20-Jul-11 14:59
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Booba67i a écrit :
piles a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
+10000 moi aussi j'adore!
Une chance que c'est un joueur de chez nous ... imagine il serait au Psg ...de toute façon depuis que je suis en age de comprendre l'om y'à toujours eu des têtes de turcs et des malins qui préfèrent cracher sur un mec qui porte la tunique plutôt que de l'encourager, perso gigi me fait un peu chier vu ses stats pas terribles et ses blessures à répétitions mais bon faut pas tomber dans les excès non plus. Remarque même à la grande époque tapie y'avait les mêmes commentaires sur certains joueurs qui étaient pourtant de trés bons joueurs, bref on changera pas les gens.
sous prétexte qu'il joue à l'om, on doit être dénué de toute lucidité concernant son cas ? non
quand il est sur le terrain, je le supporte comme toute l'équipe et je suis le premier heureux quand il marque, mais ça, ça ne sera que trop rare, car le mec est mauvais voilà tout.
Si il n'était que mauvais, celà passerait peut-être. Bakayoko était nul mais eminemment sympathique et tjrs pro, raisons pour lesquelle je l'ai tjrs supporté sans forcemment l'apprécier.
L'autre en + d'être bidon n'est pas pro et refuse de jouer en pointe. Il cumule
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jul-11 15:06
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
eto'o fils a écrit :
Si il n'était que mauvais, celà passerait peut-être. Bakayoko était nul mais eminemment sympathique et tjrs pro, raisons pour lesquelle je l'ai tjrs supporté sans forcemment l'apprécier.
On dit "brave" dans le midi
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
20-Jul-11 15:07
Non mais comparer Gignac et Bakayoko c'est ridicule. Si Gignac fait une deuxième saison comme les 4 de Baka il sera dégagé sans ménagement ça n'a aucun sens comme comparaison.
20-Jul-11 15:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

cedr134 a écrit :
Non mais comparer Gignac et Bakayoko c'est ridicule. Si Gignac fait une deuxième saison comme les 4 de Baka il sera dégagé sans ménagement ça n'a aucun sens comme comparaison.
Ah. Et tu veux que je le compare à qui? Papin? Niang? Cisse?
Pour l'instant le mec est + pres des Baka, Bamogo Luyindula, tu ne trouves pas? 8 buts en l1, une honte. Même Kone a fait mieux pour sa 1ere saison.
20-Jul-11 15:17
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
papin sa première saison à l'OM c'est 13 buts et le surnom de J'en peux plus. Niang 10 buts sa 1ere année à l'OM c'est pas folichon non plus.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Jul-11 15:19
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour l'instant le mec est + pres des Baka, Bamogo Luyindula, tu ne trouves pas? 8 buts en l1, une honte. Même Kone a fait mieux pour sa 1ere saison.
C'est tout à fait comparable avec la première saison de Niang oui.
20-Jul-11 15:22
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ultra for ever a écrit :
papin sa première saison à l'OM c'est 13 buts et le surnom de J'en peux plus. Niang 10 buts sa 1ere année à l'OM c'est pas folichon non plus.
Mais c'est une toute autre mentalité. Papin restait 1h apres l'entrainement pour travailler ses frappes quand un Gignac se barre sans faire ses étirements ou passer au massage.
Tu as dejà vu Niang se plaindre publiquement de jouer à gauche? A-t-il une fois préférer rester sur le banc que de jouer?
20-Jul-11 15:22
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Pour l'instant le mec est + pres des Baka, Bamogo Luyindula, tu ne trouves pas? 8 buts en l1, une honte. Même Kone a fait mieux pour sa 1ere saison.C'est tout à fait comparable avec la première saison de Niang oui.
+ 1
Je me demandes même si Gignac n a pas fait une meilleure saison que Niang à l'époque qui se faisait regulierement cracher dessus.
Son début de saison tronqué ne lui aura pas permis de jouer à son meilleur niveau, mais de la à dire que c est un Gimenez ou un Baka...
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
20-Jul-11 15:25
- Ultra for ever
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Mais c'est une toute autre mentalité. Papin restait 1h apres l'entrainement pour travailler ses frappes quand un Gignac se barre sans faire ses étirements ou passer au massage.
Tu as dejà vu Niang se plaindre publiquement de jouer à gauche? A-t-il une fois préférer rester sur le banc que de jouer?
Tu me parles de comparer les premières saisons de certains joueurs et ensuite tu bascules sur des itw, c'est quoi la suite?
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
piles a écrit :
de toute façon depuis que je suis en age de comprendre l'om y'à toujours eu des têtes de turcs et des malins qui préfèrent cracher sur un mec qui porte la tunique plutôt que de l'encourager, perso gigi me fait un peu chier vu ses stats pas terribles et ses blessures à répétitions mais bon faut pas tomber dans les excès non plus. Remarque même à la grande époque tapie y'avait les mêmes commentaires sur certains joueurs qui étaient pourtant de trés bons joueurs, bref on changera pas les gens.sous prétexte qu'il joue à l'om, on doit être dénué de toute lucidité concernant son cas ? non
quand il est sur le terrain, je le supporte comme toute l'équipe et je suis le premier heureux quand il marque, mais ça, ça ne sera que trop rare, car le mec est mauvais voilà tout.Si il n'était que mauvais, celà passerait peut-être. Bakayoko était nul mais eminemment sympathique et tjrs pro, raisons pour lesquelle je l'ai tjrs supporté sans forcemment l'apprécier.
Tu m'étonne, il est noir. 
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
eto'o fils a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je comprend mal ton obsession concernant Gignac. Le "Gignac à moins de 10 but", tu dois en être à ta 2000eme occurrence. C'est personnel ou bien?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
20-Jul-11 15:26
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

OM clan a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pour l'instant le mec est + pres des Baka, Bamogo Luyindula, tu ne trouves pas? 8 buts en l1, une honte. Même Kone a fait mieux pour sa 1ere saison.C'est tout à fait comparable avec la première saison de Niang oui.
+ 1
Je me demandes même si Gignac n a pas fait une meilleure saison que Niang à l'époque ...
N'importe quoi.
Niang a fait mieux, et ses coéquipiers se nommait Oruma, Gimenez, Mendoza et Maoulida.Et son entraineur Fernadez. Et lui ne s'est jamais plaint dans la presse de jouer à tel ou tel poste.
Une autre mentalité. Et puis techniquement c'est toute une galaxie qui sépare ces 2 joueurs.
20-Jul-11 15:28
- Ultra for ever
Exclu-

Non mais tout le monde est ok pour dire que sa première saison est bidon, la faute à sa blessure, son adaptation et aussi son manque de sérieux et son hygiène de vie.
Là on démarre une nouvelle saison, on fera les comptes premièrement à la trêve puis en fin de saison.
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ultra for ever a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu as dejà vu Niang se plaindre publiquement de jouer à gauche? A-t-il une fois préférer rester sur le banc que de jouer?Tu me parles de comparer les premières saisons de certains joueurs et ensuite tu bascules sur des itw, c'est quoi la suite?
C'est un ensemble.
Encore une fois si Gignac n'était que nul celà ne me dérangerait (presque) pas.
- Jaazzh
- L'avocat
-

Niang montrait déjà une belle aisance technique, mais qu'est-ce qu'il vendangeait le salaud.
Pour se remettre dans le contexte, il faut se relire le journal du petit José (dont la lecture est de toute façon fortement recommandée).
20-Jul-11 15:30
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Niang niveau exemplarité on fait mieux hein...
PM => Olympique de Marseille
20-Jul-11 15:31
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
eto'o fils a écrit :
OM clan a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est tout à fait comparable avec la première saison de Niang oui.+ 1
Je me demandes même si Gignac n a pas fait une meilleure saison que Niang à l'époque ...N'importe quoi.
Niang a fait mieux, et ses coéquipiers se nommait Oruma, Gimenez, Mendoza et Maoulida.Et son entraineur Fernadez. Et lui ne s'est jamais plaint dans la presse de jouer à tel ou tel poste.
Une autre mentalité. Et puis techniquement c'est toute une galaxie qui sépare ces 2 joueurs.
Y avait pas un peu plus de fond de jeu que l année passée du temps de Fernandez qui pourtant jouer à 5 derriere?
Niang savait éliminé mais meme devant un but de vide il galerait.... 10 buts pour combien de manqué?
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
20-Jul-11 15:32
- Ultra for ever
Exclu-

eto'o fils a écrit :
C'est un ensemble.
Encore une fois si Gignac n'était que nul celà ne me dérangerait (presque) pas.
S'il était nul, il n'aurait jamais mis les buts qu'il à mis contre sochaux ni la dizaine de superbes buts de sa meilleure saison au TFC. Son point fort n'est pas sa technique, quel intérêt de rabâcher cet argument bidon?
20-Jul-11 15:32
LiaM- a écrit :
Niang niveau exemplarité on fait mieux hein...
+ 1
puis lors de sa première saison, il n'avais pas une blessure récurrente...
20-Jul-11 15:33
- Jaazzh
- L'avocat
-

Allez un petit extrait:
"Niang a failli marqué, il a eu les occases. Je mens pas, il les a eues. Dans le vestiaire, il nous a dit que c'était pas sa faute à lui mais celle du goal et des défenseurs de la corogne qui avaient tout fait pour l'empêcher de marquer. Bonjour le mauvais esprit. On a essayé de lui expliquer que c'était normal, vu qu'ils étaient un peu payés pour ça. Niang ça l'a convaincu moyen « N'empêche sans eux » il a dit « c'est sûr que j'en plantais au moins un. » On a pas osé le contredire."