02-Sep-11 16:03

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

DonnyT a écrit :

Don Limpio a écrit :

Et bah si vous etes contents qu'on aligne des 7 millions sur Brandao quand on voit des Hulk a 5 , tant mieux pour vous

Les paris exotiques qui rebutent les supp' c'est une fausse excuse, suffit de faire les bons choix, c'est sur que si tes paris c'est Brandao, Erbate, Mears et Krupoviesa.....

Et quand on est sur des monstres on les prend pas (Vidic, Modric, Hulk)

Je veux dire on a tellement claqué de pognon a surpayer des mecs moyens de L1 que j'en ai ma claque, je prefere tenter des trucs exotiques a 5 millions que de foutre 10 patates sur Koné ou 16 sur Gignac, ou 12 sur Pegguy ou........

C'est tout autant compatible avec ce que j'ai dit. Juste que Brandao était beaucoup moins un pari que Hulk, pour le même prix.
Et c'est toujours facile de taper sur la cellule de recrutement alors que les Vidic, Modric, Hulk, elle les avait repérés, ce sont les dirigeants qui ont refusé.

et 40 fois moins bon, et 40 fois plus de chances de perdre du blé dessus (la preuve personne en veut on le prete partout)

C'est pas Brandao en lui meme, il a été utile pour les titres et je respecte ca, mais sans délirer on a aucun sens des affaires c'est hallucinant

Et c'est José le chef de la cellule de recrutement non ? Le meme qui nous explique que Hulk c'est trop risqué et qui nous ramene Arrache pour 4 ans, plus les wagons de chevres qu'on connait

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde hein

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 16:03

bykam4
 Exclu

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

DonnyT a écrit :

Surtout qu'il cirait pas le banc, il a même été meilleur buteur du championnat deux ans avant de venir, et avait une super saison juste avant. Ce qu'il faut pas inventer pour avoir raison big_smile

merci de remttre les choses en place , je vois quil ya des vrai connaisseur de foot  cest cool

Ouais tu peux faire le mariole maintenant, mais si on te propose un brésilien qui a fini meilleur buteur du championnat d'Ukraine et qui joue régulièrement la Champion's League, ou alors un brésilien jouant en D2 japonaise, ma bite à couper que 99,9% du forum choisit le premier.

je te parle pas de brandao qui nest pas un echec pour moi . il apporter quelquechose a lOM

SI on te propose un joueur élu meilleur joueur de d2 nipon avec pas mal de but et un talent indéniable
et quon te propose abriel

tu prend qui ?

02-Sep-11 16:04

Don Limpio
 Exclu

saki a écrit :

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

il faut juste rectifier leur erreur et travaille le coté collectif.

Une formalité.

c'est ce que j'appelle prendre le temps

et que c'est plus facile et plus rapide a travailler quand y a des plots en face et dans une equipe tres au dessus de son championnat

je suis d'accord sur la frilosité, mais je pense que certaines raisons la justifient un peu

les memes raisons qui te dissuadent pas de prendre Erbate, Arrache et consorts...c'est ca que je pige pas

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Sep-11 16:06

bykam4
 Exclu

saki a écrit :

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

il faut juste rectifier leur erreur et travaille le coté collectif.

Une formalité.

et que c'est plus facile et plus rapide a travailler quand y a des plots en face et dans une equipe tres au dessus de son championnat

je suis d'accord sur la frilosité, mais je pense que certaines raisons la justifient un peu

ya des raisons mais quend tu vois que ce que tu fais ne marche pas , tu continue?

ou bien tu change en essayant autre chose

depuis quil ya anigo marseille na jamais essayer une politique de recrutement a la arsenal ou a la sauce porto

02-Sep-11 16:09

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

bykam4 a écrit :

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

merci de remttre les choses en place , je vois quil ya des vrai connaisseur de foot  cest cool

Ouais tu peux faire le mariole maintenant, mais si on te propose un brésilien qui a fini meilleur buteur du championnat d'Ukraine et qui joue régulièrement la Champion's League, ou alors un brésilien jouant en D2 japonaise, ma bite à couper que 99,9% du forum choisit le premier.

je te parle pas de brandao qui nest pas un echec pour moi . il apporter quelquechose a lOM

SI on te propose un joueur élu meilleur joueur de d2 nipon avec pas mal de but et un talent indéniable

tu prend qui ?

Ca t'arrive de comparer des joueurs du même poste ?

02-Sep-11 16:09

bykam4
 Exclu

Don Limpio a écrit :

saki a écrit :

DonnyT a écrit :

Une formalité.

les memes raisons qui te dissuadent pas de prendre Erbate, Arrache et consorts...c'est ca que je pige pas

toi tes bon
javais completement oublier arrache lol mais comment on peut miser sur des gars comme ça .
quand il courait on avait l'impression quil allait se casser une jambe tous seul ou les deux meme  big_smile

02-Sep-11 16:13

DonnyT
 Exclu

Don Limpio a écrit :

saki a écrit :

DonnyT a écrit :

Une formalité.

Erbate c'est Gerets qui le voulait non ? Et Arrache c'est n'importe quoi c'est clair.
Mais on n'a pas le temps ni les moyens de faire des paris comme Porto comme le dit saki.
Le mec met 19 buts en 77 matches au Portugal sur ses deux premières saisons. Des stats largement inférieures à celle d'un Gignac par exemple. Il aurait eu ces stats à l'OM, 99% du forum le mettait direct dans un avion retour à Tokyo.
Surtout qu'il a été acheté 5,5 millions par Porto, mais pour 50% des droits du joueur. En gros le meilleur joueur de D2 japonaise à 11 millions d'euros big_smile

02-Sep-11 16:13

bykam4
 Exclu

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

DonnyT a écrit :

tu prend qui ?

cest pas une question de poste , cest une question de qualité intrinsèque

pour le poste excuse moi mais si tu connaissait bien hulk tu saurrait que son poste qu'il joue aussi a droite un peu plus offensif que abriel . mais dans le systeme a un attaquan devant esselé de marseille abriel se retrouvait souvent a droite en position de centreur sauf qu'il sait pas centrer

02-Sep-11 16:14

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Une honte la façon dont a été traité cette histoire... Deschamps est ridicule, il l'envoie en cure pour lui dire barre toi on veut Amauri (v'là la recrue de compet') pour dire finalement 2h après, "au fait, la roue de secours, reviens à Marseille, Amauri est trop cher"... Deschamps fait décidément n'importe quoi en ce début de saison.

02-Sep-11 16:15

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

On parle fréquemment d’économie, de joueurs
supervisés. L’OM n’aurait-il pas pu investir par
exemple 5 M¤ sur Hulk, la nouvelle perle de Porto ?

Anigo :
On touche ici à la problématique marseillaise.
Quand il était encore au sein de la cellule de recrutement,
nous avions demandé à Albert Emon
d’aller voir ce joueur. Il était revenu avec un rapport
très flatteur, nous assurant avoir vu un super-
attaquant.
Franchement, vous imaginez le tollé que cela
aurait déclenché si l’OM avait recruté Hulk en
provenance du Japon? Vous voulez que je vous
étale quelques titres de la presse marseillaise ou
française ?
Quand Valbuena est arrivé, on s’est fait rentrer
dedans, car il était trop petit, pas taillé pour la Ligue
1. Il est aujourd’hui international. Dans quelques
mois, on nous reprochera de ne pas avoir
dégoté Hulk. On encaissera, que voulez-vous,
c’est ainsi.

neutral

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Sep-11 16:16

kurosaki-kun
 Exclu

Daryl a écrit :

française ?

Ya un cote pahetique a ne pas recruter par peur de france football quand meme...

Dernière modification par kurosaki-kun (02-Sep-11 16:17)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Sep-11 16:17

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

je parle du cas Hulk, jeune pepite en d2 japonaise, 6M (et encore, c'est ce qu'on nous dit)

il me semble que ce ne sont pas les memes raisons qui auraient du dissuader de prendre ces deux là, deja le prix d'achat fait moins reculer quand t'as RLD a la tete

c'est pour ca que je releve peu quand on parle de Krupo par ex, ils nous a rien couté le gus, a part une nouvelle campagne mediatique scandaleuse comme chaque fois

il faut faire des choix dans un cadre éco donné, et depuis l'arrivée de Gerets j'ai peu a me plaindre des choix, je trouve l'expertise sportive bien meilleure

il reste la nullité dans les negos

02-Sep-11 16:19

Don Limpio
 Exclu

Bakari Koné, acheté 10 millions, 2 saisons a l'OM, 76 matchs 16 buts

Personne l'a tué, et je me souviens pas l'avoir vu se faire conspué

02-Sep-11 16:20

saki
 Exclu

DonnyT a écrit :

Surtout qu'il a été acheté 5,5 millions par Porto, mais pour 50% des droits du joueur. En gros le meilleur joueur de D2 japonaise à 11 millions d'euros big_smile

et il me semble bien que nous n'avons pas le droit a ce type de montage en France, donc il aurait fallu acheter la totalité des droits

02-Sep-11 16:20

nicky.santoro
Membre

The Boulet a écrit :

Une honte la façon dont a été traité cette histoire... Deschamps est ridicule, il l'envoie en cure pour lui dire barre toi on veut Amauri (v'là la recrue de compet') pour dire finalement 2h après, "au fait, la roue de secours, reviens à Marseille, Amauri est trop cher"... Deschamps fait décidément n'importe quoi en ce début de saison.

la cure c'etait pour mieux le vendre. comme quand tu veux vendre ta voiture, tu lui fait faire le controle technique, tu la lave etc ...
la pour gignac c'etait la cure, + la petite sortie d'anigo :" gignac est magnifique et affuté"

02-Sep-11 16:21

bykam4
 Exclu

DonnyT a écrit :

Don Limpio a écrit :

saki a écrit :

Erbate c'est Gerets qui le voulait non ? Et Arrache c'est n'importe quoi c'est clair.
Mais on n'a pas le temps ni les moyens de faire des paris comme Porto comme le dit saki.
Le mec met 19 buts en 77 matches au Portugal sur ses deux premières saisons. Des stats largement inférieures à celle d'un Gignac par exemple. Il aurait eu ces stats à l'OM, 99% du forum le mettait direct dans un avion retour à Tokyo.

tu melange tou et tu parle de ce que tu connais pas
11 million ok si tu veux et combien il en vaut maintenant ?
il vaut tes 11 millions plus ta maison et les maison de tout ton quartier

les stat de gignac durant les deux derniere saison : je rigole  big_smile
le prix de vente : 17 millions je rerigole  big_smile
le prix qu'il coute a l'heure actuelle :je rererigole big_smile

les stat de hulk les deux premiere saison: deja il jouai a droite (plus dur de marquer de buts) et pour finir il était encore un minot

10 but par saison pour un minot que tu fou a droite .  Je signe les yeux fermer

02-Sep-11 16:21

Don Limpio
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Daryl a écrit :

française ?

Ya un cote pahetique a ne pas recruter par peur de france football quand meme...

Non mais + 1000

Et limite des mecs sont fiers que José ait flippé de ca

Ou on est sans délirer

02-Sep-11 16:22

bykam4
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Daryl a écrit :

française ?

+10000000000000000000000000 ET UN MERCI

02-Sep-11 16:24

DonnyT
 Exclu

bykam4 a écrit :

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

tu prend qui ?

cest pas une question de poste , cest une question de qualité intrinsèque

pour le poste excuse moi mais si tu connaissait bien hulk tu saurrait que son poste qu'il joue aussi a droite un peu plus offensif que abriel . mais dans le systeme a un attaquan devant esselé de marseille abriel se retrouvait souvent a droite en position de centreur sauf qu'il sait pas centrer

Hulk un peu plus offensif qu'Abriel mais t'arrête surtout pas ! big_smile big_smile big_smile
Abriel c'est un relayeur, qu'on prenait pour 2 millions en tant que remplaçant de Lucho, et qui a parfaitement rempli son rôle les 6 premiers mois. Hulk, attaquant ou ailier, à 11 millions, tu le mets pas sur le banc.

Mandanda il est meilleur que Drogba ou pas ?

02-Sep-11 16:25

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Bakari Koné, acheté 10 millions, 2 saisons a l'OM, 76 matchs 16 buts

Personne l'a tué, et je me souviens pas l'avoir vu se faire conspué

il a aidé pour les titres, il a ma sympathie

dans ses 76 doit y avoir pas mal d'entrée en jeu aussi

bref je cherche pas a justifier totalement les choix de l'OM ou d'Anigo, je dis juste ce que je pense du cas Hulk, qui n'est pas aussi clair qu'il semble

Gignac, au boulot

Dernières News FM

Pied de page du Forum