16-May-11 10:38
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
DEZ le roi du pétrol a écrit :
A vous entendre Lorient nous a dominé et c'est créé un tas d'occasions ...
Ouai c'est comme contre Lyon on aurait du/pu/mérité de/ je_ne_sais_pas_quelle_autre_connerie gagner. Mais au bout du compte on prend trop de buts et on ne gagne pas.
Lorient ne s'est pas créé tant d'occasions que ça parce que c'est une équipe limité (putain hier la stat selon laquelle Gameiro n'a pas joué un seul ballon dans notre moitié de terrain a fini de me convaincre qu'il n'a rien à foutre chez nous). Mais la réalité c'est que notre milieu a été très souvent passé bien trop rapidement, comme contre l'OL.
Quand tu joues comme ça tu t'exposes bien trop à te prendre un but à tout moment. De toute façon les résultats parlent d'eux même : depuis quelques matchs on prend trop de but, on ne maîtrise pas les matchs et on perd bien trop de points.
Un milieu Kaboré/Cheyrou/Valbuena ce n'est pas viable et c'est pas seulement une question de niveau de jeu de Kaboré mais de niveau d'activité défensive global.
Hier on a joué à la lorientaise, faut pas s'étonner d'avoir des résultats à la lorientaise.
quand tu mets un mec de 1m90 face à un mec de 1m70 si .
Hilton ne mesure pas 1m70.
Dernière modification par Nikoko (16-May-11 10:41)
16-May-11 10:39
- Le Flair
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Non non les gras ils ont 2 occasions et marquent 2 buts .....
Un corner c'est même pas une occasion de but.
quand tu mets un mec de 1m90 face à un mec de 1m70 si .
Le but pour moi il est est plus pour Mandanda, sans que ce soit entièrement sa responsabilité, le mec fait sa tête à reculons, le ballon part un peu en cloche, je pensais qu'il allait être dessus. C'est vraiment le but à la con que se prend une équipe en manque de réussite.
16-May-11 10:41
- Pi
- Goleador
-
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
nonofeuille a écrit :
Le Flair a écrit :
Pi a écrit :
Youpi j'espère pour eux qu'ils fêteront dignement le titre...du Losc.Personne ne préfère le beau jeu aux résultats.
En revanche le beau jeu au jeu merdique oui.J'ai lu plusieurs fois le contraire.
Moi je préfère le titre a la place du second.
Idem. Mais bon on aime chipoter par ici. Et du coup on se met le titre sur l'oreille...
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
16-May-11 10:42
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Nikoko a écrit :
Ouai c'est comme contre Lyon on aurait du/pu/mérité de/ je_ne_sais_pas_quelle_autre_connerie gagner. Mais au bout du compte on prend trop de buts et on ne gagne pas.
Lorient ne s'est pas créé tant d'occasions que ça parce que c'est une équipe limité (putain hier la stat selon laquelle Gameiro n'a pas joué un seul ballon dans notre moitié de terrain a fini de me convaincre qu'il n'a rien à foutre chez nous). Mais la réalité c'est que notre milieu a été très souvent passé bien trop rapidement, comme contre l'OL.
Quand tu joues comme ça tu t'exposes bien trop à te prendre un but à tout moment. De toute façon les résultats parlent d'eux même : depuis quelques matchs on prend trop de but, on ne maîtrise pas les matchs et on perd bien trop de points.
Un milieu Kaboré/Cheyrou/Valbuena ce n'est pas viable et c'est pas seulement une question de niveau de jeu de Kaboré mais de niveau d'activité défensive global.
Hier on a joué à la lorientaise, faut pas s'étonner d'avoir des résultats à la lorientaise.
non mais hier c'est un match va-tout. faut pas tirer trop de conclusion dessus.
sur la saison le club se plombe avec son mercato et en restant figé trop longtemps sur les certitudes de l'an passé.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-May-11 10:43
- Le Flair
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Le Flair a écrit :
Pi a écrit :
Youpi j'espère pour eux qu'ils fêteront dignement le titre...du Losc.Personne ne préfère le beau jeu aux résultats.
En revanche le beau jeu au jeu merdique oui.J'ai lu plusieurs fois le contraire.
Paradoxalement on est meilleur en cette fin de saison qu'en fin de saison dernière.
Mais là, les pénaltys se sifflent pas, les cartons rouges sont pas sortis, les adversaires marquent sur leurs semi occaz quand rivière faisait une cheyrou au vél...
C'est la réussite malheureusement et tant qu'on ne développera suffisamment de jeu sur une saison avec une clé de voûte défensive on sera à la merci de la réussite.
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Pi a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le Flair a écrit :
Personne ne préfère le beau jeu aux résultats.
Moi je préfère le titre a la place du second.Idem. Mais bon on aime chipoter par ici. Et du coup on se met le titre sur l'oreille...
Exact. On l'a dans le cul monsieur le Baron.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
nonofeuille a écrit :
Le Flair a écrit :
Pi a écrit :
+10 on gagnait en jouant mal, et on ne gagne pas en jouant bien, on a perdu toute efficacité defensive, choisissez votre camps, meme si je prefererais les 2, les titres ou le jeux... Le mien est vite choisi
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
16-May-11 10:46
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
homicide a écrit :
+10 on gagnait en jouant mal, et on ne gagne pas en jouant bien, on a perdu toute efficacité defensive, choisissez votre camps, meme si je prefererais les 2, les titres ou le jeux... Le mien est vite choisi
tu penses vraiment qu'avec le trio d'attaque actuel combiné au reste de l'équipe qui a fait notre solidité pendant 8 mois, on perdrait cette solidité ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-May-11 10:48
- Le Flair
- Membre
-
En tout cas j'ai beaucoup d'espoirs pour l'année prochaine. Si seulement on avait la bonne idée de réussir enfin notre mercato !
16-May-11 10:48
pedrosaez a écrit :
homicide a écrit :
tu penses vraiment qu'avec le trio d'attaque actuel combiné au reste de l'équipe qui a fait notre solidité pendant 8 mois, on perdrait cette solidité ?
Je n'ai pas dit ça, je fais juste un constat des dernieres semaines, maintenant oui peut etre qu'avec mbia de nouveau derriere et un vrai 6 on sera vraiment fort mais actuellement on est pas capable de se lacher en etant costaud et franchement ça fait mal au cul ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
16-May-11 10:49
Le Flair a écrit :
En tout cas j'ai beaucoup d'espoirs pour l'année prochaine. Si seulement on avait la bonne idée de réussir enfin notre mercato !
L'achat d'un 6 de bon niveau est une fois de plus essentielle
16-May-11 10:50
- Korky
- Membre
- Lieu: Caen
je n'ai vu que la dernière demi-heure.
Mais les joueurs me paraissait cramé/ cuit / boullit. Le terrain ne doit pas etre étrangé a cette baisse de régime significative, beaucoup de glissade surtout du coté olympien.
Il y pas mal de différence entre un terrain en herbe et un synthétique, et j'ai l'impression que sa a géné nos joueur, alors que lorient maitrise parfaitement son terrain désormé (pas comme nancy).
"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"
16-May-11 10:51
- Le Flair
- Membre
-
homicide a écrit :
Le Flair a écrit :
On va avoir un grand costaud mais je préférerais un joueur du profil de mavuba, plutonique. Bon, grand, costaud et tonique ca me va aussi, mais pas de joueurs à la Cissé !
16-May-11 10:53
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
Le Flair a écrit :
Pi a écrit :
+1 le second,c'est un con
rends toi des comptes.
Le Flair a écrit :
homicide a écrit :
Le Flair a écrit :
On va avoir un grand costaud mais je préférerais un joueur du profil de mavuba, plutonique. Bon, grand, costaud et tonique ca me va aussi, mais pas de joueurs à la Cissé !
Moi ce qui m'inquiete c'est qu'on est capable de prendre personne en 6
- Yaçon
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Moi j'en ai nettement moins! Quand on prends 4 points en 4 matchs, qu'on encaisse en moyenne deux buts par matchs, qu'on ne gagne plus à l'extérieur.. on a perdu ce qui faisait notre force, notre base défensive. Quand en deux matchs à l'extérieur on marque 4 buts et on ne prends qu'un point sur six, c'est tout simplement mauvais. Je préfère me faire chier 90min et gagner que jouer comme on le fait dps 4-5matchs.
16-May-11 10:56
- Le Flair
- Membre
-
homicide a écrit :
Moi ce qui m'inquiete c'est qu'on est capable de prendre personne en 6
Il faudrait pourtant en prendre au moins un et se débarrasser de Hilton, Cissé, Kaboré, Abriel qui n'ont pas le salaire correspondant à leur réel niveau.
16-May-11 10:57
homicide a écrit :
Ou alors peut être que c'est quand on gagnait qu'on jouait bien et actuellement qu'on joue moins bien et qu'on ne gagne plus.
On a peut être un peu gagné sur le plan offensif mais en contrepartie on a tellement perdu sur le plan défensif qu'on peut clairement dire qu'on joue moins bien selon moi.
16-May-11 11:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
nonofeuille a écrit :
il avait raison mais en attendant ça suffisait pas pour être devant bien au contraire on était largué par Lille qui avait même pas un rythme de champion .
On était largue avant Auxerre??
![]()
Arrête la drogue c'est mieux
Oui enfin si tu choisis les moments et les situations que tu veux pour étayer tes dires ...
On a été à presque 10 points de Lille en proposant que dalle dans le jeu et on est jamais revenu à leur hauteur alors qu'ils ont un parcours pour tout juste finir 3 ème ....
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-May-11 11:29
- Le Flair
- Membre
-
Enfin, il y a quand même quelque chose d'agaçant, à chaque fois qu'on a un fait de jeu arbitral favorable, ca fait tout un foin, mais dès que c'est défavorable, ca ne choque personne. Y a un moment où on allait nous chercher des mains au ralenti, 50 secondes avant notre but.
Sinon j’irais pas jusqu’à dire que cela a une influence sur l’arbitrage, mais c’est sur que dès que t’a une erreur en notre faveur t’entend parler de retour de l’époque tapie (équipe tv, après om-nancy) ca fout les boules