19-Jun-11 16:49
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas je viens de mater la video sur le site off, retro de la saison c'est la partie de saison où Gigi claquait avant qu'il ne se reblesse mais je crois en lui, les deux buts face à Sochaux c'est pas du hasard !
malheureusement dans le football les coups d'eclats sont frequents...
Dernière modification par fonk (19-Jun-11 16:50)
19-Jun-11 16:49
- massiliastar
- Membre
-
Vendre Gignac et récupérer Drogba ou Gilardino, le pied ou même Grégory Pujol, tiens.
19-Jun-11 16:52
zico a écrit :
Vous allez arreter avec vos stas bidons !!!
![]()
![]()
![]()
La seule vraie stat :
c'est que REMY a planté 17 BUTS et Gignac 8 ! soit + de 2 FOIS MOINS !
Vos stats à vous ne veulent rien dire ... Si Gignac a moins de minutes de joués que Remy c'est tout simplement parce qu'il a été mauvais et qu'il était sur le banc...
Enfin dans vos stats, vous oubliez de dire que 4 buts de Gignac lors du (7-0) face à qui ? Zilina c'est ça un club de DH ... ça permet de bien remonter ces stats qui sont digne d'un attaquant de Toulouse (ça tombe bien c'est de la ou il vient) et il devrait y retourner cette grosse brele...
Tu lis les posts en entier?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Jun-11 17:39
decudufoot a écrit :
peut ont saisir le tribunal pour se faire rembourser gignac et acheter un autre attaquant ?
genre emanuelle riviere qui a un plus gros potentiel
bon c'est qui encore celui là?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Jun-11 10:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Tom-Om-59 a écrit :
ali1012 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas je viens de mater la video sur le site off, retro de la saison c'est la partie de saison où Gigi claquait avant qu'il ne se reblesse mais je crois en lui, les deux buts face à Sochaux c'est pas du hasard !
Remy le mange en pointe, Ayew à gauche, il n'y a pas de place pour lui et son gros bide
Jamais dit le contraire. Si jamais Valbuena garde un niveau pourri, Rémy à droite Gigi en pointe après à lui de faire ses preuves mais son début d'année 2011 avant sa blessure il a prouvé sur le terrain qu'il pouvait énormement apporter.
Remy à droite, Jordan en pointe.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jun-11 10:41
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Gignac s'est fait opérer cette fois
Il faut espérer que débarrasser ce ses probs d'adducteurs (pubalgie) qu'il retrouve la forme et le sens du but
on peut y croire encore, largement !
25-Jun-11 07:59
- PablOM
Exclu
-
- Lieu: 95
Votre champ d’action clairement défini vous permettra-t-il de forcer un garçon comme André- Pierre Gignac à adopter un comportement plus professionnel ?
(Long soupir.) Ce n’est pas ça qui va le permettre. Je l’ai sensibilisé, j’ai répété, répété, j’ai été assez dur par moments avec lui. Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l’aider, mais les efforts, c’est à lui de les faire. Sur la durée. Je n’hésite jamais à laisser un joueur sur le banc, quel que soit son prétendu statut ou son salaire. Mais, au-delà de ce cas particulier, pour que les joueurs fassent tous les efforts, se comportent en dignes représentants de l’Olympique de Marseille en toutes circonstances, il faut qu’ils sentent un pouvoir fort au-dessus d’eux. Et cela va du président jusqu’à l’entraîneur. Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie...@itw de DD dans l'équipe mag
Rules change. The game remains the same.
25-Jun-11 08:04
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
visiblement, il déconne plein tubes...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
25-Jun-11 08:48
PablOM a écrit :
Votre champ d’action clairement défini vous permettra-t-il de forcer un garçon comme André- Pierre Gignac à adopter un comportement plus professionnel ?
(Long soupir.) Ce n’est pas ça qui va le permettre. Je l’ai sensibilisé, j’ai répété, répété, j’ai été assez dur par moments avec lui. Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l’aider, mais les efforts, c’est à lui de les faire. Sur la durée. Je n’hésite jamais à laisser un joueur sur le banc, quel que soit son prétendu statut ou son salaire. Mais, au-delà de ce cas particulier, pour que les joueurs fassent tous les efforts, se comportent en dignes représentants de l’Olympique de Marseille en toutes circonstances, il faut qu’ils sentent un pouvoir fort au-dessus d’eux. Et cela va du président jusqu’à l’entraîneur. Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie...@itw de DD dans l'équipe mag
Cette déclaration me rappelle celles qu'il faisait sur BA !!!
25-Jun-11 09:00
- L'Oppossum
Exclu
-
Gotrunk a écrit :
PablOM a écrit :
(Long soupir.) Ce n’est pas ça qui va le permettre. Je l’ai sensibilisé, j’ai répété, répété, j’ai été assez dur par moments avec lui. Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l’aider, mais les efforts, c’est à lui de les faire. Sur la durée. Je n’hésite jamais à laisser un joueur sur le banc, quel que soit son prétendu statut ou son salaire. Mais, au-delà de ce cas particulier, pour que les joueurs fassent tous les efforts, se comportent en dignes représentants de l’Olympique de Marseille en toutes circonstances, il faut qu’ils sentent un pouvoir fort au-dessus d’eux. Et cela va du président jusqu’à l’entraîneur. Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie...@itw de DD dans l'équipe magCette déclaration me rappelle celles qu'il faisait sur BA !!!
à ton avis Gignac a le portable de Labrune?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
25-Jun-11 09:24
- JulienDubai
- Membre
-
Tfacon on a pas le choix que de croire en lui et de le soutenir pour cette saison ... il partira pas apres s'il nous fait pas une JPP, alors la meme si on est extremement perdant faudra le revendre !
25-Jun-11 11:37
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Bouge toi le cul, dindon!!!
25-Jun-11 11:46
- Hellboy
Exclu
eto'o fils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
ali1012 a écrit :
Remy le mange en pointe, Ayew à gauche, il n'y a pas de place pour lui et son gros bideJamais dit le contraire. Si jamais Valbuena garde un niveau pourri, Rémy à droite Gigi en pointe après à lui de faire ses preuves mais son début d'année 2011 avant sa blessure il a prouvé sur le terrain qu'il pouvait énormement apporter.
et André à gauche.
Gignac et Valbuena sur le banc.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
25-Jun-11 11:52
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
PablOM a écrit :
J'adore.
Grande DD.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Jun-11 12:16
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
eto'o fils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
ali1012 a écrit :
Remy le mange en pointe, Ayew à gauche, il n'y a pas de place pour lui et son gros bideJamais dit le contraire. Si jamais Valbuena garde un niveau pourri, Rémy à droite Gigi en pointe après à lui de faire ses preuves mais son début d'année 2011 avant sa blessure il a prouvé sur le terrain qu'il pouvait énormement apporter.
jordan titulaire ?
non non remy va prendre l'axe
andre sera a gauche, valbuena dans a droite en concurance avec le reste
Victor Newman inside me
Real Akuma
25-Jun-11 16:44
- dahleb
- Membre
-
gignac : l'avenir de l'om
retour aux pyramides. XMEN
25-Jun-11 16:47
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
dahleb a écrit :
honnêtement j'ai tjs vu plus de talent en remy
Victor Newman inside me
Real Akuma
25-Jun-11 16:49
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
dahleb a écrit :
elle était bonne celle là
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
25-Jun-11 17:54
- MACH1AVEL13
- Membre
-
Gignac si t'es vraiment un marseillais dans ta tête, bosse et représente ton club tout comme le ferait un Xavi ou un Puyol à Barcelone!
Les efforts ne se perdent jamais, alors maintenant oublie que t'as du potentiel, passe au niveau supérieur et prouve que tu sais jouer au foot pour rendre hommage à la confiance que beaucoup ont placé en toi! ON VEUT UN CRACK!
25-Jun-11 17:59
- BoBoFan
- Membre
-
- Lieu: Un coin en France
MACH1AVEL13 a écrit :
Gignac si t'es vraiment un marseillais dans ta tête, bosse et représente ton club tout comme le ferait un Xavi ou un Puyol à Barcelone!
Les efforts ne se perdent jamais, alors maintenant oublie que t'as du potentiel, passe au niveau supérieur et prouve que tu sais jouer au foot pour rendre hommage à la confiance que beaucoup ont placé en toi! ON VEUT UN CRACK!
Bien dit on croit en lui cette saison faut qu'il la fait sans pression juste énormément de préparation qu'il regagne sa forme physique et son coup de rein
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang