02-Sep-11 13:02

emi
Membre

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Blackfisher a écrit :

Yaçon a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et tu crois qu'il ne le sait pas big_smile ?

Sinon, pour les autres joueurs j'attends des exemples, pas de simples accusations vagues...

Suffit de voir comment Gallardo et Marco Simone le déteste pour comprendre qu'il n'est pas tendre avec certains de ses joueurs. Si Cheyrou avait un caractère plus trempé, cela aurait aussi déjà viré au clash.
J'aime DD mais c'est se leurrer que de dire qu'il n'est pas salop avec certains de ses joueurs.

"Salop" ?

Lui se bat pour la meilleure équipe possible, youhou les gars, vous êtes au courant que c'est son job à lui de prendre les décisions par rapport au sportif et pas les joueurs ?

Juste comme ça, vous êtes au courant que c'est lui qui décide ? Même si il peut faire des erreurs, ne pas respecter la hiérarchie est une faute professionnelle, point final.

Alors Simone "pas content" rien à foutre, c'est pas lui qui était sur le banc à gérer les égos que je sache.

Et par ailleurs, je suppose que tu sais point par point les raisons du différent entre DD et tous ses joueurs, ou tu fais juste une interprétation qui t'arrange ?

Heureusement que t'es là sinon on n'aurait rien compris au rugby.
C'est bien un forum de rugby ici non?

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 13:03

lucho-du-45
Membre

Blackfisher a écrit :

Et il n'y a rien d'illogique qu'un entraîneur veuille se débarrasser d'un joueur qu'il juge inutile dans son système.

Les joueurs gagnent des tonnes de fric, Gigi est surpayé pour ce qu'il a apporté, il soule tout le monde avec ses caprices ("je veux jouer à gauche", "je veux jouer à droite ouin ouin"), il a profité du club la saison dernière alors que ce dernier était en difficulté pour imposer son contrat mirobolant, et on devrait être tendre et gentil avec lui ?

Il a intérêt à se bouger le fion, autant l'année dernière je comprenais qu'il était en difficulté pour lui donner sa chance, autant cette année c'est sa dernière chance !

Gignac aurait put s'imposer dans le 11 de DD rappelle toi en janvier février ou il enchaînait but sur but avant d'être blessé et de laisser sa place à Rémy

si gignac retrouve ce niveau on pourrait avoir cette compo:

Diarra
   Lucho---------André
Valbubu-Rémy-Gignac

02-Sep-11 13:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

yEzan a écrit :

Trop facile, depuis que Margarita est arrivée elle arete pas de mettre le blé sur la table. Et derriere on fait nimp avec. Faut arreter 2 minutes avec les Dreyfus.

Les 8M de la saison passée on été un prêt qu'on a remboursé, quant aux 20M de cette saison je demande à voir, même si c'est un incompétent notoire j'ai tendance à croire Dassier quand il dit que les chiffres du déficit sont archi faux.
On vous fait croire n'importe quoi, comme pour Amauri, depuis quand on raisonne sur la somme que va couter un joueur sur l'ensemble de son contrat?  big_smile
Quand les Dreyfus cesseront de prendre l'OM pour une vitrine pour leur entreprises, négociant des contrats au rabais niveau sponsoring et équipementier je me tairais.
mais là on touche 2 fois moins que Lyon pour le même sponsor alors qu'on devrait toucher plus, autour de 10M envolés, pour Adidas, ils nous payent une misère et ont le droit d'exploiter à fond l'image du club, ce qui en découle ces maillots third qui n'ont rien à voir avec l'identité du club, en plus on doit se les tartiner en LDC. Bien entendu on touche également une misère sur la vente des maillots et produits dérivés.
Si on fait la somme on doit arriver à 20M facile extorqués au club chaque saison, une somme qui nous ait pourtant due. Evidemment c'est plus compliqué d'investir quand une telle somme manque dans les caisses du club.
ca n'a rien à voir avec Gignac mais pourtant l'affaire APG a fait ressortir l'absence totale de politique des LD sur le développement du club et ses rentrées d'argent.
On vit sur les droits TV et la qualif en LDC qui sont les arbres qui cachent la forêt.
Quand je vois ce que Aulas a fait avec un club qui n'a pas la moitié du potentiel économique du nôtre, ça me fout encore plus la gerbe.

Dernière modification par Gerard Bouchard (02-Sep-11 13:03)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Sep-11 13:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Etre détesté par Gallardo et Simone c'est pour moi un gage de grande qualité humaine.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

emi a écrit :

Ok, donc en fait tu ne sais pas quoi répondre.

Alors vas y expliques moi bien: il n'y a jamais eu le moindre conflit, ni altercation avec n'importe quel autre entraîneur et joueur, il n'y a qu'avec DD qu'il y a ces problèmes, c'est bien ça hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

siamfrench
 Exclu

olympien008 a écrit :

Gignac a beau être remonté il n'en reste pas moins un joueur moyen je pense qu'il ne marquera pas plus de 10 buts en L1 notre seul attaquant de haut niveau est Remy.

Je suis de l'avis de Di Meco il en marquera pus de 15 cette saison et je te propose de te fesser en place publique sil il le fait.

02-Sep-11 13:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Gerard Bouchard a écrit :

yEzan a écrit :

Trop facile, depuis que Margarita est arrivée elle arete pas de mettre le blé sur la table. Et derriere on fait nimp avec. Faut arreter 2 minutes avec les Dreyfus.

Les 8M de la saison passée on été un prêt qu'on a remboursé, quant aux 20M de cette saison je demande à voir, même si c'est un incompétent notoire j'ai tendance à croire Dassier quand il dit que les chiffres du déficit sont archi faux.
On vous fait croire n'importe quoi, comme pour Amauri, depuis quand on raisonne sur la somme que va couter un joueur sur l'ensemble de son contrat?  big_smile
Quand les Dreyfus cesseront de prendre l'OM pour une vitrine pour leur entreprises, négociant des contrats au rabais niveau sponsoring et équipementier je me tairais.
mais là on touche 2 fois moins que Lyon pour le même sponsor alors qu'on devrait toucher plus, autour de 10M envolés, pour Adidas, ils nous payent une misère et ont le droit d'exploiter à fond l'image du club, ce qui en découle ces maillots third qui n'ont rien à voir avec l'identité du club, en plus on doit se les tartiner en LDC. Bien entendu on touche également une misère sur la vente des maillots et produits dérivés.
Si on fait la somme on doit arriver à 20M facile extorqués au club chaque saison, une somme qui nous ait pourtant due
. Evidemment c'est plus compliqué d'investir quand une telle somme manque dans les caisses du club.
ca n'a rien à voir avec Gignac mais pourtant l'affaire APG a fait ressortir l'absence totale de politique des LD sur le développement du club et ses rentrées d'argent.
On vit sur les droits TV et la qualif en LDC qui sont les arbres qui cachent la forêt.
Quand je vois ce que Aulas a fait avec un club qui n'a pas la moitié du potentiel économique du nôtre, ça me fout encore plus la gerbe.

Et encore, ça c'est pour les contrats connus.

02-Sep-11 13:08

emi
Membre

Blackfisher a écrit :

emi a écrit :

Alors vas y expliques moi bien: il n'y a jamais eu le moindre conflit, ni altercation avec n'importe quel autre entraîneur et joueur, il n'y a qu'avec DD qu'il y a ces problèmes, c'est bien ça hmm ?

C'est pas que je sais pas quoi répondre. C'est que ce que tu as l'impression de nous apprendre sont des généralités que tout le monde connait....

Je dis pas que DD c'est le seul à qui ça arrive. Regarde mourinho ...
Tu sais des têtes de cons y'en a partout

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

02-Sep-11 13:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

siamfrench a écrit :

olympien008 a écrit :

Gignac a beau être remonté il n'en reste pas moins un joueur moyen je pense qu'il ne marquera pas plus de 10 buts en L1 notre seul attaquant de haut niveau est Remy.

Je suis de l'avis de Di Meco il en marquera pus de 15 cette saison et je te propose de te fesser en place publique sil il le fait.

big_smile  ces fada

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Sep-11 13:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Blackfisher a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

yEzan a écrit :

Si on fait la somme on doit arriver à 20M facile extorqués au club chaque saison, une somme qui nous ait pourtant due
. Evidemment c'est plus compliqué d'investir quand une telle somme manque dans les caisses du club.

Et encore, ça c'est pour les contrats connus.

+1
On n'est pas étonné que l'EdF ait changé d'équipementier

Dernière modification par Leffe du Nord (02-Sep-11 13:15)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-11 13:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

emi a écrit :

Blackfisher a écrit :

emi a écrit :

C'est pas que je sais pas quoi répondre. C'est que ce que tu as l'impression de nous apprendre sont des généralités que tout le monde connait....

Je dis pas que DD c'est le seul à qui ça arrive. Regarde mourinho ...
Tu sais des têtes de cons y'en a partout

Alors si tu sais, pourquoi fais tu une généralité sur la "gestion humaine" de DD via le conflit avec Gigi ?

D'autant que pour un conflit qui remonte bien plus facilement dans les médias, tu en as combien d'échanges qui fonctionnent bien, à ton avis ?

C'est facile de se focaliser sur cet échange, alors qu'ailleurs tout à l'air de bien se passer... Et avec des résultats au bout...

Ca montre à quel point il ne le voulait pas spécialement la saison dernière, en même temps...

02-Sep-11 13:17

bykam4
 Exclu

siamfrench a écrit :

bykam4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il doit leur rester quelques abonnements ... fonce !!!

et va te coucher moi jsuis objectif , jsuis pas un ane qui fonce droit dans le mur

je veux le meilleur pour mon club et si toi tu aime la médiocrité c'est ton probleme .
Si ça te plais de voir l'OM dans cet état , tu n'est pas un vrai supporter juste un suiveur.

Si les supporter de l'OM était ous comme toi , On aurait jamais eu ce palmarès et gagner la LDC.

reveille toi ou va te recoucher

Pour Lyon tu racontes n'importe quoi c'est hyper faible comme recrutement, pour Lille idem ils ont perdu Gervinho et Rami et pour Paris on verra dans 6 mois.

on en reparlera en fin de saison et su veux faire un pari , jte met 100 euros , tu suis

lyon on les joue bientot , tu verras que javais raison .lyon avait deja des tres bon joueur , pas besoin de recruter ; il leur fallait juste un nouvel entraineur pour redonner confiance aux joueurs ; et jai limpression que cette confiance est revennu.

lille jsui daccord avec toi cest pas super super
par contre paris comme tu dis on verra mais jte met aussi un billet

02-Sep-11 13:24

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

bykam4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

bykam4 a écrit :

vous revez il n'y aura pas de bon resultat , on a une équipe de merde

on aura soit des victoires et un fond de jeu bidon
soit des defaites

regardez paris , lille , lyon , eux se sont renforcé intelligement . et a moindre frais

et va te coucher moi jsuis objectif , jsuis pas un ane qui fonce droit dans le mur

je veux le meilleur pour mon club et si toi tu aime la médiocrité c'est ton probleme .
Si ça te plais de voir l'OM dans cet état , tu n'est pas un vrai supporter juste un suiveur.

Si les supporter de l'OM était ous comme toi , On aurait jamais eu ce palmarès et gagner la LDC.

Pas un vrai supporter ?elle est pas mal celle la ...suiveur c'est pas mal non plus ...
Moi aussi je veux le meilleur pour mon club ...le jeu qu'on produit depuis que DD est arriver n'est clairement pas bandant m'enfin les resultats sont je crois ce qu'ils sont ...
Ok ce début de saison est pas terrible mais la pareil tu parles de Lille Lyon et Paris ...je crois pas avoir vu un niveau de jeu enorme de par ces equipes !!
On a pas de bol sur ce début de saison et je pense qu'on va redresser la barre !

OM addict

02-Sep-11 13:30

siamfrench
 Exclu

bykam4 a écrit :

siamfrench a écrit :

bykam4 a écrit :

Pour Lyon tu racontes n'importe quoi c'est hyper faible comme recrutement, pour Lille idem ils ont perdu Gervinho et Rami et pour Paris on verra dans 6 mois.

on en reparlera en fin de saison et su veux faire un pari , jte met 100 euros , tu suis

lyon on les joue bientot , tu verras que javais raison .lyon avait deja des tres bon joueur , pas besoin de recruter ; il leur fallait juste un nouvel entraineur pour redonner confiance aux joueurs ; et jai limpression que cette confiance est revennu.

Mais nous aussi on a de supers joueurs! On a pris Diarra pour se renforcer, Azpi revient, Morel qd il aura pris ses marques est aussi bon que Taiwo et Amalfitano est un super milieu.

02-Sep-11 13:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'ai confiance neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Sep-11 13:39

bykam4
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

bykam4 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Pas un vrai supporter ?elle est pas mal celle la ...suiveur c'est pas mal non plus ...
Moi aussi je veux le meilleur pour mon club ...le jeu qu'on produit depuis que DD est arriver n'est clairement pas bandant m'enfin les resultats sont je crois ce qu'ils sont ...
Ok ce début de saison est pas terrible mais la pareil tu parles de Lille Lyon et Paris ...je crois pas avoir vu un niveau de jeu enorme de par ces equipes !!
On a pas de bol sur ce début de saison et je pense qu'on va redresser la barre !

on a pas la meme vision du foot .moi jai fait du foot pendant 28 ans a un bon niveau
toi tu te contente des resultat .
jsuis daccord avec toi on a gagner le championat cest bien . Mais maintenant quon a mis un terme a cette malédiction de 17 ans , il faut viser plus haut .
essayer de produire du jeu , du spectacle et les resultat viendront avec .
Si tu me garantie que pendant deux on sera pas champion mais qu'on fera du spectacle et du jeu , avec de la technique et des enchainement , je signe de suite parceque je sais que au bout on finira par gagner quelquechose..
le probleme en ce moment cest qu'on voit a court terme , on ne construit rien . Une équipe ça se construit , regarde le barça , ils ont galérer longtemps derriere le real madrid avant dy arriver

02-Sep-11 13:41

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Tom-Om-59 a écrit :

J'ai confiance neutral

ça va alors on est sauvé  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Sep-11 13:43

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Gignac qui se revele sous son meilleur jour dans cette histoire, il en sort clairement grandi contrairement aux autres clowns burlesques.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

02-Sep-11 13:45

bykam4
 Exclu

siamfrench a écrit :

bykam4 a écrit :

siamfrench a écrit :

Mais nous aussi on a de supers joueurs! On a pris Diarra pour se renforcer, Azpi revient, Morel qd il aura pris ses marques est aussi bon que Taiwo et Amalfitano est un super milieu.

cest pas mal ce qu'on a mais cest pas suffisant
moi je rajouterais un tres bon milieu qui sait dribler technique

morel cest bon pour lorient pas pour marseille ; fanni a droite azpi a guauche il a deja jouer a ce poste .

et il faut aussi un bon aillier (eden hazard) pour fournir en ballon loic rémy .

02-Sep-11 13:49

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

l'interview de Gignac dans l'Equipe est très intéressante. on y voit la bonne mentalité du bonhomme...

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum