02-Sep-11 13:51
- M@roc@in
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
gaby pitou a écrit :
l'interview de Gignac dans l'Equipe est très intéressante. on y voit la bonne mentalité du bonhomme...
J'avoue !!
02-Sep-11 13:52
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Bonne mentalité de Gignac, à contrario les dirigeants (y compris Deschamps) passent vraiment pour de gros charlots
the possimpossible
02-Sep-11 13:53
- bykam4
Exclu-

javoue que gignac chapeau
bonne mentalité
02-Sep-11 13:58
bykam4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
bykam4 a écrit :
et va te coucher moi jsuis objectif , jsuis pas un ane qui fonce droit dans le mur
je veux le meilleur pour mon club et si toi tu aime la médiocrité c'est ton probleme .
Si ça te plais de voir l'OM dans cet état , tu n'est pas un vrai supporter juste un suiveur.
Si les supporter de l'OM était ous comme toi , On aurait jamais eu ce palmarès et gagner la LDC.
reveille toi ou va te recoucherPas un vrai supporter ?elle est pas mal celle la ...suiveur c'est pas mal non plus ...
Moi aussi je veux le meilleur pour mon club ...le jeu qu'on produit depuis que DD est arriver n'est clairement pas bandant m'enfin les resultats sont je crois ce qu'ils sont ...
Ok ce début de saison est pas terrible mais la pareil tu parles de Lille Lyon et Paris ...je crois pas avoir vu un niveau de jeu enorme de par ces equipes !!
On a pas de bol sur ce début de saison et je pense qu'on va redresser la barre !on a pas la meme vision du foot .moi jai fait du foot pendant 28 ans a un bon niveau
toi tu te contente des resultat .
jsuis daccord avec toi on a gagner le championat cest bien . Mais maintenant quon a mis un terme a cette malédiction de 17 ans , il faut viser plus haut .
essayer de produire du jeu , du spectacle et les resultat viendront avec .
Si tu me garantie que pendant deux on sera pas champion mais qu'on fera du spectacle et du jeu , avec de la technique et des enchainement , je signe de suite parceque je sais que au bout on finira par gagner quelquechose..
le probleme en ce moment cest qu'on voit a court terme , on ne construit rien . Une équipe ça se construit , regarde le barça , ils ont galérer longtemps derriere le real madrid avant dy arriver
Faux !Je me contente pas que du resultat !!comme toi j'ai envie que mon equipe produise du jeu mais question ?peut on en produire vraiment ?Si tu regardes nos 2 premieres mitemps contre Sochaux et Auxerre ...on joue bien mais c'est pas enorme comme niveau de jeu et resultat on fait match nul ...Apres on revient au debat ou tout le monde ne sera jamais d'accord a savoir que Mieux vaut il etre champion et pas jouer terriblement ou bien avoir un bon niveau de jeu et de limite finir en Ldc?
DD a toujours vu a court terme depuis qu'il est entraineur et force est de constater que ca lui a plutot pas mal reussi ...L'année du titre individuellement les joueurs sont a leur niveau je crois ...l'année derniere c'est pas le cas et cette année ca en prend pas le chemin pour l'instant !Ca fait chier mais de toute facon a part gueuler ca changera rien ..alors faut patienter !pas simple et ca m'enmerde moi le 1er !
OM addict
02-Sep-11 13:59
- siamfrench
Exclu-

bykam4 a écrit :
bonne mentalité
Qui a un lien?
C'est clair que c'est un bon mec!
02-Sep-11 14:02
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Je lui dirai chapeau quand il arrêtera de parler et prouver par a+b sur le terrain qu'on a eu tord.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
02-Sep-11 14:02
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
siamfrench a écrit :
bykam4 a écrit :
bonne mentalitéQui a un lien?
C'est clair que c'est un bon mec!
Un bon gars, assurément:
http://www.chronofoot.com/om/om-gignac- … 12962.html
02-Sep-11 14:07
- DeL_PieRo_10
- Membre
-

J’espère qu'il va enfin explosé chez nous, histoire de fermé la gueule à tout les matin qui le siffle au stade !!
Avec cette histoire t'es limites obligé de le soutenir...
02-Sep-11 14:09
Franchement je suis pas fan du joueur mais son attitude est vraiment digne. Respect franchement.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Sep-11 14:09
DeL_PieRo_10 a écrit :
J’espère qu'il va enfin explosé chez nous, histoire de fermé la gueule à tout les matin qui le siffle au stade !!
Avec cette histoire t'es limites obligé de le soutenir...
Un matin qui siffle? 
OM addict
02-Sep-11 14:10
- emi
- Membre
-

A tous ceux qui pensent que le forum retourne sa veste, je dirais juste que gignac, avc ses déclarations , a montré un autre visage et nous a permis de le voir autrement.
Après comme d'habitude la seule vérité est celle du terrain...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
Drogba du 45 a écrit :
DeL_PieRo_10 a écrit :
Avec cette histoire t'es limites obligé de le soutenir...Un matin qui siffle?
casse couille
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Gignac grande bouche, ça nous plait à nous, sudistes, mais maintenant va falloir voir son attitude sur le terrain.
02-Sep-11 14:12
homicide a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
DeL_PieRo_10 a écrit :
casse couille
Pour une fois que je peux le faire !!!je vais pas me priver ...d'habitude c'est moi qui fait ses conneries la et on me fait la meme !
OM addict
- DeL_PieRo_10
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
DeL_PieRo_10 a écrit :
Malin pardon...
Putain je suis aller loin, je viens de me réveiller sa doit être ça ...
- bykam4
Exclu-

Drogba du 45 a écrit :
bykam4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pas un vrai supporter ?elle est pas mal celle la ...suiveur c'est pas mal non plus ...
Moi aussi je veux le meilleur pour mon club ...le jeu qu'on produit depuis que DD est arriver n'est clairement pas bandant m'enfin les resultats sont je crois ce qu'ils sont ...
Ok ce début de saison est pas terrible mais la pareil tu parles de Lille Lyon et Paris ...je crois pas avoir vu un niveau de jeu enorme de par ces equipes !!
On a pas de bol sur ce début de saison et je pense qu'on va redresser la barre !on a pas la meme vision du foot .moi jai fait du foot pendant 28 ans a un bon niveau
jsuis daccord avec toi on a gagner le championat cest bien . Mais maintenant quon a mis un terme a cette malédiction de 17 ans , il faut viser plus haut .
Si tu me garantie que pendant deux on sera pas champion mais qu'on fera du spectacle et du jeu , avec de la technique et des enchainement , je signe de suite parceque je sais que au bout on finira par gagner quelquechose..
le probleme en ce moment cest qu'on voit a court terme , on ne construit rien . Une équipe ça se construit , regarde le barça , ils ont galérer longtemps derriere le real madrid avant dy arriverFaux !Je me contente pas que du resultat !!comme toi j'ai envie que mon equipe produise du jeu mais question ?peut on en produire vraiment ?Si tu regardes nos 2 premieres mitemps contre Sochaux et Auxerre ...on joue bien mais c'est pas enorme comme niveau de jeu et resultat on fait match nul ...Apres on revient au debat ou tout le monde ne sera jamais d'accord a savoir que Mieux vaut il etre champion et pas jouer terriblement ou bien avoir un bon niveau de jeu et de limite finir en Ldc?
DD a toujours vu a court terme depuis qu'il est entraineur et force est de constater que ca lui a plutot pas mal reussi ...L'année du titre individuellement les joueurs sont a leur niveau je crois ...l'année derniere c'est pas le cas et cette année ca en prend pas le chemin pour l'instant !Ca fait chier mais de toute facon a part gueuler ca changera rien ..alors faut patienter !pas simple et ca m'enmerde moi le 1er !
finalement onj est daccord
mais moi je prefere le jeu quite a terminer 2 ieme ou troisieme.
le probleme cest que cette équipe ne me fait pas rever .
ya pas de créateur , ou deux trois gars vraiment technique .
apres si on peut etre champion tou en produisant un jeu pas trop mal je signe aussi
je ne demande pas la lune mais cet OM la ne me fait pas bander
en plus on a l'impression dune gra,de fragilité mentale
02-Sep-11 14:14
emi a écrit :
A tous ceux qui pensent que le forum retourne sa veste, je dirais juste que gignac, avc ses déclarations , a montré un autre visage et nous a permis de le voir autrement.
Après comme d'habitude la seule vérité est celle du terrain...
voila là t'as tout dis, si il met pas un pied devant l'autre ça changera pas, à lui de poser ses couilles quand il rentre maintenant.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Sep-11 14:16
bykam4 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
bykam4 a écrit :
on a pas la meme vision du foot .moi jai fait du foot pendant 28 ans a un bon niveau
le probleme en ce moment cest qu'on voit a court terme , on ne construit rien . Une équipe ça se construit , regarde le barça , ils ont galérer longtemps derriere le real madrid avant dy arriverFaux !Je me contente pas que du resultat !!comme toi j'ai envie que mon equipe produise du jeu mais question ?peut on en produire vraiment ?Si tu regardes nos 2 premieres mitemps contre Sochaux et Auxerre ...on joue bien mais c'est pas enorme comme niveau de jeu et resultat on fait match nul ...Apres on revient au debat ou tout le monde ne sera jamais d'accord a savoir que Mieux vaut il etre champion et pas jouer terriblement ou bien avoir un bon niveau de jeu et de limite finir en Ldc?
DD a toujours vu a court terme depuis qu'il est entraineur et force est de constater que ca lui a plutot pas mal reussi ...L'année du titre individuellement les joueurs sont a leur niveau je crois ...l'année derniere c'est pas le cas et cette année ca en prend pas le chemin pour l'instant !Ca fait chier mais de toute facon a part gueuler ca changera rien ..alors faut patienter !pas simple et ca m'enmerde moi le 1er !finalement onj est daccord
mais moi je prefere le jeu quite a terminer 2 ieme ou troisieme.
le probleme cest que cette équipe ne me fait pas rever .
ya pas de créateur , ou deux trois gars vraiment technique .
apres si on peut etre champion tou en produisant un jeu pas trop mal je signe aussi
je ne demande pas la lune mais cet OM la ne me fait pas bander
en plus on a l'impression dune gra,de fragilité mentale
Tant que les mecs sur le terrain ne seront pas a leur niveau on aura pas plus de jeu que ca!des eclairs de temps a autres pas plus!
Le vrai probleme c'est que depuis l'année derniere on a des mecs qui sont pas a leur niveau ...c'est quoi leur probleme???
Fragilité mentale en etant a l'OM ... rien que la ca peut pas le faire !
OM addict
02-Sep-11 14:18
Et si les joueurs étaient pas bons parce qu'il étaient mal utilisés.Je pense qu'il y a un peu des deux,un joueur comme Morel vient d'arriver,il peut pas être à 100% tout de suite donc faut être patient,d'autres c'est moins compréhensible.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Sep-11 14:24
balo a écrit :
Et si les joueurs étaient pas bons parce qu'il étaient mal utilisés.Je pense qu'il y a un peu des deux,un joueur comme Morel vient d'arriver,il peut pas être à 100% tout de suite donc faut être patient,d'autres c'est moins compréhensible.
Milken va pas tarder a montrer le bout de son nez
Plus serieusement ... mal utilisé ?ca peut se defendre mais faut que tu precises ta pensé 
OM addict