01-Sep-11 09:35

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

G-Wolf a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

mathigoal a écrit :

Pour ma part ... ce qui va me faire rire :
1) ceux qui voulaient voir Gigi rester et qui vont se pougner si il fait une grosse saison
2) ceux qui vont le pourrir à chaque mauvais contrôle, mais qui pourront lui faire un compliment si il finit avec 25 buts au compteur cette saison
3) ceux qui vont le pourrir qu'il soit bon ou mauvais !
4) ceux qui vont le comparer à Amauri toute la saison
Bref c'est comme ça on verra bien smile

Manquerait plus qu'il marque et fete ca en mettant son doigt devant la bouche pour dire "chut" tiens...

Il le fera pour son triplé contre Rennes dans l'axe.

Dont le dernier but sera maqué sur un controle orienté, ballon piqué du gauche...oulà je m'égare là. C'est que j'y ai tellement cru...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 09:36

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

sebxx a écrit :

vas y gigi
finalement il s'est un peu refait une virginité sur ce coup
gig, ca va faire mal cette année
un mental revanchard, la passion du maillot, affuté et débarassé de ses problèmes physiques... gigi, ca va tourner surtout si il envoie un peu de foncier durant cette treve internationale
gigi va revenir très, très fort
gigi neutral

Non Papin il continuait l'entrainement au tir aprés les séances... Il ne faisait pas de foncier.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 09:36

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Enfin il s'est refait une virginité.... C'est surtout qu'on a refusé de lui payer ses primes d'objectif pour cette année sinon il serait déjà devant un pudding...

Direction démission !

01-Sep-11 09:37

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4210

Finalement, ils étaient pas loin de la vérité  lol

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

eto'o fils a écrit :

G-Wolf a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Manquerait plus qu'il marque et fete ca en mettant son doigt devant la bouche pour dire "chut" tiens...

Dont le dernier but sera maqué sur un controle orienté, ballon piqué du gauche...oulà je m'égare là. C'est que j'y ai tellement cru...

franchement, jamais je comprendrai... t'as de ces tetes toi
c quoi de cracher comme ca sur des joueurs de l'om
cheyrou, maintenant gignac... alors que tu excuses toutes les conneries d'un kabore... je pige pas ces attitudes
faut etre un peu plus supporter!

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

C'est vraiment du grand n'importe quoi, comment voulez-vous que Gignac soit motivé après ... La gestion humaine est vraiment désastreuse !!!!

01-Sep-11 09:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Arrêtons de faire les mauvaises langues.

- Ce qui s'est passé hier soir n'a rien de nouveau dans les periodes de mercato. Je ne dis pas que c'est la meilleure facon de faire, malheureusement ca arrive.

- On paye encore notre gestion de mercato desastreux de la saison derniere. On a "filer" a Gignac un salaire qu'il ne merite pas.

- Arretons de pleurer pour des joueurs de football, se sont les 1er a se foutre de notre gueule des qu'il s'agit de tune. Gignac, aurait pu aller dans beaucoup de bons club francais, a condition qu'il baisse son salaire, chose qu'il n'est pas pret d'accepter.

- Il gagne plus de 300k/mois, savez vous tous les sacrifices et les contraintes que certains cadres ont pour un salaire 100 fois moins important ?

> Je note simplement que l'on a recruter a prix d'or un joueur qui est vite devenu indesirable sportivement et que par la meme occasion on lui a donné un salaire doré. ENCORE UNE ENORME ERREUR DE RECRUTEMENT.

> Je note egalement que nos problemes au millieu ne sont toujours pas reglés malgré le recutement de Diarra. La saison s'annonce quand meme bien galère

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

01-Sep-11 09:39

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Pastaga a écrit :

Enfin il s'est refait une virginité.... C'est surtout qu'on a refusé de lui payer ses primes d'objectif pour cette année sinon il serait déjà devant un pudding...

ah pourtant on me dit qu'on à était ignoble avec lui, tout ça, on m'aurait mentit ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Sep-11 09:40

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pastaga a écrit :

+1 c'est encore une affaire de gros sous

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

faut le soutenir maintenant qu'il reste parce que lui, n'y est pour rien dans cette affaire. j'avoue avoir la rage contre lui hier soir, à tort, alors que ce sont nos dirigeants qui n'ont pas été correct qui compétent, se décidant à recruter un attaquant dans les dernières heures du mercato. j'espère vraiment que les supporters vont soutenir Gignac... Go Gigi!

Allez l'OM!!!

