16-May-11 00:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
gaby pitou a écrit :
ce soir t'as un mec comme Trezeguet tu gagne! j'étais pas spécialement chaud pour le recruter mais sur des matchs comme ça, tu vois l'utilité d'un vrai buteur comme lui.
mouais. Il ne fait pas de miracle à Hercules, qui va descendre. Saison correcte sans plus à 12 buts, et ce dans un championnat plus ouvert que la L1. Si je ne veux pas de lui, c'est qu'on risque véritablement d'être très déçu au final. Le David T. de maintenant n'est plus celui de la première moitiée des années 2000. il a un bon niveau, mais plus un très grand niveau (où il ne serait jamais atterri à Hercules)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-May-11 00:09
- etofils
Exclu
-
om-anto a écrit :
mine de rien mine de crayon Gignac se rapproche des 10 buts , ce qui serait pas si mal..§
Si on omet l'argent déboursé pour le recruter, son salaire, son ration tir cadré/but, effectivement celà devient honorable.
Bonne rentrée sinon.
16-May-11 00:10
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
worshippers a écrit :
Maintenant à part assurer la 2e place tranquillement on a plus qu'à espérer que le mercato d'été se passe bien mieux que le dernier...
+1
avec un mercato digne d'un champion de france en titre, digne d'un OM champion de france de surcroit, on était champion 2010/2011 avant le mois de mai
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
16-May-11 00:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Que de déception!!! Assurons la deuxième place et cette fois pas de mercato bordélique. On a senti l'absence de M'bia en cette fin de saison.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-May-11 00:12
- Soz
- Membre
-
Vivement que la saison se termine, pénible cette année...Je pense que la seconde place est presque assurée, maintenant il ne restera plus qu'a changer de chaîne a chaque fois que je verrais les lillois heureux de leur titre, car ce sera unsupportable, mais bon je me dis qu'il y aurait eu pire comme champion (lyon ou paris)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-May-11 00:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
On a certainement perdu le titre, (sauf miracle fabousien ) mais finissons par assurer notre seconde place vitale pour le club, puis gardons DD et donnons lui ces 2 ou 3 joueurs qui nous font défaut depuis le début de saison (surtout un 6 de haut niveau qui devrait être LA priorité). Si tout ça est réalisé et bien nous pourrons retenter notre chance la saison prochaine.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-May-11 00:15
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Pas Sur de Gagner a écrit :
mouais. Il ne fait pas de miracle à Hercules, qui va descendre. Saison correcte sans plus à 12 buts, et ce dans un championnat plus ouvert que la L1. Si je ne veux pas de lui, c'est qu'on risque véritablement d'être très déçu au final. Le David T. de maintenant n'est plus celui de la première moitiée des années 2000. il a un bon niveau, mais plus un très grand niveau (où il ne serait jamais atterri à Hercules)
12 buts avec un promu c'est pas mal. le sens du but il l'a toujours. je parle de lui car il est libre et qu'on pourrait donc mettre notre argent sur un autre poste. MD par exemple.
avec Gignac, Rémy, Jordan, André, Trezeguet, Amalfitano t'as un secteur offensif complet et diversifié...
Allez l'OM!!!
16-May-11 00:18
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Gerard Bouchard a écrit :
On a certainement perdu le titre, (sauf miracle fabousien
) mais finissons par assurer notre seconde place vitale pour le club, puis gardons DD et donnons lui ces 2 ou 3 joueurs qui nous font défaut depuis le début de saison (surtout un 6 de haut niveau qui devrait être LA priorité). Si tout ça est réalisé et bien nous pourrons retenter notre chance la saison prochaine.
et puis si on rationalise un petit peu, ça serait chiant de gagner tous les ans, déjà pour la coupe de la ligue, ça a perdu 95% de sa saveur depuis l'année dernière, il faudrait pas ruiner le championnat en le gagnant tous les ans, une fois tous les deux ans me semble être un bon rythme
Dernière modification par ueihtam1942 (16-May-11 00:19)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
16-May-11 00:20
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
n’empêche avec tout ce qui nous est arrivé cette saison, on est pas loin, comme quoi notre marche de manœuvre est largement au dessus des autres.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-May-11 00:21
Gerard Bouchard a écrit :
On a certainement perdu le titre, (sauf miracle fabousien
) mais finissons par assurer notre seconde place vitale pour le club, puis gardons DD et donnons lui ces 2 ou 3 joueurs qui nous font défaut depuis le début de saison (surtout un 6 de haut niveau qui devrait être LA priorité). Si tout ça est réalisé et bien nous pourrons retenter notre chance la saison prochaine.
Carrément. Il y a franchement pas lieu d'être inquiet, si DD reste on sera là. L'effectif est bon, on a des jeunes très prometteurs, il faut faire quelques retouches nécessaires cet été et on sera reparti à la conquête.
C'est décevant de perdre le titre cette saison mais franchement pas dramatique. Mais surtout, qu'on ne revive pas l'été 2010 et qu'on donne les moyens à DD de recruter les joueurs souhaités....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
16-May-11 00:24
gaby pitou a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
12 buts avec un promu c'est pas mal. le sens du but il l'a toujours. je parle de lui car il est libre et qu'on pourrait donc mettre notre argent sur un autre poste. MD par exemple.
avec Gignac, Rémy, Jordan, André, Trezeguet, Amalfitano t'as un secteur offensif complet et diversifié...
A part Jordan, t'as peu de joueurs capables de percuter et centrer pour un renard comme David.
Dernière modification par Bizon (16-May-11 00:25)
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
16-May-11 00:24
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
zade a écrit :
n’empêche avec tout ce qui nous est arrivé cette saison, on est pas loin, comme quoi notre marche de manœuvre est largement au dessus des autres.
faut dire que t'as 2-3 grosses individualités sur et en dehors du terrain et un boss sur le banc qui tient son groupe d'une main de maître. ça change pas mal de choses.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-May-11 00:25
- gaby pitou
- The Phenom
-
faut gagner contre VA samedi pour finir en beauté au Vélodrome et assurer cette seconde place. on devrait être au complet puisque MBia, Heinze et Lucho devraient être de retour. avec une semaine de repos nos joueurs auront le temps de se reposer et qu'il nous fasse plaisir en nous offrant une belle victoire...
Allez l'OM!!!
16-May-11 00:26
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
zade a écrit :
Ou alors le championnat est merdique ce qui est également très probable. Le 1er n'a pas tout à fait 2 points par match, le second ne fait pas la loi à la maison, y'a un ventre mou de quasiment 10 places et ceux du fond sont tous plus nuls les uns que les autres.
Dernière modification par krovider (16-May-11 00:26)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
16-May-11 00:26
- gaby pitou
- The Phenom
-
Bizon a écrit :
A part Jordan, t'as peu de joueurs capables de percuter et centrer pour un renard comme David.
Rémy et André en sont également capable. Azpi aussi. faut voir qui on aura à gauche.
Allez l'OM!!!
16-May-11 00:28
krovider a écrit :
zade a écrit :
Ou alors le championnat est merdique ce qui est également très probable. Le 1er n'a pas tout à fait 2 points par match, le second ne fait pas la loi à la maison, y'a un ventre mou de quasiment 10 places et ceux du fond sont tous plus nuls les uns que les autres.
Je pense que c'est les deux,ce qui nous a empêché de sombrer tel Bordeaux l'an dernier c'est certaines individualités présentes au bon moment,ce qui fait qu'on joue encore le titre c'est que le championnat est très faible.
Dernière modification par balo (16-May-11 00:28)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
pedrosaez a écrit :
zade a écrit :
faut dire que t'as 2-3 grosses individualités sur et en dehors du terrain et un boss sur le banc qui tient son groupe d'une main de maître. ça change pas mal de choses.
entre les retards des joueurs pour la préparation cet été, les gréves d'mbia pour augmentation, les blessures et celle d'azpi en particulier, le cas niang, ben arfa, le fait de prendre giganc + remy deux semaines après le début du champ, le cas brandao (un joueur en moins quand même dans le groupe), l'affaire taiwo, remy suspendu 4 matchs, les arbitres, les médias qui nous volent et crachent dessus etc
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
pedrosaez a écrit :
gaby pitou a écrit :
ce soir t'as un mec comme Trezeguet tu gagne! j'étais pas spécialement chaud pour le recruter mais sur des matchs comme ça, tu vois l'utilité d'un vrai buteur comme lui.
l'été dernier on a investi 30 ME sur 2 AC, on a Ayew qui pointe le bout de son nez.
la logique serait de continuer dans cette voie.si c'est pour redécaler Remy, lui faire bouffer la ligne etc c'est pas la peine.
on a largement les moyens de faire une vraie équipe en évitant les joueurs stéréotypés qui figent une équipe dans un seul type de jeu.
+1
La deuxième place est presque assurée mathématiquement (pour moi c'est acquis, Lyon ne reviendra pas), j'espère qu'on pourra avancer vite dans le recrutement et qu'on aura bien retenu les erreurs de l'été dernier.
Malgré une intersaison ratée dans sa gestion, on passe les poules de LDC, conserve la CDL et on va finir pas loin du titre qui va certainement revenir à une équipe qui a bradé l'Europe toute la saison chose qu'ils ne pourront pas faire la saison prochaine. Il nous manque pas grand chose pour corriger le tir à l'intersaison.
16-May-11 00:31
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
zade a écrit :
entre les retards des joueurs pour la préparation cet été, les gréves d'mbia pour augmentation, les blessures et celle d'azpi en particulier, le cas niang, ben arfa, le fait de prendre giganc + remy deux semaines après le début du champ, le cas brandao (un joueur en moins quand même dans le groupe), l'affaire taiwo, remy suspendu 4 matchs, les arbitres, les médias qui nous volent et crachent dessus etc
c'est clair. faut espérer qu'on ait concentrer la lose et la poisse de 5 saisons en 1 seule et que ça soit fini.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-May-11 00:34
Si on était à la 9ème journée, ce nul à Lorient serait un bon résultat.
On finira second, et on s'en sort bien.
Vivement que cette saison se termine, qu'on oublie ça vite.
Monsieur Mazure n'est plus :'(