02-Sep-11 09:07
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
k@iser a écrit :
Génial l'ambiance... Impossible qu'on gagne quelque chose comme ça
En effet, ça va être coton...
02-Sep-11 09:10
- yannfil31
- Membre
-
- Lieu: stadium de cazéres
nonofeuille a écrit :
DD a du le remotiver.
Grande DD
C'est ironique j'espere?
C'est ça l'OM !!!!!!
02-Sep-11 09:10
Pov' gars... je ne suis vraiment pas fan de Gignac, mais là c'est plus que limite, on ne traite pas les gens comme ça sans déconner...
T'es le meilleur@mohamed
02-Sep-11 09:11
Gerard Bouchard a écrit :
De source sûre, Gignac est allé en Angleterre à pieds, ça faisait partie de la fin de sa cure.
Il aurait dû le faire à la nage. Le trajet est plus long et la natation c'est ce qu'il y a de plus complet
02-Sep-11 09:18
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
franchement, je serais à sa place j'aurais du mal à comprendre la démarche.
ça se serait fait avec gilardino, ça aurait été plus facile à comprendre.
avec amauri moins.
Amauri c'est un profil différent, un point d'ancrage, un pivot qui aurait pu te mettre remy encore plus en valeur, un super jeu de tête et un bagage technique intéressant pour un gars de sa taille.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Sep-11 09:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
avec amauri moins.Amauri c'est un profil différent, un point d'ancrage, un pivot qui aurait pu te mettre remy encore plus en valeur, un super jeu de tête et un bagage technique intéressant pour un gars de sa taille.
je comprends cette histoire de profil, mais il n'y avait que amauri qui l'avait ?
et on s'en aperçoit le 31 aout dans la précipitation et poussant un autre joueur dehors pour que ça se fasse ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-11 09:21
- climb
- Membre
-
André-Pierre Gignac a donné sa version des faits dans l’Equipe : « Mardi, on me demande de venir au club pour discuter avec Jean-Christophe Cano. Là, on me dit que l’OM souhaite enrôler un attaquant et qu’il serait bien qu’on écoute des propositions… On me parle de l’Olympiakos, de Fulham. Bon, j’accepte d’écouter ce qu’on a à nous dire à Londres. On arrive là-bas et on a tout de suite senti que c’était du concret et du sérieux. On a commencé à être séduit. On a passé la soirée avec le coach, son épouse. Le mercredi, c’est le tour du staff médical… Un accueil formidable. Le mercredi, tout était OK. Fulham s’était mis d’accord avec l’OM. Et à 23 h 30, on m’a appelé pour me dire que je devais rentrer à Marseille car l’attaquant ne venait pas ! Je suis allé là-bas pour, entre guillemets, aider l’OM à faire venir un attaquant. Je me suis même assis sur des bonus perso lors des négociations. Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas, témoigne André-Pierre Gignac, pas encore au bout de ses surprises lors de cette folle journée. D’ailleurs, trois minutes après m’avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j’ai la possibilité d’aller à Sunderland. Je n’oublie pas que j’avais fait une erreur en signant à Lille avant d’aller à Toulouse. J’ai grandi. Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l’OM venait de décider d’un échange avec Gyan ! À Fulham, ils me désiraient. Je n’ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas en colère mais j’ai un petit goût amer.»
02-Sep-11 09:22
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
Marcel Patoulacci a écrit :
en tout cas, entre DD et Dédé, le courant n'est jamais vraiment passé.
On sait tous que Deschamps apporte une grande importance au professionnalisme et à l'implication de ses joueurs au quotidien c'est surement pour ça que Gignac est dans son collimateur.
et OUI deschamps c'est un PROFESSIONNEL , il veut que ses joueurs se comportent
comme tel !
un peu comme nous au boulot , on fait pas n'importe quoi , on fait attention a nos
fait et geste , un devoir de reserve , une implication ( sinon c'est la porte )
on est pas dans une cour de recré ( surtout avec de tel emoluments )
bref sur ce coup c'est gignac qui doit se mettre au niveau et pas a deschamps
a lui faire des mammours ....
maintenant quand gigi sera au niveau requis de professionnalisme je
suis persuadé que DD le bichonnera
Dernière modification par PAT33 (02-Sep-11 09:22)
02-Sep-11 09:23
- Ultra for ever
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
avec amauri moins.Amauri c'est un profil différent, un point d'ancrage, un pivot qui aurait pu te mettre remy encore plus en valeur, un super jeu de tête et un bagage technique intéressant pour un gars de sa taille.
je comprends cette histoire de profil, mais il n'y avait que amauri qui l'avait ?
et on s'en aperçoit le 31 aout dans la précipitation et poussant un autre joueur dehors pour que ça se fasse ?
Ben dans nos moyens à la base oui, DD le réclame depuis début aout le fameux attaquant, qui décide de lancer activement les négos le dernier jour j'en sais rien, surement plusieurs facteurs: Marché atone, le fait que les clubs Anglais se soit mis en route dans les dernières heures, et une combinaison d'amateurisme à la tête de l'OM.
02-Sep-11 09:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
PAT33 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
en tout cas, entre DD et Dédé, le courant n'est jamais vraiment passé.
On sait tous que Deschamps apporte une grande importance au professionnalisme et à l'implication de ses joueurs au quotidien c'est surement pour ça que Gignac est dans son collimateur.et OUI deschamps c'est un PROFESSIONNEL , il veut que ses joueurs se comportent
comme tel !
un peu comme nous au boulot , on fait pas n'importe quoi , on fait attention a nos
fait et geste , un devoir de reserve , une implication ( sinon c'est la porte )
on est pas dans une cour de recré ( surtout avec de tel emoluments )
bref sur ce coup c'est gignac qui doit se mettre au niveau et pas a deschamps
a lui faire des mammours ....
maintenant quand gigi sera au niveau requis de professionnalisme je
suis persuadé que DD le bichonnera
pour des questions de professionnalisme, je crois que gignac et ses 4 kilos de trop devait faire bien pâle figure à côté des bringueurs notoires qui ont été et sont encore parmi nous.
entre les couches-tard, les excités de la vitesse, les pochtrons et les déboiteurs de gazelle, il y a de tout.
il ne doit pas souvent faire des mamours, le coach.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-11 09:32
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Amauri c'est un profil différent, un point d'ancrage, un pivot qui aurait pu te mettre remy encore plus en valeur, un super jeu de tête et un bagage technique intéressant pour un gars de sa taille.je comprends cette histoire de profil, mais il n'y avait que amauri qui l'avait ?
et on s'en aperçoit le 31 aout dans la précipitation et poussant un autre joueur dehors pour que ça se fasse ?Ben dans nos moyens à la base oui, DD le réclame depuis début aout le fameux attaquant, qui décide de lancer activement les négos le dernier jour j'en sais rien, surement plusieurs facteurs: Marché atone, le fait que les clubs Anglais se soit mis en route dans les dernières heures, et une combinaison d'amateurisme à la tête de l'OM.
a ok, c'est pour ça qu'on se prend 2 buts par matchs, a cause du fameux attaquant, paye ta crédibilité
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Sep-11 09:33
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
a ok, c'est pour ça qu'on se prend 2 buts par matchs, a cause du fameux attaquant, paye ta crédibilité
![]()
T'es vraiment bête en fait.
ps: aucune rapport entre ton post et le mien.
Dernière modification par Ultra for ever (02-Sep-11 09:33)
02-Sep-11 09:37
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Punaise l'itw de gignac ça fait peur niveau amateurisme. Bravo a lui de réagir comme cela. Franchement.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- OM clan
- Membre
-
- Lieu: Arioul City
Deschamps a perdu enormement de crédit en deux jours.
On va pas arreter de le comparé avec la merde qu'il a foutu à Monaco...
Il n'est plus du tout intouchable si on continue a être aussi indigent et fébrile defensivement c est lui qui va finir par casquer.
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
![]()
ps: aucune rapport entre ton post et le mien.
Tu cherches toujours des excuses à Deschamps, mais les faits, c'est qu'on se prend 2 buts par match, et qu'on a gagné aucun match
02-Sep-11 09:38
- vierirossonero
- Membre
-
- Lieu: Om niprésent
Pour achever le tout, on lui a demandé de repartir à Sunderland après lui avoir dit de revenir et d'annuler avec Fulham. On l'a vraiment traité comme de la merde jusqu'au bout du bout. En tout cas sa réaction est saine et aux antipodes de la diva HBA. J'espère sincèrement qu'il sera maintenant soutenu par les supporters et qu'il arrivera à s'imposer en 9. Entre son opération, ses kg perdus et sa communication, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts.
Dernière modification par vierirossonero (02-Sep-11 10:29)
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
02-Sep-11 09:39
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
![]()
ps: aucune rapport entre ton post et le mien.Tu cherches toujours des excuses à Deschamps, mais les faits, c'est qu'on se prend 2 buts par match, et qu'on a gagné aucun match
ok merci de ta participation, mais ici on parle de Gignac et de sa tentative de remplacement, donc arrête de troller et le HS svp.
02-Sep-11 09:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ps: aucune rapport entre ton post et le mien.Tu cherches toujours des excuses à Deschamps, mais les faits, c'est qu'on se prend 2 buts par match, et qu'on a gagné aucun match
ok merci de ta participation, mais ici on parle de Gignac et de sa tentative de remplacement, donc arrête de troller et le HS svp.
+1 c'est chiant, j'ai prit des rouge pour moins que celà.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Sep-11 09:41
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
oui oui, ca sert à quoi de remplacer gignac, notre problème principal c'est pas lui.
Et le cas Gignac a mal été géré, comme tout les cas sous Deschamps
02-Sep-11 09:43
climb a écrit :
André-Pierre Gignac a donné sa version des faits dans l’Equipe : « Mardi, on me demande de venir au club pour discuter avec Jean-Christophe Cano. Là, on me dit que l’OM souhaite enrôler un attaquant et qu’il serait bien qu’on écoute des propositions… On me parle de l’Olympiakos, de Fulham. Bon, j’accepte d’écouter ce qu’on a à nous dire à Londres. On arrive là-bas et on a tout de suite senti que c’était du concret et du sérieux. On a commencé à être séduit. On a passé la soirée avec le coach, son épouse. Le mercredi, c’est le tour du staff médical… Un accueil formidable. Le mercredi, tout était OK. Fulham s’était mis d’accord avec l’OM. Et à 23 h 30, on m’a appelé pour me dire que je devais rentrer à Marseille car l’attaquant ne venait pas ! Je suis allé là-bas pour, entre guillemets, aider l’OM à faire venir un attaquant. Je me suis même assis sur des bonus perso lors des négociations. Et quand tout se met à rouler, ça ne se fait pas, témoigne André-Pierre Gignac, pas encore au bout de ses surprises lors de cette folle journée. D’ailleurs, trois minutes après m’avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j’ai la possibilité d’aller à Sunderland. Je n’oublie pas que j’avais fait une erreur en signant à Lille avant d’aller à Toulouse. J’ai grandi. Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l’OM venait de décider d’un échange avec Gyan ! À Fulham, ils me désiraient. Je n’ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas en colère mais j’ai un petit goût amer.»
...
Magnifique gestion humaine de nos dirigeants
My Every Word, a Fucking Nightmare