01-Sep-11 15:54
- saki
Exclu-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Ultra for ever a écrit :
Effarant le silence radio de Laburne, Dassier et lui même combat, mais dans un style différent. Ca + le QSG c'est pas la joie.
Anigo envoyé en premier ligne sur RMC dans quelques instants
01-Sep-11 15:59
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
DonnyT a écrit :
Bonanza a écrit :
chax a écrit :
les gars,n'oubliez pas que l'année derniére nous avons claquer 40 ME pour 3 joueurs,donc notre probléme n'est pas l'argent,le probléme est que meme avec de l'argent on ne sait pas s'en servir.
bé non vu que cette année on fini de payer a hauteur de 15m€ dixit le rat labrune, ce qui justement nous empeche de recruter alors si on differe les paiements, c'est qu'on ne depense pas tout alors ou vont toutes les rentrées et pas des moindres chaque année ?
Sachant que la masse salariale coûte plus que ce qu'on gagne en L1 par saison, quand tu rajoutes la logistiques, les transferts, les primes... il reste pas grand chose.
la masse salariale est de 58m€ ...l'OM a pris rien qu'en droit TV = 70M€ (50 de Ligue 1 + 20 de C1) .....apres il y'a Adidas 10€/an, Beltic 5,5m€/an ...et puis les autres sponsors, la billeterie et produit derivé pour un total qui doit faire 100M€/an minimum !
fais ton caclul ....
01-Sep-11 16:03
- Le Flair
- Membre
-

Un article sur un autre site qui confirme que le match lille-marseille et la mauvaise rentrée de Gignac ont fait paniquer Deschamps. C'est à partir de la fin du match qu'il a décidé de le remplacer.
Il s'est pas dit un moment que c'est plutôt son coaching qui était foireux ?
01-Sep-11 16:07
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
A mon avis c'est son enchainement direct apres son entrée, "je me décale coté a 40 metres, je rentre dans le tas en essayant de dribbler 2 joueurs et en oubliant Lucho tout seul a 5 metres" qui a eu raison de lui
C'est pas un probleme physique qu'il a c'est un probleme d'intelligence de jeu, il en a 0
Rarement vu un mec si bete footballistiquement
Deschamps obligé de lui dire comment presser, ou se placer pour gener la relance aussi (on a bien entendu a la télé), franchement c'est déprimant
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Sep-11 16:07
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Bonanza a écrit :
DonnyT a écrit :
Bonanza a écrit :
bé non vu que cette année on fini de payer a hauteur de 15m€ dixit le rat labrune, ce qui justement nous empeche de recruter alors si on differe les paiements, c'est qu'on ne depense pas tout alors ou vont toutes les rentrées et pas des moindres chaque année ?Sachant que la masse salariale coûte plus que ce qu'on gagne en L1 par saison, quand tu rajoutes la logistiques, les transferts, les primes... il reste pas grand chose.
la masse salariale est de 58m€ ...l'OM a pris rien qu'en droit TV = 70M€ (50 de Ligue 1 + 20 de C1) .....apres il y'a Adidas 10€/an, Beltic 5,5m€/an ...et puis les autres sponsors, la billeterie et produit derivé pour un total qui doit faire 100M€/an minimum !
fais ton caclul ....
Oui, mais il y a d'autres dépenses générales et de frais d'organisation à prendre en compte, plus des remboursements pour aller vers le fair play financier.
Après oui effectivement je suis d'accord avec toi, dire que nos finances sont dans le rouge c'est n'importe quoi.
Mais MLD veut assainir pour mieux vendre, avec en cadeau porte-clef un nouveau stade pour faire beau et attirer le chaland
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
01-Sep-11 16:08
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Le Flair a écrit :
Un article sur un autre site qui confirme que le match lille-marseille et la mauvaise rentrée de Gignac ont fait paniquer Deschamps. C'est à partir de la fin du match qu'il a décidé de le remplacer.
Il s'est pas dit un moment que c'est plutôt son coaching qui était foireux ?
Prendre pour argent comptant le moindre article qui descend DD, ça montre ton objectivité, t'as peur de rien 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 16:13
- Le Flair
- Membre
-

Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
Il s'est pas dit un moment que c'est plutôt son coaching qui était foireux ?Prendre pour argent comptant le moindre article qui descend DD, ça montre ton objectivité, t'as peur de rien
Tout les observateurs ont été unanimes pour dire que son coaching avait été foireux. La fin de match est là pour le prouver.
Putôt que de le reconnaître, il a mis ça sur la mauvaise rentrée de Gignac, qui selon lui, a dû réduire à néant son coaching fabuleux .
Du coup, sur le coup de la déception, il annonce à Gignac de trouver un club, 24h avant la fin du mercato.
C'est une hypothèse. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
01-Sep-11 16:13
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
Il s'est pas dit un moment que c'est plutôt son coaching qui était foireux ?Prendre pour argent comptant le moindre article qui descend DD, ça montre ton objectivité, t'as peur de rien
Défendre Deschamps systématiquement, c'est tout aussi bidon non ?
Deschamps a dit pendant 2 mois que tout était ok avec Gignac et 48 avant la fin du marché, il a semble-t-il dit Gignac j'en veux plus et je veux un mec du Calcio à la place.
Ce que dit Le Flair a l'air plausible, je trouve.
01-Sep-11 16:15
- Ultra for ever
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
Deschamps a dit pendant 2 mois que tout était ok avec Gignac et 48 avant la fin du marché, il a semble-t-il dit Gignac j'en veux plus et je veux un mec du Calcio à la place.
Sauf que j'ai dit précédemment qu'il avait fait une connerie de sortir Valbuena, idem pour son choix incompréhensible de D.Traoré. L'attaquant il le réclame depuis le début du mercato, il n'à pas eu une brusque révélation à 24h de la fin de ce dernier.
C'est labrune qui à dit qu'il fallait absolument un départ pour faire venir un Ac expérimenté.
Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 16:16)
01-Sep-11 16:23
Ultra for ever a écrit :
Sauf que j'ai dit précédemment qu'il avait fait une connerie de sortir Valbuena, idem pour son choix incompréhensible de D.Traoré. L'attaquant il le réclame depuis le début du mercato, il n'à pas eu une brusque révélation à 24h de la fin de ce dernier.
C'est labrune qui à dit qu'il fallait absolument un départ pour faire venir un Ac expérimenté.
Ce qui est amusant dans vos explications, c'est qu'au final c'est toujours la faute d'un autre. Bref ca ne sert à rien de discuter.
01-Sep-11 16:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Don Limpio a écrit :
Rarement vu un mec si bete footballistiquement
Le plus bête dans l'histoire c'est de ne pas s'en être rendu compte avant de le signer et le payer une fortune.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-Sep-11 16:27
- saki
Exclu-

ben c'est vrai que c'est labrune, garant financier on va dire, qui force a des choix a la con
mais je comprends que DD ait essayer de se renforcer, meme si c'est pas classe de faire sentir a Gignac combien il est le maillon faible
01-Sep-11 16:27
- Ultra for ever
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
C'est labrune qui à dit qu'il fallait absolument un départ pour faire venir un Ac expérimenté.Ce qui est amusant dans vos explications, c'est qu'au final c'est toujours la faute d'un autre. Bref ca ne sert à rien de discuter.
tiens réactions à chaud qui dâte du 11/08
https://www.footmarseille.com/forum/view … 82&p=1
Tous comme les supporters, les joueurs de l'OM parlent beaucoup du mercato et, actuellement, c'est le sujet de l'attaquant idoine qui fait recette. Voulu par Didier Deschamps, celui-ci devrait être en effet une pointure européenne. De quoi faire passer un palier pour l'OM. Pour Stéphane Mbia, le joueur devrait être du calibre d'Eto'o, pas moins.
Donc excuse moi si je trouve ça bidon un article qui estime que DD à pris la décision de prendre un autre attaquant après le match de Lille.
01-Sep-11 16:28
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
Je suis aussi d'accord ...dans la gestion on est a la cave !!
OM addict
- saki
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
je trouve ça bidon un article qui estime que DD à pris la décision de prendre un autre attaquant après le match de Lille.
pareil que toi, c'est ecrit soit par un rageux, soit par un mec mal renseigné
- Bryan2
- Membre
-

saki a écrit :
ben c'est vrai que c'est labrune, garant financier on va dire, qui force a des choix a la con
mais je comprends que DD ait essayer de se renforcer, meme si c'est pas classe de faire sentir a Gignac combien il est le maillon faible
De se renforcer ? Si on prêtait gignac et qu'on prenait amauri, on met qui sur la gauche concrètement pendant la can ? Valbuena ? Rémy ?
Gignac c'est normal qu'il ait du mal,il avait pas participé à un match ne serait-ce qu'amical depuis sa blessure.Je pense pas que ce soit ça qui aurait fait changé d'avis DD mais les performances de l'équipe.Je pense qu'il voulait jouer autrement.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 16:29
- Bryan2
- Membre
-

balo a écrit :
Gignac c'est normal qu'il ait du mal,il avait pas participé à un match ne serait-ce qu'amical depuis sa blessure.Je pense pas que ce soit ça qui aurait fait changé d'avis DD mais les performances de l'équipe.Je pense qu'il voulait jouer autrement.
Avec deux pointes ? ça parait plausible.
01-Sep-11 16:32
- Lestanquet
Exclu-

DonnyT a écrit :
Lestanquet a écrit :
PAT33 a écrit :
c'est ce que nous a vendu labrune et consort ( la fameuse feuille de route )
2 facteurs , suppression du DIC et baisse de frequentation
mais aussi explosion de la masse salariale
bref sans apport d'argent frais ( transfert-ou de l'actionnaire )
on peut dire que pendant 3 ans on est sur la pente descendanteça promet .... et pour un stade qui n'appartiendra pas au club visiblement.
On aura toujours les recettes de la billetterie, mais on paiera un loyer à la mairie. Actuellement on paye 1,5 millions (moins pendant les travaux), et la mairie voudrait qu'on paye 7 à 8 millions par an une fois le stade fini...
C'est pour ça qu'on essaie d'équilibrer les comptes, pour pouvoir recruter sereinement avec nos recettes, pas pour que celles-ci servent à combler des trous énormes.
Et de toute façon, avec le fair-play financier qui arrive, un tel mode de fonctionnement c'est ce qui paiera. Si on a nos comptes dans le vert, on pourra recruter.
Ben ça n'enlève pas que si le stade appartenait au club ça serait bien mieux.
01-Sep-11 16:33
Bryan2 a écrit :
balo a écrit :
Avec deux pointes ? ça parait plausible.
Plus direct avec un joueur de pivot et un joueur à droite qui prend la profondeur(Remy), mais deux pointes c'est aussi possible.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...