01-Sep-11 20:29
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Pourquoi Anigo doit se justifier devant l'incompétence de notre Grand Didier Deschamps?
8 semaines avant tout est magnifique et 24h avant la fin du mercato on fait le malin en allant à Nyon espérant que Gignac se barre.
Et puis on en marre ses recrues made in série A qu'il veut immédiatement, idem pour ses déménageurs qui se font bouffer depuis deux ans d'ailleurs. Qu'il vienne nous expliquer pourquoi il l'a laissé aller à Londres ce coach à l'égo surdimensionné qui fout à l'urgence et à l'envers pour aller pleurnicher après il manque tel joueur, je ne suis pas le seul décideur, j'ai les mains liées, bullshit même les corners on en marque plus ça va faire un an.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
01-Sep-11 20:31
- Bryan2
- Membre
-
zico[quote=zico a écrit :
Il me semble que Deschamps n'est pas sur le terrain ...
Moi je suis désolé mais quand je vois Gignac rentrer à Lille et pas faire un appel ni un pressing et rester immobile les mains sur les hanches ? Qu'est ce que tu veux que Deschamps y fasse ?
Ah si ! Dégager le joueur et c'est ce qu'il a essayé de faire hier soir...
Je n'ai rien contre Gignac et son discours d'amour pour l'OM je dis pourquoi pas ...
Mais quand je lis la saison dernière que M. GIGNAC ne veut plus jamais jouer en pointe mais il veut jouer aillier gauche, alors que cette brele ne sait pas centrer et encore moins accélérer, et qu'il nous a couté 16m€ pour jouer avant centre, alors, depuis ce jour là, GIGNAC j'en veux plus et je le sifflerai à TOUS LES MATCHS jusqu'à ce qu'il se casse de notre club !![]()
C'est clair et c'est surtout irrémédiable !
.
Débile.
PS : si il a pas fait de prépa, c'est parce qu'il était en convalescence...
01-Sep-11 20:31
Milken a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Bayata a écrit :
Y a quand même eu un gros foutage de gueule et un gros manque de sincérité...
Les dirigeants l'envoient en cure en disant qu'ils lui font confiance, il y va, il revient, t'as anigo qui affirme que gignac est affuté et peut faire une belle saison, etc...
Puis... bim, on lui demande de partir et de se trouver un club en un jour (vu qu'avec le départ de gignac, on était trop juste pour faire signer amauri, c'est que clairement les dirigeants lui ont dit qu'il fallait qu'il parte pour qu'on puisse recruter)
Vla le choc psychologique et l'impression d'avoir été considéré comme une merde...
Espérons que Gignac arrive à digérer, Valbuena y est bien arrivé après qu'on ait voulu le jarter pour prendre Mancini....+1
Sans compter qu'il s'agissait de le remplacer par Amauri. Tu parles !
Financièrement et sportivement c'est quasi kif.
Quelle évolution !Toute facon c est sur que financierement sous deschamps, c est la cata. Je pense qu'aucun joueur a pris de la valeur. Lucho on va perdre 20 millions dessus, diawara 7, diarra je pense 5, mbia qui joue que 2/3 des matchs on risque pas de gagner de tune. Gignac on va perdre plein de tunes dessus. Y a peut etre remy qu on revendra en gagnant de l argent. Et après il trouve qu'il a pas de tune pour recruter
Milken ... la je ne suis malheureusement pas ok avec toi ...
Comptablement pour un transfert tu as l'amortissement !donc perdre de l'argent c'est pas si simple que ca !
Faire le transfert et le soustraire au prix ou on le vend effectivement on perd de l'argent ...mais c'est plus compliqué que ca et tu le sais tres bien je pense
OM addict
01-Sep-11 20:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Plutôt qu'Amauri, pourquoi pas Pjanic qui n'a que 21 ans au lieu de 31 ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Sep-11 20:33
- Milken
- Argumentator
-
saki a écrit :
Milken a écrit :
Toute facon c est sur que financierement sous deschamps, c est la cata. Je pense qu'aucun joueur a pris de la valeur. Lucho on va perdre 20 millions dessus, diawara 7, diarra je pense 5, mbia qui joue que 2/3 des matchs on risque pas de gagner de tune. Gignac on va perdre plein de tunes dessus. Y a peut etre remy qu on revendra en gagnant de l argent. Et après il trouve qu'il a pas de tune pour recruter
les Ayew (pas recruté mais encadré et "choisis"), Azpi, Nkoulou?
Mandanda Valbuena Kaboré ont pris de la valeur en gagnant avec lui
TT aussi mais bon, on n'en a pas profité
d'ailleurs les vieux ils sont venus pour gagner et c'est ce qu'ils ont fait
Mandanda valbuena kabore, c est pas lui qui les a recruté. Et je suis pas sur qu'ils aient pris de la valeur sous son ère. J avais oublié taiwo qu on a laissé partir gratis alors qu on aurait pu le vendre un an plus tôt sachant que c est pas un joueur que deschamps idolatrait.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Sep-11 20:33
- zico
Exclu
Bryan2 a écrit :
zico[quote=zico a écrit :
Il me semble que Deschamps n'est pas sur le terrain ...
Moi je suis désolé mais quand je vois Gignac rentrer à Lille et pas faire un appel ni un pressing et rester immobile les mains sur les hanches ? Qu'est ce que tu veux que Deschamps y fasse ?
Ah si ! Dégager le joueur et c'est ce qu'il a essayé de faire hier soir...
Je n'ai rien contre Gignac et son discours d'amour pour l'OM je dis pourquoi pas ...
Mais quand je lis la saison dernière que M. GIGNAC ne veut plus jamais jouer en pointe mais il veut jouer aillier gauche, alors que cette brele ne sait pas centrer et encore moins accélérer, et qu'il nous a couté 16m€ pour jouer avant centre, alors, depuis ce jour là, GIGNAC j'en veux plus et je le sifflerai à TOUS LES MATCHS jusqu'à ce qu'il se casse de notre club !![]()
C'est clair et c'est surtout irrémédiable !
.Débile.
PS : si il a pas fait de prépa, c'est parce qu'il était en convalescence...
Je ne parle pas de prépa là !!!
Je vous fais le pari que Goganc fera encore pire que l'an dernier ... Moins de 8 buts en Ligue 1 cette saison ... De toutes manières il n'a jamais atteint les 10 buts sauf cette fameuse saison qui ressmble à un ENORME ARBRE qui cache la forêt....
01-Sep-11 20:34
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
ce qui fou les boules c'ets que ça doit faire 2 mois qu'on sait qu'il manque au minimum un attaquant, putain même papy avec deux clous dans les yeux l'aurait vu, et eux à 2 jours de la fin du marché des transferts, il s'en rendent compte, tant d'incompétence c'ets surréaliste !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
01-Sep-11 20:35
- Milken
- Argumentator
-
laocon a écrit :
Pourquoi Anigo doit se justifier devant l'incompétence de notre Grand Didier Deschamps?
8 semaines avant tout est magnifique et 24h avant la fin du mercato on fait le malin en allant à Nyon espérant que Gignac se barre.
Et puis on en marre ses recrues made in série A qu'il veut immédiatement, idem pour ses déménageurs qui se font bouffer depuis deux ans d'ailleurs. Qu'il vienne nous expliquer pourquoi il l'a laissé aller à Londres ce coach à l'égo surdimensionné qui fout à l'urgence et à l'envers pour aller pleurnicher après il manque tel joueur, je ne suis pas le seul décideur, j'ai les mains liées, bullshit même les corners on en marque plus ça va faire un an.
Il va te dire que c est pas de sa faute si on prend 2 buts par matchs, que c est la faute des autres...comme d habitude
01-Sep-11 20:35
- saki
Exclu
-
laocon a écrit :
perso j'adore meme pas sur Marseille "je m'en lave les mains"
par contre je crois que Remy a marqué sur corner recemment non?
et perso j'en voulais bien d'Amauri, surtout en gardant Gignac mais bon
01-Sep-11 20:36
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
laocon a écrit :
1-Pourquoi Anigo doit se justifier devant l'incompétence de notre Grand Didier Deschamps?
2-8 semaines avant tout est magnifique et 24h avant la fin du mercato on fait le malin en allant à Nyon espérant que Gignac se barre.
3- idem pour ses déménageurs qui se font bouffer depuis deux ans d'ailleurs. .
1- Peut etre parce c'est le directeur sportif, qu'il à tout de même quelques responsabilités et qu'il mène aussi les négos.
2-DD souhaite un attaquant depuis début aout cf le lien que j'ai posté sur la page précédente et c'est pas lui qui à fixé la dâte du forum des coaches.
3-Tu parles des déménageurs Lucho, Remy, Azpi etc?
Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 20:38)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 20:37
- patom
- Big Footix
-
Drogba du 45 a écrit :
patom a écrit :
Moi il y a un truc qui me sidère, c'est l’Apathie de DD sur le banc de touche avec sa sucette ou son bâtonnet a la bouche, Je le supporte plus Deschamps tout comme Stephan que je trouve arrogant
Moi je m'en fous tant qu'on gagne ...si tu prefere anigo ou emon !c'est dur
Moi je veut un entraineur qui respecte et adhère a notre devise
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Sep-11 20:39
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
rackhir a écrit :
Cela dit, je trouve aussi que DD n'est pas ultra inspiré depuis ce début de saison, que ce soit dans son coaching, son discours et ce dernier épisode dont on aurait pu se passer. Mais pour moi c'est juste une mauvaise passe comme tout le monde en a et dont DD se relèvera à coup sûr, c'est un coriace notre coach.
+1 peu inspiré comme nos joueurs en ce moment.
Va falloir insuffler quelque chose à l'équipe, peut-être un changement tactique.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Leffe du Nord a écrit :
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
laocon a écrit :
1-Pourquoi Anigo doit se justifier devant l'incompétence de notre Grand Didier Deschamps?
2-8 semaines avant tout est magnifique et 24h avant la fin du mercato on fait le malin en allant à Nyon espérant que Gignac se barre.
3- idem pour ses déménageurs qui se font bouffer depuis deux ans d'ailleurs. .1- Peut etre parce c'est le directeur sportif, qu'il à tout de même quelques responsabilités et qu'il mène aussi les négos.
2-DD souhaite un attaquant depuis début aout cf le lien que j'ai posté sur la page précédente et c'est pas lui qui à fixé la dâte du forum des coaches.
3-Tu parles des déménageurs Lucho, Remy, Azpi etc?
Il a ressigné avec toutes les garanties. Alors le coup c'est la faute des autres, il va pas le faire 2 ans de suite. Et en plus, c est pas a cause d un attaquant qu on se prend 2 buts par match
01-Sep-11 20:40
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Je pense qu'à la fin de la saison on pourra enlever le point d'interrogation du titre du topic.
01-Sep-11 20:42
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Il a ressigné avec toutes les garanties. Alors le coup c'est la faute des autres, il va pas le faire 2 ans de suite. Et en plus, c est pas a cause d un attaquant qu on se prend 2 buts par match
Cite moi ces fameuses garanties, avec une source stp
"Le coup" comme tu dit Anigo l'à avoué lui même tout à l'heure sur RMC pour l'an dernier
non, par contre si Remy se blesse par dessus la CAN, on sera bien devant.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 20:42
G-Wolf a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Qu'on taille Gignac sur ses prestations sportives je veux bien ...le tailler sur son physique c'est juste nul ...apres tout on sait a quoi ressemble ce qui le taille ...le tailler pour l'amateurisme de nos dirigeants mis en lumiere sur la journee d'hier et le faire passer pour le mechant c'est assez grave vous trouvez pas?
Tu parles a des marseillais laisse tomber
Qu'est-ce que ça veut dire ce genre de réflexion ? Tes petits préjugés sur Marseille et les marseillais, tu te les gardes sinon tu peux toujours "supporter" un autre club
D'autant plus que c'est pas toujours les mecs de Marseille qui critiquent Gignac sur son physique...
Je suis de Marseille et je n'ai jamais fait de blagues lourdingues sur lui, au contraire j'ai même pris sa défense et fait remarquer la lourdeur des blagues sur l'alimentation de Gignac (pas plus tard qu'hier soir).
01-Sep-11 20:43
- saki
Exclu
-
Milken a écrit :
saki a écrit :
Milken a écrit :
Toute facon c est sur que financierement sous deschamps, c est la cata. Je pense qu'aucun joueur a pris de la valeur. Lucho on va perdre 20 millions dessus, diawara 7, diarra je pense 5, mbia qui joue que 2/3 des matchs on risque pas de gagner de tune. Gignac on va perdre plein de tunes dessus. Y a peut etre remy qu on revendra en gagnant de l argent. Et après il trouve qu'il a pas de tune pour recruter
les Ayew (pas recruté mais encadré et "choisis"), Azpi, Nkoulou?
Mandanda Valbuena Kaboré ont pris de la valeur en gagnant avec lui
TT aussi mais bon, on n'en a pas profité
d'ailleurs les vieux ils sont venus pour gagner et c'est ce qu'ils ont faitMandanda valbuena kabore, c est pas lui qui les a recruté. Et je suis pas sur qu'ils aient pris de la valeur sous son ère. J avais oublié taiwo qu on a laissé partir gratis alors qu on aurait pu le vendre un an plus tôt sachant que c est pas un joueur que deschamps idolatrait.
c'est là ou on peut pas se comprendre, tous les trois ont grandi leur palmares, montré a l'europe de meilleures choses, un d'entre eux est devenu international... pareil pour TT la qualité de son contrat a Milan, il le doit aussi a ce qu'il a reussi a faire avec DD, c'est donc que sa valeur a augmenté
le 1er mercato on a pris des "vieux" + mbia cher, lucho sa valeur passe de 12M cet été a 3,5 l'an prochain perso je comprends pas on gere tres mal mais j'aime les choix de Deschamps pour ce qui est de composer son effectif en vue de la victoire
cette saison comme achat y a que Diarra qu'on revendra rien, c'est un international quand meme donc c'est un choix pour gagner, pas pour les thunes, le reste de l'effectif (a part Souley) a de la valeur a la vente si on sait s'y prendre
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Il a failli avoir le destin que je lui prédisais...
Ce n'est que partie remise je pense.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Don Limpio a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Ouais, t'as raison.
Mais je pense vraiment qu'Amauri était un choix en bois.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »