31-Aug-11 17:39
- Alkamiga
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Perfex a écrit :
Je suis super étonné, les commentaires des supporters de Fulham sur leur forum à propos d'APG sont incroyables ...
C'est à dire?
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
31-Aug-11 17:39
- Bryan2
- Membre
-

Soz a écrit :
FBSIDE a écrit :
Soz a écrit :
J'ai rien contre gignac mais bon parlé de malheur bof, moi à 320 k par moi j'aimerais bien être comme lui, me faire insulter de gros sac tous les weeks end, me faire critiquer et insulter par les supps à chaques matchs.....
Je sais pas si ce joueur à eu un comportement totalement pro depuis sa venuenon mais la ca va plus loin !
il est sportif professionnel !!! son outil de travail c'est son corps ! comment veut tu faire du bon boulot ?
"un bon ouvrier a toujours de bons outils..." je trouve vraiment abérant de devoir lui expliquer a son age ce genre de chose...+10
@ Bryan , lis ce post tu as ce que je pense de gignac
Je suis d'accord sur ça, il n'a pas été professionnel (on peut pas tout lui excuser) sur ça, mais tu le critiquais sur ses déclas alors que je vois rien de très .. critiquable justement.
31-Aug-11 17:40
eto'o fils a écrit :
franckribery713 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mentalité pourrie, un peu comme son adresse devant les buts.et comme l'acharnement dont tu fait preuve...
Tu ouvriras les yeux quand Amauri, un vrai joueur de football signera et que Gignac ira mettre ses 5 buts tcc à Fulham ou Blackburn
mes yeux sont parfaitement ouverts, Amauri nous apportera tout autre chose que Gignac au niveau du profil, mais Gignac a pas été aussi mauvais que ce que tu dis. En attendant les stats de Gignac et d'Amauri depuis 2 ans sont assez similaires!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
"he est magnifit" josé 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
eto'o fils a écrit :
FBSIDE a écrit :
Soz a écrit :
J'ai rien contre gignac mais bon parlé de malheur bof, moi à 320 k par moi j'aimerais bien être comme lui, me faire insulter de gros sac tous les weeks end, me faire critiquer et insulter par les supps à chaques matchs.....
Je sais pas si ce joueur à eu un comportement totalement pro depuis sa venuenon mais la ca va plus loin !
il est sportif professionnel !!! son outil de travail c'est son corps ! comment veut tu faire du bon boulot ?
"un bon ouvrier a toujours de bons outils..." je trouve vraiment abérant de devoir lui expliquer a son age ce genre de chose...Mentalité pourrie, un peu comme son adresse devant les buts.
Certes il (gignac) a une tête de con. C'est vrai aussi qu'il est con d'aller dire à la presse "à Merano j'ai appris à manger.." C'est vrai qu'il a été énervant par moment, dans ses décla "je préfère ne pas jouer que de jouer dans l'axe" mais il en a pris plein la gueule depuis qu'il a quitté To loose...
Il ne se passe pas un jour sans qu'il se fasse railler sur son poids..
Et pour finir c'est vrai que tu es dur avec lui, mais ça je te l'ai déjà dit.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- kharal
- Membre
-

Perfex a écrit :
Je suis super étonné, les commentaires des supporters de Fulham sur leur forum à propos d'APG sont incroyables ...
genre ?
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Perfex a écrit :
?
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
ekz2 a écrit :
Lestanquet a écrit :
ekz2 a écrit :
tu déménage en angleterre avec ton gignac?
t'épouses le cador à 8 buts par saison ? la rentrée bien tôt ... la rentrée ....
![]()
apres la haine de huntelaar la haine des étudiants, il c'est passé quoi durant ta scolarité violence abus sexuel raconte je suis la

