27-Jun-11 09:41
- Le Flair
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
pe.m a écrit :
http://www.francefootball.fr/transfert/#!/news/2011/06/27/082343_gignac-vers-la-sortie.html
18 m€+2m€ de bonus, 300.000€ de salaire....tout est dit en quelques chiffres.
C'est la plus grosse arnaque que l'OM a pu connaitre.Bravo à Sadran de nous avoir dépecé.
I-N-V-E-N-D-A-B-L-E
C'était pas 15m€ + 3m€ ?
27-Jun-11 09:42
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
un prêt avec OA et pris en charge du salaire par l'om , c'est la plus grosse connerie possible, on va continuer d'assumer son salire pour le vendre au rabais dans un an, autant le vendre au rabais maintenant ou le garder encore 1 an en espérant qu'il retrouve son niveau et qu'on puisse le vendre plus cher, bref cette histoire de prêt ça pousserait à demander si ça valait le coup de virer Dassier
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- Yaçon
- Membre
-
maxleharmek a écrit :
Pour un gars arrivé fin aout, je trouve que 8 buts en 30 matchs de championnat et 3 buts en 5 matchs de LdC c'est pas dégueulasse.
Après en match il nous a quelques fois rendu fou mais bon...Après Brandao..
Euuh statistique un peu fossé parce qu'il claque 3 buts contre Zilina ou on gagne 0-7... tous les autres matchs il n'aura rien fait, pire même il aura tenté un lob sur Van Der Sar alors que celui ci est sur sa ligne...
Gotrunk a écrit :
Les blaireaux ce sont nos dirigeants qui ont mis 18 patates sur ce gars, sans sourciller...
Evidemment.... Et ceux qui ont cru bon de le préférer aux priorités de DD.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
le salaire était déjà très haut à Toulouse donc ça s'explique. par contre le montant du transfert alors que personne ne voulait du joueur c'est autre chose.
c'est au club de pas céder. sinon c'est normal qu'année après année des sadran demande 15 ME pour des capoue, sissoko etc ya toujours des pigeons pour les acheter.
Dernière modification par pedrosaez (27-Jun-11 09:43)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Jun-11 09:46
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
J'approuve ce message.
27-Jun-11 09:46
- cc cyrou
- Membre
-
aurelius a écrit :
Le vendre oui, le prêter non.Imaginons qu'il retrouve un super niveau dans le club ou on le prêterai, qu est ce qui nous dis qu il ne nous referais pas la même saison qu il vient de passer chez nous.
Faut se mettre à l’évidence, le jour ou les dirigeants ont acheté Gigi, vu son prix, c’était quasi certain qu on ne ferait pas de plus value.
La faut s'attendre à une grosse moins- value
Sadran nous l'a mis profond
en prêt s'il fait une bonne saison tu le vends plus cher et plus vite... Maintenant il faut négocier un prêt payant + prise en compte intégrale du salaire.
27-Jun-11 13:56
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Ultra for ever a écrit :
Gignac poussé dehors ?@le torchon
Va falloir s'y mettre à plusieurs
… sauf l’Equipe :
« Gignac poussé dehors ? »
Va falloir s’y mettre à plusieurs.
M'ont piqué ma vanne ces cons!
http://horsjeu.net/a-la-une/le-comite-d … u-27-juin/
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Jun-11 14:02
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
cc cyrou a écrit :
aurelius a écrit :
Le vendre oui, le prêter non.Imaginons qu'il retrouve un super niveau dans le club ou on le prêterai, qu est ce qui nous dis qu il ne nous referais pas la même saison qu il vient de passer chez nous.
Faut se mettre à l’évidence, le jour ou les dirigeants ont acheté Gigi, vu son prix, c’était quasi certain qu on ne ferait pas de plus value.
La faut s'attendre à une grosse moins- value
Sadran nous l'a mis profonden prêt s'il fait une bonne saison tu le vends plus cher et plus vite... Maintenant il faut négocier un prêt payant + prise en compte intégrale du salaire.
mis à part en angleterre dans un club de seonde zone ...qui pourrait payer 300 k€/ mois pour Gignac ?
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
06-Jul-11 14:03
Gignac à l'essai à Pau..
http://www.mercato365.com/national/arti … ssai.shtml
06-Jul-11 14:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
worshippers a écrit :
Gotrunk a écrit :
Les blaireaux ce sont nos dirigeants qui ont mis 18 patates sur ce gars, sans sourciller...
Evidemment.... Et ceux qui ont cru bon de le préférer aux priorités de DD.
+1000
Sadran nous l'a mis profond, mais il a aussi trouvé le pigeon idéal: Anigo, aidé par gugusse Dassier.
Cela dit l'année d'avant il y avait un autre pigeon de renom: Aulas. Dommage que Sadran n'ait pas ve ndu cette année là !
Concernant le joueur, on doit juste espérer qu'il nous sorte une saison bonne ou correcte. Quand à la plus-value, c'est désormais inutile d'en parler sur lui. il est clair que l'on fera une moins-value, et certainement importante à sa revente.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Jul-11 10:44
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Depuis son retour d’une opération à la pubalgie, Gignac suit un programme drastique. La surveillance est maximale sur l’alcool, totalement interdite, ainsi que quelques gourmandises dont il a la mauvaise habitude comme le saucisson et les cacahuètes.
je l'imagine dans son canapé, la guitare posée sur les couilles devant un film pourri en train de baffrer un saucisson et des olives, buvant son 6ème pastis de la soirée... il abuse un peu le gars...
Dernière modification par Dark Simpson (13-Jul-11 10:45)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
13-Jul-11 10:47
Dark Simpson a écrit :
Depuis son retour d’une opération à la pubalgie, Gignac suit un programme drastique. La surveillance est maximale sur l’alcool, totalement interdite, ainsi que quelques gourmandises dont il a la mauvaise habitude comme le saucisson et les cacahuètes.
![]()
![]()
je l'imagine dans son canapé, la guitare posée sur les couilles devant un film pourri en train de baffrer un saucisson et des olives, buvant son 6ème pastis de la soirée... il abuse un peu le gars...
![]()
![]()
![]()
c'est honteux quand même, il avait donc une hygiène de vie déplorable
i hate vernon maxwell and kobe bryant
13-Jul-11 10:48
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
:d
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
13-Jul-11 10:52
- canaHeinze
- Membre
-
le saucisson son péché mignon
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
13-Jul-11 10:53
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Dark Simpson a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mos' def!
- cesare maldini
- Membre
-
Dark Simpson a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va ...J'ai compris..Il n'y arrivera jamais...Comportement totalement immature et non professionnel..DD a compris
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Dark Simpson a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- BoBoFan
- Membre
-
- Lieu: Un coin en France
On verra cette année ce qu'il va donner perso j'y crois si il revient au top physiquement, l'année derniére on aurait dit une vieille charrue sans pep's
Il lui manquait clairement le coup de rein qu'il avait à Toulouse
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
13-Jul-11 10:57
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
le 10 sport j'ouvre meme pas cette daube
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.