14-May-11 13:33

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Je trouve que c'est une légende urbaine qu'il pense qu'à marquer. Il fait effectivement pas assez les bons choix mais je trouve pas qu'il cherche qu'à marquer d'ailleurs c'est notre meilleur passeur.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-11 13:40

Donnie Brasco
Membre

Gignac, son problème c'est avant tout son comportement pour moi.

Que tu ais besoin d'adaptation à l'OM, OK c'est compréhensible et à part un Drogba, rares sont ceux qui ont tout pété des leur première saison ici .

Mais entre son comportement souvent égoïste sur le terrain ou il tente ses actions téléphonées qui réussissent 1 fois sur 5, son attitude de râleur envers les arbitres, le fait de refuser de jouer à un poste pour lequel il a été recruté et de faire sa diva alors qu'il n'est pas en position de, ses blessures à répétition...

Rajoutes à ca le fait qu'il ait couté un bras au club et que les Ayew qui jouent à son poste se donnent eux a fond et avec réussite et l'humilité qui les caractérisent...

Bref je comprend qu'il soit antipathique aux yeux de certains du public..

Be like water, my friend@Bruce Lee

14-May-11 13:41

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

cedr134 a écrit :

d'ailleurs c'est notre meilleur passeur.

c'est une blague?

14-May-11 13:44

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

ronnie_10 a écrit :

je viens de voir ces stats en championnat:
7 buts, 5 passes déc

pas si catastrophique en fait

Oui pour un milieu terrain...

14-May-11 14:21

You610
 Exclu

Niccollin le voulait, qu'on l'echange avec Mapou. Sa fera l'affaire sachant qu'il est polyvalent en defense.

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

14-May-11 14:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

LiaM- a écrit :

"C'est lui le meilleur"@Cheyrou en montrant Gignac à la fin du match face à Brest.

Il n'est pas en confiance, on voit qu'il se bride. La réaction du public à chaque fois qu'il loupe un truc ne va pas l'aider à se débrider et tenter des choses...

Ca c'est clair et c'est pour ca qu'Anigo a piqué une colère il y a 15 jours et Deschamps pour les mêmes raisons il y a quelques jours !

saiyen83 a écrit :

mais là c'est même plus une question de confiance ! Gignac se prend pour une star , pense qu'à marquer marquer et MARQUER !

Tous les attaquants de pointe ont cette obsession ! Il a juste besoin de la confiance pour réussir ce qu'il entreprend !

14-May-11 14:30

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

LiaM- a écrit :

"C'est lui le meilleur"@Cheyrou en montrant Gignac à la fin du match face à Brest.

Il n'est pas en confiance, on voit qu'il se bride. La réaction du public à chaque fois qu'il loupe un truc ne va pas l'aider à se débrider et tenter des choses...

Ca c'est clair et c'est pour ca qu'Anigo a piqué une colère il y a 15 jours et Deschamps pour les mêmes raisons il y a quelques jours !

saiyen83 a écrit :

mais là c'est même plus une question de confiance ! Gignac se prend pour une star , pense qu'à marquer marquer et MARQUER !

Tous les attaquants de pointe ont cette obsession ! Il a juste besoin de la confiance pour réussir ce qu'il entreprend !

Moi je pense quand même qu'il manque aussi de talent pour un club comme le notre...
Un joker à la rigueur, mais pas un titulaire...

T'es le meilleur@mohamed

14-May-11 14:33

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

You610 a écrit :

Niccollin le voulait, qu'on l'echange avec Mapou. Sa fera l'affaire sachant qu'il est polyvalent en defense.

le plus gros salaires de montpellier c'est spahic qui plafonne à 100K/mois, c'est même pas un tiers de ce que gagne gignac à l'OM

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

14-May-11 14:34

Oumar78
Imad et Lahcen

Du talent il en a, après tu peux estimer que c'est pas suffisant, ça d'accord pas de souci.

Il est pas mauvais devant les buts quand il est en confiance, il a marqué quelques pépites quand même.... après moi aussi son attitude me plait pas toujours sur le terrain, elle m'intrigue même, j'ai l'impression qu'il pète les plombs parfois qu'il a du mal a gérer le fait de jouer à l'OM,  ça se ressent surtout lorsqu'on joue a domicile je trouve.

J'ai jamais été en admiration devant ce joueur, mais je le crois capable de s'imposer à l'OM et de marquer beaucoup de buts pour le club....

Dernière modification par Oumar78 (14-May-11 14:36)

14-May-11 14:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

White_Angel a écrit :

Moi je pense quand même qu'il manque aussi de talent pour un club comme le notre...

J'en suis pas aussi sur que toi !

14-May-11 14:37

White_Angel
Pinot simple flic

Oumar78 a écrit :

Du talent il en a, après tu peux estimer que c'est pas suffisant, ça d'accord pas de souci.

