16-May-11 15:26

kalala
Membre

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Tom-Om-59 a écrit :

Je rappelle quand même que certaines pleureuses ici nous rabachaient qu'il n'avait pas de pied gauche, exact on l'a vu hier.. neutral

Les pleureuses y a que toi qui les voient car moi j'en vois pas.
Le mec mais un but du gauche et c'est censé prouvé qu'il est un attaquant complet.
Non mais tu as raison, Gignac est le SEUL attaquant droitier de France à avoir mis un but du gauche cette saison.
Magnifique l'argumentation

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-11 15:30

kalala
Membre

marjopleure a écrit :

kalala a écrit :

fabous a écrit :

je n'évoque que des chiffres, 8buts en l1 en 2011 sans etre titulaire et avec une blessure en fevrier,ce ne sont que des chiffres,c'est le meilleur ratio egalement de ligue 1 (l'équipe en parle)

Comme je le disais vous ne parlais que de ses chiffres pour le défendre.
Pourquoi pas de ce qu'il fait sur le terrain et de son comportement ?
Non car la dessus vous n'avez AUCUN argument valable.
Dernier épisode en date, Mr Gignac se sent de nouveau l'âme d'un buteur.
Vous traitez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous de futur girouette car effectivement vous êtes devin. Mais en attendant la girouette capricieuse s'est Gignac.
On vient de perdre quasiment le titre, presque tous les joueurs sont abattus, et il ne parle que de son envie personnel de désormais rejouer dans l'axe.
Magnifique

Tous les joueurs sont abattus.... laisse moi rire tout de même.
J'y crois pas un instant ou c'est ma frustrations qui parle...
Il fallait se sortir les doigts du cul sur les matchs à ne pas perdre au lieu de pleurer à la 36e journée..... S'il a envie de parler de lui, vu comment il se fait déchirer bah qu'il le fasse si ça le soulage.
A moins de faire partie du club, on ne sait pas comment se comporte le joueur. Alors les suputations y'en à ras le c....
Les faits sont là, c'est presque tous des bidons cette année pour moi, sauf Rémy et les Ayew...

En attendant ce que je constate c'est que lorsque Rémy a commençé à revenir en forme il a toujours mis le collectif en avant plus que ses prestations.
Il n'a cessé de parler de son travail à l'entrainement et de sa disponibilité quelque soit le poste plutôt que de ses envies du moment.
Deux mentalité différentes et on voit clairement la différence sur le terrain.

16-May-11 15:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Tom-Om-59 a écrit :

Je rappelle quand même que certaines pleureuses ici nous rabachaient qu'il n'avait pas de pied gauche, exact on l'a vu hier.. neutral

être pro avec une prothèse c'eut été assez compliqué faut dire.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-May-11 15:34

kalala
Membre

pedrosaez a écrit :

chax a écrit :

fabous a écrit :

encore un but de gignac,son 8ème en ligue 1 en 2011,le tout sans etre titulaire......en étant titu il serait bien minimum à 10 buts depuis debut 2011,il serait dans sa moyenne au dessus des 20 buts en championnat sur une saison complete

C'est une chéve qu'ils disent................

quelle honnêteté sérieux... lol

+ 1
Et c'est à nous que tous les fans de Gignac demandent d'être crédible.
Pfdfffffffff

16-May-11 15:36

pandaemonium.0
 Exclu

Gignac n'a pas fait une seconde partie de saison énorme, tout comme il n'a pas fait une année de merde. Juste une année pas a la hauteur du rendement attendu.  Personnellement j'attends de le voir l'an prochain avec une vraie préparation et sans pépin physique. Et c'est la même pour remy...

Ni chèvre ni dieu, juste une saison  "peut (beaucoup) mieux faire"

16-May-11 15:36

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

pedrosaez a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On dirait du mauvais Gérard Bouchard, tu vaux mieux que ca  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-May-11 15:41

john-iberg
Membre
Lieu: 94

kalala a écrit :

john-iberg a écrit :

Diss a écrit :

Le nombre de but marqué, ça ne veut pas tout dire surtout pour un ailier  roll
Gignac a gauche à la place d'Ayew et l'equipe est moins bonne.
Moi j'ai préféré la maitrise et le jeu tout en mouvement de la 1ere période ensuite on se fait égaliser sur coup de pied arrété mais dans le jeu ils n'ont pas été dangereux les Lorientais et il marque 10 minutes après l'entrée en jeu de Gignac par un centre venu de notre coté gauche alors que Gignac est très loin de l'action pour aider Taiwo.
Le but en lui meme est pas mal joué mais si il ne fait pas son boulot d'ailier il nous pénalise.

