01-Sep-11 00:24
- drom
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
patom a écrit :
Gignac de retour en Avion
ça doit être un gros porteur![]()
Un peu d'humour ne fait pas de mal
celui-ci on en a déjà entendu
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mauvaise gestion de lui demander de partir le dernier jour, ça c'est clair. Après, lui a visiblement décidé de rester donc c'est une volonté de sa part de s'imposer à l'OM.
Tu peux confirmer qu'on lui a bien demander de trouver un club et que la démarche ne venait pas de lui?
Pour ma part j'en suis persuadé.Ben de ce qu'on m'a dit, on lui a dit que le club souhaitait recruter un attaquant et que donc il aurait un faible temps de jeu et qu'il serait préférable pour lui qu'il trouve un club. Donc il est parti avec son agent en Angleterre mais lui ne souhaitait pas partir. Finalement il a refusé de partir.
Assez lamentable de lui sortir ça le 31 août.
Merci.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
ascde3 a écrit :
Si l'on pouvait revenir a l'été 2010 avant que l'on fasse exploser une équipe à qui il ne manquait que quelques retouches
C'est surtout le départ de Niang fin aout vers Fenerbahce qui a plombé notre mercato car il a fallu recruter en urgence
Et du coup ca a aussi plombé notre saison même si 2ème + 1/8ème finale de LDC +vainqueur de la coupe thiriez, beaucoup de clubs français signeraient pour une saison pareille
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- kurosaki-kun
Exclu-

Lestanquet a écrit :
On est à marseille kuro, on sera rien, chacun va tirer la couverture vers soi.
je t'accorde le manque de lisibilité dans le monde du football en general...
maintenant pour le cas gignac je rejoins pasta...
un mec comme DD qui part en vrille comme ca de facon si venere...
m'est d'avis que cette rocambolesque situation est prevue depuis bien plus longtemps qu'on le dit...
en gros, je crois pas non plus au coup de "hey dernier jour venez on lache gignac"...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Sep-11 00:25
J'ai hâte d'etre à l'hiver prochain
vous savez qu'on va nous rendre Brandao (puisqu'il ne s'impose dans aucun club au brésil personne l'achètera, cruzeiro l'a refilé à gremio et il ne joue déjà pas)
j'ai bien hâte de voir comment on va faire avec ce cas aussi
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Sep-11 00:25
- Lestanquet
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mauvaise gestion de lui demander de partir le dernier jour, ça c'est clair. Après, lui a visiblement décidé de rester donc c'est une volonté de sa part de s'imposer à l'OM.
Tu peux confirmer qu'on lui a bien demander de trouver un club et que la démarche ne venait pas de lui?
Pour ma part j'en suis persuadé.Ben de ce qu'on m'a dit, on lui a dit que le club souhaitait recruter un attaquant et que donc il aurait un faible temps de jeu et qu'il serait préférable pour lui qu'il trouve un club. Donc il est parti avec son agent en Angleterre mais lui ne souhaitait pas partir. Finalement il a refusé de partir.
Dis lui ça à la reprise fin juin, là oui je comprends, mais le 31 aout sans déconner ....
01-Sep-11 00:26
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
ridicule, cette histoire est vraiment minable et surtout si il est confirmé qu'on a essayé de foutre gignac dehors en le laissant se démerder pour trouver un point de chute c'est vraiment pas glorieux......en plus le dernier jour du mercato...
On va encore passer pour des tocards, quel amateurisme !!!
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- Digiltd
- Membre
-

En gros on l'a juste déstabilisé
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
t'as intérêt à bosser mon ex-gros. remue-toi le cul ou tu va vivre un enfer cette saison...
Allez l'OM!!!
- Iphelias
- Membre
-

ascde3 a écrit :
J'ai hâte d'etre à l'hiver prochain
vous savez qu'on va nous rendre Brandao (puisqu'il ne s'impose dans aucun club au brésil personne l'achètera, cruzeiro l'a refilé à gremio et il ne joue déjà pas)
j'ai bien hâte de voir comment on va faire avec ce cas aussi
On pourrait le recycler en défense centrale celui la... au moins il va au contact
OMstarbest a écrit :
ascde3 a écrit :
Si l'on pouvait revenir a l'été 2010 avant que l'on fasse exploser une équipe à qui il ne manquait que quelques retouches
C'est surtout le départ de Niang fin aout vers Fenerbahce qui a plombé notre mercato car il a fallu recruter en urgence
Et du coup ca a aussi plombé notre saison même si 2ème + 1/8ème finale de LDC +vainqueur de la coupe thiriez, beaucoup de clubs français signeraient pour une saison pareille
Niang+HBA déjà on passe pour de grosses truffes.
Alors qu'avant ça il ne manquait qu'un 9 et un 6.
On perd 2 bons joueurs et on les remplace par 2 joueurs dont un ne s'imposera jamais et est pourtant le transfert de l'attaquant le plus cher de l'histoire du club
et cette saison encore on foire notre mercato
dommage l'équipe 2009-2010 était vraiment à un n°6 et un vrai 9 près d'être une très bonne équipe
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- Niang69
- Membre
-

quand je pense que Lille a fait : Payet , Pedretti , Bonnart , Cole , Basa , Jelen , avec des moyens comme les notres , c'est qu'on a vraiment des branques a l'OM
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
01-Sep-11 00:27
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Il_Fenomeno a écrit :
Ben de ce qu'on m'a dit, on lui a dit que le club souhaitait recruter un attaquant et que donc il aurait un faible temps de jeu et qu'il serait préférable pour lui qu'il trouve un club. Donc il est parti avec son agent en Angleterre mais lui ne souhaitait pas partir. Finalement il a refusé de partir.
C'est d'ailleurs ce que je me suis pas privé de dire dans la news !
https://www.footmarseille.com/news-16051 … rrive.html
J'approuve ce message.
- Lestanquet
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Lestanquet a écrit :
On est à marseille kuro, on sera rien, chacun va tirer la couverture vers soi.
je t'accorde le manque de lisibilité dans le monde du football en general...
maintenant pour le cas gignac je rejoins pasta...
un mec comme DD qui part en vrille comme ca de facon si venere...
m'est d'avis que cette rocambolesque situation est prevue depuis bien plus longtemps qu'on le dit...
en gros, je crois pas non plus au coup de "hey dernier jour venez on lache gignac"...
"saura" faute de ma part.
Non mais gignac n'a pas décidé de se barrer comme ça à l'arrache le dernier jour, on a voulu nous le faire croire avec hba, ça va 5 minutes .... en plus il aurait voulu se barrer pour dire ensuite non je ne pars pas ? soyons sérieux quand même .... après DD ou la direction je n'en sais rien.
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Niang69 a écrit :
quand je pense que Lille a fait : Payet , Pedretti , Bonnart , Cole , Basa , Jelen , avec des moyens comme les notres , c'est qu'on a vraiment des branques a l'OM
Pas du tout, ils ont vendu pour plus de 20M€ de joueurs...
PM => Olympique de Marseille
01-Sep-11 00:28
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Niang69 a écrit :
Comparé au PSG ou même à l'OL, nos moyens sont quand même très limités 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- Bryan2
- Membre
-

Non mais il y a un truc que je comprends pas, on mettait qui sur la gauche pendant la can si gigi partait ? Un fantome ?
- Il_Fenomeno
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Assez lamentable de lui sortir ça le 31 août.Dis lui ça à la reprise fin juin, là oui je comprends, mais le 31 aout sans déconner ....
Clair, assez déplorable de la part du club, ça ne va pas aider à refaire notre image.
Gignac va revenir demain, un petit entretien avec Deschamps semble assez indispensable.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- kurosaki-kun
Exclu-

Niang69 a écrit :
17M d'euros en vente quand meme...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Sep-11 00:29
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
kurosaki-kun a écrit :
Niang69 a écrit :
17M d'euros en vente quand meme...
+ Rami
PM => Olympique de Marseille