13-May-11 11:58
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
pedrosaez a écrit :
tu peux.
mais je vois pas le joueur y arriver. non pas qu'il n'ait aucune qualité, mais psychologiquement et mentalement il semble pas dans le truc. il attend trop, il veut trop.
dans sa tête, dans celle des supp (à son arrivée) et des médias c'est censé être un titulaire en puissance, leader d'attaque.
je m'attends exactement au même type de saison, il voudra prouver et tout le monde attendra impatiemment qu'il prouve.
remy lui a su se faire oublier, et avancer.
l'idéal pour moi c'est de prendre 1 autre attaquant correct à sa place et un ailier gauche de plus.
valbuena j.ayew remy + attaquant a.ayew +ailier.
moi je pense qu'avec un été sans cdm qui as flingué quasi tout le monde, loin de la pression des supps et des médias, une prépa complète avec le groupe au calme, et du travail de sa part, il peut faire une bonne saison.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-May-11 11:59
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
un bon joueur de l1 mais certainement pas un crack à 16me
vieux de la vieille
13-May-11 12:00
Oumar78 a écrit :
Il a du talent même si c'est pas non plus un phénomène, je pense qu'il a les qualités pour s'imposer a l'OM, mais faut que le mental suive, sur le terrain il fait peur parfois par son attitude et sa façon de jouer....
Impossible que Gignac parte cette saison, et j'ai du mal a croire que l'OM ne recrutera pas de MD lors du mercato ....
Si pas de 6 c'est lamentable
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
13-May-11 12:00
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
kissifrot72 a écrit :
un bon joueur de l1 mais certainement pas un crack à 16me
Bof.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
13-May-11 12:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Oumar78 a écrit :
Il a du talent même si c'est pas non plus un phénomène, je pense qu'il a les qualités pour s'imposer a l'OM
Tu le penses vraiment ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
13-May-11 12:04
- Bryan2
- Membre
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Oumar78 a écrit :
Il a du talent même si c'est pas non plus un phénomène, je pense qu'il a les qualités pour s'imposer a l'OM
Tu le penses vraiment ?
Sans sa blessure en février, tu serais entrain de le lécher, mais faut être un peu objectif pour le voir.
13-May-11 12:04
- lorikcanaforever
Exclu
-
-
Bryan2 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Tu le penses vraiment ?
Sans sa blessure en février, tu serais entrain de le lécher, mais faut être un peu objectif pour le voir.
Ah ouais
13-May-11 12:05
- Bryan2
- Membre
-
lorikcanaforever a écrit :
Bryan2 a écrit :
Tu le penses vraiment ?Sans sa blessure en février, tu serais entrain de le lécher, mais faut être un peu objectif pour le voir.
Ah ouais
Bah non, il était juste pas entrain d'exploser.
13-May-11 12:14
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oumar78 a écrit :
Tu le penses vraiment ?
Franchement ouais, je suis pas super enthousiaste comme fabous par exemple mais il a déjà montré qu'il savait faire de belles choses, bon depuis qu'il est à l'OM c'est vrai que c'est pas terrible du tout, mais ses deux buts contre Sochaux par exemple, c'est quand même deux buts magnifiques.
Cela a pas duré longtemps mais lorsqu'il était en confiance a cette période de la saison, il m'a fait une bonne impression, mais évidemment c'est trop peu...
Il peu très bien ne jamais s'imposer, comme faire une belle saison l'année prochaine, j'ai aucune certitude concernant ce joueur... de toute façon au prix honteux où on l'a payé, on va être obligé de le garder la saison prochaine....
13-May-11 12:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Bryan2 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Tu le penses vraiment ?
Qu'est ce t'as à t'exciter là ?
des bons passages et des buts de fou t'as beaucoup de joueurs banals à qui ça arrive hein .
13-May-11 12:27
- Bryan2
- Membre
-
Bryan2 a écrit :
Tu le penses vraiment ?Sans sa blessure en février, tu serais entrain de le lécher, mais faut être un peu objectif pour le voir.
Qu'est ce t'as à t'exciter là ?
des bons passages et des buts de fou t'as beaucoup de joueurs banals à qui ça arrive hein .
Je m'excite pas, je dis la vérité.En février, tout le monde le suçait, c'est simple.Quand il a fait une rechute (comme d'hab, il est en verre), et qu'il essayait de revenir, pas beaucoup de personnes l'ont soutenus.
13-May-11 12:30
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
POur sa premiére saison je vous trouve bien sévére,alors cetres il a couté bonbon,mais faut pas le juger sur une année,je pense qu'il peut nous faire du bien pour la saison 2011/2012.
rends toi des comptes.
13-May-11 12:31
- lorikcanaforever
Exclu
-
-
chax a écrit :
POur sa premiére saison je vous trouve bien sévére,alors cetres il a couté bonbon,mais faut pas le juger sur une année,je pense qu'il peut nous faire du bien pour la saison 2011/2012.
A Bolton,en effet.
13-May-11 12:40
chax a écrit :
J'en suis persuadé aussi.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
13-May-11 12:44
Faut qu'il termine la saison en jouant dans l'axe pour moi, a gauche c'est plus possible pour le moment
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
13-May-11 12:51
- OM13390
- Membre
-
wariors a écrit :
Faut qu'il termine la saison en jouant dans l'axe pour moi, a gauche c'est plus possible pour le moment
Tu plaisantes ?? Il a tenu des propos plus que clairs à ce sujet : "je ne veux plus jouer dans l'axe mais sur le côté gauche" .. propos pour le moins scandaleux et qui autorise qu'on puisse le prendre pour une DIVA ! De plus, avec un REMY très bon à droite ou dans l'axe, un J.AYEW bien plus performant à ce poste et un A.AYEW à gauche tout aussi meilleur, manquerai plus que parce que Mr à des velléités de jouer, on sacrifie l'un de ces joueurs qui eux, vendent chèrement leur peau !
Je vais remettre mon post concernant ce joueur à la mentalité aux antipodes de ce que devrait être un véritable joueur de l'OM voulant vraiment réussir !
OM13390 a écrit :
Magic waddle et freemind, posez-vous la question quant à savoir (mais je suis sur que vous connaissez pourtant la réponse..
) pour quelles raisons GIGNAC est de plus en plus pris en grippe et, fait nouveau, de plus en plus au stade depuis ces derniers temps ??
Vus voyez pas ?? rien ne vous interpellent ??
On devrait donc continuer de cautionner cette véritable erreur de casting réalisée depuis 10 mois ??
A MARSEILLE, si tu veux que le public te donne, offres-lui déjà à la base LA GRINTA en multipliant tes efforts sans compter, sans tenter de t'économiser !
Oui, des joueurs ont mis du temps pour parvenir à l'excellence par le passé, mais s'ils ont passé ce cap en s'évitant d'être conspué, c'est précisément parce qu'il ne pêchait que par des loupés et non par manque d'efforts indispensables quand on est pro et quand on veut s'imposer à l'OM ! On voit certains citer PAPIN est les sifflets auquel il avait eu droit mais ok les gars, continuez de comparer ! Les sifflets (j'étais à tous les matches à l'époque), il y avait eu droit au bout de 3 mois déjà ! et je peux vous dire qu'avec la configuration du stade avant, ça s'entendait jusque dans les quartiers nord de la ville contrairement à maintenant ! Et en réponse, qu'a fait PAPIN ?? il s'est galvanisé à l'entrainement (j'étais à LUMINY !!) restant 1h, 1h30 de plus quotidiennement !
Il est tout à fait pertinent de tenir compte de l'énorme investissement consenti sur GIGNAC et ces quelques 18 M€ sortis pour bien prendre la mesure de la toute aussi ENORME déception qu'elle suscite ! Je me répète, que le joueur soit mauvais lors de sa 1ère année, on le sait, ça peut arriver.. Mais, quand ce même joueur, qui plus est, un gars de la région connaissant sois-disant l'OM avec toute ce que cela comporte, reconnait au bout des 6 premiers mois "ne pas s'investir comme il le devrait" préférant rentrer chez lui jouer à la PLAY que de prendre du rab à la Commanderie pour revenir, et, à présent, revendiquant, tel une DIVA, de ne jouer "qu'à gauche" en lieu et place de N°9, là on dit BASTA !!
Heureusement qu'il aime l'OM et qu'il a accompli son rêve.. sinon je vous dit pas..
OUI Messieurs, la plèbe a le droit et le devoir d'ouvrir sa gueule à un moment donné même et surtout si ces derniers sont restés dans un trop long silence pendant des mois et des mois... Silence dont vous savez bien, qu'il était le mot d'ordre demandé par bon nombre de capos, eux-mêmes sous la directive de San José ANIGO !!
Dernière modification par OM13390 (13-May-11 13:11)
13-May-11 12:55
OM13390 a écrit :
wariors a écrit :
Tu plaisantes ?? Il a tenu des propos plus que clairs à ce sujet : "je ne veux plus jouer dans l'axe mais sur le côté gauche" .. propos pour le moins scandaleux et qui autorise le statut de DIVA ! De plus, avec un REMY très bon à droite ou dans l'axe, un J.AYEW bien plus performant à ce poste et un A.AYEW à gauche tout aussi meilleur, manquerai plus que parce que Mr à des velléités de jouer, on sacrifie l'un de ces joueurs qui eux, vendent chèrement leur peau !
Pas en titulaire je parlais.... sur le banc comme ces derniers temps. Quand il renrtre c'est dans l'axe
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
13-May-11 13:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Les mecs qui se quotent alors que leur message est sur la page précédente.....
Et il est pas pertinent de tout mélanger, et d'évoquer le montant de son transfert dont il n'est nullement responsable pour expliquer en partie cette "prise en grippe"...
13-May-11 13:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
Les mecs qui se quotent alors que leur message est sur la page précédente.....
Et il est pas pertinent de tout mélanger, et d'évoquer le montant de son transfert dont il n'est nullement responsable pour expliquer en partie cette "prise en grippe"...
Je pense que quand Gignac est sifflé c'est aussi un peu aux dirigeants qu'un message est adressé .
13-May-11 13:40
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oui c'est un message tout court effectivement, adressé au joueur, dirigeants etc... je pense qu'il a été entendu.
Mais il ne change rien concrètement, et le public, enfin une partie du public pour être précis a déjà passer ce genre de message concernant certains joueurs, pour les acclamer par la suite... par exemple Niang, pour éviter de comparer a des joueurs d'une autre époque comme Papin...
Le public a bien sûr le droit de faire part de son mécontentement, mais quand ça devient excessif, voir injuste (pourtant je suis pas fan de Gignac) c'est contre productif !