17-May-11 08:22

etofils
 Exclu

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

cedr134 a écrit :

1)Il a le sens du but, sent les coups, 2)a une bonne frappe, 3)supporte la pression  (très important pour un attaquant) etc.

LOL si Gignac a le sens du but alors Chicharito est un génie hors norme sur ce point

2) une bonne frappe? Quelle est sa derniere frappe de loin cadrée?

3) supporte la pression mouai, nous pouvons le constater à chaque fois qu'il péte un cable à la limite de se faire expulser.

Il fait une bonne entrée contre Lorient et ça veut dejà le faire passer pour un croisement entre Rooney et RVN big_smile

Moi ce que je constate c'est qu'au final il fera moins bien que Luyindula pour sa 1ere saiso.
Et dire qu'avec un ac juste un brin talentueux nous aurions surement pu conserver notre titre de champion et passer au moins les 1/8 de la ldc (son lob sur VDS du tres grand art)... alors je n'imagine même pas avec un Cavani

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-11 08:34

MASDUGUA66
Membre

vivement la saison prochaine au poste d'avant centre... sinon tu dégages !!! car à gauche tu sabordes l'équipe en obligeant à sortir ou à faire mal jouer nos seul  joueurs de ballon Valbuena, rémy ou ayew voir lucho... mad

Dernière modification par MASDUGUA66 (17-May-11 08:38)

17-May-11 10:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Il est où le post légendaire de Carlos Mozer ?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-May-11 10:17

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

cedr134 a écrit :

Inutile d'en rajouter on  avait compris que tu étais pas capable d'avoir une analyse objective et donc intéressante mais t'inquiète pas tu es pas le seul.

Dit-il en crachant constamment sur Valbuena.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

17-May-11 10:27

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

Mouais elle fait un peu pitié ta réponse  tongue
Sa saison est décevante on est tous d'accord là dessus, on espérait mieux là aussi on sera ok.
Mais mettre le mauvais jeu de l'OM sur le compte de Gignac parce qu'il nuit au collectif par son positionnement c'est juste de l'affabulation, cette saison on a joué comme des merdes que Gignac soit sur la pelouse ou pas, ces derniers temps il y a du mieux mais pas de quoi sauter au plafond, rien que le match d'hier soir on a joué 30 min puis c'était du n'importe quoi ensuite et bien avant que Gignac ne rentre.
Mais tout de même l'année 2011 de Gignac reste honorable, bilan terni par son début de saison totalement loupé.

+1

Gerard Bouchard est grand

My Every Word, a Fucking Nightmare

17-May-11 10:35

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

drogblack a écrit :

Mouais elle fait un peu pitié ta réponse  tongue
Sa saison est décevante on est tous d'accord là dessus, on espérait mieux là aussi on sera ok.
Mais mettre le mauvais jeu de l'OM sur le compte de Gignac parce qu'il nuit au collectif par son positionnement c'est juste de l'affabulation, cette saison on a joué comme des merdes que Gignac soit sur la pelouse ou pas, ces derniers temps il y a du mieux mais pas de quoi sauter au plafond, rien que le match d'hier soir on a joué 30 min puis c'était du n'importe quoi ensuite et bien avant que Gignac ne rentre.
Mais tout de même l'année 2011 de Gignac reste honorable, bilan terni par son début de saison totalement loupé.

+1

Gerard Bouchard est grand

+1.  Totalement d'accord, cette façon de toujours lui cracher dessus est vraiment lourd.

17-May-11 10:43

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

"Il a le sens du but, sent les coups,
2)a une bonne frappe,
3)supporte la pression  (très important pour un attaquant"
Qu'est ce qu'il faut pas écrire.

Dernière modification par matrixien (17-May-11 10:44)

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

17-May-11 10:49

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

ali1012 a écrit :

Bah gégé, on ne peut pas se permettre d'un 9 honorable à l'OM, ça nous coute le titre.
Et oui, pour moi l'OM joue mieux avec les Ayew brothers et Remy que quand Gignac est sur le terrain

Maintenant Gignac nous coute le titre  cool
De mieux en mieux!

beh il est en partie responsable.

Deschamps l'avait dit, pour être champion il faut un attaquant à 15 buts au moins, Gignac en est loin.

17-May-11 11:00

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ceux qui s'acharnent sur Gignac, le tout avec une soif de defoulement, et presque avec la satisfaction de se dire " je le savais qu'il ne réussirai pas ", franchement vous en devenez ridicule, on est pas champion à cause de lui ( ça y a joué oui,comme d'autres choses) on se fait egaliser à lorient, à cause de lui big_smile, comme quand certains l'appel le gitan, on sent que c'est que par acharnement...
Pourtant je dis ça alors que je croyais en lui, mais plus le temps passe moins je crois en lui, j'en viendrais presque à esperer un depart cet ete, mais j'espere me planter, les critiques sont légitimes, l'acharnement est ridicule ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-May-11 11:08

matrixien
Membre

homicide a écrit :

Ceux qui s'acharnent sur Gignac, le tout avec une soif de defoulement, et presque avec la satisfaction de se dire " je le savais qu'il ne réussirai pas ", franchement vous en devenez ridicule, on est pas champion à cause de lui ( ça y a joué oui,comme d'autres choses) on se fait egaliser à lorient, à cause de lui big_smile, comme quand certains l'appel le gitan, on sent que c'est que par acharnement...
Pourtant je dis ça alors que je croyais en lui, mais plus le temps passe moins je crois en lui, j'en viendrais presque à esperer un depart cet ete, mais j'espere me planter, les critiques sont légitimes, l'acharnement est ridicule ...

Peut-être que cet acharnement est à la mesure de cet espoir qu'il a suscité; l'un ne va pas sans l'autre.

17-May-11 11:09

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

etofils a écrit :

LOL si Gignac a le sens du but alors Chicharito est un génie hors norme sur ce point

2) une bonne frappe? Quelle est sa derniere frappe de loin cadrée?

3) supporte la pression mouai, nous pouvons le constater à chaque fois qu'il péte un cable à la limite de se faire expulser.

Il fait une bonne entrée contre Lorient et ça veut dejà le faire passer pour un croisement entre Rooney et RVN big_smile

Moi ce que je constate c'est qu'au final il fera moins bien que Luyindula pour sa 1ere saiso.
Et dire qu'avec un ac juste un brin talentueux nous aurions surement pu conserver notre titre de champion et passer au moins les 1/8 de la ldc (son lob sur VDS du tres grand art)... alors je n'imagine même pas avec un Cavani

Ben ça me semble évident.  roll

Tu as oublié de le comparer à Ronaldo.

C'est vrai si on ouvre le score contre MU on ne fait pas les grosses erreurs de placement qu'on a fait derrière et on est sûr de passer. En plus c'est quand même une équipe faible mentalement qui renonce vite. Bonne analyse.

17-May-11 11:12

homicide
 Exclu

matrixien a écrit :

homicide a écrit :

Peut-être que cet acharnement est à la mesure de cet espoir qu'il a suscité; l'un ne va pas sans l'autre.

Sincerement je ne crois meme pas que ce soit ça,  car ceux qui le descendent ici le descendaient pour la plupart il me semble avant meme qu'il commence son premier match chez nous

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-May-11 11:21

etofils
 Exclu

cedr134 a écrit :

C'est vrai si on ouvre le score contre MU on ne fait pas les grosses erreurs de placement qu'on a fait derrière et on est sûr de passer. En plus c'est quand même une équipe faible mentalement qui renonce vite. Bonne analyse.

Celà ne nous aurait pas assuré la victoire certe mais mit dans de bonnes dispositions sachant que nous aurions pu les attendre. Enfin tout le monde sait que dans ce style de match seul les joueurs de classe font la différence. Gignac a prouvé qu'il n'en était pas un, tenter un lob sur un des + grands gardien d'europe big_smile

17-May-11 11:22

matrixien
Membre

homicide a écrit :

matrixien a écrit :

homicide a écrit :

Ceux qui s'acharnent sur Gignac, le tout avec une soif de defoulement, et presque avec la satisfaction de se dire " je le savais qu'il ne réussirai pas ", franchement vous en devenez ridicule, on est pas champion à cause de lui ( ça y a joué oui,comme d'autres choses) on se fait egaliser à lorient, à cause de lui :D, comme quand certains l'appel le gitan, on sent que c'est que par acharnement...
Pourtant je dis ça alors que je croyais en lui, mais plus le temps passe moins je crois en lui, j'en viendrais presque à espérer un départ cet été, mais j’espère me planter, les critiques sont légitimes, l'acharnement est ridicule ...

