de haut niveau autant le vendre, on ne peut pas avoir un aussi gros salaire sur le banc surtout que Remy, les frères Ayew et Valbuena sont à priori devant lui dans la hiérarchie maintenant.
Tout va dépendre du recrutement d'un nouvel attaquant ou non, a priori il faudra au moins remplacer Brandao.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-May-11 22:33
- GangdeRequins
Exclu
-
Je n'ai pas relu toutes les pages mais :
1 Loïc REMY
2 André AYEW
3 André-Pierre GIGNAC
4 LUCHO
Voici le classement toutes compétitions confondues du combiné (buts + passes).
Voilà quoi.
(Par contre ça vient d'un site concurrent).
Dernière modification par GangdeRequins (13-May-11 22:34)
13-May-11 22:44
- tarasboulba 1
- Membre
-
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
13-May-11 22:56
Le lien est pas bon mais j'ai réussi à trouver
Faut vraiment qu'il se calme...
13-May-11 23:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et tu peux pas nous le balancer le bon lien?
http://www.itele.fr/emissions/magazine/ … video/9609
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (13-May-11 23:10)
13-May-11 23:13
- Roberto Baggio
- Membre
-
A 3 M,on vend
13-May-11 23:14
J'allais le faire mais je me suis dit que ça pourrait servir à ceux qui essaient de l'enfoncer...
13-May-11 23:20
- $poke
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Quel boulet
13-May-11 23:21
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
balo a écrit :
J'allais le faire mais je me suis dit que ça pourrait servir à ceux qui essaient de l'enfoncer...
Faut dire que pour le coup...Il est en pleine crise de paranoïa le Gigi, faut qu'il se ressaisisse.
13-May-11 23:25
¤Faf&Akh¤ a écrit :
balo a écrit :
Faut dire que pour le coup...Il est en pleine crise de paranoïa le Gigi, faut qu'il se ressaisisse.
Il me fait presque de la peine.
13-May-11 23:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
tarasboulba 1 a écrit :
http://www.itele.fr/emissions/magazi...-foot-20h-foot
7mm15 gignac
Meme la barrière n'en veut plus.
Et le mec de la sécurité qui peste contre lui comme si c'était un boulet
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-May-11 23:38
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
vel'saian a écrit :
Diss a écrit :
vel'saian a écrit :
Au final c 'est nos dirigeants qui ont été assez stupide pour mettre 18M sur APG...
Quand tu dépense autant pour un joueur t'es en droit d'attendre bcp de lui et qu'il soit irréprochable... Ce qui n'est pas du tout le cas!
A ce tarif quoi qu'on en dise, tu peux recruter du lourd et expérimenté ou vraiment de l'or en barre! T'es pas très loin des Suarez, Gilardino, ou autre Falcao (je parle de cet été)!
De plus l'adaptation à une équipe c'est vraiment du vent!
Un joueur de talent et expérimenté, s'intègrera tjs et assez rapidement!
Exemple: Pauleta en arrivant d'Espagne, ou son passage de Bordeaux au PSG...
Vila au Barça
Torres en allant à Liverpool
Suarez à Liverpool
D.Cisse un peut partout
Un "jeune", je peux encore comprendre, mais les vrai crack ne mettent pas 10 plombes, Pastore, Aguero, A.Sanchez etc...Oula ça pique un peu les yeux de voir Cissé dans la meme liste que des Villa, Torres, Suarez voir meme Pauleta.
En plus Cissé ne s'est réellement imposé que dans deux clubs, a savoir Auxerre et le Panathinaikos (échec à Liverpool, échec à l'OM et échec à Sunderland)Echec à Liverpool, faux car il était titulaire avant ses graves blessures, et difficil de parler d'echec qd tu claques 30 buts en moins de 80 matchs....
Idem chez nous 35 buts en 80 match, on l'a prété à Sunderland sans OA, puis vendu au Pana....
Dans tous ses club il avait uin ration avoisinant les 0.50!
Puis je ne compare pas le talent, mais le caractère de "'grand joueurs" juste pour souligner le fait qu'un très bon joueur, s'adapte tjs rapidement à sa nouvelle équipe!
"Je n’ai pas eu ma chance à Liverpool. J’ai passé du bon temps à Sunderland, mais ce serait bien de revenir à Liverpool. J’aime Arsenal, parce que j’y ai des amis. Manchester United, c’est bien aussi. Mais mon club, c’est Liverpool." @Djibril Cissé
http://www.chronofoot.com/djibril-ciss% … t5132.html
Lui meme avoue qu'il n'y a pas réussi
De plus c'est quoi cette manie de vouloir gonfler les stats; il a mis 24 buts en 79 match et pas 30 comme tu dis.
Ensuite je ne vois pas pourquoi on l'aurait vendu si réellement il avait réussi chez nous surtout pour partir a Sunderland
Et a ce sujet, ce club avait bien une option d'achat de 11 ou 12M€ contrairement a ce que tu pense mais ils n'ont pas jugés bon de la lever malgrés ses 10 buts en 35 matchs à croire que eux non plus n'ont pas su voir le grand joueur qui sommeillait en lui
Et puis c'est quoi un caractère de grand joueur? Un mec qui demande le transfert a ses dirigeants après trois matchs sur le banc? (Cf. Cissé a marseille saison 2008/2009).
Comme je le disait à part a Auxerre Cissé s'est surtout adapté aux pana dans un championnat de 3ème zone, tu parle d'un grand joueur
Sinon pour revenir a Gignac je suis sure qu'il y a moyen de le refiler au Pana aussi. Nous on encaisse le cheque on leur refile le colis et il claquera a coup sur labas comme ce grand joueur qu'est Djibril Cissé.
Faudrait meme leur proposer un partenaria pour nous autres futurs flops
13-May-11 23:43
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
Diss a écrit :
vel'saian a écrit :
Diss a écrit :
Oula ça pique un peu les yeux de voir Cissé dans la meme liste que des Villa, Torres, Suarez voir meme Pauleta.
En plus Cissé ne s'est réellement imposé que dans deux clubs, a savoir Auxerre et le Panathinaikos (échec à Liverpool, échec à l'OM et échec à Sunderland)Echec à Liverpool, faux car il était titulaire avant ses graves blessures, et difficil de parler d'echec qd tu claques 30 buts en moins de 80 matchs....
Idem chez nous 35 buts en 80 match, on l'a prété à Sunderland sans OA, puis vendu au Pana....
Dans tous ses club il avait uin ration avoisinant les 0.50!
Puis je ne compare pas le talent, mais le caractère de "'grand joueurs" juste pour souligner le fait qu'un très bon joueur, s'adapte tjs rapidement à sa nouvelle équipe!"Je n’ai pas eu ma chance à Liverpool. J’ai passé du bon temps à Sunderland, mais ce serait bien de revenir à Liverpool. J’aime Arsenal, parce que j’y ai des amis. Manchester United, c’est bien aussi. Mais mon club, c’est Liverpool." @Djibril Cissé
Lui meme avoue qu'il n'y a pas réussi![]()
De plus c'est quoi cette manie de vouloir gonfler les stats; il a mis 24 buts en 79 match et pas 30 comme tu dis.
Ensuite je ne vois pas pourquoi on l'aurait vendu si réellement il avait réussi chez nous surtout pour partir a Sunderland![]()
Et a ce sujet, ce club avait bien une option d'achat de 11 ou 12M€ contrairement a ce que tu pense mais ils n'ont pas jugés bon de la lever malgrés ses 10 buts en 35 matchs à croire que eux non plus n'ont pas su voir le grand joueur qui sommeillait en lui![]()
Et puis c'est quoi un caractère de grand joueur? Un mec qui demande le transfert a ses dirigeants après trois matchs sur le banc? (Cf. Cissé a marseille saison 2008/2009).
Comme je le disait à part a Auxerre Cissé s'est surtout adapté aux pana dans un championnat de 3ème zone, tu parle d'un grand joueur
Sinon pour revenir a Gignac je suis sure qu'il y a moyen de le refiler au Pana aussi. Nous on encaisse le cheque on leur refile le colis et il claquera a coup sur labas comme ce grand joueur qu'est Djibril Cissé.
chouette, un concours de quote
le gras c'est la vie.
13-May-11 23:43
je dirais que c'est une porsche,
et vous ?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
13-May-11 23:49
Sa voiture il la conduit a gauche ou il préfère être sur la banquette arrière ?
14-May-11 00:14
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ils taillent le supporter sur "le gateau sur la cerise"
Ces imbeciles ont meme pas compris le clin d'oeil à la coupe de la ligue...
14-May-11 00:23
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Diss a écrit :
"Je n’ai pas eu ma chance à Liverpool. J’ai passé du bon temps à Sunderland, mais ce serait bien de revenir à Liverpool. J’aime Arsenal, parce que j’y ai des amis. Manchester United, c’est bien aussi. Mais mon club, c’est Liverpool." @Djibril Cissé
Lui meme avoue qu'il n'y a pas réussi![]()
Ensuite je ne vois pas pourquoi on l'aurait vendu si réellement il avait réussi chez nous surtout pour partir a Sunderland![]()
Et a ce sujet, ce club avait bien une option d'achat de 11 ou 12M€ contrairement a ce que tu pense mais ils n'ont pas jugés bon de la lever malgrés ses 10 buts en 35 matchs à croire que eux non plus n'ont pas su voir le grand joueur qui sommeillait en lui![]()
J'ai seulement souligné que les "bons" et "très bons" joueurs ne mettait pas 1 an à s'adapter et a être performant!
Concernant Cissé, je suis OK qu'il a une technique vraiment louche, mais pour un mec qui a eu les 2 jambes brisées + les critiques à son égard... Je lui tire mon chapeau.
Concernant le Pana 10% OK, d'ailleurs je l'ai mentionné y'a quelques pages...
Bref un joueur "talentueux" ou de haut niveau n'a pas besoin d'une saison pour s'adapter! Et a aucun moment t'es la a te dire, oui peut être que la saison prochain etc...
Gignac il a quoi? 24 ans et compte 1 saison a plus de 10 buts... Remy c'est sa 3ème d'affilée, Gameiro sa 4éme....
Recruter Gignac avait tout d'un coup de poker, mais un coup à 18M en pur bluff...
Donc si un club allonge 12M et que ces 12M servent a prendre un Gilardino, faut pas hésiter une seconde! Par contre si c'est pour prendre un Moussa Sow, autant le garder...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!