31-Aug-11 20:04
- Bryan2
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
FBSIDE a écrit :
Bryan2 a écrit :
FBSIDE a écrit :
c'est ca flamber ? ah d'accord ... je savais pas...Arrête ta mauvaise langue, en février tout le monde s'astiquait sur lui.
nan nan je suis serieux! tu me dit A.Ayew ou Rémy a flambé je dis oui mais Gignac ... il s'est blessé quand il commencé a marquer c'est vrai mais je l'ai plus vu vendanger que flamber mais bon... ca n'engage que moi !
"dès qu'il a joué sur la gauche, il a flambé avant de se blesser" ça change tout.
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
mauri a écrit :
http://www.calciomercato.com/mercato/amauri-resta-alla-juve-niente-difensore-630143
Selon l'agent d'Amauri, il reste â la Juve.....8info 19h 20)
Tant mieux !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Iaquinta serait une piste sérieuse, on mais des barres 
31-Aug-11 20:05
- $poke
- Membre
-

Lamentable Deschamps pour le coup. Il prend 3 points en 4 matchs et donc il vire Gignac qui n'a même pas joué 90 minutes, pour un attaquant censé être de grand calibre alors qu'il a des stats quasiment aussi moyenne que APG.
Gestion catastrophique, on lui file les pleins pouvoirs, si c'est pour avoir ça comme résultat c'était franchement pas la peine.
Et au lieu de se demander si c'est pas au niveau tactique que ça coince, DD pense que la solution miracle c'est un grand attaquant. Du gros nawak.
Donc en clair on est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière, sauf que cette année on a vendu AUCUN joueur. On a réupéré 0 euros en indemnités de transfert durant ce mercato alors qu'on a cedé Abriel, Hilton, Heinze, Taiwo, des joueurs qui ont une bonne valeur marchande.
Bref, je regrette l'époque de Pape Diouf et de Gerets. Là on se fait entuber de tous les côtés, et Deschamps est juste en train de disjoncter.
Après je sais qu'il y en aura qui viendront me dire que c'est Deschamps qui a apporté tous ces titres à l'OM. Bah oui, mais avec tous les moyens qu'il a eu durant sa saison grâce au long travail de Pape Diouf, l'effectif qu'avait laissé Gerets, ça aurait été une faute professionnelle de rien gagner.
Voilà deux ans plus tard, on est fauché, on ne sait pas vendre de joueurs, et on cède un joueur à l'arrache pour en surpayer un autre dont on ignore réellement le niveau. Youpi.
fonk a écrit :
mauri a écrit :
http://www.calciomercato.com/mercato/amauri-resta-alla-juve-niente-difensore-630143
Selon l'agent d'Amauri, il reste â la Juve.....8info 19h 20)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gyan arrive
Putain le cauchemar...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- Niang69
- Membre
-

k@iser a écrit :
mauri a écrit :
Selon l'agent d'Amauri, il reste â la Juve.....8info 19h 20)Tant mieux !
+100
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Je table sur un statut quo car je pense que l'OM ne va pas trouver le remplaçant escompté.
Résultat, tu repars avec les mêmes mais tu as montré beaucoup de fébrilité, et en plus, t'y fragilises Gignac à mort.
Très étrange cette gestion paniquée.C'est ça l'OM.
5ème place et nouveau cycle de crise en vue.
Je m'exprime rarement sur l'OM de peur qu'on me tombe dessus mais j'estime que depuis le départ de Diouf, il y a beaucoup d'amateurisme.
Deschamps était pour le moment exempt de toutes critiques, mais cette journée du 31 aout pourrait peser dans son bilan.
Je pense qu'il a pour le coup les coudées franches et c'est incompréhensible son délire.
Maintenant comment pourriez-vous relancer Gignac? Ça devient chaud et l'OM a la position du club vendeur et qui cherche dans l'urgence... Comme l'an dernier.
Idéal pour se faire carotter.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
31-Aug-11 20:06
- Bryan2
- Membre
-

Les feux de l'om : gigi aurait-il la force de partir ? André va-t-il se réveiller ? Amauri va-t-il atterir ? Didier trouvera-t-il la solution ?
31-Aug-11 20:07
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Basilou 78 a écrit :
En tout cas, DD n'envoie pas une bonne image sur sa gestion des joueurs... que doive penser nos joueurs ?
Je comprend pas trop sa gestion, on fait faire à APG une cure et puis on le vire comme un malpropre...
Je suis pas fan de Gignac, avoir lâcher 15 m€ sur lui c'est de l'incompétence à l'état brut vue la somme énorme mais c'est chaud de le traiter de cette façon...
Je sens un DD désabusé et même dimanche j'ai senti dans ses propos de la résignation et ça il a pas le droit....
j'avoue qu''il est completement depassé.
rien de rassurant.
31-Aug-11 20:07
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
si c'est gyan, je n'aurais pas besoin de faire mon méa culpa, vu qu'on ne saura jamais ce qu'il aurait fait chez nous.
j'aurais aimé conserver gignac aussi car je suis persuadé qu'il est un bon attaquant.
mais je trouve qu'on chamboule trop en profondeur cette ligne d'attaque depuis 3 ans alors qu'on sait qu'on a besoin que des automatismes s'installent pour gagner en efficacité.
exact, mais si c'est Gyan effectivement ca sent la panique^^
Amauri on a fait des approches depuis longtemps, pour moi c'etait Gila si Lucho partait et Amauri sinon (en premieres pistes), mais en gardant Gignac... là on fait les radins sur la masse salariale et ca me fait bien chier de pas lui donner de seconde chance
pour moi on a besoin d'un appui, un fixateur suffisamment talentueux pour pas faire un Brandao bis c-a-d une grosse incertitude technique malgré le profil adequat
31-Aug-11 20:08
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

dimi3 a écrit :
Bryan2 a écrit :
Et c'est quand qu'on se réveille et qu'on fait pression ?
Les groupes de supporteurs ne font plus pression depuis des lustres.
Et pour cause...
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

$poke a écrit :
Lamentable Deschamps pour le coup. Il prend 3 points en 4 matchs et donc il vire Gignac qui n'a même pas joué 90 minutes, pour un attaquant censé être de grand calibre alors qu'il a des stats quasiment aussi moyenne que APG.
Gestion catastrophique, on lui file les pleins pouvoirs, si c'est pour avoir ça comme résultat c'était franchement pas la peine.
Et au lieu de se demander si c'est pas au niveau tactique que ça coince, DD pense que la solution miracle c'est un grand attaquant. Du gros nawak.
Donc en clair on est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière, sauf que cette année on a vendu AUCUN joueur. On a réupéré 0 euros en indemnités de transfert durant ce mercato alors qu'on a cedé Abriel, Hilton, Heinze, Taiwo, des joueurs qui ont une bonne valeur marchande.
Bref, je regrette l'époque de Pape Diouf et de Gerets. Là on se fait entuber de tous les côtés, et Deschamps est juste en train de disjoncter.
Après je sais qu'il y en aura qui viendront me dire que c'est Deschamps qui a apporté tous ces titres à l'OM. Bah oui, mais avec tous les moyens qu'il a eu durant sa saison grâce au long travail de Pape Diouf, l'effectif qu'avait laissé Gerets, ça aurait été une faute professionnelle de rien gagner.
Voilà deux ans plus tard, on est fauché, on ne sait pas vendre de joueurs, et on cède un joueur à l'arrache pour en surpayer un autre dont on ignore réellement le niveau. Youpi.
on va un peu attendre avant de le clouer au pilori.
si on est champion, c'est le genre de post qui peut servir à tes contradicteurs pour émettre des doutes sur ta perspicacité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- k@iser
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Je table sur un statut quo car je pense que l'OM ne va pas trouver le remplaçant escompté.
Résultat, tu repars avec les mêmes mais tu as montré beaucoup de fébrilité, et en plus, t'y fragilises Gignac à mort.
Très étrange cette gestion paniquée.C'est ça l'OM.
Je m'exprime rarement sur l'OM de peur qu'on me tombe dessus mais j'estime que depuis le départ de Diouf, il y a beaucoup d'amateurisme.
Deschamps était pour le moment exempt de toutes critiques, mais cette journée du 31 aout pourrait peser dans son bilan.
Je pense qu'il a pour le coup les coudées franches et c'est incompréhensible son délire.
Maintenant comment pourriez-vous relancer Gignac? Ça devient chaud et l'OM a la position du club vendeur et qui cherche dans l'urgence... Comme l'an dernier.
Idéal pour se faire carotter.
Non mais là c'est mort. Le prêt de Gignac se justifiait si tu fais un cador genre Gila ou Berbatov.
Le mec s'il est pas prêté, ça va foutre le bordel dans l'effectif (et ça l'est déjà). S'il est prêté, on récupère une chèvre qui marquera pas plus de buts que Gigi sur une jambe l'an dernier.
C'est clairement du LOSE-LOSE. DD a merdé clairement... Là y'a pas d'excuses, il devra payer les pots cassés en fin de saison s'il arrive pas à redresser la barre. Et bien sûr ceux au dessus de lui avec.
In DD, I trust.
Newcastle affirme que gigi va signer chez eux (infosport)
Le mystère Pastore résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.
31-Aug-11 20:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si c'est gyan, je n'aurais pas besoin de faire mon méa culpa, vu qu'on ne saura jamais ce qu'il aurait fait chez nous.
j'aurais aimé conserver gignac aussi car je suis persuadé qu'il est un bon attaquant.
mais je trouve qu'on chamboule trop en profondeur cette ligne d'attaque depuis 3 ans alors qu'on sait qu'on a besoin que des automatismes s'installent pour gagner en efficacité.exact, mais si c'est Gyan effectivement ca sent la panique^^
Amauri on a fait des approches depuis longtemps, pour moi c'etait Gila si Lucho partait et Amauri sinon (en premieres pistes), mais en gardant Gignac... là on fait les radins sur la masse salariale et ca me fait bien chier de pas lui donner de seconde chance
pour moi on a besoin d'un appui, un fixateur suffisamment talentueux pour pas faire un Brandao bis c-a-d une grosse incertitude technique malgré le profil adequat
je pense que c'est parce que lucho n'est pas parti que DD a opté pour un joueur de profondeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-11 20:09
- Chris316
- Membre
-

Fulham d'accord avec l'OM pour Gignac, mais Newcastle annonce que le joueur va choisir ce dernier club...
31-Aug-11 20:11
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
et Laburne qui donnait des leçons de morale y'a 2 mois 
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
ça tombe de partout les rumeurs............. 
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- k@iser
Exclu-

Gignac à Nouveau château...
Ils vous restent 3 heures pour recruter du lourd. Après c'est le début de l'enfer.
In DD, I trust.
31-Aug-11 20:12
- kurosaki-kun
Exclu-

Chris316 a écrit :
Fulham d'accord avec l'OM pour Gignac, mais Newcastle annonce que le joueur va choisir ce dernier club...
S'il signe a Newcastle, sacre recrutement...
"Comme même"
"Fait d'hiver"