Sincèrement je ne crois même pas que ce soit ça,  car ceux qui le descendent ici le descendaient pour la plupart il me semble avant meme qu'il commence son premier match chez nous

On peut dire que c'est une manie, car si à peine jouer on le descend, c'est minable, moi en tout cas; comme beaucoup j'ai attendu sa signature avec impatience, et là, je me dis qu'il y a erreur de casting quelque part. J'ai compris une chose à l'OM, si tu as du talent, tu exploses, mais si tu es moyen, alors tes défauts de jeu on les voit à la loupe. Gignac hormis ses blessures, fait du Gignac comme à Toulouse ( même si l'équipe jouait pour lui, ses enchainements sont les mêmes), mais on ne voyait pas grand chose sur son véritable talent, et là, à l'OM, on voit quand même qu'il a des lacunes, est-ce qu'il pourra les combler, comme l'a fait un certain Niang ( Niang au début faisait la différence mais n'était pas lucide devant le but, d'ailleurs on le critiquait pour ça avant).

17-May-11 11:26

etofils
 Exclu

Par pitié que l'on arrête de comparer Niang à Gignac, quelle insulte pour le grand Mamadou. La comparaison avec Remy me semble bien + appropriée.

17-May-11 11:27

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

J'espère qu'on le vendra dès cet été et que plutôt que d'avoir un 9 qui pénalise l'équipe on prendra un 9 qui tire l'équipe vers le haut .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-May-11 11:28

wandering star
Membre
Lieu: DTC

y'a eu Taiwo, Mbami, Cissé (Djibril et Edouard), Ben Arfa, Valbuena, maintenant y'a Gigi... Il faut toujours une tête de turc yikes

Ran Ran Ru !!

17-May-11 11:31

etofils
 Exclu

wandering star a écrit :

y'a eu Taiwo, Mbami, Cissé (Djibril et Edouard), Ben Arfa, Valbuena, maintenant y'a Gigi... Il faut toujours une tête de turc yikes

N'importe quoi. On ne peut plus critiquer les performances d'un joueur sans être taxé d"anti".

Et bien si la saison et les statistiques d'un Gignac acheté 18M et payé 3,5M/an te donnent entiére satisfaction tant mieux pour toi. En ce qui me concerne ce n'est pas le cas et c'est mon droit de le faie savoir.

17-May-11 11:31

matrixien
Membre

etofils a écrit :

Par pitié que l'on arrête de comparer Niang à Gignac, quelle insulte pour le grand Mamadou. La comparaison avec Remy me semble bien + appropriée.

Je ne compare pas les deux.

17-May-11 11:34

homicide
 Exclu

matrixien a écrit :

homicide a écrit :

matrixien a écrit :

Sincèrement je ne crois même pas que ce soit ça,  car ceux qui le descendent ici le descendaient pour la plupart il me semble avant meme qu'il commence son premier match chez nous

On peut dire que c'est une manie, car si à peine jouer on le descend, c'est minable, moi en tout cas; comme beaucoup j'ai attendu sa signature avec impatience, et là, je me dis qu'il y a erreur de casting quelque part. J'ai compris une chose à l'OM, si tu as du talent, tu exploses, mais si tu es moyen, alors tes défauts de jeu on les voit à la loupe. Gignac hormis ses blessures, fait du Gignac comme à Toulouse ( même si l'équipe jouait pour lui, ses enchainements sont les mêmes), mais on ne voyait pas grand chose sur son véritable talent, et là, à l'OM, on voit quand même qu'il a des lacunes, est-ce qu'il pourra les combler, comme l'a fait un certain Niang ( Niang au début faisait la différence mais n'était pas lucide devant le but, d'ailleurs on le critiquait pour ça avant).

C'est egalement ce que je pense sur gignac, peut etre une erreur de casting, mais j'espere encore me planter, car je le vois pas partir cet ete

Dernières News FM

Pied de page du Forum