01-Sep-11 10:59

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Nikoko a écrit :

Perfex a écrit :

La sortie de Valbuena contre Lille, etc .... Ces temps Deschamps chie dans la colle c'est un fait !

Non mais contre Lille Valbuena faisait n'importe quoi, ça c'est indéniable. Après il a marqué deux buts donc ça sauve son match mais au niveau tactique c'était totalement ridicule son comportement.

c'est pour ça qu'on a pas mis un pied devant l'autre à sa sortie...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 10:59

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Perfex a écrit :

Nikoko a écrit :

Perfex a écrit :

La sortie de Valbuena contre Lille, etc .... Ces temps Deschamps chie dans la colle c'est un fait !

Non mais contre Lille Valbuena faisait n'importe quoi, ça c'est indéniable. Après il a marqué deux buts donc ça sauve son match mais au niveau tactique c'était totalement ridicule son comportement.

J'avoue que c'est pas le meilleur exemple ... Mais bon faire entrer Gignac c'était un bon choix ?

Sa fait parti du complot du 31/08/11 qui consiste a mettre Gignac dans une forme de Grand champion.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 11:03

Le Flair
Membre

Keibo a écrit :

ok débat impossible, tu veux pas lire ce que je t'ecris

Tu bats en retraite un peu vite

On dit pas que deschamps est mauvais, au contraire, mais qu'il fait des erreurs. Comme tout le monde. Mais c'est trop dur à comprendre pour vous.

01-Sep-11 11:04

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

ridiculisation et omission comme angle pour debattre, bel argumentaire, ce fut un plaisir
https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

Vous vous rendez compte les 3-4 groupie de Deschamps que vous êtes les seuls à vous enferrer comme des ânes dans votre culte ?

Le monde n'est pas divisé entre pro et anti, on a pas une réflexion binaire, on souhaite tous le succès de l'OM, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que certains choix de Deschamps sont décevants.

Le titre avec Deschamps était pour moi une logique, une continuité dans les résultats du club, la 2ème place l'année dernière un échec. Pour vous, c'est l'inverse, le titre était un miracle et la seconde place un succès. On est à l'OM, les exigences sont hautes !

Quand au recrutement, excuse moi, mais que deschamps est venu j'attendais de lui autre chose que convaincre un Rémy de venir à l'OM, cela même un Émon aurait pu le faire !

On a attiré DD avec des moyens financiers.. Diouf a laisser le club dans un bon état financier avec des joueurs de bonnes valeurs marchandes..
DD a fait ce qu il sait faire, recruter et attirer des joueurs de qualités( lucho heinze sans DD on les voient jamais) et inculquer une rage de vaincre a une equipe de looseurs eternels.
Le souci c est que la politique DD ca coute trop cher pour un club de L1.. Et sans moyen DD redevient un coach comme les autres..
Il y a des coachs taillés pour coaché des vedettes et d'autre qui sont tres bon pour tirer le meilleur d'un effectif de faible qualité..
DD fait partie de la premiere catégorie .. Quand a la qualités de notre effectif on est tous d'accord

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

G-Wolf a écrit :

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes

big_smile oh zubi ce qu'il faut pas lire, continuez je me régale.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

Perfex a écrit :

Nikoko a écrit :

Perfex a écrit :

J'avoue que c'est pas le meilleur exemple ... Mais bon faire entrer Gignac c'était un bon choix ?

pourtant ils y a avait un max pour réclamer son entrée , a la mi temps et qu'on était mené 1.0  ...

c'est les meme qui maintenant pleurent pourquoi il est rentré ....

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Le Flair a écrit :

On dit pas que deschamps est mauvais, au contraire, mais qu'il fait des erreurs. Comme tout le monde. Mais c'est trop dur à comprendre pour vous.

Fais pas semblant. Tu critiques 95% des choix de DD.

01-Sep-11 11:06

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Dark Simpson a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Dark Simpson a écrit :

nono se moque je pense.

Non,non,c'est serieux.

et ben je suis admiratif, franchement, cultiver le style intellectuel moyen ageux, c'est courageux dans ce monde rempli de gens intelligents qui savent s'arréter quand il le faut depuis quoi... 300 ans.

Tu vois Lolo. Tout le monde te le dit. Tu vas regretter ce fight.
Tu veux te suicider ou quoi??

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Sep-11 11:08

drogbut19
Membre

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

Vous vous rendez compte les 3-4 groupie de Deschamps que vous êtes les seuls à vous enferrer comme des ânes dans votre culte ?
Le monde n'est pas divisé entre pro et anti, on a pas une réflexion binaire, on souhaite tous le succès de l'OM, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que certains choix de Deschamps sont décevants.
Le titre avec Deschamps était pour moi une logique, une continuité dans les résultats du club, la 2ème place l'année dernière un échec. Pour vous, c'est l'inverse, le titre était un miracle et la seconde place un succès. On est à l'OM, les exigences sont hautes !
Quand au recrutement, excuse moi, mais que deschamps est venu j'attendais de lui autre chose que convaincre un Rémy de venir à l'OM, cela même un Émon aurait pu le faire !

Au vue des circonstances à savoir un président qui te fait partir le capitaine au dernier moment et Ben Arfa, qu'il ne te recrute pas un 6 exigé par DD depuis le début du mercato et surtout le fait qu'il s'y prenne au dernier moment.. Comment peut on espérer mieux que la deuxième place?
Tout le secteur offensif a été changé, il leur faut du temps pour trouver des automatismes... Le foot c'est pas tu alignes des joueurs et c'est gagné, il faut une vie de groupe, des joueurs qui jouent régulièrement ensembles pour se trouver...
En plus de cela s'ajoute la série de blessures dont on a eu le droit...

Pour le recrutement de cette saison, évidemment que DD aurait recruté du lourd si il avait eu plus de moyens... Mais on a une pingre comme actionnaire qui refuse de mettre les ronds dans le club tout en baissant la masse salariale... Parceque les salaires de Vito,Heinze,Taiwo,Cissé... ils partent ou? On les a largement atteint les -20% exigés par l'actionnaire! DD on lui a donné une enveloppe de transfert encore moindre que sous l'époque Dioufienne, il a fait avec les moyens du bord...
Enfin ce serait bien qu'on attende un peu avant de critiquer le recrutement... C'est pas en 3 mois que les nouveaux seront parfaitement intégrés sur et en dehors du terrain...
Concernant Morel par exemple remember Azpi qui a mis du temps à s'adapter à notre système de jeu, Diarra remember Cissé....

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

piles a écrit :

G-Wolf a écrit :

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes

big_smile oh zubi ce qu'il faut pas lire, continuez je me régale.

big_smile  faut le comprendre il parait qu'il a pas fermé l'oeil de la nuit

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

Le Flair a écrit :

qui donc ?

remy non ?

Je connaissais pas cette version  big_smile

Mais bon avec le FC DD on est habitué à ce qu'on refasse l'histoire.

5 titres en 2 ans
Le reste c'est que du blabla

Textor notre héros

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

PAT33 a écrit :

Perfex a écrit :

Nikoko a écrit :

pourtant ils y a avait un max pour réclamer son entrée , a la mi temps et qu'on était mené 1.0  ...

c'est les meme qui maintenant pleurent pourquoi il est rentré ....

on assume pas ?

https://www.footmarseille.com/forum/view … 6&p=77

Dernière modification par PAT33 (01-Sep-11 11:12)

01-Sep-11 11:09

nonofeuille
 Exclu

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

Sauf que pour vous, tout est erreur.
Il fait jouer cheyrou, c'est une erreur, il fait jouer Kabore c'est une erreur, il fait pas rentrer Gignac, c'est une erreur, il le fait pas rentrer c'est une erreur.
C'est lourd et pas constructif.

G-Wolf
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Non,non,c'est serieux.

et ben je suis admiratif, franchement, cultiver le style intellectuel moyen ageux, c'est courageux dans ce monde rempli de gens intelligents qui savent s'arréter quand il le faut depuis quoi... 300 ans.

100000 ans d'évolution pour arriver a ça  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

Dernière modification par G-Wolf (01-Sep-11 11:09)

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Alors que je le trouvais plutot pas fait pour l'OM, avec le coup qu'ils viennent de lui faire, je suis prêt à le soutenir à fond...
se faire prendre pour la 5e voire la 6e roue du carrosse, s'il arrive à rebondir mentalement ici, c'est qu'il a vraiment de l'orgueil et ça veut dire qu'il est fait pour l'OM.

01-Sep-11 11:10

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

G-Wolf a écrit :

nonofeuille a écrit :

Dark Simpson a écrit :

10000 d'évolution pour arriver a ça  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

Évolution et nono ne vont pas ensemble wink

Direction démission !

01-Sep-11 11:11

nonofeuille
 Exclu

Pastaga a écrit :

G-Wolf a écrit :

nonofeuille a écrit :

10000 d'évolution pour arriver a ça  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

Évolution et nono ne vont pas ensemble wink

Exact je préfère les brunes.

G-Wolf
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

Il fait jouer cheyrou, c'est une erreur, il fait jouer Kabore c'est une erreur, il fait pas rentrer Gignac, c'est une erreur, il le fait pas rentrer c'est une erreur.

.....................M'Bia
           Lucho          Ayew
Remy            Gignac           Jordan

Tant que dechamps ne l'aura pas aligné alors tout est une erreur.

C'est logique pourtant yikes

Le Flair
Membre

nonofeuille a écrit :

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

non, par exemple mettre valbuena titu est pas une erreur, faire jouer cheyrou non plus...

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

nonofeuille a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Non,non,c'est serieux.

Je viens avec harry.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Dernières News FM

Pied de page du Forum