Ba surtout il est pas du tout fait pour jouer ailier. L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement

L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement !!! lol
Alors que vous vantiez ses qualités d'ailier il y a quelques semaines, maintenant comme lui vous changez votre fusil d'épaule en faisant de lui le n°9 qu'il nous faut.
Mais je te ferais remarqué que DD a, comme beaucoup de monde sur ce forum, pu constaté que l'équipe tourne mieux collectivement quand il n'est pas là et que les 3 devants ( Les fréres Ayew et Rémy ) sont entrain de gagner en automatisme et complémentarité. Donc ne sois pas aussi sûr de toi.
Mais juste pour le plaisir, qu'on mette Gignac titulaire contre VA et j'attendrais avec impatience vos commentaires et vos tentatives de justifications après son match qui sera dans la lignée des précédents, c'est à dire médiocre.

Ah non tu te trompes, pour ma part j'ai jamais vanté ses qualités d'ailiers. Pour moi et depuis le début, je trouve qu'il n'a aucune qualité pour jouer sur les ailes.

D'ailleurs, je dis qu'il doit jouer dans l'axe l'année prochaine, c'est vraiment pour lui donner une seconde chance. Personnellement je crois pas trop en lui.
J'attend juste qu'il me prouve le contraire.

Et je confirme une nouvelle fois, j'ai jamais voulu qu'il joue sur les ailes.

16-May-11 15:44

john-iberg
Membre
Lieu: 94

john-iberg a écrit :

kalala a écrit :

john-iberg a écrit :

Ba surtout il est pas du tout fait pour jouer ailier. L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement

L'année prochaine c'est dans l'axe et pas autrement !!! lol
Alors que vous vantiez ses qualités d'ailier il y a quelques semaines, maintenant comme lui vous changez votre fusil d'épaule en faisant de lui le n°9 qu'il nous faut.
Mais je te ferais remarqué que DD a, comme beaucoup de monde sur ce forum, pu constaté que l'équipe tourne mieux collectivement quand il n'est pas là et que les 3 devants ( Les fréres Ayew et Rémy ) sont entrain de gagner en automatisme et complémentarité. Donc ne sois pas aussi sûr de toi.
Mais juste pour le plaisir, qu'on mette Gignac titulaire contre VA et j'attendrais avec impatience vos commentaires et vos tentatives de justifications après son match qui sera dans la lignée des précédents, c'est à dire médiocre.

Ah non tu te trompes, pour ma part j'ai jamais vanté ses qualités d'ailiers. Pour moi et depuis le début, je trouve qu'il n'a aucune qualité pour jouer sur les ailes.

D'ailleurs, je dis qu'il doit jouer dans l'axe l'année prochaine, c'est vraiment pour lui donner une seconde chance. Personnellement je crois pas trop en lui.
J'attend juste qu'il me prouve le contraire.

Et je confirme une nouvelle fois, j'ai jamais voulu qu'il joue sur les ailes.

D'ailleurs, tu as l'air de croire que je suis un défenseur de gignac alors que pas du tout, je préfere voir les frères ayew et remy. Je dis juste que quitte à le voir jouer je prefère le voir réessayer dans l'axe.

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux surtout quand tu comprends tout de travers.

16-May-11 15:48

marjopleure
Membre
Lieu: Evry

kalala a écrit :

marjopleure a écrit :

kalala a écrit :

Comme je le disais vous ne parlais que de ses chiffres pour le défendre.
Pourquoi pas de ce qu'il fait sur le terrain et de son comportement ?
Non car la dessus vous n'avez AUCUN argument valable.
Dernier épisode en date, Mr Gignac se sent de nouveau l'âme d'un buteur.
Vous traitez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous de futur girouette car effectivement vous êtes devin. Mais en attendant la girouette capricieuse s'est Gignac.
On vient de perdre quasiment le titre, presque tous les joueurs sont abattus, et il ne parle que de son envie personnel de désormais rejouer dans l'axe.
Magnifique

Tous les joueurs sont abattus.... laisse moi rire tout de même.
J'y crois pas un instant ou c'est ma frustrations qui parle...
Il fallait se sortir les doigts du cul sur les matchs à ne pas perdre au lieu de pleurer à la 36e journée..... S'il a envie de parler de lui, vu comment il se fait déchirer bah qu'il le fasse si ça le soulage.
A moins de faire partie du club, on ne sait pas comment se comporte le joueur. Alors les suputations y'en à ras le c....
Les faits sont là, c'est presque tous des bidons cette année pour moi, sauf Rémy et les Ayew...

En attendant ce que je constate c'est que lorsque Rémy a commençé à revenir en forme il a toujours mis le collectif en avant plus que ses prestations.
Il n'a cessé de parler de son travail à l'entrainement et de sa disponibilité quelque soit le poste plutôt que de ses envies du moment.
Deux mentalité différentes et on voit clairement la différence sur le terrain.

Là je ne peux qu'être d'accord, effectivement Rémy semble bien plus intelligent dans sa manière d'appréhender sa saison et surtout sur le terrain.

Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM

16-May-11 15:51

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Don Limpio a écrit :

pedrosaez a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On dirait du mauvais Gérard Bouchard, tu vaux mieux que ca  lol

parce qu'il y a du bon gégé? lol

16-May-11 16:00

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Et voilà un but contre Lorient revoici Gignac le futur Papin.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

16-May-11 18:27

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

C'est fou de toujours parler statistiques sur le forum, à croire que le contenu des matchs on s'en fout.
Ne pas voir que Gignac est d'une faiblesse technique abyssale et qu'il tue le jeu, faut le faire exprès.

Enfin reparlons stat', de toute façon visiblement on suit les matchs sur l'Equipe.fr donc c'est l'essentiel.

Rémy, 66 frappes, 33 cadrés, 13 buts.
A. Ayew, 65 frappes, 25 cadrés, 10 buts.
Gignac, 93 frappes, 37 cadrés, 8 buts.
@LFP

Ceux qui nous expliquent que Gignac c'est formidable nous parle uniquement de statistiques.
Elles sont là les stat'. Effectivement elles sont très claires.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-May-11 18:35

Bartaza
Membre

chaque stat souligne un point de vue moi je trouve ca pas mal
c'est avec un ensemble qu'on s'approche de la verité merci de ta contribution

pour moi c'est, comme Remy en debut de saison, un joueur qu'il faut amener au 18m, le servir en position de frappe (immediate ou presque) et esperer qu'il ait la forme-reussite dans son (unique?) point fort

je vois son dernier but comme une realisation de 9, meme si au depart il vient de la gauche et se sert de Cheyrou comme appui, au moment de la passe de ce dernier, qui tarde un peu, il est placé sur la ligne de HJ comme une pointe et fait sobrement le taf d'une pointe, en remerciant le goal bien sur.

16-May-11 18:40

Bartaza
Membre

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Ne pas voir que Gignac est d'une faiblesse technique abyssale et qu'il tue le jeu, faut le faire exprès.

+1 dans le jeu (70% du terrain) il doit se contenter d'un jeu simple et sobre, celui que lui permet sa qualité technique basique. Reprenons les bases pour qu'au moins "dans le jeu" il soit un element neutre et non negatif, je pense que ca pourrait l'aider a retrouver une meilleure confiance a l'approche des buts, ainsi qu'un meilleur sens altruiste

16-May-11 18:45

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

C'est pour ca que si il doit s'imposer c'est forcement en AC.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

16-May-11 18:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

@LFP

Il a progressé depuis Toulouse en fait où son ratio était de 20 tirs pour 1 but

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-May-11 18:54

Bartaza
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

@LFP

meme sa saison de feu il avait un ratio de ce genre?

16-May-11 18:58

Bartaza
Membre

Sylvain94 a écrit :

je le pense aussi mais il lui faudrait un physique au top, une vraie determination pour disputer les duels avec les DC, une meilleure comprehension tactique du role, et comme je le disais beaucoup de sobriété tant qu'on n'est pas encore pres du but

16-May-11 19:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bartaza a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

@LFP

meme sa saison de feu il avait un ratio de ce genre?

Non probablement pas .

16-May-11 19:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bartaza a écrit :

Sylvain94 a écrit :

je le pense aussi mais il lui faudrait un physique au top, une vraie determination pour disputer les duels avec les DC, une meilleure comprehension tactique du role, et comme je le disais beaucoup de sobriété tant qu'on n'est pas encore pres du but

Intelligence, efficacité c'est primordial pour ce post et le pauvre Gignac il a du boulot de ce coté .

Dernières News FM

Pied de page du Forum