14-May-11 12:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Et puis ça permettrait a Gignac de se rapprocher des saintes Maries de la mer ce qui n'est pas négligeable.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-11 12:49

saiyen83
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

cedr134 a écrit :

A Montpellier ils sont chauds sur lui, une piste à creuser je pense

Je vois pas trop comment ils le paieraient.

S'ils vendent yanga mbiwa un bon prix ça pourrait payer une partie du transfert

Pourquoi pas un échange avec Giroud !! je le kiffe ce joueur  neutral
Giroud>Gignac

14-May-11 12:52

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

je viens de voir ces stats en championnat:
7 buts, 5 passes déc

pas si catastrophique en fait

Cliquez, cliquez bande de crevettes

14-May-11 12:58

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Le salaire est insurmontable.

14-May-11 12:59

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

saiyen83 a écrit :

Giroud>Gignac

OK !
De toute façon, à en croire les posts précédents, tous les attaquants de L1 sont meilleurs que Gignac  roll

14-May-11 13:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

saiyen83 a écrit :

cedr134 a écrit :

Je vois pas trop comment ils le paieraient.

Giroud>Gignac

Arrêtez de comparer un joueur qui joue dans un club sans pression du public, du résultat et un joueur qui joue à l'OM ! Ca n'a rien à voir et ca n'a aucun sens !

14-May-11 13:00

cedr134
Membre

Freestyle Olympics a écrit :

OK !
De toute façon, à en croire les posts précédents, tous les attaquants de L1 sont meilleurs que Gignac  roll

Lol c'est clair.  big_smile

14-May-11 13:02

Oumar78
Imad et Lahcen

TontonFlingueur a écrit :

saiyen83 a écrit :

Giroud>Gignac

Arrêtez de comparer un joueur qui joue dans un club sans pression du public, du résultat et un joueur qui joue à l'OM ! Ca n'a rien à voir et ca n'a aucun sens !

Tout a fait !

14-May-11 13:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Déjà avant de parler de pression ou pas faut déjà parler de talent, de qualités et de profil

Gignac beaucoup disent que c'est la pression en grande partie qui fait qu'il a du mal mais en fait ce qu'il montre là c'est son niveau et le problème c'est que c'est insuffisant et que ça colle pas à nos besoins .

un gars comme Giroud qui n'est peut-être pas un foudre de guerre je suis d'accord, a déjà un profil plus intéressant pour nous, une sorte de Brandao amélioré .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-May-11 13:07

saiyen83
Membre

saiyen83 a écrit :

Giroud>Gignac

OK !

Quand même pas mais ce Giroud il a quelque chose  wink je le suivait lorsqu'il était à tours et je pe te garantir qu'il ferais énormément du bien à l'OM , physique bon de la tète , bonne frappe , travail pour le collectif , se blesse rarement ! première saison avec Montpellier et 12 buts soit le mème nombres de buts que notre buteur et il joue pas avec des Ayew ou autres ! Ce gars il a tout pour réussir à l'OM et nous feras pas une Gignac parce que lui il a du football et se prend pas pour un autre wink

14-May-11 13:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Déjà avant de parler de pression ou pas faut déjà parler de talent, de qualités et de profil

Gignac beaucoup disent que c'est la pression en grande partie qui fait qu'il a du mal mais en fait ce qu'il montre là c'est son niveau et le problème c'est que c'est insuffisant et que ça colle pas à nos besoins .

un gars comme Giroud qui n'est peut-être pas un foudre de guerre je suis d'accord, a déjà un profil plus intéressant pour nous, une sorte de Brandao amélioré .

Gignac n'est pas adapté à notre schéma, je suis d'accord à 100%.
par contre, Giroud serait clairement un profil plus adapté que Gignac, mais comme titulaire à l'OM, ce serait toujours insuffisant !!!  yikes

Il nous faut du lourd en AC ou sinon on laisse Rémy, mais prendre un Giroud pour être titulaire à l'OM, je vois pas l'intêret et comme doublure, il y a moins cher que lui. (Ribas)

14-May-11 13:09

cedr134
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Non quand tu joues sous pression et pas en confiance tu montres pas du tout la même chose que quand tu joues libéré et en confiance. C'est totalement lié. Le Gignac qu'on voit là est loin de son meilleur niveau.

14-May-11 13:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

A croire que la confiance n'a aucun impact sur les performances sportives d'un attaquant. Je suis un peu sidéré par ce que je lis !

14-May-11 13:16

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

ronnie_10 a écrit :

je viens de voir ces stats en championnat:
7 buts, 5 passes déc

pas si catastrophique en fait

Les stats dépendent du prix qu'on l'a payé, et pour ce prix, c'est la cata.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

14-May-11 13:20

cedr134
Membre

Et puis il y a un truc simple Giroud avant la 20 ème journée il avait mis 6 buts dont 3 pénos à Marseille avec ces stats en tant qu'avant centre tu es pointé du doigt et tu joues directement différemment.

Dernière modification par cedr134 (14-May-11 13:20)

14-May-11 13:23

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

saiyen83 a écrit :

saiyen83 a écrit :

Giroud>Gignac

OK !

Quand même pas mais ce Giroud il a quelque chose  wink je le suivait lorsqu'il était à tours et je pe te garantir qu'il ferais énormément du bien à l'OM , physique bon de la tète , bonne frappe , travail pour le collectif , se blesse rarement ! première saison avec Montpellier et 12 buts soit le mème nombres de buts que notre buteur et il joue pas avec des Ayew ou autres ! Ce gars il a tout pour réussir à l'OM et nous feras pas une Gignac parce que lui il a du football et se prend pas pour un autre wink

Je veux bien te croire sur ces qualités mais comme l'a dit qqun, personne ne peux dire ce que ça donnerait dans un environnement comme l'OM.
En plus Giroud, il faudra qu'il confirme sa bonne saison à Montpellier et ça c'est pas gagné. En faisant ce raisonnement, on refait " la même erreur qu'avec Gignac ".  Sa saison à 24 buts a fait naitre beaucoup d'espoir qui ne sont pas légitimes, c'est pas pour autant que c'est un mauvais joueur.

Il a besoin d'un temps d'adaptation, ce n'est pas un vrai 9 pour moi et sa saison à 24 buts a grandement fait augmenter sa valeur ce qui fausse toutes les tentatives d'analyses objectives à son sujet. Gignac, c'est un joueur qui peut nous être utile j'en suis certain mais on a besoin de tout remettre à plat en ce qui le concerne.

14-May-11 13:24

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

"C'est lui le meilleur"@Cheyrou en montrant Gignac à la fin du match face à Brest.

Il n'est pas en confiance, on voit qu'il se bride. La réaction du public à chaque fois qu'il loupe un truc ne va pas l'aider à se débrider et tenter des choses...

PM => Olympique de Marseille

14-May-11 13:25

Oumar78
Imad et Lahcen

Mais oui ça parle de GIroud parce que c'est facile, mais met le à l'OM qu'on rigole deux secondes...

Bien sûr que la confiance a un impact sur la prestation des joueurs et encore plus lorsque tu joues devant, dire que Gignac n'est pas fait pour l'OM ou ne colle pas a nos besoins, je suis pas forcément d'accord et puis ça veut rien dire, y a des attaquants bien plus faible que Gignac qui ont joué a l'OM.

Et puis que Giroud fasse déjà ce qu'a fait Gignac avec Toulouse par exemple....et quand bien même...

Dernière modification par Oumar78 (14-May-11 13:27)

14-May-11 13:27

saiyen83
Membre

mais là c'est même plus une question de confiance ! Gignac se prend pour une star , pense qu'à marquer marquer et MARQUER ! limite il s'en fout de ses coéquipiers et se désintéresse du jeu ...! pour retrouver une place de titulaire faut qu'il soit moins égoïste , qu'il joue simple , ne cherche pas a être le buteur décisif du match , démontre qu'il est pas mort en faisant de belles performances lorsqu’il aura l'opportunité ! Faut qu'il change son jeu de gros bourrin qui crochète et tire sans cesse ! et qu'il arrête de dire qu'il préfère jouer à gauche ou je ne sais quoi ! C'est bizarre le petit Jordan Ayew lorsqu'il rentrait , tu voyais qu'il avait faim , qu'il avais de l'envie et là tu vois Gignac qui ont a rien a rien a branler , qui marche d'un air arrogant , qui a l'air perdu sur un terrain alors qu'on joue le titre ! Encore il joue à arles et il est condamné à la ligue 2 OK mais là il est à l'OM donc a lui de se bouger le cul POINT !!

14-May-11 13:28

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

saiyen83 a écrit :

mais là c'est même plus une question de confiance ! Gignac se prend pour une star , pense qu'à marquer marquer et MARQUER ! limite il s'en fout de ses coéquipiers et se désintéresse du jeu ...! pour retrouver une place de titulaire faut qu'il soit moins égoïste , qu'il joue simple , ne cherche pas a être le buteur décisif du match , démontre qu'il est pas mort en faisant de belles performances lorsqu’il aura l'opportunité ! Faut qu'il change son jeu de gros bourrin qui crochète et tire sans cesse ! et qu'il arrête de dire qu'il préfère jouer à gauche ou je ne sais quoi ! C'est bizarre le petit Jordan Ayew lorsqu'il rentrait , tu voyais qu'il avait faim , qu'il avais de l'envie et là tu vois Gignac qui ont a rien a rien a branler , qui marche d'un air arrogant , qui a l'air perdu sur un terrain alors qu'on joue le titre ! Encore il joue à arles et il est condamné à la ligue 2 OK mais là il est à l'OM donc a lui de se bouger le cul POINT !!

+1

C'est son comportement que je fustige aussi...

Dernières News FM

Pied de page du Forum