Allez l'OM!!!
31-Aug-11 17:41
- Lestanquet
Exclu-

eto'o fils a écrit :
et comme l'acharnement dont tu fait preuve...Tu ouvriras les yeux quand Amauri, un vrai joueur de football signera et que Gignac ira mettre ses 5 buts tcc à Fulham ou Blackburn
mes yeux sont parfaitement ouverts, Amauri nous apportera tout autre chose que Gignac au niveau du profil, mais Gignac a pas été aussi mauvais que ce que tu dis. En attendant les stats de Gignac et d'Amauri depuis 2 ans sont assez similaires!
on attends tous bien plus de gignac que ce qu'il fait, c'est certains.
Après j'aime pas quand on parle de son salaire, de son transfert, ça c'est la faute du club.
31-Aug-11 17:42
Alkamiga a écrit :
Perfex a écrit :
C'est à dire?
Au début du topic c'est des réactions du genre : "Serieux ?? Faut attendre mais si ca ce fait c'est monstrueux" " Gignac ?? Merciiiii " etc...
Et là tout les mecs sont comme nous ! Les types font du copier-coller de la Provence traduit par google
Mais en gros, les mecs sont super content !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
31-Aug-11 17:44
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Perfex a écrit :
Alkamiga a écrit :
Perfex a écrit :
C'est à dire?
Au début du topic c'est des réactions du genre : "Serieux ?? Faut attendre mais si ca ce fait c'est monstrueux" " Gignac ?? Merciiiii " etc...
Et là tout les mecs sont comme nous ! Les types font du copier-coller de la Provence traduit par google![]()
![]()
Oh les pauvres, si ils savaient... mais chut.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
31-Aug-11 17:45
- msd13
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu ouvriras les yeux quand Amauri, un vrai joueur de football signera et que Gignac ira mettre ses 5 buts tcc à Fulham ou Blackburnmes yeux sont parfaitement ouverts, Amauri nous apportera tout autre chose que Gignac au niveau du profil, mais Gignac a pas été aussi mauvais que ce que tu dis. En attendant les stats de Gignac et d'Amauri depuis 2 ans sont assez similaires!
Après j'aime pas quand on parle de son salaire, de son transfert, ça c'est la faute du club.
C'est quand même lui qui pose ses conditions salariales pour signer chez nous, et le gignac a réclamé un salaire de star alors qu'il sortait d'un saison raté à toulouse ...
- Lestanquet
Exclu-

Perfex a écrit :
Alkamiga a écrit :
Perfex a écrit :
C'est à dire?
Et là tout les mecs sont comme nous ! Les types font du copier-coller de la Provence traduit par google![]()
![]()
ba logique pour eux, c'est fulham ....
- Bryan2
- Membre
-

msd13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
mes yeux sont parfaitement ouverts, Amauri nous apportera tout autre chose que Gignac au niveau du profil, mais Gignac a pas été aussi mauvais que ce que tu dis. En attendant les stats de Gignac et d'Amauri depuis 2 ans sont assez similaires!on attends tous bien plus de gignac que ce qu'il fait, c'est certains.
Après j'aime pas quand on parle de son salaire, de son transfert, ça c'est la faute du club.C'est quand même lui qui pose ses conditions salariales pour signer chez nous, et le gignac a réclamé un salaire de star alors qu'il sortait d'un saison raté à toulouse ...
son agent.
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu ouvriras les yeux quand Amauri, un vrai joueur de football signera et que Gignac ira mettre ses 5 buts tcc à Fulham ou Blackburnmes yeux sont parfaitement ouverts, Amauri nous apportera tout autre chose que Gignac au niveau du profil, mais Gignac a pas été aussi mauvais que ce que tu dis. En attendant les stats de Gignac et d'Amauri depuis 2 ans sont assez similaires!
mais carrément, mais GIgnac a quand meme montré pendant 2 mois en enchainant les buts et les bonnes perfs qu'il était pas le cadavre pour lequel eto'o fils le fait passer à longueur de journée! S'il avait pas été blessé je reste persuadé qu'il aurait fini a 12 14 buts! Amauri n'est absolument pas comparable à Gignac il n'a strictement aucun point commun dans son jeu avec lui si ce n'est qu'ils sont tous les deux droitiers.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
31-Aug-11 17:46
- Lestanquet
Exclu-

msd13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
mes yeux sont parfaitement ouverts, Amauri nous apportera tout autre chose que Gignac au niveau du profil, mais Gignac a pas été aussi mauvais que ce que tu dis. En attendant les stats de Gignac et d'Amauri depuis 2 ans sont assez similaires!on attends tous bien plus de gignac que ce qu'il fait, c'est certains.
Après j'aime pas quand on parle de son salaire, de son transfert, ça c'est la faute du club.C'est quand même lui qui pose ses conditions salariales pour signer chez nous, et le gignac a réclamé un salaire de star alors qu'il sortait d'un saison raté à toulouse ...
Ben si le club accepte hein ....
31-Aug-11 17:47
- Paulomars
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Perfex a écrit :
Alkamiga a écrit :
C'est à dire?Au début du topic c'est des réactions du genre : "Serieux ?? Faut attendre mais si ca ce fait c'est monstrueux" " Gignac ?? Merciiiii " etc...
![]()
Mais en gros, les mecs sont super content !ba logique pour eux, c'est fulham ....
Je sens bien Gignac planter pas mal de buts dans le champ anglais.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
- ekz2
- Membre
-

Perfex a écrit :
Alkamiga a écrit :
Perfex a écrit :
C'est à dire?
![]()
bizarre qu'il dispose d'une bonne côte encore 
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Perfex a écrit :
Alkamiga a écrit :
Perfex a écrit :
C'est à dire?
![]()
Tant mieux alors ça l'aidera à faire une bonne saison s'il a le soutien du public.
Moi Gignac il me fait penser à Canto (toutes proportions gardées) quand il a quitté Marseille pour aller à Leeds.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Bryan2
- Membre
-

Avec oa le prêt ? Si c'est ça, on le revoit plus.