16-May-11 14:35
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
White_Angel a écrit :
john-iberg a écrit :
john-iberg a écrit :
Vous ètes sur qu'il soit le meilleur buteur du championnat à compter de 2011 ? Ca me parait louche.
Gameiro a marqué plus de 7 buts dans les matchs retoursVoila le vrai classement
http://www.lfp.fr/ligue1/classementBute … poste=TousAh... Fabous nous a quitté
Cela dit c'est vrai que c'est lui qui a le moins de temps de jeu parmi tous ceux là
16-May-11 14:35
A noter que Nene a mis un seul but en chamionnat en 2011...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
16-May-11 14:37
- kalala
- Membre
fabous a écrit :
White_Angel a écrit :
fabous a écrit :
encore un but de gignac,son 8ème en ligue 1 en 2011,le tout sans etre titulaire......en étant titu il serait bien minimum à 10 buts depuis debut 2011,il serait dans sa moyenne au dessus des 20 buts en championnat sur une saison complete
N'importe quoi... tu sortais moins de conneries avant Fabous... qu'est-ce qui t'es arrivé?
je n'évoque que des chiffres, 8buts en l1 en 2011 sans etre titulaire et avec une blessure en fevrier,ce ne sont que des chiffres,c'est le meilleur ratio egalement de ligue 1 (l'équipe en parle)
Comme je le disais vous ne parlais que de ses chiffres pour le défendre.
Pourquoi pas de ce qu'il fait sur le terrain et de son comportement ?
Non car la dessus vous n'avez AUCUN argument valable.
Dernier épisode en date, Mr Gignac se sent de nouveau l'âme d'un buteur.
Vous traitez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous de futur girouette car effectivement vous êtes devin. Mais en attendant la girouette capricieuse s'est Gignac.
On vient de perdre quasiment le titre, presque tous les joueurs sont abattus, et il ne parle que de son envie personnel de désormais rejouer dans l'axe.
Magnifique
16-May-11 14:46
kalala a écrit :
damlt a écrit :
8 buts en une demi-saison c'est pas ridicule. Surtout qu'il n'a pas joué tous les matchs et qu'il a pas été spécialement titulaire.
Disons qu'on peut observer une phase de progression globale entre son début à 0 but et la suite à 8 buts. Le truc c'est qu'il en a mis la plupart entre janvier et mars et depuis... pas grand chose. J'espère que ce but va le remettre d'aplomb pour bien finir cette saison et ainsi lancer la prochaine sous les meilleurs hospicesRegardes aussi contre quels équipes il a marqué.
Regarde contre quelles équipes on a perdu des points.
Les buts il faut les marquer, que ce soit contre Arles ou contre Lille
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-May-11 14:52
- kalala
- Membre
damlt a écrit :
kalala a écrit :
damlt a écrit :
8 buts en une demi-saison c'est pas ridicule. Surtout qu'il n'a pas joué tous les matchs et qu'il a pas été spécialement titulaire.
Disons qu'on peut observer une phase de progression globale entre son début à 0 but et la suite à 8 buts. Le truc c'est qu'il en a mis la plupart entre janvier et mars et depuis... pas grand chose. J'espère que ce but va le remettre d'aplomb pour bien finir cette saison et ainsi lancer la prochaine sous les meilleurs hospicesRegardes aussi contre quels équipes il a marqué.
Etrange de sortir certes arguments car vous réprochiez justement à Brandao de ne pas marquer contre les grosses équipes.
Mémoire sélective quand tu nous tient.
16-May-11 14:54
- kalala
- Membre
fabous a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
chax a écrit :
C'est quoi ce OK de jeune ado?
parle moi,developpe,pipasse.8 but,c'est minable mais si tu regardes les stats de gignac,il n'a jamais depassé les 9 buts à part une saison .Même lyundula a fait mieux avec 12 buts..
8 buts depuis janvier sans etre titu et avec une blessure en fevrier
Tu mens lorsque tu dis qu'il n'a pas été titulaire en 2011.
16-May-11 15:01
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
White_Angel a écrit :
Pourquoi tu copies le style "j'en fais des tonnes même si c'est ridicule" de Fabous?
Ridicule, cela n'engage que toi. Quant à fabous, il dit ce qu'il veut tout comme je dis ce que je pense, c'est tout. Depuis le début, j'ai toujours défendu Gignac, je ne vois pas pourquoi je retouenrai ma veste.
Avec une vraie prépa, je pense qu'il pourra nous apporter beaucoup plus. Là son bilan est mitigé car s'il a été plutot bon en 2011, il s'est bien loupé en 2010.
A revoir dans le contexte d'une 2ème année chez nous...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
16-May-11 15:04
bibi94 a écrit :
White_Angel a écrit :
Pourquoi tu copies le style "j'en fais des tonnes même si c'est ridicule" de Fabous?
Ridicule, cela n'engage que toi. Quant à fabous, il dit ce qu'il veut tout comme je dis ce que je pense, c'est tout. Depuis le début, j'ai toujours défendu Gignac, je ne vois pas pourquoi je retouenrai ma veste.
Avec une vraie prépa, je pense qu'il pourra nous apporter beaucoup plus. Là son bilan est mitigé car s'il a été plutot bon en 2011, il s'est bien loupé en 2010.
Non mais que tu défende "gigi" je m'en branle... Dire qu'il a fait aussi bien que les meilleurs buteurs qui sont passez à l'OM c'est carrément ridicule...
T'es le meilleur@mohamed
16-May-11 15:06
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
chax a écrit :
Ok.C'est quoi ce OK de jeune ado?
parle moi,developpe,pipasse.8 but,c'est minable mais si tu regardes les stats de gignac,il n'a jamais depassé les 9 buts à part une saison .Même lyundula a fait mieux avec 12 buts..
8 buts sur une saison c'est pas glorieux c'est clair,j'attends sa deuxieme saison et la croit moi je serait beaucoup plus critique.
rends toi des comptes.
16-May-11 15:09
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
bibi94 a écrit :
White_Angel a écrit :
C'est pas ce qu'il dit. Ton point de vue se defend, et je le respecte meme si je suis pas d'accord.
Le discours de Fabous c'est Gignac c'est le plus beau du monde, il enterre tous nos autres attaquants, et a des stats de ouf. Hallucinant quoi ...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-May-11 15:09
- marjopleure
- Membre
-
- Lieu: Evry
kalala a écrit :
fabous a écrit :
White_Angel a écrit :
N'importe quoi... tu sortais moins de conneries avant Fabous... qu'est-ce qui t'es arrivé?je n'évoque que des chiffres, 8buts en l1 en 2011 sans etre titulaire et avec une blessure en fevrier,ce ne sont que des chiffres,c'est le meilleur ratio egalement de ligue 1 (l'équipe en parle)
Comme je le disais vous ne parlais que de ses chiffres pour le défendre.
Pourquoi pas de ce qu'il fait sur le terrain et de son comportement ?
Non car la dessus vous n'avez AUCUN argument valable.
Vous traitez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous de futur girouette car effectivement vous êtes devin. Mais en attendant la girouette capricieuse s'est Gignac.
On vient de perdre quasiment le titre, presque tous les joueurs sont abattus, et il ne parle que de son envie personnel de désormais rejouer dans l'axe.
Magnifique
Tous les joueurs sont abattus.... laisse moi rire tout de même.
J'y crois pas un instant ou c'est ma frustrations qui parle...
Il fallait se sortir les doigts du cul sur les matchs à ne pas perdre au lieu de pleurer à la 36e journée..... S'il a envie de parler de lui, vu comment il se fait déchirer bah qu'il le fasse si ça le soulage.
A moins de faire partie du club, on ne sait pas comment se comporte le joueur. Alors les suputations y'en à ras le c....
Les faits sont là, c'est presque tous des bidons cette année pour moi, sauf Rémy et les Ayew...
Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM
16-May-11 15:13
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
damlt a écrit :
kalala a écrit :
damlt a écrit :
Le nombre de but marqué, ça ne veut pas tout dire surtout pour un ailier
Gignac a gauche à la place d'Ayew et l'equipe est moins bonne.
Moi j'ai préféré la maitrise et le jeu tout en mouvement de la 1ere période ensuite on se fait égaliser sur coup de pied arrété mais dans le jeu ils n'ont pas été dangereux les Lorientais et il marque 10 minutes après l'entrée en jeu de Gignac par un centre venu de notre coté gauche alors que Gignac est très loin de l'action pour aider Taiwo.
Le but en lui meme est pas mal joué mais si il ne fait pas son boulot d'ailier il nous pénalise.
16-May-11 15:14
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Diss a écrit :
damlt a écrit :
kalala a écrit :
Regardes aussi contre quels équipes il a marqué.Regarde contre quelles équipes on a perdu des points.
Les buts il faut les marquer, que ce soit contre Arles ou contre LilleLe nombre de but marqué, ça ne veut pas tout dire surtout pour un ailier
![]()
Moi j'ai préféré la maitrise et le jeu tout en mouvement de la 1ere période ensuite on se fait égaliser sur coup de pied arrété mais dans le jeu ils n'ont pas été dangereux les Lorientais et il marque 10 minutes après l'entrée en jeu de Gignac par un centre venu de notre coté gauche alors que Gignac est très loin de l'action pour aider Taiwo.
Le but en lui meme est pas mal joué mais si il ne fait pas son boulot d'ailier il nous pénalise.
Ba surtout il est pas du tout fait pour jouer ailier. L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement
16-May-11 15:16
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
kalala a écrit :
Magnifique
nan mais ça faut te renseigner ptit rageux. Il a dit ça AVANT le match pas après... Il répondait sur une question qu'on lui posait, et il voulait même pas y répondre au départ " on va pas encore parler de ça".
Bref il a clarifié une situation qu'on lui reprochait.
Faut arreter de lui tomber dessus pour tout et pour rien les gars vous êtes vraiment pas crédible quoi.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
16-May-11 15:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
chax a écrit :
fabous a écrit :
encore un but de gignac,son 8ème en ligue 1 en 2011,le tout sans etre titulaire......en étant titu il serait bien minimum à 10 buts depuis debut 2011,il serait dans sa moyenne au dessus des 20 buts en championnat sur une saison complete
C'est une chéve qu'ils disent................
quelle honnêteté sérieux...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-May-11 15:23
- Hellboy
Exclu
J'ai même pas envie de parler de Gignac aujourd'hui tellement il n' a pas fait partie de l'OM pendant toute la saison. Ses problèmes personnels ne m'intéressent pas. Qu'il aille se faire pendre ailleurs la saison prochaine, c'est tout ce que je demande.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Je rappelle quand même que certaines pleureuses ici nous rabachaient qu'il n'avait pas de pied gauche, exact on l'a vu hier..
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- kalala
- Membre
john-iberg a écrit :
Diss a écrit :
damlt a écrit :
Les buts il faut les marquer, que ce soit contre Arles ou contre LilleLe nombre de but marqué, ça ne veut pas tout dire surtout pour un ailier
![]()
Le but en lui meme est pas mal joué mais si il ne fait pas son boulot d'ailier il nous pénalise.Ba surtout il est pas du tout fait pour jouer ailier. L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement
L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement !!! lol
Alors que vous vantiez ses qualités d'ailier il y a quelques semaines, maintenant comme lui vous changez votre fusil d'épaule en faisant de lui le n°9 qu'il nous faut.
Mais je te ferais remarqué que DD a, comme beaucoup de monde sur ce forum, pu constaté que l'équipe tourne mieux collectivement quand il n'est pas là et que les 3 devants ( Les fréres Ayew et Rémy ) sont entrain de gagner en automatisme et complémentarité. Donc ne sois pas aussi sûr de toi.
Mais juste pour le plaisir, qu'on mette Gignac titulaire contre VA et j'attendrais avec impatience vos commentaires et vos tentatives de justifications après son match qui sera dans la lignée des précédents, c'est à dire médiocre.
16-May-11 15:24
- chax
Exclu
-
Tom-Om-59 a écrit :
Je rappelle quand même que certaines pleureuses ici nous rabachaient qu'il n'avait pas de pied gauche, exact on l'a vu hier..
Ni de jeu de téte
rends toi des comptes.
16-May-11 15:25
- chax
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
chax a écrit :
fabous a écrit :
C'est une chéve qu'ils disent................
quelle honnêteté sérieux...
rends toi des comptes.