01-Sep-11 09:08

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

kurosaki-kun a écrit :

Ultra for ever a écrit :

siamfrench a écrit :

DD ne sait pas gérer les joueurs, il avait eu les mêmes problèmes à Monaco. Il lui faut des moutons sinon c'est la merde. Hors avec des moutons tu vas pas à la guerre.

Tu ne vas pas en finale de LDC sans savoir gérer ton groupe, je pense que tu raconte n'importe quoi.

Surtout que c'est pas comme si la direction avait pas oeuvré dans son dos et a contrario de ses souhaits (giuly par exemple)

Aprés Cheyrou l'incompris, voici Dechamps l'incompris!!!

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 09:09

Niang69
Membre

vraiment du mal à me lever ce matin , et surtout une honte de venir au bureau  sad

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

01-Sep-11 09:10

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Ultra for ever a écrit :

lOMforever a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Sa non prolongation est dû uniquement à la doublette Dassier/Veyrat tout ça chapeauté par Labrune, dire le contraire c'est malhonnête

Non, non.

Quand dès l'été 2010 Taiwo dit qu'on lui avait promis qu'il se barrerait cet été et que si après 6 ans au Club, on lui tient pas une promesse alors il partira gratuitement, DD dit "OK".

Donc oui Dassier et Veyrat ont chier car ils n'ont pas su le convaincre fiancièrement de rester, mais DD n'est pas tout blanc non plus.

Qui lui à promis?

La direction du Club à l'été 2009.

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

01-Sep-11 09:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Keibo a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

tu oublies une chose : en le prenant juste pour de la merde.
Limite non !

je pense même qu'on est des négriers, que la chine traite mieux ses travailleurs que nous gignac en fait

Quelle comparaison fumeuse et quelle objectivité !  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-11 09:11

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

RedStar 93 a écrit :

c'est du n'importe quoi
apres ça va se plaindre de dassier ?
dechamps gestion de l'equipe c'est le grand nawak
il envoi gignac en Angleterre, essai de gratter un pret a l'arrache ou acheter un mec ou il etait meme pas sur qu'il voulait venir
pour refaire revenir gignac ?

apres il ouvre sa bouffe sur ses joueurs ?

franchement, c'est du jamais vu, mem a nantes ils ont pas fait de truc comme ça encore

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

01-Sep-11 09:15

Niang69
Membre

DD son parcours il ressemble de plus en plus à celui de Monaco  sad

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

01-Sep-11 09:15

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Leffe du Nord a écrit :

Keibo a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

tu oublies une chose : en le prenant juste pour de la merde.
Limite non !

je pense même qu'on est des négriers, que la chine traite mieux ses travailleurs que nous gignac en fait

Quelle comparaison fumeuse et quelle objectivité !  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

parcque dire qu'on a pris gignac pour de la merde c'est pas éxagéré ?

j'envie ton parcours professionel qui doit ressembler a un conte de fées mais prendre quelqu'un pour de la merde dans le vrai monde c'est pas lui dire qu'on compte pas sur lui et finalement le garder.

Dernière modification par Keibo (01-Sep-11 09:16)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Sep-11 09:16

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Niang69 a écrit :

vraiment du mal à me lever ce matin , et surtout une honte de venir au bureau  sad

"honte" ca va n'en fais pas trop big_smile

moi ca m'a fait rever,qq part on s'y attendait

01-Sep-11 09:17

L'Oppossum
 Exclu

arretez de dire de la merde, il y a eu une opportunité de dernière minute et ça ne s'est pas fait, c'est tout.

l'essentiel du mercato on a tous compris que c'était en Juillet. A titre personnel , j'ai toujours pensé que si on touchait pas à cet effectif là (maintien de Lucho) , c'était mieux. Après, le cas Gignac est arrivé , Les anglais ont fait leurs courses au dernier moment, il y  eu un grand jeu de poker menteur et on a pas tiré les marrons du feu, et ma foi, tant pis.
Le problème de l'om c'est pas son mercato, c'est ses résultats, l'équipe qu'on a, je suis désolé, mais elle peut atteindre ses objectifs.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Niang69 a écrit :

Comment il a commencé sa carriere Ferguson ?
Je veux les détails  neutral

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

L'Oppossum
 Exclu

fabous a écrit :

Niang69 a écrit :

et quelque part c'est ce que je t'avais annoncé !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

01-Sep-11 09:18

Niang69
Membre

fabous a écrit :

Niang69 a écrit :

ben écoute, tu boss pas avec des lyonnais pendant que t'es seul supp de l'OM qui vient de faire rire le monde du football en une soirée  smile

01-Sep-11 09:19

Niang69
Membre

G-Wolf a écrit :

Niang69 a écrit :

Comment il a commencé sa carriere Ferguson ?
Je veux les détails  neutral

Bourré ?

kurosaki-kun
 Exclu

Niang69 a écrit :

fabous a écrit :

Niang69 a écrit :

ben écoute, tu boss pas avec des lyonnais pendant que t'es seul supp de l'OM qui vient de faire rire le monde du football en une soirée  smile

Le second degré est la meilleure arme du supporter pour ne pas sombrer dans le fanatisme outrance...

Dernière modification par kurosaki-kun (01-Sep-11 09:20)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

gerrard14 a écrit :

Putain j'aimerai pas etre a la place de gignac  yikes
.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Avoir le salaire d'un super crack alors que tu es tout juste un joueur moyen, ça va il y a pire comme sort...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Sep-11 09:20

Keibo

L'Oppossum a écrit :

arretez de dire de la merde, il y a eu une opportunité de dernière minute et ça ne s'est pas fait, c'est tout.

l'essentiel du mercato on a tous compris que c'était en Juillet. A titre personnel , j'ai toujours pensé que si on touchait pas à cet effectif là (maintien de Lucho) , c'était mieux. Après, le cas Gignac est arrivé , Les anglais ont fait leurs courses au dernier moment, il y  eu un grand jeu de poker menteur et on a pas tiré les marrons du feu, et ma foi, tant pis.
Le problème de l'om c'est pas son mercato, c'est ses résultats, l'équipe qu'on a, je suis désolé, mais elle peut atteindre ses objectifs.

voila qui fait plaisir à lire

01-Sep-11 09:20

waddle71
Tapie-iste convaincu
Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel

Alors c'est quoi la bonne version pour expliquer le ridicule que nos dirigeants ont montré de notre club toute la journée d'hier voir sur ce mercato en général ?

Est ce Gignac par son non transfert qui a empêcher le recrutement d'un autre attaquant ?

Est ce nos dirigeants qui ont été incapable de trouver un attaquant et donc on préféré ne pas perdre Gignac ?

Tout ce que je vois, c'est qu'on passe pour des peintres aux yeux de toute l'Europe du foot et ça, ça m'enrage plus que tout.

MLD, OK a versé à peu près 20 M€ pour payer les soldes des transferts de Gignac et Rémy et pour nous financer les 4 M€ qu'on a débourser pour recruter lors de ce mercato. On a sacrément économisé en masse salariale aussi et on est incapable de pourvoir financer un prêt d'un attaquant (???) et en plus il paraitrait qu'on estime qu'on sera surement encore en déficit l'été prochain alors qu'on est le club français qui génère le plus de revenus ??? (bon OK, il y a les travaux du stade et le manque à gagner annuel de 8 M€, mais qd même).

Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.

01-Sep-11 09:22

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

En tout les cas Gignac a dejà su super excuse pour sa futur saison à 8 buts  neutral

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Sep-11 09:23

Milken
Argumentator

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Sa non prolongation est dû uniquement à la doublette Dassier/Veyrat tout ça chapeauté par Labrune, dire le contraire c'est malhonnête

Je parle de prolongation. Je parle de le vendre il y a un an. Deschamps n a pas voulu, alors que pour lui taiwo n'était pas son premier choix. Je vois pas ce que ca nous a
apporté de le garder

30 matches en championnat et 5 en LDC, il était remplaçant à l'OM en fait.

Ca change rien que Deschamps n'appréciait pas spécialement son style. Donc autant le vendre, et investir la somme sur un autre joueur, plutôt que de ne rien récupérer.
Encore si ca avait été un joueur que Deschamps adorait....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

01-Sep-11 09:23

Keibo

waddle71 a écrit :

Alors c'est quoi la bonne version pour expliquer le ridicule que nos dirigeants ont montré de notre club toute la journée d'hier voir sur ce mercato en général ?

Est ce Gignac par son non transfert qui a empêcher le recrutement d'un autre attaquant ?

Est ce nos dirigeants qui ont été incapable de trouver un attaquant et donc on préféré ne pas perdre Gignac ?

Tout ce que je vois, c'est qu'on passe pour des peintres aux yeux de toute l'Europe du foot et ça, ça m'enrage plus que tout.

MLD, OK a versé à peu près 20 M€ pour payer les soldes des transferts de Gignac et Rémy et pour nous financer les 4 M€ qu'on a débourser pour recruter lors de ce mercato. On a sacrément économisé en masse salariale aussi et on est incapable de pourvoir financer un prêt d'un attaquant (???) et en plus il paraitrait qu'on estime qu'on sera surement encore en déficit l'été prochain alors qu'on est le club français qui génère le plus de revenus ??? (bon OK, il y a les travaux du stade et le manque à gagner annuel de 8 M€, mais qd même).

borrielo a dit non merci, et la juve voulait nous enfiler pour amauri, donc pas d'attaquants donc gigi reste

Dernières News FM

Pied de page du Forum