02-Sep-11 17:42

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Don Limpio a écrit :

matrixien a écrit :

Il y a qu'à l'OM qu'on traite des joueurs de la sorte, pas étonnant que ben arfa et consorts nous ont chié à la figure; franchement, ce qu'on a fait à gignac est pitoyable.

J'ai l'impression que le club prend pas de gants avec des mecs qui n'ont pas respecté le club (déclas foireuses, hygiene de vie merdique)

On n'envoie pas Cheyrou ou Valbuena le 31 Aout en turquie pour négo un pret, on fait ca avec les cas sociaux  lol

On a placardisé Cheyrou, eut la volonté d'éjecter valbuena.

Dernière modification par matrixien (02-Sep-11 17:43)

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-11 17:44

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Laemik a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Laemik a écrit :

Ou pas...
Anigo a chaque fois il nous dit "ouais j'aurais pu faire untel, tout ça..." et résultat le pauvre petit josé ne ramène jamais rien.
Et Gervinho en relayeur droit j'ai quand même des doutes hmm

Oui ou pas t'as raison ...
et me prend pas pour un con évidemment que Gervinho il va pas remplacer Lucho post pour post ...
Quand DD débarque on jouait en 4231 (d'ailleurs on y revient là...) dans ce système Gervinho et Gameiro c'est juste parfait .

Et quand DD arrive il veut jouer en 433, il lui faut un relayeur, donc quand tu dis "Gervinho à la place de Lucho", désolé mais c'est con  wink

Ca n'a rien de con c'est juste un choix d'ailleurs c'est plus on joue en 433 parce qu'on recrute Lucho que Lucho parce qu'on doit ABSOLUMENT jouer en 433 ...
Ce qui est con c'est de croire que les choses soient aussi figées .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

02-Sep-11 17:45

07lulu
Membre

momoxe16 a écrit :

ekz2 a écrit :

k@iser a écrit :

Gignac neutral Il fera l'Euro l'an prochain, c'est écrit.

toi tu es une sacré machine à signature

il a pas précisé si ce sera l'euro sur sa play station  lol

Perso j'aurais pas mis un sou sur Hoarau  yikes   yikes   yikes

En foot tous est possible,      .................    surtout en EDF

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

matrixien a écrit :

Don Limpio a écrit :

matrixien a écrit :

Il y a qu'à l'OM qu'on traite des joueurs de la sorte, pas étonnant que ben arfa et consorts nous ont chié à la figure; franchement, ce qu'on a fait à gignac est pitoyable.

J'ai l'impression que le club prend pas de gants avec des mecs qui n'ont pas respecté le club (déclas foireuses, hygiene de vie merdique)

On n'envoie pas Cheyrou ou Valbuena le 31 Aout en turquie pour négo un pret, on fait ca avec les cas sociaux  lol

Cheyrou avec Gerets:

07-08     Marseille        FRA     1     35     2     C1+C3     5+3     0+1        
08-09     Marseille        FRA     1     34     3     C1+C3     8+6     1+1

Cheyrou avec DD:
09-10     Marseille        FRA     1     32     5     C1+C3     6+4     1+0        
10-11     Marseille        FRA     1     34     3     C1     7     0        

Je te laisse constater par toi même.

Dernière modification par rackhir (02-Sep-11 17:46)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

matrixien a écrit :

Don Limpio a écrit :

matrixien a écrit :

Sauf que les vrais pro la ferme et bosse, pas comme cet abrtuti de ben arfa.

02-Sep-11 17:46

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

saki a écrit :

Booba67i a écrit :

Don Limpio a écrit :

Et encore je suis sur que la moitié du forum ne sait pas qui est Cano  lol

le grand pote d'anigo
on le sait tous qu'anigo est grand pote avec cano, hutteau, les agents qui comptent les plus grand troupeau de chèvre du pays

j'ai pas l'impression qu'il soit tres pote avec Hutteau, ou alors ils nous ont joué un beau sketch cet été

Ses amis dans le football : Zinédine Zidane, Guy Roux, Jean-Claude Hamel, Gérard Bourgoin, José Anigo, Alain Roche, Elie Baup, Rolland Courbis, Dominique Cuperly, Eric Gerets, Luis Fernandez, Didier Senac, Ludovic Batelli, Gernot Rohr, Jean-Michel Moutier, Jean-Pierre Papin, Jean-Louis Triaud, Patrick Vernet, Luciano D’Onofrio, Christophe Dugarry, Sergeï Semak, Ivica Mornar, Pape Diouf, Julien Fournier, Christophe Bodaut, Guy Cazadamont, Jean-Marc Ferreri etc…

http://www.hutteau.com/index.php?option … mp;lang=fr

C'est son site officiel

Le mec a quand meme : Valbuana, Kaboré, Gragnic, Begeorgi, Deruda, Oseï, Dennoun, Sabo, Riou, Nepogodov, Omrani qui sont passés chez nous  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Don Limpio (02-Sep-11 17:51)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Sep-11 17:48

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Oui et sans Deschamps on aurait encore pas bougé, Anigo aurait pris une chevre a un de ses potes a la place, et il nous aurait dit dans 2 ans "ouais mais il était trop jeune la pression du Vél l'aurait détruit" pendant que le mec flambe a Valence

On la connait l'histoire  lol

la non plus je peux pas te contredire, j'en sais fichtre rien
peut etre qu'avec Gerets il l'aurait pris aussi... si celui ci avait eu plus de pouvoir

perso je les oppose pas les uns les autres, c'est bien d'avoir un tres bon coach (Gerets l'etait aussi sur le plan de l'expertise technique, meme si son coté nounou avec certains lui a fait faire des erreurs, c'etait un coach moins exigeant, qui misait sur le pardon et la confiance donnée) pour decider de comment l'equipe est composée

je sais pas si Deschamps connaissait bien Azpi, ou juste un peu et qu'il a fait confiance aux differents rapports de la "cellule" (tout en prenant des renseignements exterieurs par ex, des confirmations via son reseau). En meme temps c'est une histoire basque alors je sais pas, mais pour moi le club, l'ensemble, semble avoir bien son taf sur ce cas

a part peut etre pour les negos financieres, comme d'hab

02-Sep-11 17:48

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Ca n'a rien de con c'est juste un choix d'ailleurs c'est plus on joue en 433 parce qu'on recrute Lucho que Lucho parce qu'on doit ABSOLUMENT jouer en 433 ...

Lucho n'a rien avoir avec le fait qu'on joue en 4-3-3 puisqu'on jouait comme ça bien avant son arrivée.

02-Sep-11 17:49

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Don Limpio a écrit :

saki a écrit :

Booba67i a écrit :

le grand pote d'anigo
on le sait tous qu'anigo est grand pote avec cano, hutteau, les agents qui comptent les plus grand troupeau de chèvre du pays

j'ai pas l'impression qu'il soit tres pote avec Hutteau, ou alors ils nous ont joué un beau sketch cet été

Ses amis dans le football : Zinédine Zidane, Guy Roux, Jean-Claude Hamel, Gérard Bourgoin, José Anigo, Alain Roche, Elie Baup, Rolland Courbis, Dominique Cuperly, Eric Gerets, Luis Fernandez, Didier Senac, Ludovic Batelli, Gernot Rohr, Jean-Michel Moutier, Jean-Pierre Papin, Jean-Louis Triaud, Patrick Vernet, Luciano D’Onofrio, Christophe Dugarry, Sergeï Semak, Ivica Mornar, Pape Diouf, Julien Fournier, Christophe Bodaut, Guy Cazadamont, Jean-Marc Ferreri etc…

lol

02-Sep-11 17:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

jaune8313 a écrit :

Lucho n'a rien avoir avec le fait qu'on joue en 4-3-3 puisqu'on jouait comme ça bien avant son arrivée.

Pas vraiment non plus 4231
                                                   Cana     Cheyrou
                                                       Valbuena
                                        Koné      Brandao      Niang

02-Sep-11 17:53

Don Limpio
 Exclu

Don Limpio a écrit :

saki a écrit :

lol

ok

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Sep-11 17:54

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

oué, source pas fiable (ZZ^^) et puis ca peut changer avec le temps

par ex s'il est + ami avec Pape, il nous fait pas de cadeaux et José le sait

enfin, les amis en affaires y a souvent une part d'hypocrisie ils defendent des interets differents et ca se rejoint pas toujours, ce qui peut crisper

02-Sep-11 17:58

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

ekz2 a écrit :

k@iser a écrit :

Et bien ? Tu crois qu'Hoarau a fait une bonne saison pour être sélectionné ? Vu comment ça se passe, vu comment il a les glandes le Gigi, je pense qu'il y a de grandes chances pour que ça devienne un putain de cannibale sur le terrain. Il va tout bouffer.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

02-Sep-11 18:00

Don Limpio
 Exclu

saki a écrit :

Don Limpio a écrit :

oué, source pas fiable (ZZ^^) et puis ca peut changer avec le temps

par ex s'il est + ami avec Pape, il nous fait pas de cadeaux et José le sait

enfin, les amis en affaires y a souvent une part d'hypocrisie ils defendent des interets differents et ca se rejoint pas toujours, ce qui peut crisper

Comment il pourrait etre en froid avec José alors que le mec choppe plein de gamins qu'on signe ou qu'on sort du centre ?

Dernier en date : Bilel Omrani, 0 matchs pros officiel deja chez hutteau

Y'a des relations tres etroites entre le centre de formation de l'OM et lui, la liste de joueur le prouve....or c'est qui le DS ces denieres années qui s'occupait du centre ? José....sacrée coïncidence une fois de plus  lol

02-Sep-11 18:05

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Je sais meme pas si on parle de Deschamps, Gerets, Lucho, Cheyrou, Hutteau, Omrani, Diouf, Anigo tellement vous etes tous HS.

En parlant de Gignac :

G-Wolf a écrit :

18 eme minute : tete de gignac a 5 metres
42 eme minute : passe de lucho pour gignac, reprise du droit
46 eme minute : rush andré pelé, qui mene au but
59 eme minute : Cpa de lucho. lucarne direct.
61 eme minute : Lob de gignac des 30 metres
75 eme minute : MJ23 dans la lucarne croisé, brossée.
90 eme minute : Cheyrou sur cpa, lucarne déviée.

54 eme minute : un joueur de rennes marque
56 eme minute : un joueur de rennes marque

un carton pour Diarra, et Gignac et 3 joueurs de Rennes.
Un rouge de m'vila.

Cote 142.1 je mise 66.6 €

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

02-Sep-11 18:16

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Comment il pourrait etre en froid avec José alors que le mec choppe plein de gamins qu'on signe ou qu'on sort du centre ?

Dernier en date : Bilel Omrani, 0 matchs pros officiel deja chez hutteau

Y'a des relations tres etroites entre le centre de formation de l'OM et lui, la liste de joueur le prouve....or c'est qui le DS ces denieres années qui s'occupait du centre ? José....sacrée coïncidence une fois de plus  lol

j'exclus pas le sketch hein lol

pour Bilel (jvais mater si d'autres aussi) j'en sais rien il est peut etre au taquet sur nos jeunes, José donne peut etre l'info s'il aime bosser avec lui mais ca suffit pas je vois pas comment il pourrait favoriser plus que ca, y a d'autres agents en concurrence

mais si tu penses qu'il y a des malversations, des arrangements illegaux au detriment du club, que ca profite a José et/ou autres, libre a toi de poser une plainte en justice si tu fais un dossier bien argumenté ils y mettront peut etre leur nez. J'ai pas de certitudes.

pour moi les potes en affaires ce sont des alliés objectifs, et dans le cas Hutteau j'ai pas l'impression qu'ils ont les memes interets tout le temps, a part s'il y a de l'illegal

mais quand DD envoie le poulain de Cano en angleterre, ca doit jaser

02-Sep-11 18:22

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

k@iser a écrit :

ekz2 a écrit :

k@iser a écrit :

Et bien ? Tu crois qu'Hoarau a fait une bonne saison pour être sélectionné ? Vu comment ça se passe, vu comment il a les glandes le Gigi, je pense qu'il y a de grandes chances pour que ça devienne un putain de cannibale sur le terrain. Il va tout bouffer.

lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Sep-11 18:27

07lulu
Membre

k@iser a écrit :

ekz2 a écrit :

k@iser a écrit :

et ohhhhh k@iser tu vol pas mes blagues stp  mad

lol

07lulu a écrit :

momoxe16 a écrit :

ekz2 a écrit :

il a pas précisé si ce sera l'euro sur sa play station  lol

Perso j'aurais pas mis un sou sur Hoarau  yikes   yikes   yikes

En foot tous est possible,      .................    surtout en EDF

02-Sep-11 18:48

saki
 Exclu

Don Limpio a écrit :

C'est son site officiel

Le mec a quand meme : Valbuana, Kaboré, Gragnic, Begeorgi, Deruda, Oseï, Dennoun, Sabo, Riou, Nepogodov, Omrani qui sont passés chez nous  big_smile  big_smile  big_smile

Bonelli Nkoa Bodian Baptiste qui sont au centre
Mensah qui est parti cet été je crois

mais bon il a aussi des mecs d'un peu partout en France, petits et gros clubs

Dernière modification par saki (02-Sep-11 18:49)

02-Sep-11 19:02

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

300000€/mois, il marque pas un but et arrive  a la reprise de l'entrainement avec 10KG en trop!!!
c'est un peu normal qu'on cherche a se debarasser de lui
apres la maniere franchement on s'en fout!!! c'est pas le monde des bisounours!!! s'il voualit etre traité correctement il n'avait qu'a se sortir les doigts du culs, moins la ramener dans la presse, manger moins et courrir plus!
gignac n'a rien a prouvé..il n'est rien!!! DD lui c'est le MONSIEUR qui a permit a l'OM de remporter 4 titres apres 17 ans de disette!!! donc y'a pas photo..et le sentimentalisme perso je m'en fou!

Dernière modification par King Eric (02-Sep-11 19:03)

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

Dernières News FM

Pied de page du Forum