Il est pas mauvais devant les buts, quand il est en confiance, il a marqué quelques pépites quand même.... après moi aussi son attitude me plait pas toujours sur le terrain, elle m'intrigue même, j'ai l'impression qu'il pète les plombs parfois qu'il a du mal a gérer le fait de jouer à l'OM, ça se ressent surtout lorsqu'on joue a domicile je trouve.

J'ai jamais été en admiration devant ce joueur, mais je le crois capable de s'imposer à l'OM et de marquer beaucoup de buts pour le club....

Moi je ne pense pas qu'il va s'imposer, comme tu l'as dis il n'est pas en confiance, moi je trouve qu'il na pas le talent suffisant pour s'imposer chez nous, il s'est mis une parti des supporters à dos, et jordan est en train de franchir un palier...
Tout ça ne va pas dans le sens de Gignac, il ferait mieux de se casser...

T'es le meilleur@mohamed

14-May-11 14:39

White_Angel
Pinot simple flic

TontonFlingueur a écrit :

White_Angel a écrit :

J'en suis pas aussi sur que toi !

Bah  c'est vraiment le sentiment que j'ai, je ne le trouve pas bon chez nous, il n'est pas complètement nul (enfin a part dernièrement) mais chez nous ça coince...

T'es le meilleur@mohamed

14-May-11 14:45

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est vrai qu'il va devoir composer avec la montée en puissance largement prévisible de Jordan, c'est a prendre en compte, et son rejet de la pointe de l'attaque ne va pas l'aider... mais là dessus (le fait qu'il n'aime pas trop jouer dans l'axe) je suis sûr que le discours va très vite changer.

Dernière modification par Oumar78 (14-May-11 14:47)

14-May-11 14:47

White_Angel
Pinot simple flic

Oumar78 a écrit :

C'est vrai qu'il va devoir composer avec la montée en puissance largement prévisible de Jordan, c'est a prendre en compte, et son rejet de la pointe de l'attaque ne va pas l'aider... mais ça je suis sûr que le discours va très vite changer.

C'est clair qu'il va falloir qu'il foute de l'eau dans son vin.... La question est, est-ce qu'il en est capable?

T'es le meilleur@mohamed

14-May-11 14:49

Sludom
Membre

Si un club propose un peu plus de 10 millions, je vends !
C'est un joueur de contre, j'ai revisionné ses buts avec toulouse, la plupart sont sur des contres, il se retrouve avec un espace énorme devant, passe en puissance et marque OU déboulé d'un partenaire puis passe à Gignac qui finit le travail.
Peu de buts sur phases construites ou alors des buts que J Ayew mettrait  lui aussi ss pb.

Il ne sait pas jouer avec une défense regroupée face à lui !

14-May-11 14:50

White_Angel
Pinot simple flic

Sludom a écrit :

C'est un joueur de contre, j'ai revisionné ses buts avec toulouse, la plupart sont sur des contres, il se retrouve avec un espace énorme devant, passe en puissance et marque OU déboulé d'un partenaire puis passe à Gignac qui finit le travail.
Peu de buts sur phases construites ou alors des buts que J Ayew mettrait  lui aussi ss pb.

après la saison qu'il vient de faire personne ne filera plus de 10M€

T'es le meilleur@mohamed

14-May-11 14:51

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

La polyvalence de Gignac et de Remy est un atout.

J'attends avec impatience le retour de D.D pour voir ces 3 la évoluer ensemble.

PM => Olympique de Marseille

14-May-11 14:52

White_Angel
Pinot simple flic

LiaM- a écrit :

La polyvalence de Gignac et de Remy est un atout.

J'attends avec impatience le retour de D.D pour voir ces 3 la évoluer ensemble.

Il est pas polyvalent Gignac, quand il joue a gauche j'ai l'impression qu'on joue à 10...

T'es le meilleur@mohamed

14-May-11 14:54

Saymaru8001
Membre

White_Angel a écrit :

Sludom a écrit :

après la saison qu'il vient de faire personne ne filera plus de 10M€

Gignac, c'est djibril cissé mais avec un peu plus de technique et une vitesse et une frappe moins rapide et puissant. Djibril était fort en contre (à auxerre), gignac à (toulouse) et les deux se retrouvent à devoir dribbler et créer (dur dur..) donc il en sont réduit à débouler et à tenter des frappes de n'importe où sur le terrain.

14-May-11 14:57

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

de toute façon juger un joueur au bout de sa 1ère année, c'est idiot

surtout si l'on ne prend pas en compte tous les paramètres (condition de son transfert, changement de club, pression médiatique et des supporters pour un 9, blessures, post cdm...)

perso j'attendrai décembre prochain pour émettre un premier jugement plus définitif.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum