20-May-11 18:53
- kalala
- Membre
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
bibi94 a écrit :
fabous a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
parmi tous les arguments des gignacophobes éternels, celui de la saison miracle à toulouse est sans nul doute le plus débile de tous.
Genre on claque 24 buts dans un des championnats les plus imperméables d'europe comme ça, sur un coup de dé, la vache un coup de moule qui se prolonge d'août à mai on est plus dans les lois de probabilité là on tend plus vers du newton ou du einstein.
Bref réfléchissez desfois avant de répéter les conneries lues 100 fois et qui deviennent pour vous des vérités.....alors qu'elles ne restent que des conneries!
Ou alors enfilez le maillot de l'OM l'an prochain avec un peu de chance vous marquerez sûrement 20 buts, on vous lira moins sur ce sujet et vous rendrez service à la cause.+1
un argument ETOOFIESQUE absolument ridiculeComment ne pas être d'accord, cela tombe sous le sens sauf pour quelques aveugles égarés.
Marquer 24 buts, ca serait de la chatte, drole de concept....
Vous n'avez jamais songer que le gars était en surégime comme Gourcuff l'a été il y a 2 ans ?
20-May-11 19:01
- kalala
- Membre
Sylvain94 a écrit :
parmi tous les arguments des gignacophobes éternels, celui de la saison miracle à toulouse est sans nul doute le plus débile de tous.
Genre on claque 24 buts dans un des championnats les plus imperméables d'europe comme ça, sur un coup de dé, la vache un coup de moule qui se prolonge d'août à mai on est plus dans les lois de probabilité là on tend plus vers du newton ou du einstein.
Bref réfléchissez desfois avant de répéter les conneries lues 100 fois et qui deviennent pour vous des vérités.....alors qu'elles ne restent que des conneries!
Ou alors enfilez le maillot de l'OM l'an prochain avec un peu de chance vous marquerez sûrement 20 buts, on vous lira moins sur ce sujet et vous rendrez service à la cause.http://www.youtube.com/watch?v=Z53odxaeg0E
Voila ses buts 2008-2009 ou il a atteint son score de 24, tous des buts de contre ou il joue lancé face au but. Il a 40 metres devant lui quand il touche le ballon. Meme si il a un joueur en face de lui, il a 20 metres pour passer a gauche, 20 pour passer a droite. C'est ce que je repete depuis des mois.
A l'OM, il n'a pas ses espaces, joue souvent arreté et n'a pas les qualités de vivacité ou techniques pour faire la difference dans les petites espaces. Autre point a noter, il etait nettement plus fin.
Tout ca pour dire, que pour moi, il n'a pas les qualités pour reussir chez nous. Apres tout est question de nuance. 8 buts c'est pas si mal, beaucoup voient J.Ayew bien meilleur alors qu'il est finalement bien plus pauvre en stats. Tout depend apres de ce que t'attend d'un joueur payé 300k/mois et acheté 18ME...
+1
La preuve en image
20-May-11 19:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Sylvain94 a écrit :
Ou alors enfilez le maillot de l'OM l'an prochain avec un peu de chance vous marquerez sûrement 20 buts, on vous lira moins sur ce sujet et vous rendrez service à la cause.http://www.youtube.com/watch?v=Z53odxaeg0E
Voila ses buts 2008-2009 ou il a atteint son score de 24, tous des buts de contre ou il joue lancé face au but. Il a 40 metres devant lui quand il touche le ballon. Meme si il a un joueur en face de lui, il a 20 metres pour passer a gauche, 20 pour passer a droite. C'est ce que je repete depuis des mois.
A l'OM, il n'a pas ses espaces, joue souvent arreté et n'a pas les qualités de vivacité ou techniques pour faire la difference dans les petites espaces. Autre point a noter, il etait nettement plus fin.
Tout ca pour dire, que pour moi, il n'a pas les qualités pour reussir chez nous. Apres tout est question de nuance. 8 buts c'est pas si mal, beaucoup voient J.Ayew bien meilleur alors qu'il est finalement bien plus pauvre en stats. Tout depend apres de ce que t'attend d'un joueur payé 300k/mois et acheté 18ME...
Si il faut être vif et technique pour réussir chez nous alors pourquoi Koné s'est planté alors?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-May-11 19:33
Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Tout ca pour dire, que pour moi, il n'a pas les qualités pour reussir chez nous. Apres tout est question de nuance. 8 buts c'est pas si mal, beaucoup voient J.Ayew bien meilleur alors qu'il est finalement bien plus pauvre en stats. Tout depend apres de ce que t'attend d'un joueur payé 300k/mois et acheté 18ME...Si il faut être vif et technique pour réussir chez nous alors pourquoi Koné s'est planté alors?
Parce que justement lui il était TROP vif, entre le furet et la mouche...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
20-May-11 19:37
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Sylvain94 a écrit :
Tout ca pour dire, que pour moi, il n'a pas les qualités pour reussir chez nous. Apres tout est question de nuance. 8 buts c'est pas si mal, beaucoup voient J.Ayew bien meilleur alors qu'il est finalement bien plus pauvre en stats. Tout depend apres de ce que t'attend d'un joueur payé 300k/mois et acheté 18ME...Si il faut être vif et technique pour réussir chez nous alors pourquoi Koné s'est planté alors?
tout comme HBA
deux joueurs à l'etat brut lors de leurs arrivées , l'un avait un corps en cristal et l'autre avait un cerveau en cristal ( si DD lance un mi bemol trop aigue : il explose )
merci Basile ( 26 mai 1993 )
20-May-11 19:54
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Si il faut être vif et technique pour réussir chez nous alors pourquoi Koné s'est planté alors?
il se prenait des fautes de batard des qu'il commencais a etre lancé (et dangereu) par des defenseurs prix de court, souvent bléssé musculairement et a fait une premiere saison tres honorable (9 buts en 28 matches de L1).
C'est egalement un probleme de profil, quand tu te retrouve avec 3 joueurs offensif a moins d'1m68 en L1 (Valbu, Koné,HBA). Mais oui, ca fait parti des joueurs talentueux qui n'ont pas reussi a l'OM.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-May-11 20:08
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sylvain94 a écrit :
il se prenait des fautes de batard des qu'il commencais a etre lancé (et dangereu) par des defenseurs prix de court, souvent bléssé musculairement et a fait une premiere saison tres honorable (9 buts en 28 matches de L1).
C'est egalement un probleme de profil, quand tu te retrouve avec 3 joueurs offensif a moins d'1m68 en L1 (Valbu, Koné,HBA). Mais oui, ca fait parti des joueurs talentueux qui n'ont pas reussi a l'OM.
HBA il ne faisait pas moins d'1 mètre 70... apparemment 1 mètre 79.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-May-11 20:12
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
chris1004 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est egalement un probleme de profil, quand tu te retrouve avec 3 joueurs offensif a moins d'1m68 en L1 (Valbu, Koné,HBA). Mais oui, ca fait parti des joueurs talentueux qui n'ont pas reussi a l'OM.HBA il ne faisait pas moins d'1 mètre 70... apparemment 1 mètre 79.
Ca n'est pas un joueur de grande taille pour le foot moderne, et ca n'est pas un grand joueur de tete, bref, ca ne change rien au probleme.
20-May-11 20:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Genre on claque 24 buts dans un des championnats les plus imperméables d'europe e
Je suis on ne peut plus d'accord
De + ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé dans le football. Et ce n'est evidemment pas comme si Gignac ne l'avait jamais fait ni avant ni apres cette fameuse saison. Pas du tout
En voilà une preuve implacable : www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16021.html , dans un des championnat les plus perméables d'europe de surcroit
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-May-11 20:14
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
@sylvain, quand tu dis de gignac, il etait beaucoup plus fin, tu parles physiquement ?
Si c'est le cas, merci pour la plaisanterie, j'ai apprecié.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
20-May-11 20:18
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Carlos Mozer13 a écrit :
@sylvain, quand tu dis de gignac, il etait beaucoup plus fin, tu parles physiquement ?
Si c'est le cas, merci pour la plaisanterie, j'ai apprecié.
Je pensais au visage
Apres chacun sa corpulance physique, ca ne sera jamais Ronaldo c'est sur.
20-May-11 22:59
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
24 buts une saison en surrégime, des buts de moulzor, pas de physique, pas de technique pas de blablabla
Ses buts cette année avec nous : pas de technique, pas de sens du but, de la moule, bakayokesque et mon Q sur la commode.
Y'en a qui sont incurables c'est certain, ils ont eu une overdose de Gignac en le voyant débouler à la place de Fabiano/Gilardino, ils savent pas faire avec les joueurs de l'équipe, en effet vaut mieux cracher sur nos propres joueurs en trouvant des pretextes bidons pour mieux sucer ceux des autres clubs.
Le seul surrégime et surpoids qu'il y a cette année c'est la mauvaise foi.
Ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait pas une saison a 18 Millions, tout comme Lucho qui fait pas une saison a 24 Millions ça peut arriver. C'est pas le prix du joueur qui te fait jouer au foot.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
20-May-11 23:03
- GangdeRequins
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
Gignac a mis 8 buts en Ligue 1 pour 29 matchs, il a donc fait une saison très honorable !
20-May-11 23:06
Sylvain94 a écrit :
Gignac ça a joué aussi quand la moitié de la saison tu te retrouves avec si peu joueur technique et capable de jouer vers l'avant ça aide pas.
20-May-11 23:27
- cesare maldini
- Membre
-
Gignac ,c'est le Caldéraro des temps modernes..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-May-11 23:33
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
gignac, je ne l'apprécie pas mais c'est un joueur de notre club et en cela on se doit de l'encourager...... Alors c'est vrai qu'il a fait une saison très médiocre mais d'une part il n'a pas eu la préparation physique qu'il aurait dû avoir en rejoignant l'om très tard et d'autre part, il n'a pas été épargné par les blessures..... attendons de voir la saison prochaine, il me tarde qu'il ferme la bouche à pas mal de monde.....
Y a un truc qui commence à grave me gaver chez nous, c'est qu'il faut toujours trouver des têtes de turcs et tout leur foutre sur le dos, l'exemple de cissé en est frappant.... arrêtons deux secondes les conneries et encourageons les mecs qui portent nos couleurs que diable.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
20-May-11 23:44
"Gignac le dit honnêtement, son rôle d'axial ne lui convient pas. Il était habitué à jouer dans une équipe dominée et dans la profondeur."
@DD dans FF aujourd'hui.
Autrement dit, erreur de casting.
Au passage Rémy lui aussi jouait dans une équipe dominée auparavant. Visiblement il a su s'adapter lui.
Gignac un mec ne savant jouer que dans un seul schéma car joueur au bagage technique/tactique très limité ? Loin de moi cette idée.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
20-May-11 23:48
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-
- Lieu: 51,86,77,85,69
ali1012 a écrit :
jkaraminou a écrit :
ali1012 a écrit :
Il est quoi pour toi? Une bete de muscle, de l'explosivité à revendre, avec une hygiene de vie parfaite?
Lui reprocher ça n'a rien de plus normal...Donc, ce gros lard, s'entraine tranquille sous les yeux de tout le staff du club, il est même sur les feuilles de match, et même DD fait rentrer bouboule...Si c'était vraiment un gros porc a l'hygiène douteuse, il serait sanctionné par le club non?
Ou alors c'est de la faute a DD qui ne sait pas tenir ses joueursTu ne comprends décidément rien
tu ne développe rien, tu accuses sans savoir, et quand on veut te montrer que "peut être" tu as tort...tu dis " tu ne comprends rien" développe, explique, car pour moi, si c'est un problème de bouffe, je ne comprends pas comment un entraineur peut aligner un sumo sur un terrain, soit c'est un inconscient, soit il se dit que le joueur a du talent...
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
20-May-11 23:50
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
"Gignac le dit honnêtement, son rôle d'axial ne lui convient pas. Il était habitué à jouer dans une équipe dominée et dans la profondeur."
@DD dans FF aujourd'hui.
Autrement dit, erreur de casting.
Au passage Rémy lui aussi jouait dans une équipe dominée auparavant. Visiblement il a su s'adapter lui.
Gignac un mec ne savant jouer que dans un seul schéma car joueur au bagage technique/tactique très limité ? Loin de moi cette idée.
Remy a aussi eu du mal en première partie de saison quand on jouait mal.
Gignac a eu du mal en pointe parce qu'on se procurait pas d'occasion logique. D'ailleurs Brandao qui marquait un minimum les autres années a mis un but en championnat cette année.
Dernière modification par cedr134 (20-May-11 23:52)
20-May-11 23:55
On en fait des tonnes sur sa décla quand même. Il a voulu dire, maladroitement, qu'il se sentait moins utile en pointe que sur le côté, à un moment donné. Pas qu'il ne voulait plus jamais jouer dans l'axe...
Dernière modification par rackhir (20-May-11 23:56)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin