01-Sep-11 22:19
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Samfaiplez a écrit :
Non mais il n'allais pas dire devant les journalistes qu'il ne voulait pas de Gignac...
Vous tombez sur la tête ici
C'est clair.
Bibite arrête de dire de la merde.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
01-Sep-11 22:20
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Samfaiplez a écrit :
Non mais il n'allais pas dire devant les journalistes qu'il ne voulait pas de Gignac...
Vous tombez sur la tête ici
qui le voulez alors?
surement pas anigo, qui milite pour gameiro depuis qu'il est à strasbourg.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Sep-11 22:22
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
ronnie_10 a écrit :
bibi94 a écrit :
Non mais arreter d'épiloguer pour gigi.
Evidemment que Gigi, c'est le choix de DD, il l'a répété un paquet de fois. Après, c'est vrai que c'était pas son 1er (Gila et fabiano) mais il a validé ce transfert 100 fois. Il avait meme dit que pour lui c'était le meilleur attaquant de L1. Après si vous prenez DD pour un benet, c'est un autre problème...c'est évident
ok deschamps n'a pas eu son gilardino, ni son fabiano
mais personne ne l'empechait d'aller se renseigner sur un cavani, un zarate ou un gameiro
c'est aussi de sa faute ca
deschamps est un excellent coach, je ne dirai jamais le contraire sinon je suis fou, mais il faut aussi lui accorder qu'il souvent des idées trop arrêté sur les joueurs
limite dans 3 ans il sera encore sur gilardino ou amauri
+1
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Sep-11 22:22
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Il avait dit lui-meme que suite à l'échec de fabiano, Dassier lui avait demandé un autre nom et il avait dit Gignac: oui, André-Pierre Gignac. Pas un autre nom...
Dernière modification par bibi94 (01-Sep-11 22:23)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
01-Sep-11 22:23
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Daryl a écrit :
ronnie_10 a écrit :
bibi94 a écrit :
Non mais arreter d'épiloguer pour gigi.
Evidemment que Gigi, c'est le choix de DD, il l'a répété un paquet de fois. Après, c'est vrai que c'était pas son 1er (Gila et fabiano) mais il a validé ce transfert 100 fois. Il avait meme dit que pour lui c'était le meilleur attaquant de L1. Après si vous prenez DD pour un benet, c'est un autre problème...c'est évident
ok deschamps n'a pas eu son gilardino, ni son fabiano
mais personne ne l'empechait d'aller se renseigner sur un cavani, un zarate ou un gameiro
c'est aussi de sa faute ca
deschamps est un excellent coach, je ne dirai jamais le contraire sinon je suis fou, mais il faut aussi lui accorder qu'il souvent des idées trop arrêté sur les joueurs
limite dans 3 ans il sera encore sur gilardino ou amauri+1
+1
Je me demande comment va faire Desch" quand tout son inventaire de joueurs sera a la retraite... d'ici 2/3 ans donc..
EDIT : dsl j'oublie le centre de formation et AZPILICUETA.
Dernière modification par G-Wolf (01-Sep-11 22:24)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 22:24
- lorikcanaforever
Exclu
-
-
bibi94 a écrit :
Il avait dit lui-meme que suite à l'échec de fabiano, Dassier lui avait demandé un autre nom et il avait dit Gignac: oui, André-Pierre Gignac. Pas un autre nom...
Dassier
Ok Babette..
01-Sep-11 22:26
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
ronnie_10 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Vous tombez sur la tête iciqui le voulez alors?
surement pas anigo, qui milite pour gameiro depuis qu'il est à strasbourg.
Tu demandes une top modèle pendant un mois et a la fin on te dit vas y choisi mais tu as 24h pour choper une nana, il s'est trompé de marchandise avec Gignac.
L'année dernière la relation était tendu entre dassier anigo et DDca explique beaucoups de choses ...
01-Sep-11 22:26
- bibi94
- L'Imperatrice
-
lorikcanaforever a écrit :
bibi94 a écrit :
Dassier
![]()
![]()
Ok Babette..
Non mais toi t'es anti-Deschamps depuis le début, il n'y a plus rien à faire de toi lacanetteloser. Ah si troll29 était encore là, il te remettrait à ta place avec les Anigo et autres caves de l'OM...
Dernière modification par bibi94 (01-Sep-11 22:27)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
01-Sep-11 22:27
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
bibi94 a écrit :
Croire que Gignac était n°2 sur la liste de DD après Fabiano c'est juste surréaliste. Encore une fois cet été il à déclaré que ça avait été ses 5èmes et 6èmes choix qui avaient été retenus.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 22:27
- EtoileOm
- Membre
-
Moi je veux que diouf vienne à l'om, mais pas Pape mais Eladji
01-Sep-11 22:30
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
j'ai eu echo d'un contact pour une pige de Inzaghi en prêt, qq'un a eu vent de cette info ?
le gras c'est la vie.
01-Sep-11 22:31
- lorikcanaforever
Exclu
-
-
bibi94 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
bibi94 a écrit :
Dassier
![]()
![]()
Ok Babette..Non mais toi t'es anti-Deschamps depuis le début, il n'y a plus rien à faire de toi lacanetteloser. Ah si troll29 était encore là, il te remettrait à ta place avec les Anigo et autres caves de l'OM...
être obligé d'inventer(evoquer)des fakes,c'est petit autant que ta bite.
01-Sep-11 22:32
- ronnie_10
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
bibi94 a écrit :
Croire que Gignac était n°2 sur la liste de DD après Fabiano c'est juste surréaliste. Encore une fois cet été il à déclaré que ça avait été ses 5èmes et 6èmes choix qui avaient été retenus.
qui était ses autres choix alors? qu'il le dise
en tout cas pour gilardino, c'est lui ou la fiorentina qui voulait pas, parceque niveau budget, ca rentrait dans les clous.
c'était même moins cher que gignac (transfert et salaire)
01-Sep-11 22:33
- ronnie_10
Exclu
-
EtoileOm a écrit :
Moi je veux que diouf vienne à l'om, mais pas Pape mais Eladji
"diouf pourrait déclencher une bagarre dans un vestiaire vide" @bobby robson
01-Sep-11 22:34
- lOMforever
- El Dictador
-
- Lieu: Devant l'ecran !
Ultra for ever a écrit :
bibi94 a écrit :
Non c'est faux. DD a dit ça dans une itw cette fin de saison (quand ça n'allait pas bien) et exagère un max pour se déresponsabiliser de la faute.
Par contre clairement en septembre 2010, quand il est encore persuadé d'avoir fait le bon choix avec Gigi, il le dit : c'est son choix numéro 2 (dans les faisables).
C'est clair net et précis.
Et puis j'en ai eu confirmation par la suite. Gignac c'est son choix 2 en buteur. Après que Dassier ai augmenté APG de 120 K€ par mois et plombé les finances du club c'est pas sa faute.
Pareil pour son transfert à 15.5 M€ + bonus pour un joueur qui sort d'une saison à 8 buts, c'est pas de sa faute, c'est Dassier.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
http://www.rmcsport.fr/editorial/177708 … t-labrune/
si c'est vrai et je le pense , on peut pas lui donner tort !
il a décidé qu'on ne surpayerai plus jamais aucun joueur
DD connait tous les joueur du championnat de France,il savait ce qu'il faisait en prenant Gignac,il a parlé de potentiel à exploiter et a voulu le faire progresser et lui faire changer son jeu.
Manque de pot il a été nul a un point que personne n'attendait mais pour moi c'est aussi de la faute de DD et du club,il a pas été mis dans de bonnes conditions afin qu'on rentabilise, le gars dès le début il partait avec comme handicap sa condition physique avec tout le contexte traditionnel du gars qui va de Toulouse à l'OM.
Quand on prend un joueur cher,on cherche à fructifier,on l'a pas fait avec Gignac et pas assez avec Lucho.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 22:35
- bibi94
- L'Imperatrice
-
Ultra for ever a écrit :
bibi94 a écrit :
Est ce que j'ai dis ca? Non. faut arreter d'inventer.
La priorité de DD, c'était gilardino. pas possible donc fabiano et là idem. On a pris ensuite Gignac, transfert validé par DD himself.
"Je les ai voulu" DD en parlant de Remy et Gignac
Comprend pas l'acharnement sur DD ces derniers jours, ca me dépasse...
Dernière modification par bibi94 (01-Sep-11 22:39)
01-Sep-11 22:37
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
1 an c'est pas mal pour se lancer ?
maintenant je pense que gigi a compris , cet episode devrait le transformer
et je suis certain que ce sera bénéfique pour lui , qui avait tendance a trop
jouer sur ses qualitées...
Dernière modification par PAT33 (01-Sep-11 22:38)
01-Sep-11 22:38
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
-
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Samfaiplez a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Vous tombez sur la tête iciqui le voulez alors?
surement pas anigo, qui milite pour gameiro depuis qu'il est à strasbourg.Tu demandes une top modèle pendant un mois et a la fin on te dit vas y choisi mais tu as 24h pour choper une nana, il s'est trompé de marchandise avec Gignac.
L'année dernière la relation était tendu entre dassier anigo et DDca explique beaucoups de choses ...
Il est pas parfait non plus ton DD. Et puis ses relations tendues, peut-être, mais c'était la même à monaco et à la juve, ce n'est pas un hasard non plus. Après j'ai adoré le joueur, il a permis à l'OM de redorer son blason en tant qu'entraineur, donc pas question de lui chier dessus bien sûr, mais tout n'est pas non plus rose au pays de DD
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77