17-May-11 03:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
J'en vois ici qui en sont arrivés à "s'allier" à Simone et Guy Roux pour mieux cracher sur Gignac.
Et bien il y en a qui n'ont honte de rien lorsqu'ils se prétendent supporters de l'OM.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 03:16
- kalala
- Membre
ali1012 a écrit :
cedr134 a écrit :
Valbuena je veux pas me répéter mais intrinsèquement je vois pas comment il pourrait faire mieux. Gignac il a des gestes qui trompent pas, il est capable je pense.
C'est vrai que son crochet du droit ne trompe plus grand monde
+1
17-May-11 03:22
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
cedr134 a écrit :
ali1012 a écrit :
Quels sont les tiens?
Je veux bien les réexposer pour la 500 ème fois mais bon la moindre des choses quand on critique un joueur de son club ce serait d'argumenter.
Il a le sens du but, sent les coups, a une bonne frappe, supporte la pression (très important pour un attaquant) etc.
As tu vu les miens plus loin?
Sens du but, je suis désolé, mais pour moi ce n'est pas ça, le sens du but, c'est savoir se placer, hors, il a un placement catastrophique qui nuit au collectif, une bonne frappe, je te l'accorde, supporte la pression? Il n'a même pas était capable de supporter le poids du 9 de l'OM et tu me dis qu'il supporte la pression, sans parler de Jordan Ayew qui lui a pris sa place, et pour le etc, je ne vois pas
Je vais maintenant te donner les miens, d'abord, il ne sait pas se placer, tente toujours le meme dribble, frappe comme un bourrin alors qu'il y a mieux à faire, se permet de se dédouaner de la place de 9, est en surpoids, il n'a aucun talent pur, tout dans la puissance, mais ça serait mieux avec du muscle (et je suis persuadé qu'il serait vraiment meilleur comme ça), ne se bat pas sur le terrain, n'ecoute pas les consignes de DD quand il est sur le terrain, et je ne le vois pas progresser, son seul progres, serait physique, seche et prise de muscle.
Gignac n'est pas une daube fini, mais c'est juste un attaquant banal de ligue 1.
17-May-11 03:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
ali1012 a écrit :
il a un placement catastrophique qui nuit au collectif
Ca c'est une pure invention de votre part, les anti Gignac
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 03:29
ali1012 a écrit :
As tu vu les miens plus loin?
Sens du but, je suis désolé, mais pour moi ce n'est pas ça, le sens du but, c'est savoir se placer, hors, il a un placement catastrophique qui nuit au collectif, une bonne frappe, je te l'accorde, supporte la pression? Il n'a même pas était capable de supporter le poids du 9 de l'OM et tu me dis qu'il supporte la pression, sans parler de Jordan Ayew qui lui a pris sa place, et pour le etc, je ne vois pas
Je vais maintenant te donner les miens, d'abord, il ne sait pas se placer, tente toujours le meme dribble, frappe comme un bourrin alors qu'il y a mieux à faire, se permet de se dédouaner de la place de 9, est en surpoids, il n'a aucun talent pur, tout dans la puissance, mais ça serait mieux avec du muscle (et je suis persuadé qu'il serait vraiment meilleur comme ça), ne se bat pas sur le terrain, n'ecoute pas les consignes de DD quand il est sur le terrain, et je ne le vois pas progresser, son seul progres, serait physique, seche et prise de muscle.
Gignac n'est pas une daube fini, mais c'est juste un attaquant banal de ligue 1.
Si tu as pas envie de discuter dis le direct et on gagne du temps sinon moi aussi je peux dire n'importe quoi c'est très facile.
17-May-11 03:38
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
Bon ok, pardonnez moi, André Pierre est GENIAL, placement digne d'un Inzaghi, une puissance qui ferrait palir Drogba, une technique hors norme, meme Ronaldinho ne fait pas mieux, et puis, que dire des ses abdo... Somptueux, CR7 en pleure, c'est d'ailleurs pour ça qu'il en fait 3000 par jour, il a croisé APG.
