18-Jul-11 23:08
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
@fabous et rasta : vous êtes sur qu'il a pas un programme allégé par rapport au autres?
SEFyusan a écrit :
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
thanks.
Au final il va commencer une nouvelle fois avec une prépa tronquée...
Franchement, je suis pas du tout optimiste pour son casla prépa il l'a fait
y a juste les oppositions qu'il fait pas
à sarzeau j'ai vu les entrainements,gignac faisait toutes les courses (footing),le physique .C'est juste les oppositions (entrianement collectif) qu'il fait pasil me semblait qu'il avait un programme perso, y'a même eu une news "gignac s'entraine a domicile" je crois
t'avait 3 entrainements
1)le reveil musculaire (footing au golf) de 7heures du mat qu'il faisait avec les autres
2)l'entrianement généralement de 10h qu'iul faisait aussi basée sur la muscu
3)l'aprem t'avait du jeu avec ballon et opposition,un vrai entrainement et là il bossait seul avec un mec du staff (il faisait des courses balle au pied,du renforcement musculaire).C'est de ça que tu parles.Et quand il pleuvait il restait bosser à l'hotel du coup
mais la base de la prépa càd le foncier il l'a fait et continue d ele faire
Dernière modification par fabous (18-Jul-11 23:09)
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
afonso alves a écrit :
Gignac deux saisons en enfer?
Tu peux même en rajouter une tiens pour la route.
Comment a-ton pu mettre autant sur ce joueur en bois, je me pose et repose la question inlassablement depuis un an...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jul-11 23:11
SEFyusan a écrit :
@fabous et rasta : vous êtes sur qu'il a pas un programme allégé par rapport au autres?
comme je te l'ai dit sur les 3 entrainement y a que celui basée sur le foot à proprement dit qu'il faisait pas ,il s'entrainait seul,d'ailleurs il avaiut l'air souvent carbonisé
Dernière modification par fabous (18-Jul-11 23:11)
18-Jul-11 23:13
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
Comment a-ton pu mettre autant sur ce joueur en bois, je me pose et repose la question inlassablement depuis un an...
Un mercato géré par dessus la jambe. Un recrutement dans l'urgence qui font gonfler les prix. Faut pas chercher plus loin.
Mais maintenant qu'il est là, pourquoi ne pas lui laisser sa chance plutôt que de crier à l'arnaque à tout bout de champs ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Jul-11 23:14
- SEFyusan
Exclu
-
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
fabous a écrit :
la prépa il l'a fait
y a juste les oppositions qu'il fait pas
à sarzeau j'ai vu les entrainements,gignac faisait toutes les courses (footing),le physique .C'est juste les oppositions (entrianement collectif) qu'il fait pasil me semblait qu'il avait un programme perso, y'a même eu une news "gignac s'entraine a domicile" je crois
t'avait 3 entrainements
1)le reveil musculaire (footing au golf) de 7heures du mat qu'il faisait avec les autres
2)l'entrianement généralement de 10h qu'iul faisait aussi basée sur la muscu
3)l'aprem t'avait du jeu avec ballon et opposition,un vrai entrainement et là il bossait seul avec un mec du staff (il faisait des courses balle au pied,du renforcement musculaire).C'est de ça que tu parles.Et quand il pleuvait il restait bosser à l'hotel du coup
mais la base de la prépa càd le foncier il l'a fait et continue d ele faire
ok c'est plus clair pour moi là.
Y'a de l'espoir pour qu'il soit en pleine possession de ses moyens physique alors.
Par contre niveau jeu il sera un poil en retard quand même.
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Aller Gigi, 1 mois dans les cevennes sans tele ni poulet frite avec du NO EASY WAY OUT en sond de fond, j'y crois à fond!
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
comme je te l'ai dit sur les 3 entrainement y a que celui basée sur le foot à proprement dit qu'il faisait pas ,il s'entrainait seul,d'ailleurs il avaiut l'air souvent carbonisé
pur une pubalgie y a que les gros changement de direction que tu ne peux pas faire
mais le foncier tu le fais sans probleme
Textor notre héros
18-Jul-11 23:15
eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
on va retrouver le vrai gignac,celui capable de mettre 24 buts en l1 dans l'équipe la + défensive (toulouse),apres deux saison noires logiques vu ses pbs physiques il va de nouveau cartonner,retournements de veste mythiques à prévoir.....
gignac? la meilleure recrue depuis drogba...
18-Jul-11 23:16
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
S'il bosse franchement et qu'il se tient bien sur le régime alimentaire, je pense qu'il peut nous faire une JPP.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Jul-11 23:17
eto'o fils a écrit :
Aller Gigi, 1 mois dans les cevennes sans tele ni poulet frite avec du NO EASY WAY OUT en sond de fond, j'y crois à fond!
t'es trop au taquet sur gigi je suis sur que tu le kif au fond de toi
Textor notre héros
18-Jul-11 23:17
- SEFyusan
Exclu
-
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
il a du souffrir c'est presque un nouveau monde qu'il découvre
ap^rès faudra qu'il retrouve des sensation sur le terrain et ça peut prendre du temps.
18-Jul-11 23:18
SEFyusan a écrit :
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
ap^rès faudra qu'il retrouve des sensation sur le terrain et ça peut prendre du temps.
ca passe par la confiance
Textor notre héros
18-Jul-11 23:18
SEFyusan a écrit :
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
il avançait pas
sur le coup je me disais qu'il craignait,mais avec du recul je me dis que c'est plutot bon signe
18-Jul-11 23:19
Je comprends pas l'obsession de certains autour du poids de Gignac.
Bien sûr être gras n'arrangera rien, mais je trouve que ce joueur est nul avant d'être (supposé) gros.
Je continue de ne pas croire un seul instant en Gignac. Trop de carences pour une qualité et demi.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jul-11 23:20
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Bien sûr être gras n'arrangera rien, mais je trouve que ce joueur est nul avant d'être (supposé) gros.
Je continue de ne pas croire un seul instant en Gignac. Trop de carences pour une qualité et demi.
heureusement que t'es supporter de l'om
Textor notre héros
18-Jul-11 23:21
rasta70 a écrit :
Nan t'inquiète, je disais déjà exactement la même chose y a un an, deux ans.
Mot pour mot.
Et il ne jouait pas chez nous.
Après libre à toi d'adapter tes opinions selon la situation du joueur en question.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jul-11 23:22
- SEFyusan
Exclu
-
fabous a écrit :
SEFyusan a écrit :
fabous a écrit :
comme je te l'ai dit sur les 3 entrainement y a que celui basée sur le foot à proprement dit qu'il faisait pas ,il s'entrainait seul,d'ailleurs il avaiut l'air souvent carboniséil a du souffrir c'est presque un nouveau monde qu'il découvre
![]()
ap^rès faudra qu'il retrouve des sensation sur le terrain et ça peut prendre du temps.il avançait pas
sur le coup je me disais qu'il craignait,mais avec du recul je me dis que c'est plutot bon signe
+1 il en récoletera les fruits plus tard, du moins j'espère.
18-Jul-11 23:24
rasta70 a écrit :
Nan t'inquiète, je disais déjà exactement la même chose y a un an, deux ans.
Mot pour mot.
Et il ne jouait pas chez nous.
Après libre à toi d'adapter tes opinions selon la situation du joueur en question.
je peux insulter un joueur de tout les noms
une fois qu'il a le maillot de l'om sur le dos je le supporte à fond et le defend quoi qu'il arrive
Dernière modification par rasta70 (18-Jul-11 23:24)
Textor notre héros
18-Jul-11 23:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
rasta70 a écrit :
Je continue de ne pas croire un seul instant en Gignac. Trop de carences pour une qualité et demi.heureusement que t'es supporter de l'om
Oui, être supporter de l'OM signifie par definition avoir des oeilléres concernant les joueurs qui portent ce maillot?
Gignac n'a ni talent ni ùental pour s'imposer ici, et comme BCMM je ne crois pas un seul instant en sa réussite. C'est un avis qui se respecte.
Dernière modification par eto'o fils (18-Jul-11 23:25)