02-Sep-11 09:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Va te défouler sur le topic Deschamps et va le comparer a emon sérieux
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
02-Sep-11 09:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Il semblerait bien que Gignac ait raison, la source c'est le le directeur général de la Juve et l'agent du joueur sur la Gazzetta. C'est Amauri qui nous a planté.
J'ai mis le lien et expliqué le sens sur le topic Amauri du mercato pour ceux qui veulent.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Sep-11 09:45
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
oui oui, ca sert à quoi de remplacer gignac, notre problème principal c'est pas lui.
Et le cas Gignac a mal été géré, comme tout les cas sous Deschamps
A la base l'objectif était de compléter la ligne d'attaque et non pas de remplacer Gignac, labrune à déclaré que pour prendre un Ac il fallait dégager encore un salaire malgré tout le dégraissage effectué.
Concernant le problème général de l'équipe ce n'est pas en prenant un milieu ou un défenseur supplémentaire que l'on règlera le problème. C'est de l'ordre tactique et une question de bloc équipe. fin du HS.
Dernière modification par Ultra for ever (02-Sep-11 09:48)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Sep-11 09:46
Epinéphrine a écrit :
Punaise l'itw de gignac ça fait peur niveau amateurisme. Bravo a lui de réagir comme cela. Franchement.
+1
A sa place je n'aurai pas fait la même chose, ça c'est sur.
My Every Word, a Fucking Nightmare
- Le Flair
- Membre
-
Gignac mérite le respect, c'est pas de sa faute si on lui filé 300 000 par mois.
Franchement le coup qu'on vient de lui faire c'est vraiment limite si son se réfère à sa version.
Mais bon à mon avis lui, cheyrou et certainement quelques autres ne portent pas Deschamps dans leur coeur !
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Tu cherches toujours des excuses à Deschamps, mais les faits, c'est qu'on se prend 2 buts par match, et qu'on a gagné aucun matchok merci de ta participation, mais ici on parle de Gignac et de sa tentative de remplacement, donc arrête de troller et le HS svp.
oui oui, ca sert à quoi de remplacer gignac, notre problème principal c'est pas lui.
Et le cas Gignac a mal été géré, comme tout les cas sous Deschamps
Si il pouvait s'occuper du tien alors.
Au moins tu nous les pomperais plus.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
si ça s'est vraiment passé comme ça, le club est inexcusable....
Aucun respect pour le joueur, on le prend pour une simple marchandise en l'envoyant à Fulham, puis à Sunderland sans finalement prendre en compte l'intérêt et les désirs du joueur.
Bref, c'est complètement hallucinant ce qui s'est passé et il en restera des traces indélébiles dans l'esprit de tous les joueurs du groupe.
On va droit dans le mur cette saison et je le répète, nous n'allons même pas nous qualifier pour la LDC la saison prochaine à cause de toutes ces conneries.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
En tout bravo à Gigi de réagir de la sorte après cette gestion calamiteuse de l'OM.
A lui maintenant de montrer qu'il a sa place chez nous et moi j'y crois...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
02-Sep-11 09:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Et le cas Gignac a mal été géré, comme tout les cas sous DeschampsA la base l'objectif était de compléter la ligne d'attaque et non pas de remplacer Gignac, labrune à déclaré que pour prendre un Ac il fallait dégager encore un salaire malgré tout le dégraissage effectuer.
Concernant le problème général de l'équipe ce n'est pas en prenant un milieu ou un défenseur supplémentaire que l'on règlera le problème. C'est de l'ordre tactique et une question de bloc équipe. fin du HS.
+1
Je rajouterais au niveau de l'implication des joueurs aussi
.Pardon. @ nonofeuille
02-Sep-11 09:47
- Le Flair
- Membre
-
un échange avec gyan
mais c'est la 4ème dimension
02-Sep-11 09:48
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Et le cas Gignac a mal été géré, comme tout les cas sous DeschampsA la base l'objectif était de compléter la ligne d'attaque et non pas de remplacer Gignac, labrune à déclaré que pour prendre un Ac il fallait dégager encore un salaire malgré tout le dégraissage effectuer.
Donc une question de deschamps
Et pour revenir sur le cas Gignac. Deschamps est nul en gestion humaine, il sait que se plaindre, il a aucune capacité à relancer des joueurs, et donc forcément tout son système craque au bout de 2 ans de gestion
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Aucun respect pour le joueur, on le prend pour une simple marchandise en l'envoyant à Fulham, puis à Sunderland sans finalement prendre en compte l'intérêt et les désirs du joueur.
Bref, c'est complètement hallucinant ce qui s'est passé et il en restera des traces indélébiles dans l'esprit de tous les joueurs du groupe.
On va droit dans le mur cette saison et je le répète, nous n'allons même pas nous qualifier pour la LDC la saison prochaine à cause de toutes ces conneries.
Ca c'est passé comme ça
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/J … 0454.shtml
.Pardon. @ nonofeuille
drogblack a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Punaise l'itw de gignac ça fait peur niveau amateurisme. Bravo a lui de réagir comme cela. Franchement.
+1
A sa place je n'aurai pas fait la même chose, ça c'est sur.
il peut plus de permettre d'aller au clash maintenant que la période du mercato est terminée.
Si on lui avait fait ce coup une semaine avant, je pense que ça réaction aurait été toute autre, fort logiquement d'ailleurs
Là on sent qu'il met son orgueil et sa fierté de coté.
02-Sep-11 09:49
Gerard Bouchard a écrit :
On va droit dans le mur cette saison et je le répète, nous n'allons même pas nous qualifier pour la LDC la saison prochaine à cause de toutes ces conneries.Ca c'est passé comme ça
![]()
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/J … 0454.shtml
je pite pas un mot ça dit quoi ?
02-Sep-11 09:51
OM clan a écrit :
Deschamps a perdu enormement de crédit en deux jours.
On va pas arreter de le comparé avec la merde qu'il a foutu à Monaco...
Il n'est plus du tout intouchable si on continue a être aussi indigent et fébrile defensivement c est lui qui va finir par casquer.
Et on fera quoi? Virer quelqu'un qui a prolongé jusqu'en 2014? On a pas 5M€ a foutre sur un joueur donc on les a pas non plus en indemnités de licenciement.
Je crois qu'il faut d'abord garder son calme. D'être patient comme pour Gignac même si je pense sincèrement qu'on peut oublier le titre malgré qu'on ne soit qu'au commencement.
02-Sep-11 09:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Concernant le problème général de l'équipe ce n'est pas en prenant un milieu ou un défenseur supplémentaire que l'on règlera le problème. C'est de l'ordre tactique et une question de bloc équipe. fin du HS.Donc une question de deschamps
![]()
Et pour revenir sur le cas Gignac. Deschamps est nul en gestion humaine, il sait que se plaindre, il a aucune capacité à relancer des joueurs, et donc forcément tout son système craque au bout de 2 ans de gestion
Effectivement il n'a pas relancé Cheyrou la saison derniére, apres un debut de saison merdique, Remy, Valbuena il y a 2 ans. Il n'a pas convaincu Mbia de jouer en dc pour aller chercher 5 titres en 2 ans. Quelles gestions humaines calamiteuses.
Et il me semble que nous t'avons demandé d'arrêter de faire du hs.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Sep-11 09:52
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
On va droit dans le mur cette saison et je le répète, nous n'allons même pas nous qualifier pour la LDC la saison prochaine à cause de toutes ces conneries.Ca c'est passé comme ça
![]()
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/J … 0454.shtmlje pite pas un mot ça dit quoi ?
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Juventus/01-09-2011/marotta-gettate-basi-802700440454.shtml
En gros la Juve était ok mais c'est Amauri qui nous a plombé et qui n'a pas voulu venir.
L'OM a proposé le même salaire qu'il touche actuellement avec la Juve mais avec une petite prise en charge par la Juve pendant un an, en seconde saison son salaire aurait un peu baissé visiblement.
Tout était ficelé, la Juve était d'accord pour tout .
Notez bien que la source c'est simplement le DG de la Juve et l'argent de Amauri, bref je pense que c'est fiable![]()
La Juve est d'ailleurs furax envers Amauri et l'agent a répondu que c'était le droit du joueur de refuser des propositions qui ne lui conviennent pas.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Sep-11 09:53
Il se fait envoyé à Merano et à son retour on le prie de plier bagages .
Soit il a fait une énorme connerie ou soit l'OM n'a pas de figure .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
02-Sep-11 09:54
- Cacawet
- Membre
-
- Lieu: Devant le PC
drogblack a écrit :
Epinéphrine a écrit :
+1
A sa place je n'aurai pas fait la même chose, ça c'est sur.il peut plus de permettre d'aller au clash maintenant que la période du mercato est terminée.
Si on lui avait fait ce coup une semaine avant, je pense que ça réaction aurait été toute autre, fort logiquement d'ailleurs![]()
Là on sent qu'il met son orgueil et sa fierté de coté.
Cest vrai mais cest pas toujours aussi simple de se contenir meme si on connait les enjeux...
Surtout que dans les deux cas il n'aura surement pas beaucoup de temps de jeu, le Dédé... Vu l'effficacité affiché par le staff qu'il commence maintenant à se trouver un club pour cet hiver
Dernière modification par Cacawet (02-Sep-11 09:55)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.
02-Sep-11 09:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
![]()
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/J … 0454.shtmlje pite pas un mot ça dit quoi ?
Ca dit que Marcel devrait apprendre l'Italien, surtout avec un pseudo comme le tien
Que la Juve et l'OM étaient ok, il manquait juste le oui du joueur sur la base de la prolongation de 1 an de son salaire à la Juve avec prise en charge partielle par la Juve donc sans doute une légère baisse sur la seconde année.
Mais Amauri a refusé finalement, le DG de la Juve a les boules envers Amauri, l'agent du joueur (qui confirme donc les propos du DG de la Juve sur l'accord entre les deux clubs) rétorque que c'est son droit de refuser des offres qui ne lui conviennent pas, il a joute que ce n'est pas une question d'argent mais un choix personnel (mais bien sûr )
.Pardon. @ nonofeuille