Non c'est sur, c'est lui qu'il nous faut, Gignac
17-May-11 03:41
Inutile d'en rajouter on avait compris que tu étais pas capable d'avoir une analyse objective et donc intéressante mais t'inquiète pas tu es pas le seul.
17-May-11 03:44
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
cedr134 a écrit :
Inutile d'en rajouter on avait compris que tu étais pas capable d'avoir une analyse objective et donc intéressante mais t'inquiète pas tu es pas le seul.
Mais en quoi je ne le suis pas, je constate sa saison, tout simplement, c'est vous qui ne voulez pas ouvrir les yeux...
Sérieusement, que peut on attendre de plus de ce joueur là?
J'ai attendu de voir pour juger sa saison, maintenant, place aux constatations, et désolé si la vérité irrite, mais je ne peux pas faire autrement...
17-May-11 03:46
ali1012 a écrit :
cedr134 a écrit :
Mais en quoi je ne le suis pas, je constate sa saison, tout simplement, c'est vous qui ne voulez pas ouvrir les yeux...
Sérieusement, que peut on attendre de plus de ce joueur là?
J'ai attendu de voir pour juger sa saison, maintenant, place aux constatations, et désolé si la vérité irrite, mais je ne peux pas faire autrement...
Oui on avait bien compris.
17-May-11 03:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Mouais elle fait un peu pitié ta réponse
Sa saison est décevante on est tous d'accord là dessus, on espérait mieux là aussi on sera ok.
Mais mettre le mauvais jeu de l'OM sur le compte de Gignac parce qu'il nuit au collectif par son positionnement c'est juste de l'affabulation, cette saison on a joué comme des merdes que Gignac soit sur la pelouse ou pas, ces derniers temps il y a du mieux mais pas de quoi sauter au plafond, rien que le match d'hier soir on a joué 30 min puis c'était du n'importe quoi ensuite et bien avant que Gignac ne rentre.
Mais tout de même l'année 2011 de Gignac reste honorable, bilan terni par son début de saison totalement loupé.
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 03:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
7 buts en 2011, le tout en ayant été blessé, souvent remplaçant, beaucoup de kilos en trop et en marchant sur le terrain.
Un phénomène quoi.
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 03:51
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
Bah gégé, on ne peut pas se permettre d'un 9 honorable à l'OM, ça nous coute le titre.
Et oui, pour moi l'OM joue mieux avec les Ayew brothers et Remy que quand Gignac est sur le terrain
17-May-11 03:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
ali1012 a écrit :
Bah gégé, on ne peut pas se permettre d'un 9 honorable à l'OM, ça nous coute le titre.
Et oui, pour moi l'OM joue mieux avec les Ayew brothers et Remy que quand Gignac est sur le terrain
Maintenant Gignac nous coute le titre
De mieux en mieux!
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 03:56
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
Gerard Bouchard a écrit :
7 buts en 2011, le tout en ayant été blessé, souvent remplaçant, beaucoup de kilos en trop et en marchant sur le terrain.
Un phénomène quoi.
Une saison, c'est 38 matchs, 7 buts, c'est insuffisant!
Et c'est ce que je dis, il serait meilleur en se bougeant le cul, et on prenant du muscle...
Moi qui suis fan de Lucho, j'admets sa saison de merde, j'essaie d'etre le plus logique possible
17-May-11 03:59
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
ali1012 a écrit :
Et oui, pour moi l'OM joue mieux avec les Ayew brothers et Remy que quand Gignac est sur le terrainMaintenant Gignac nous coute le titre
![]()
De mieux en mieux!
Tu ne comprends pas...
Je vise les dirigeants là, si on avait un meilleur 9, on serait champions, Gignac n'a pas le niveau pour l'OM, et si un jour il explose, bah tant mieux pour nous, et j'avouerai mon erreur, mais ça, j'ai encore des doutes
17-May-11 04:01
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
Bon je vais me coucher, j'ai un train demain matin, bonne nuit quand meme
17-May-11 04:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
ali1012 a écrit :
Un phénomène quoi.Une saison, c'est 38 matchs, 7 buts, c'est insuffisant!
Et c'est ce que je dis, il serait meilleur en se bougeant le cul, et on prenant du muscle...
Moi qui suis fan de Lucho, j'admets sa saison de merde, j'essaie d'etre le plus logique possible
Logique tu ne l'es pas, tu ne tiens même pas compte du contexte et du temps d'adaptation par exemple.
Tu ne tiens pas compte qu'il est sur la pente ascendante malgré les critiques, y compris des gens censés le soutenir.
Quand je vois des gens comme Simone, Guy Roux les premiers à cracher sur l'OM et enfoncer Gignac ça me donne encore plus envie de le défendre.
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 04:04
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
ali1012 a écrit :
Un phénomène quoi.Une saison, c'est 38 matchs, 7 buts, c'est insuffisant!
Moi qui suis fan de Lucho, j'admets sa saison de merde, j'essaie d'etre le plus logique possibleLogique tu ne l'es pas, tu ne tiens même pas compte du contexte et du temps d'adaptation par exemple.
Tu ne tiens pas compte qu'il est sur la pente ascendante malgré les critiques, y compris des gens censés le soutenir.
Quand je vois des gens comme Simone, Guy Roux les premiers à cracher sur l'OM et enfoncer Gignac ça me donne encore plus envie de le défendre.
Je ne crois pas en ce joueur, il ne peut faire mieux pour moi, et si par miracle il le fait, j'en serrai le premier ravi
17-May-11 04:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
ali1012 a écrit :
ali1012 a écrit :
Et oui, pour moi l'OM joue mieux avec les Ayew brothers et Remy que quand Gignac est sur le terrainMaintenant Gignac nous coute le titre
![]()
De mieux en mieux!Tu ne comprends pas...
Je vise les dirigeants là, si on avait un meilleur 9, on serait champions, Gignac n'a pas le niveau pour l'OM, et si un jour il explose, bah tant mieux pour nous, et j'avouerai mon erreur, mais ça, j'ai encore des doutes
C'est pas un soucis de meilleurs 9, le choix de Gignac est pas mauvais en soi, l'erreur c'est de ne pas avoir complété la ligne d'attaque par un gars expérimenté tant demandé par DD car on en manque cruellement devant.
Et en plus de l'expérience, un attaquant de renom aurait permis de libérer Gignac et ou Remy de toute cette pression de devoir porter le poids de l'attaque de l'OM sur leurs épaules.
Les mecs débarquent de Nice et Toulouse en ayant connu que des clubs sans histoires et on leur demande de succéder à Niang, fallait pas s'attendre à des miracles tout de suite, mais malgré des critiques, les gens ont été bien plus gentils avec Remy que Gignac.
Dernière modification par Gerard Bouchard (17-May-11 04:21)
.Pardon. @ nonofeuille
17-May-11 07:42
- DD's digest
- Membre
-
De toutes façons Remy a clairement montré qu'il apportait beaucoup plus que Gignac en pointe.
+ de buts
+ d'envie
+ de défense
+ de mouvement
+ de danger
+ de décalages....
Bref y'a pas photo.
D'ailleurs si DD est encore là la saison prochaine, je me demande comment il va gérer cela..
Car avec Remy et Gignac, il y a clairement 1 place ..pour 2..dont aucun ne veut être remplaçant..
Mettre Remy sur une aile serait uen GROSSE erreur je pense..
Car 1) il perd de son efficacité
2) on enlève du danger devant la cage adverse
3) on est obligé d'enlever un ailer parmis J.Ayew, A.Ayew et M.Valbuena..
je vois pas comment DD va gérer cette affaire..
442? avec un duo Remy-Gignac devant? Mais alors qui enlève-t-on au milieu?...
PAs évident du tout tout ça..