18-May-11 12:47
- om34000
Exclu
-
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
Sylvain94 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Sylvain94 a écrit :
+1 avec Kro. Mais des le mois d'aout c'etais previsible. Cette 2eme place, je le repete est inespéré. Heureusement qu'Ayew a explosé.
L'année prochaine, on reprend notre flambeau de la 1ère place
Y a largement la place. Lille et Lyon vont vendre.
A nous de recruter la ou on a des manque (aillier + 6).
18-May-11 13:00
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
om34000 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
OMstarbest a écrit :
L'année prochaine, on reprend notre flambeau de la 1ère placeY a largement la place. Lille et Lyon vont vendre.
A nous de recruter la ou on a des manque (aillier + 6).
Je vois que t'as reussi a trouver un truc pour t'annoncer
waouh t'es trop fort! @Mahogany
18-May-11 13:02
- om34000
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
om34000 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
A nous de recruter la ou on a des manque (aillier + 6).Je vois que t'as reussi a trouver un truc pour t'annoncer
Lille ne vendra jamais, vous êtes fous, et encore moins à nous ! Il faut réfléchir avant d'ecrire des conneries
18-May-11 13:03
- saiyen83
- Membre
-
C'est le monde à l'envers l'OM quand même !!! les joueurs attendus pour cette saison en mode Casper complet ( Lucho et Gignac ) et 2 joueurs dont on attendait rien et limite qu'on voulais prêter voir vendre qui explose littéralement cette saison et nous porte a bout de bras ( les frères Ayew ) ! Sans ces 2 là on serais surement 6 ème a se battre pour l'Europa League avec les Sochaux Saint étienne.... merci a eux et j'espère que l'on feras davantage confiance à nos jeune du centre de formation ...c'est sur c'est pas tous des crack mais y'en as quelques uns qui sont pas mal et contrairement a d'autres joueurs qui signent pour le soleil , pour le salaire , pour les boites de nuits..bah nos petits ils ont faim et veulent mouiller le maillot sans prendre la grosse tète et clamer " l'OM? un tremplin je veux jouer à Manchester , Real ..gnagnagna ( ex: Mbia , Valbuena , Fanni et j'en passe )
18-May-11 13:05
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
om34000 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
om34000 a écrit :
Je vois que t'as reussi a trouver un truc pour t'annoncer
Lille ne vendra jamais, vous êtes fous, et encore moins à nous ! Il faut réfléchir avant d'ecrire des conneries
Va jouer avec tes potes de 14 ans gamin
18-May-11 13:05
Sylvain94 a écrit :
om34000 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
A nous de recruter la ou on a des manque (aillier + 6).Je vois que t'as reussi a trouver un truc pour t'annoncer
ça me régale les mecs qui sont inscrits depuis trois jours et qui font les chauds, laisse tomber avec lui je crois qu'il a pas compris le principe d'un forum.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-May-11 13:07
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
saiyen83 a écrit :
C'est le monde à l'envers l'OM quand même !!! les joueurs attendus pour cette saison en mode Casper complet ( Lucho et Gignac ) et 2 joueurs dont on attendait rien et limite qu'on voulais prêter voir vendre qui explose littéralement cette saison et nous porte a bout de bras ( les frères Ayew ) ! Sans ces 2 là on serais surement 6 ème a se battre pour l'Europa League avec les Sochaux Saint étienne.... merci a eux et j'espère que l'on feras davantage confiance à nos jeune du centre de formation ...c'est sur c'est pas tous des crack mais y'en as quelques uns qui sont pas mal et contrairement a d'autres joueurs qui signent pour le soleil , pour le salaire , pour les boites de nuits..bah nos petits ils ont faim et veulent mouiller le maillot sans prendre la grosse tète et clamer " l'OM? un tremplin je veux jouer à Manchester , Real ..gnagnagna ( ex: Mbia , Valbuena , Fanni et j'en passe )
C'est eux qui pour moi nous coutent le titre.
Un joueur en dessous de son niveau et qui a été compensé que trop tardivement (Cheyrou titulaire) et un Gignac arrivé de retour d'une longue blessure et qui meme sans ca n'a pas le niveau pour justifier a la fois son transfert et son salaire.
Conclusion, on a 2 joueurs qui pesent dans la masse salariale et dont il va falloir prendre une decision importante cette été.
18-May-11 13:08
- om34000
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
om34000 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Je vois que t'as reussi a trouver un truc pour t'annoncerLille ne vendra jamais, vous êtes fous, et encore moins à nous ! Il faut réfléchir avant d'ecrire des conneries
Va jouer avec tes potes de 14 ans gamin
Gamin ?
tu es fou toi ou quoi ?
Je faisais dejà les deps que tu chiais encore dans ton froc, calme toi va.
Moi l'OM je connais et les mecs comme toi me font marré. Tu dois faire partie de la tribune Jean bouin et de ses petits copains qui pensent que drogba et ribery vont revenir ? Non ?
18-May-11 13:14
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
om34000 a écrit :
Gamin ?
tu es fou toi ou quoi ?
Moi l'OM je connais et les mecs comme toi me font marré. Tu dois faire partie de la tribune Jean bouin et de ses petits copains qui pensent que drogba et ribery vont revenir ? Non ?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
18-May-11 13:15
nonofeuille a écrit :
om34000 a écrit :
Gamin ?
tu es fou toi ou quoi ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-May-11 13:16
Soutien total à om34000 !!!!!
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-May-11 13:18
- om34000
Exclu
-
Faut vraiment être un footix des tribunes presidentielles pour penser que lille et lyon vont nous vendre leurs meilleurs joueurs, et vont s'ecrouler.
18-May-11 13:18
om34000 a écrit :
Faut vraiment être un footix des tribunes presidentielles pour penser que lille et lyon vont nous vendre leurs meilleurs joueurs, et vont s'ecrouler.
![]()
![]()
+10000000
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-May-11 13:21
om34000 a écrit :
![]()
![]()
je crois pas avoir lu qu'ils nous vendraient leur joueurs, mais qu'ils vendraient et ça c'est clair, deja ils perdent rami et gervinho, cabaye partira sans doute et hazard si un club etranger lui fait unpeu la leche ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-May-11 13:21
Marcel Patoulacci a écrit :
Soutien total à om34000 !!!!!
18-May-11 13:22
- om34000
Exclu
-
homicide a écrit :
om34000 a écrit :
![]()
![]()
je crois pas avoir lu qu'ils nous vendraient leur joueurs, mais qu'ils vendraient et ça c'est clair, deja ils perdent rami et gervinho, cabaye partira sans doute et hazard si un club etranger lui fait unpeu la leche ...
Hazard et peut être gervinho restent l'an prochain. (ce sont eux qui l'ont dit dimanche sur france 3)
18-May-11 13:24
http://www.dailymotion.com/video/x42mxv … eule_sport
pour une fois que je suis d'accord avec les parisiens
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-May-11 13:31
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Il faut :
virer gignac, valbuena, mandanda, cheyrou, et tout miser sur les ayew, remy et recruter du gameiro, du matthieu et du hazard
Là on pourra parler de titre.
@ OM34000 a 13 h sur le topic du LOSC
Pour nous dire qu'Hazard restera a Lille 20 minutes plus tard
Un beau spécimen que voila
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-May-11 13:33
- om34000
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Il faut :
virer gignac, valbuena, mandanda, cheyrou, et tout miser sur les ayew, remy et recruter du gameiro, du matthieu et du hazard
Là on pourra parler de titre.
@ OM34000 a 13 h sur le topic du LOSC
Pour nous dire qu'Hazard restera a Lille 20 minutes plus tard
Un beau spécimen que voila
couillon va, ce que je veux dire, c'est miser sur du jeune en ligue 1. Raaa allez je parle même pas certains ici ne savent pas lire