G-Wolf
 Exclu

eto'o fils a écrit :

G-Wolf a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Une magnifique louche décisive de Lucho et Gignac qui le prends en plein hors jeu et l'arbitre voit pas.
Puis un putain de beau lob des 25 metres. Douchez dans le cul ! ah non il est pas la hmm
Et enfin une diagonale de lucho a la 68eme,, controle amorti, tir du pied GAUCHE en volée dans la lucarne.
puis a la 69 eme dechamps sort gignac pour jordan, qui marque a la 75 eme.

Rennes arrete de jouer, doublé de jordan. Lucho finit le festival sur un coup franc.

Ops j'en ai renversé.

01-Sep-11 09:41

kurosaki-kun
 Exclu

venizian a écrit :

C'est vraiment du grand n'importe quoi, comment voulez-vous que Gignac soit motivé après ... La gestion humaine est vraiment désastreuse !!!!

Faut surtout sortir de ce schema de pensée qui veut que le joueur est assisté par les coachs...
C'est son METIER...
les mecs ont plus dix ans, et on les dorlote trop...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Sep-11 09:44

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

sebxx a écrit :

eto'o fils a écrit :

G-Wolf a écrit :

cheyrou, maintenant gignac... alors que tu excuses toutes les conneries d'un kabore... je pige pas ces attitudes

Kabore et son faible qi footbalistique...

Je n'aime pas Gignac, je n'aime ni son style ni sa mentalité de loser, ce n'est pas pour ça que je le sifflerais quand j'irais au stade.

Nous pouvons être supporter et lucide sur les defauts de certains joueurs de l'OM ou celà est interdit par je ne sais quelle charte? Si Gignac jouait à Lyon j'aurais le même discours, bon je me marerais un peu + , là il faut dire que je l'ai mauvaise...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Sep-11 09:45

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

kurosaki-kun a écrit :

Faut surtout sortir de ce schema de pensée qui veut que le joueur est assisté par les coachs...
C'est son METIER...

et apres on s'etonne que les mecs jouent les pourris gatés a decider ou ils veulent joueur quand ils veulent jouer etc...

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Sep-11 09:45

G-Wolf
 Exclu

eto'o fils a écrit :

sebxx a écrit :

eto'o fils a écrit :

Kabore et son faible qi footbalistique...

Je n'aime pas Gignac, je n'aime ni son style ni sa mentalité de loser, ce n'est pas pour ça que je le sifflerais quand j'irais au stade.

Nous pouvons être supporter et lucide sur les defauts de certains joueurs de l'OM ou celà est interdit par je ne sais quelle charte? Si Gignac jouait à Lyon j'aurais le même discours, bon je me marerais un peu + , là il faut dire que je l'ai mauvaise...

Quand on s'appelle ETO"O fils.  roll

01-Sep-11 09:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

pinkbaby a écrit :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4210

Finalement, ils étaient pas loin de la vérité  lol

C'est excellent !!!! J'ai éclaté de rire à lecture de l'article !!!!  big_smile

01-Sep-11 09:48

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Anigo a dit que c'est eux qui avaient bloqué Gignac car aucun remplacant n'avait pu être trouvé, rien à avoir avec des pseudos primes.
Il a rajouté que Gigi était meme plutot content de ce retournement de situation car il voulait rester à l'OM plutot que d'aller en Angleterre. respect à lui. J'espère que sur le terrain, il va nous aider, il le mérite tellement...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

01-Sep-11 09:48

kurosaki-kun
 Exclu

Keibo a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

C'est son METIER...

et apres on s'etonne que les mecs jouent les pourris gatés a decider ou ils veulent joueur quand ils veulent jouer etc...

Nah mais c'est net, bientot le coach devra demander au joueur par fax s'il veut jouer ou pas le week end...
Le cas Adriano etait deja completement aberrant, celui de Ronnie et la hotline dementiel...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Sep-11 09:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Keibo a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Keibo a écrit :

je pense même qu'on est des négriers, que la chine traite mieux ses travailleurs que nous gignac en fait

Quelle comparaison fumeuse et quelle objectivité !  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

parcque dire qu'on a pris gignac pour de la merde c'est pas éxagéré ?

j'envie ton parcours professionel qui doit ressembler a un conte de fées mais prendre quelqu'un pour de la merde dans le vrai monde c'est pas lui dire qu'on compte pas sur lui et finalement le garder.

Par obligation, droit du travail oblige.
Ouf ! L'honneur est sauf  smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-11 09:52

Lorenzoboc
maison de la presse

On est vraiment des merdes, y a pas à dire. Une gestion pareille c'est du jamais vu sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum