20-May-11 00:40
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
cesare maldini a écrit :
Entre ses déclarations,son comportement et ses performances,certains n'ont pas encore compris... ..
Certains se voilent encore la face .
On verra si Gignac plantera comme un malade comme ils prédisent, en espérant pour nous que ce soit vrai, ou tout simplement, nous vérifierons si il est vraiment trop limité pour un club comme l'OM .
Je penche pour la deuxième voie malheureusement...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
20-May-11 00:47
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
maoulida92 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Entre ses déclarations,son comportement et ses performances,certains n'ont pas encore compris... ..
On verra si Gignac plantera comme un malade comme ils prédisent, ...
Il ne l'a fait qu'une fois en 6 ans, donc il y a tres peu de chance que celà se reproduise malheureusement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-May-11 00:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
eto'o fils a écrit :
maoulida92 a écrit :
cesare maldini a écrit :
On verra si Gignac plantera comme un malade comme ils prédisent, ...Il ne l'a fait qu'une fois en 6 ans, donc il y a tres peu de chance que celà se reproduise malheureusement.
Tu as déterminé ça à l'aide d'une formule mathématique ou tu vois dans l'avenir?
Les "je sais rien mais je dirais tout" ça commence à me gaver
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-May-11 00:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Gerard Bouchard a écrit :
eto'o fils a écrit :
maoulida92 a écrit :
On verra si Gignac plantera comme un malade comme ils prédisent, ...Il ne l'a fait qu'une fois en 6 ans, donc il y a tres peu de chance que celà se reproduise malheureusement.
Tu as déterminé ça à l'aide d'une formule mathématique ou tu vois dans l'avenir?
Je constate seulement qu'il n'a réalisé qu'une seule grosse saison depuis qu'il evolue en l1 et qu'il ets plus que probable qu'il s'agissait là d'un accident. Ou alors ce sont les autres saisons ou il a été moyens qui étaient des accidents, difficle de l'imaginer tout de même, les accidents étant en général des faits rares et non le contraire.
20-May-11 00:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il ne l'a fait qu'une fois en 6 ans, donc il y a tres peu de chance que celà se reproduise malheureusement.Tu as déterminé ça à l'aide d'une formule mathématique ou tu vois dans l'avenir?
Je constate seulement qu'il n'a réalisé qu'une seule grosse saison depuis qu'il evolue en l1 et qu'il ets plus que probable qu'il s'agissait là d'un accident. Ou alors ce sont les autres saisons ou il a été moyens qui étaient des accidents, difficle de l'imaginer tout de même, les accidents étant en général des faits rares et non le contraire.
Ca dépend, la qualité de tes posts sont similaires à des accidents mais ils sont pas rares pour autant.
.Pardon. @ nonofeuille
20-May-11 00:59
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
eto'o fils a écrit :
Tu as déterminé ça à l'aide d'une formule mathématique ou tu vois dans l'avenir?Je constate seulement qu'il n'a réalisé qu'une seule grosse saison depuis qu'il evolue en l1 et qu'il ets plus que probable qu'il s'agissait là d'un accident. Ou alors ce sont les autres saisons ou il a été moyens qui étaient des accidents, difficle de l'imaginer tout de même, les accidents étant en général des faits rares et non le contraire.
Ca dépend, la qualité de tes posts sont similaires à des accidents mais ils sont pas rares pour autant.
Sympa
Nous verrons bien mais il y a tout de même fort peu de chance qu'il renouvelle ce qu'il n'a fait qu'une fois en 6 ans.
20-May-11 12:43
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
ce topic est devenu pire qu'un site d'astrologie serieux
Z'auriez pas les résultats de la prochaine journée par hasard ?
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
20-May-11 13:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
@ Mr_Ohm
eto'o fils a écrit :
Je constate seulement qu'il n'a réalisé qu'une seule grosse saison depuis qu'il evolue en l1 et qu'il est plus que probable qu'il s'agissait là d'un accident. Ou alors ce sont les autres saisons ou il a été moyens qui étaient des accidents, difficle de l'imaginer tout de même, les accidents étant en général des faits rares et non le contraire.
Il y a d'autres exemples de joueurs qui n'ont réalissé qu'une bonne saison en surrégime autour d'autres médiocre, Guiza, Rolando Bianchi entre autre.
20-May-11 13:34
- antiouinouin
- Membre
-
eto'o fils a écrit :
Tu as déterminé ça à l'aide d'une formule mathématique ou tu vois dans l'avenir?Je constate seulement qu'il n'a réalisé qu'une seule grosse saison depuis qu'il evolue en l1 et qu'il ets plus que probable qu'il s'agissait là d'un accident. Ou alors ce sont les autres saisons ou il a été moyens qui étaient des accidents, difficle de l'imaginer tout de même, les accidents étant en général des faits rares et non le contraire.
j adore cette répartie
anti fouteur de merde
20-May-11 16:38
un grand gignac l'an prochain, il poursuivra sur sa lancée de 2011 et certains verront d'un autre oeil ses perfs, réfléchiront sur des notions telles que le temps d'adaptation, la lecture basée sur la dynamique + que sur les résultats bruts globaux......
Bref dans quelques fois une énième fois nombreux sont ceux qui s'exclameront "mais pourquoi donc n'avons-nous pas écouté RGB?"......
Et comme d'hab, magnanime (ou faible?) je vous pardonnerai.....
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-May-11 16:42
parmi tous les arguments des gignacophobes éternels, celui de la saison miracle à toulouse est sans nul doute le plus débile de tous.
Genre on claque 24 buts dans un des championnats les plus imperméables d'europe comme ça, sur un coup de dé, la vache un coup de moule qui se prolonge d'août à mai on est plus dans les lois de probabilité là on tend plus vers du newton ou du einstein.
Bref réfléchissez desfois avant de répéter les conneries lues 100 fois et qui deviennent pour vous des vérités.....alors qu'elles ne restent que des conneries!
Ou alors enfilez le maillot de l'OM l'an prochain avec un peu de chance vous marquerez sûrement 20 buts, on vous lira moins sur ce sujet et vous rendrez service à la cause.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-May-11 16:47
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-
- Lieu: Québec
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
parmi tous les arguments des gignacophobes éternels, celui de la saison miracle à toulouse est sans nul doute le plus débile de tous.
Genre on claque 24 buts dans un des championnats les plus imperméables d'europe comme ça, sur un coup de dé, la vache un coup de moule qui se prolonge d'août à mai on est plus dans les lois de probabilité là on tend plus vers du newton ou du einstein.
Bref réfléchissez desfois avant de répéter les conneries lues 100 fois et qui deviennent pour vous des vérités.....alors qu'elles ne restent que des conneries!
Ou alors enfilez le maillot de l'OM l'an prochain avec un peu de chance vous marquerez sûrement 20 buts, on vous lira moins sur ce sujet et vous rendrez service à la cause.
La saison à 24 buts est autant une anomalie que sa 1ere saison olympienne. Gignac peut finir chaque année autour de la quinzaine de buts, il en a le potentiel. Au dessus de 20 buts, c'est clairement du sur-régime pour un joueur de sa trempe. Ce n'est ni le cabrin que veulent bien décrire certains ici, ni un calibre européen, c'est un bon attaquant de L1.
20-May-11 16:48
+1
un argument ETOOFIESQUE absolument ridicule
20-May-11 18:06
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
fabous a écrit :
Ou alors enfilez le maillot de l'OM l'an prochain avec un peu de chance vous marquerez sûrement 20 buts, on vous lira moins sur ce sujet et vous rendrez service à la cause.+1
un argument ETOOFIESQUE absolument ridicule
Comment ne pas être d'accord, cela tombe sous le sens sauf pour quelques aveugles égarés.
Marquer 24 buts, ca serait de la chatte, drole de concept....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
20-May-11 18:11
- L'Oppossum
Exclu
-
le vrai problème de sa saison "miraculeuse" c'est qu'il a trop forcé et qu'il a déjà eu une pubalgie à Toulouse, ça a repété ici....et ça c'est long. Comment jouer au foot correctement avec une pubalgie, certains diront que si il a été muavais c'est pour d'autres raisons. Mais un joueur qui ne peut pas accélerer , surtout devant....il est forcément handicapé
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
20-May-11 18:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
L'Oppossum a écrit :
le vrai problème de sa saison "miraculeuse" c'est qu'il a trop forcé et qu'il a déjà eu une pubalgie à Toulouse, ça a repété ici....et ça c'est long. Comment jouer au foot correctement avec une pubalgie, certains diront que si il a été muavais c'est pour d'autres raisons. Mais un joueur qui ne peut pas accélerer , surtout devant....il est forcément handicapé
Disons qu'il était tellement indispensable au TFC qu'ils le faisaient jouer alors qu'il n'était pas encore totalement rétabli, il en paye les pots cassés aujourd'hui.
.Pardon. @ nonofeuille
20-May-11 18:18
- GangdeRequins
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a encore une grande lucidité, cette fois-ci sur Gignac.
20-May-11 18:25
- iniesta_57
- Membre
-
quelqu'un a la vidéo de son but contre Lorient ?
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
20-May-11 18:44
- kalala
- Membre
cesare maldini a écrit :
+1
20-May-11 18:50
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
http://www.youtube.com/watch?v=Z53odxaeg0E
Voila ses buts 2008-2009 ou il a atteint son score de 24, tous des buts de contre ou il joue lancé face au but. Il a 40 metres devant lui quand il touche le ballon. Meme si il a un joueur en face de lui, il a 20 metres pour passer a gauche, 20 pour passer a droite. C'est ce que je repete depuis des mois.
A l'OM, il n'a pas ses espaces, joue souvent arreté et n'a pas les qualités de vivacité ou techniques pour faire la difference dans les petites espaces. Autre point a noter, il etait nettement plus fin.
Tout ca pour dire, que pour moi, il n'a pas les qualités pour reussir chez nous. Apres tout est question de nuance. 8 buts c'est pas si mal, beaucoup voient J.Ayew bien meilleur alors qu'il est finalement bien plus pauvre en stats. Tout depend apres de ce que t'attend d'un joueur payé 300k/mois et acheté 18ME...
waouh t'es trop fort! @Mahogany