01-Sep-11 20:05

09CISSE13
Membre

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

kjz-mtp a écrit :

Ca y est c'est la curee parce que DD a donne son feu vert au depart de Gignac dans l'optique de faire Amauri?
C'est une blague?
Le transfer c'est pas fait pour une minable histoire de 1ME. Je crois que DD y soit pour grand chose si nos dirigeants ont choisi de sacrifier Gignac pour 1 malheureux million d'euro.

Mais bien sur DD s'en sort encore blanc comme neige  wink  si c'était José qui ait voulu le dernier jour enrôler un attaquant, .  il serait pendu haut et court par le forum . DD est responsable de ce mercato de A à Z ben on voit. l'année de son arrivée j'avais mis en garde avec certains , sur le recrutement qui allait poser problème dans les futures années.Il faut absolument qu'on attrape la ldc cette année; sinon ... J'espère qu'une chose c'est qu'il lui donne du temps de jeu comme il l'a fait à l'époque pour Lucho, car de toutes façons , soutien ou pas il doit reussir comme l'a fait Niang avant lui. J''ai peut être tord mais j'y crois encore à Gignac. Un but victorieux  contre Rennes  wink

Gignaker le Zlatan

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 20:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

09CISSE13 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Ca y est c'est la curee parce que DD a donne son feu vert au depart de Gignac dans l'optique de faire Amauri?
C'est une blague?
Le transfer c'est pas fait pour une minable histoire de 1ME. Je crois que DD y soit pour grand chose si nos dirigeants ont choisi de sacrifier Gignac pour 1 malheureux million d'euro.

Mais bien sur DD s'en sort encore blanc comme neige  wink  si c'était José qui ait voulu le dernier jour enrôler un attaquant, .  il serait pendu haut et court par le forum . DD est responsable de ce mercato de A à Z ben on voit. l'année de son arrivée j'avais mis en garde avec certains , sur le recrutement qui allait poser problème dans les futures années.Il faut absolument qu'on attrape la ldc cette année; sinon ... J'espère qu'une chose c'est qu'il lui donne du temps de jeu comme il l'a fait à l'époque pour Lucho, car de toutes façons , soutien ou pas il doit reussir comme l'a fait Niang avant lui. J''ai peut être tord mais j'y crois encore à Gignac. Un but victorieux  contre Rennes  wink

Et DD cherche un attaquant depuis 2 jours seulement:

http://www.maxifoot.fr/football-rss1426 … champs.php

Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 20:07)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Sep-11 20:08

Luigi13
 Exclu

Je pense que toute cette histoire est un gros fake pour simplement booster l'ego de Gigi et qu'il ait encore plus la rage.

01-Sep-11 20:08

AyewTalkingToMe
 Exclu

Trop oublient qu'on a eu Troussier comme entraîneur... Ah Ah. Et que Metsu est pas passé loin. Oh oh.

Dernière modification par AyewTalkingToMe (01-Sep-11 20:09)

Pour Deschamps, une statue.

01-Sep-11 20:10

hono
Membre

Bayata a écrit :

hono a écrit :

Non mais j'ai l'impression pour vous Deschamps il fait jamais de conneries...
Mancini il le voulait c'est un fait et après que par chance Valbuena nous ait sorti une excellente fin de saison n'enlève rien au fait qu'il a voulu faire des ajustements en hiver tout comme Gerets en a fait avec Brandao...

J'ai pas dit qu'il faisait jamais de conneries, mais ça n'empêche pas que faut pas changer l'histoire...
Lors de sa première saison, DD a été exceptionnel, il nous a fait franchir un pallier, on a gagné des titres et sur la fin on a mieux joué que sous Gerets.
Après, le reste se discute d'avantage, la saison dernière a été un échec, au moins sur le terrain.

Quand tu dis que sur la fin on a mieux joue que sous Gerets tu parles de quoi?  hmm
Parce que si je me rappelle bien à partir du moment ou on a pris la tête du championnat on a cadenasse. On a plus joué pour ne pas perdre les matchs que pour les gagner (cf Brandao à gauche, series de matchs nuls et insipides...).
Et le "il a été exceptionnel", faut pas abuser non plus. Après le match contre Montpellier le 4-0, y'a eu remise en question collective et c'est je pense surtout ca qui nous a fait gagné le titre ( et le réveil de certains joueurs).

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

01-Sep-11 20:10

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

AyewTalkingToMe a écrit :

Trop oublient qu'on a eu Troussier comme entraîneur... Ah Ah. Et que Metsu est pas passé loin. Oh oh.

Ils se le rappelleront quand Anigo aura mené son travail de sape à bien comme il avait fait avec Perrin et qu'on se tapera du Antonetti ou Galtier.
Ce qui arrivera un jour ou l'autre.

Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 20:11)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Sep-11 20:11

AyewTalkingToMe
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

AyewTalkingToMe a écrit :

Ils se le rappelleront quand Anigo aura mené son travail de sape à bien comme il avait fait avec Perrin et qu'on se tapera du Antonetti ou Galtier.

+23500. Et même plus.

Pour Deschamps, une statue.

01-Sep-11 20:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

On l'a bien pris pour un con. Gestion d'une nullité très rarement atteinte.

Et j'ose espérer qu'on était pas prêt à le céder en échange de Gyan, dans le cas contraire c'est grave de ne pas réaliser à quel point on aurait été dans la merde durant la CAN. D'autant que le Ghana faut pas s'attendre à les voir sortir tôt de la compétition.

Quoiqu'il en soit, après Mido voilà Gignac: on pourra d'ores et déjà faire nos adieux au prochain qu'on envoie à Merano.

Maintenant Gigi come on, fais les choses.

01-Sep-11 20:13

WorldClass
Membre
Lieu: Yvelines

Mes légendes : Bielsa, Deschamps

Ultra for ever a écrit :

Ou pourquoi pas le grandissime Jacky Duguépéroux  lol

Supporter de l'OM depuis le 27/04/1993 à 09h27

01-Sep-11 20:14

zico
 Exclu

Il me semble que Deschamps n'est pas sur le terrain ...

Moi je suis désolé mais quand je vois Gignac rentrer à Lille et pas faire un appel ni un pressing et rester immobile les mains sur les hanches ? Qu'est ce que tu veux que Deschamps y fasse ?

Ah si ! Dégager le joueur et c'est ce qu'il a essayé de faire hier soir...

Je n'ai rien contre Gignac et son discours d'amour pour l'OM je dis pourquoi pas ...

Mais quand je lis la saison dernière que M. GIGNAC ne veut plus jamais jouer en pointe mais il veut jouer aillier gauche, alors que cette brele ne sait pas centrer et encore moins accélérer, et qu'il nous a couté 16m€ pour jouer avant centre, alors, depuis ce jour là, GIGNAC j'en veux plus et je le sifflerai à TOUS LES MATCHS jusqu'à ce qu'il se casse de notre club  !  mad
C'est clair et c'est surtout irrémédiable !

.

01-Sep-11 20:18

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

@ rachkir

Concernant Gignac , son poids n' est pas le sujet jveux dire. Je me focalise sur le management, la vision du club et les objectifs. Tu as une légende comme lui qui peste ( à juste titre) lors de l'intersaison précédente et assujettissant son avenir aux moyens.

Son mercato se finit en fiasco au vu de nos échéances et du calendrier voilà le résultat...un échec. Devant on est trop juste et pour lutter dans une saison qui s'annonce difficile on stagne voir on s'affaiblit. Le cas Gignac c'est le pompon , c'est pas comme ça qu'on motive les troupes.. le respect c'est important aussi. Après tu as raison on ne sait pas tout mais on s'est ridiculisé...

Dernière modification par mystic fiever (01-Sep-11 20:19)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

01-Sep-11 20:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bayata a écrit :

Y a quand même eu un gros foutage de gueule et un gros manque de sincérité...
Les dirigeants l'envoient en cure en disant qu'ils lui font confiance, il y va, il revient, t'as anigo qui affirme que gignac est affuté et peut faire une belle saison, etc...
Puis... bim, on lui demande de partir et de se trouver un club en un jour (vu qu'avec le départ de gignac, on était trop juste pour faire signer amauri, c'est que clairement les dirigeants lui ont dit qu'il fallait qu'il parte pour qu'on puisse recruter)
Vla le choc psychologique et l'impression d'avoir été considéré comme une merde...

Espérons que Gignac arrive à digérer, Valbuena y est bien arrivé après qu'on ait voulu le jarter pour prendre Mancini....

+1
Sans compter qu'il s'agissait de le remplacer par Amauri. Tu parles !
Financièrement et sportivement c'est quasi kif.
Quelle évolution !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-11 20:22

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Leffe du Nord a écrit :

Bayata a écrit :

Les dirigeants l'envoient en cure en disant qu'ils lui font confiance, il y va, il revient, t'as anigo qui affirme que gignac est affuté et peut faire une belle saison, etc...
Puis... bim, on lui demande de partir et de se trouver un club en un jour (vu qu'avec le départ de gignac, on était trop juste pour faire signer amauri, c'est que clairement les dirigeants lui ont dit qu'il fallait qu'il parte pour qu'on puisse recruter)
Vla le choc psychologique et l'impression d'avoir été considéré comme une merde...

Espérons que Gignac arrive à digérer, Valbuena y est bien arrivé après qu'on ait voulu le jarter pour prendre Mancini....

+1
Quelle évolution !

En tous cas en Italie il font la gueul qu'on ne l'ai pas recruter Amauri ...  big_smile

OM addict

01-Sep-11 20:22

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

zico a écrit :

Moi je suis désolé mais quand je vois Gignac rentrer à Lille et pas faire un appel ni un pressing et rester immobile les mains sur les hanches ? Qu'est ce que tu veux que Deschamps y fasse ?

Je n'ai rien contre Gignac et son discours d'amour pour l'OM je dis pourquoi pas ...

Mais quand je lis la saison dernière que M. GIGNAC ne veut plus jamais jouer en pointe mais il veut jouer aillier gauche, alors que cette brele ne sait pas centrer et encore moins accélérer, et qu'il nous a couté 16m€ pour jouer avant centre, alors, depuis ce jour là, GIGNAC j'en veux plus et je le sifflerai à TOUS LES MATCHS jusqu'à ce qu'il se casse de notre club  !  mad

.

Depuis le 21 Mai, il avait joué 14 minutes contre Sainté,il a même pas fait de matches amicaux.Il a besoin de jouer pour retrouver le rythme,ça vaut pour tout le monde et ça a toujours été comme ça.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Sep-11 20:24

Milken
Argumentator

Leffe du Nord a écrit :

Bayata a écrit :

+1
Quelle évolution !

Toute facon c est sur que financierement sous deschamps, c est la cata. Je pense qu'aucun joueur a pris de la valeur. Lucho on va perdre 20 millions dessus, diawara 7, diarra je pense 5, mbia qui joue que 2/3 des matchs on risque pas de gagner de tune. Gignac on va perdre plein de tunes dessus. Y a peut etre remy qu on revendra en gagnant de l argent. Et après il trouve qu'il a pas de tune pour recruter

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

01-Sep-11 20:25

zico
 Exclu

balo a écrit :

zico a écrit :

.

Depuis le 21 Mai, il avait joué 14 minutes contre Sainté,il a même pas fait de matches amicaux.Il a besoin de jouer pour retrouver le rythme,ça vaut pour tout le monde et ça a toujours été comme ça.

SAUF QUE POUR LUI ! Si il n'a pas fait de prépa, c'est parce qu'il n'a meme pas pris la peine pendant sa blessure, de faire attention à son hyiène de vie de sportif de haut niveau...

01-Sep-11 20:26

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Gignac va planter 23 buts en championnat dont un doublé contre Rennes, ainsi qu'un triplé contre QSG a la sauce classico ou Lugano = Pepe et Ayew = Messi.

Et un doublé contre Arsenal.

Et si aprés sa votre cul reste intact, alors la, je vous appellerais Dieu.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 20:27

patom
Big Footix

Moi il y a un truc qui me sidère, c'est l’Apathie de DD sur le banc de touche avec sa sucette ou son bâtonnet a la bouche, Je le supporte plus Deschamps tout comme Stephan que je trouve arrogant  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

01-Sep-11 20:29

saki
 Exclu

Milken a écrit :

Toute facon c est sur que financierement sous deschamps, c est la cata. Je pense qu'aucun joueur a pris de la valeur. Lucho on va perdre 20 millions dessus, diawara 7, diarra je pense 5, mbia qui joue que 2/3 des matchs on risque pas de gagner de tune. Gignac on va perdre plein de tunes dessus. Y a peut etre remy qu on revendra en gagnant de l argent. Et après il trouve qu'il a pas de tune pour recruter

les Ayew (pas recruté mais encadré et "choisis"), Azpi, Nkoulou?

Mandanda Valbuena Kaboré ont pris de la valeur en gagnant avec lui
TT aussi mais bon, on n'en a pas profité
d'ailleurs les vieux ils sont venus pour gagner et c'est ce qu'ils ont fait

les ex-lorientais pourraient prendre de la valeur aussi, s'ils réussissent sportivement, ce sont des transferts pas cher, pleine force de l'age, on a du mal a croire qu'ils sortent de l'OM "par le haut" surtout Morel mais ils viennent gagner des titres et de la renommée

Dernière modification par saki (01-Sep-11 20:32)

01-Sep-11 20:29

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

patom a écrit :

Moi il y a un truc qui me sidère, c'est l’Apathie de DD sur le banc de touche avec sa sucette ou son bâtonnet a la bouche, Je le supporte plus Deschamps tout comme Stephan que je trouve arrogant  yikes

Moi je m'en fous tant qu'on gagne ...si tu prefere anigo ou emon !c'est dur  lol

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum