02-Sep-11 17:01

bykam4
 Exclu

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

kurosaki-kun a écrit :

Don Limpio a écrit :

La raison la plus probable c'est juste que c'était pas Hutteau ou Cano l'agent de Hulk  lol

big_smile
(je rigole a une blague que seul un marseillais peut comprendre merde...)

big_smile
salu les gars

moii aussi je me marre ca veut dire que suis un vrai marseillais , wééééé youpi

vive les maguouille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 17:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

ronnie_10 a écrit :

après l'épisode "je demande à valbuena et ben arfa de se casser pour faire venir la star montante mancini et son gros salaire", voici l'affaire "je balade gignac dans toute l'angleterre pour prendre une bache par un joueur de 31 ans pas meilleur que gignac et par le redoutable ex-attaquant du stade rennais, assamoyah gyan"

comment voulez-vous que les autres joueurs du vestiaires ne pensent pas que cette histoire puisse leur arriver un jour?
et très souvent dans ce genre d'histoire, le vestiaire se range du côté du joueur, et non l'inverse.

+1
mais c'est la faute à Anigo bien sûr

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

02-Sep-11 17:02

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

saki a écrit :

Don Limpio a écrit :

Un truc incohérent dans sa com aussi c'est qu'il dit "ouais on se serait foutu de nous pour Hulk, comme pour Valbuena"

Sauf que Valbuena bah ca a marché, on en a fait un international titré

Donc c'est bien la preuve qu'il faut s'en foutre des médias...

Incohérente son explication

oué mais Valbuena c'etait 0 euros et certainement observé de nombreuses fois
t'imagines bien que la question se pose pas de la meme facon

il vient pour apprendre le haut niveau, coute rien mais est sur le banc au depart
tu mets 11M au milieu l'equation n'est plus la meme

José ne mentionne pas ca dans son interview, il parle que de journaux et de public

Pour moi c'est du flanc absolu son truc, la pression des supp c'est quand ca l'arrange, comme l'a dit je ne sais plus qui quand on vend Cissé pour Moussilou ou qu'on recrute Erbate pour etre titu il s'en tape des supp', faut pas tomber dans le panneau

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Sep-11 17:03

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Pourquoi DD à accépté de continuer de bosser avec Anigo?
je ne comrpends pas,il aime autant le club poour bosser avec des abrutis?

rends toi des comptes.

02-Sep-11 17:03

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Don Limpio a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Don Limpio a écrit :

La raison la plus probable c'est juste que c'était pas Hutteau ou Cano l'agent de Hulk  lol

big_smile

Et encore je suis sur que la moitié du forum ne sait pas qui est Cano  lol

le grand pote d'anigo
on le sait tous qu'anigo est grand pote avec cano, hutteau, les agents qui comptent les plus grand troupeau de chèvre du pays

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Sep-11 17:06

bykam4
 Exclu

saki a écrit :

nonofeuille a écrit :

saki a écrit :

un tres bon attaquant en devenir selon Albert Emon en qui tout le monde a confiance
ne sous estimes pas le prix d'achat dans le "a cause"

bref, qu'il "encaisse" Anigo... (prenez le comme vous voulez)

Donc on a pas confiance en Albert Emon mais il est salarie du club et va observe des joueurs....
Non mais c'est quoi ce club???

quand je dis tout le monde, ca concerne pas que le club lui meme
t'as confiance dans son expertise, toi?

on le paye pour faire des rapports, pas pour tous les suivre parce que la finalistaion des transferts ca concerne bien d'autres choses que l'avis technique d'Emon...

bref, on aurait du le suivre, c'est tellement facile de donner son avis 3 ans apres
m'enfin c'est toujours pas un veritable 9 sachant jouer seul en pointe et en appui

combien de fois on suit l'avis des recruteurs ? en fait les recruteur a marseille cest le club MED. tes payer pour voyager de la bombe .

ya moyen de postuler tu crois jai un bon CV en plus  big_smile
Anigo decide toujours tou seul . et quand il sort un joueur pas trop mal. il dit cest une idee de moi ...

02-Sep-11 17:07

saki
 Exclu

nonofeuille a écrit :

saki a écrit :

quand je dis tout le monde, ca concerne pas que le club lui meme
t'as confiance dans son expertise, toi?

on le paye pour faire des rapports, pas pour tous les suivre parce que la finalistaion des transferts ca concerne bien d'autres choses que l'avis technique d'Emon...

bref, on aurait du le suivre, c'est tellement facile de donner son avis 3 ans apres
m'enfin c'est toujours pas un veritable 9 sachant jouer seul en pointe et en appui

Non mais Saki, que toi, nous ou moi n'ayons pas confiance en son expertise est pas la base du problème.
Il aurait fait fermer des gueules a la 1ere seconde de jeu le Hulk.
Pas le prendre en prévision des titres des journaux, tu te rends compte comme c'est grave ou pas?

je dis juste que de l'avis general, la competence d'Albert est toute relative, que ce soit nous, les journaleux ou le club, personne ne peut faire entierement confiance a son avis pour engager de grosses sommes

a son arrivée a porto, Hulk ca ressemblait a un Ben Arfa musclé, promis
moi je l'aurais accepté mais je suis un bisounours des fois, par contre j'ai aucun mal a me convaincre qu'il aurait pu se faire defoncer par supps et medias, et c'est pas moi qui avait une dizaine de M a mettre sur un attaquant... ils ont preferé Koné qui jouait avec une certaine reussite en L1, c'est un choix que je peux comprendre

02-Sep-11 17:11

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

saki a écrit :

je dis juste que de l'avis general, la competence d'Albert est toute relative, que ce soit nous, les journaleux ou le club, personne ne peut faire entierement confiance a son avis pour engager de grosses sommes

a son arrivée a porto, Hulk ca ressemblait a un Ben Arfa musclé, promis
moi je l'aurais accepté mais je suis un bisounours des fois, par contre j'ai aucun mal a me convaincre qu'il aurait pu se faire defoncer par supps et medias, et c'est pas moi qui avait une dizaine de M a mettre sur un attaquant... ils ont preferé Koné qui jouait avec une certaine reussite en L1, c'est un choix que je peux comprendre

ben alors si Emon ne jouit pas d'une totale confiance, piurquoi avait il ce genre de poste au club??
C'est une sorte d'emploi fictif en fait.
Il en etait de même quand il etait coach je te l'accorde lol

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

02-Sep-11 17:12

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

nonofeuille a écrit :

Lestanquet a écrit :

Preuve qu'au final nos recruteurs ont peut-être parfois de bons plans mais qu'on ne s'en sert jamais ou peu.

Preuve surtout qu'Anigo est une merde.
Trouver un très bon attaquant et pas le prendre a cause de la presse, j'en rigole presque

par contre ils ont pas eu froid aux yeux quand ils ont prit KOKE..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

02-Sep-11 17:13

bykam4
 Exclu

DonnyT a écrit :

bykam4 a écrit :

et toi tu melange tou
jvais te remettre les idee au clair

deja au debut pour le poste jai comparer hulk et abriel et noon hulk et gignac
pour le prix si si si si avec des si on refait le monde
gignac quand il part a l'Om il est en plein declin et remplacant en equipe de france et mainetant il ny ai plus

pour finir lage  26-22 = 4ans un monde décart car on parle dune carriere de footballeur qui dure pour un attaquant en moyenne 14 ans . 4 ans cest enorme et 4 ans cest la durée de vie dun joueur un sein d'un meme club. 4 an et puis s'en vont

de plus a 22 ans un joueur nest pas encore arrivé a maturité .a 26 ans en general un joueur est mature.

pour finir si tu étai un vrai connaisseur de foot tu saurait tous ça , mais ce n'est âs le cas . Tu sais que tu as tort mais tu est tétu

Bah moi je compare Hulk et Gignac, parce que ça a 100 fois plus de sens que de comparer Abriel et Hulk.
Ya pas de si dans le prix de Gignac, son option d'achat était fixée à 11 millions, c'est donc le prix auquel souhaite le vendre l'OM.

4 ans c'est pas un monde. 26 ans un joueur est pas forcément mature. Si tu connaissais le foot tu saurais que Drogba a explosé à 26 ans à l'OM.
Et même si 26 ans c'est dans 99% des cas mature, à 22 ans de nos jours ça l'est aussi, et largement. Donc l'excuse de l'âge ne tient pas pour Hulk. Surtout que Hulk avait déjà joué au Portugal, donc l'adaptation était rapide...

Je suis pas têtu, je m'évertue à discuter avec un mec qui compare le choix de recruter Abriel qui contrairement à ce que tu dis a joué milieu relayeur durant toute l'absence de Lucho, ce n'est qu'après qu'il a commencé à jouer ailier droit parce que ça faisait chier de le mettre sur le banc après son super début de saison, à celui de recruter Hulk. A partir de là, tu peux arrêter de faire comme si tu connaissais le foot et moi pas.

fau a chaque fois que je coorige tes erreur  drogba qui explose a 26 ans ca arrive un fois tout les 10 dix ans cest pour ça que jai bien mentionner en général

prix de gignac fixée a 11million : Toi tu doit etre un cousin de Jamel debouze
tes blague font trop rire  . Qui va lacher 11 million pour gignac . a leure actuel si tu le ven 7 million cest deja magnifique

decidement tu connais peut etre un peu le foot mais tu le maitrise pas bien

02-Sep-11 17:14

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Gignac neutral Il fera l'Euro l'an prochain, c'est écrit.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

02-Sep-11 17:15

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

José ne mentionne pas ca dans son interview, il parle que de journaux et de public

Pour moi c'est du flanc absolu son truc, la pression des supp c'est quand ca l'arrange, comme l'a dit je ne sais plus qui quand on vend Cissé pour Moussilou ou qu'on recrute Erbate pour etre titu il s'en tape des supp', faut pas tomber dans le panneau

la pression, d'ou quelle vienne (et a l'OM elle vient de partout en meme temps), est toujours extremement liée aux sommes engagées

au final, 3 ans apres on sait qu'on a depensé la meme somme pour un mec qui a plus ou moins fini sur le banc, alors qu'on aurait pu les mettre sur un mec qui deviendrait (peut etre! si on fait bien le taf, s'il s'adapte a la France etc) actuellement un top player

mais c'est facile 3 ans apres, quand porto a fait le boulot de "finir" le joueur, de dire qu'on aurait sans probleme fait pareil, qu'il aurait tres bien accepté de se faire demolir pendant deux ans par la presse et les supps, et qu'on a le temps et les moyens pour le faire

bref, je me suis suffisamment etendu
Gignac, au boulot ! si tu veux voir le nouveau stade il faut faire bcp mieux

02-Sep-11 17:16

nonofeuille
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

nonofeuille a écrit :

Lestanquet a écrit :

Preuve qu'au final nos recruteurs ont peut-être parfois de bons plans mais qu'on ne s'en sert jamais ou peu.

Trouver un très bon attaquant et pas le prendre a cause de la presse, j'en rigole presque

"donnez moi Kone, et je suis champion"

02-Sep-11 17:17

bykam4
 Exclu

lol

Don Limpio a écrit :

Non en fait je suis mauvaise langue, l'été ou on aurait pu prendre Hulk, c'est l'été ou on pose 10 patates sur Bakari Koné, qui n'est pas un poulain de Cano ou Hutteau mais un poulain Mondial Promotion, l'écurie de Diouf  lol

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

02-Sep-11 17:18

ronnie_10
 Exclu

nonofeuille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

nonofeuille a écrit :

koKe nono.

02-Sep-11 17:21

nonofeuille
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

nonofeuille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

koKe nono.

Merde  big_smile

02-Sep-11 17:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

saki a écrit :

ils ont preferé Koné qui jouait avec une certaine reussite en L1, c'est un choix que je peux comprendre

qui faisait partie de l'ancienne écurie de Diouf aussi, y'a de sacré coïncidences dans la vie quand meme  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Sep-11 17:22

bykam4
 Exclu

Booba67i a écrit :

Don Limpio a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

big_smile

Et encore je suis sur que la moitié du forum ne sait pas qui est Cano  lol

le grand pote d'anigo
on le sait tous qu'anigo est grand pote avec cano, hutteau, les agents qui comptent les plus grand troupeau de chèvre du pays

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

02-Sep-11 17:23

ronnie_10
 Exclu

nonofeuille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

nonofeuille a écrit :

koKe nono.

Merde  big_smile

ahahahah big_smile

02-Sep-11 17:23

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

nonofeuille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

nonofeuille a écrit :

koKe nono.

Merde  big_smile

Pis que lorik, faut le faire....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum