15-May-11 23:16
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [EDITO] Lorient 2-2 OM : un nul qui n'arrange personne
TontonFlingueur a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a pris 11 buts les 6 derniers matchs, soit presque 2 par match. c'est trop pour espérer être champion.
Surtout 2 points ur 9 possible sur les trois dernières rencontres ! Comme je l'indique dans l'edito, pour moi, on est moins bons physiquement que la saison passée et Pintus est moins bon que Manouvrier. La saison dernière physiquement on écrasait tout le monde. Cette année, on se fait bouger par n'importe qui. Vous en pensez quoi ?
L'an dernier, on était pour moi tout aussi à court physiquement. Recroquevillés dans nos 30m en fin de matchs, en tirant la langue mais... la tête de Cheyrou aurait été au fond.
L'arbitre n'aurait pas refusé notre but à Lyon.
La fin de saison dernière a été marqué aussi par une réussite insolante que nous n'avons cette année.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
15-May-11 23:16
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Pytheas83bm a écrit :
on a pris 11 buts les 6 derniers matchs, soit presque 2 par match. c'est trop pour espérer être champion.
Surtout 2 points ur 9 possible sur les trois dernières rencontres ! Comme je l'indique dans l'edito, pour moi, on est moins bons physiquement que la saison passée et Pintus est moins bon que Manouvrier. La saison dernière physiquement on écrasait tout le monde. Cette année, on se fait bouger par n'importe qui. Vous en pensez quoi ?
Je ne crois pas qu'il y ai une si grosse différence par rapport à l'an passé, juste un diawara beuacoup moins performant, peut etre pour des raisons personnelles, peut etre parce que vieillissant, un mbia qui se blesse alors qu'il avait été énorme l'année dernière sur la deuxième partie de saison.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
15-May-11 23:17
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Lance Armstrong a écrit :
pour ses 5 années chez nous ? oui, merci mamadou
Merci pour les 5 années mais la haine de son départ de crevard.
- moutondestructor
Exclu
-
wariors a écrit :
Je repense a la faute de brouillon sur Jordan, comment on peut ne pas siffler putain?
surtout que c'est rouge la-dessus en plus, m'enfin avec chapron au sifflet...
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Loris13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
En tout cas, on privera de titre Lille chez eux ce mercredi
Ils seront sacrés à Paris, bien fait pour euxils ont 6 points d'avance....il nous reste 2 matchs donc 6 pts à prendre. Même si il perdent ils ont un goal average avec 6 ou 7 buts d'avances.....donc bon le titre est perdu. Aprés qu'ils le fête à Paris on s'en fou un peu
Moi aussi je m'en fous en fait
C'était juste pour le signaler
De toute façon, le titre on le perd lors des deux premières journées...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Orclas a écrit :
l'OM n ira nulle part avec de tel joueurs..!
Diawara toujours en retard.. à vendre..!
Mandanda..dès qu'on le félicite il régresse !
Cheyrou tjrs très moyen ! jamais bon ou super !
Cissé edouard .....sert plus à rien ! à Vendre !
gignac dit bic mac..si il perd pas du poid c que du banc pour longtemps !
Kaboré ....espoir éternel ?*
Hilton à la retraite.. !
Lucho régresse à force de jouer avec des gars aussi faible
Rémy devrait apprendre à faire un control et réviser sa conduite de balle c pas possible !
Abriel retraite
Taiwo..bon physique, mais la tactique hélas ne viendra jamais ! Il était meme meilleur quand il était plus fou avant !
Heintze bientot à la retraite mais il a son inteeligence donc peut faire encore une saison.. Diawara, si il a pas d physik, il a plus rien !
Cheyrou.....combien de passes ratés dans un match ?! pff
Joueurs valables...Mbia,Fanni,Rémy,Mandanda ( si il arrète c complexe pour les compliments); les freres Ayew..., Lucho ( si entouré de vrais joueurs si nn c pas la peine de le garder), pt etre azpi.. le reste c Poubelle !
C'est vrai qu'on a que des brêles dans notre équipe
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
atilacho a écrit :
Ah ce début de saison de merde. Merci Niang.
Qu'il pourisse en Turquie oui.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
john-iberg a écrit :
L'occasion de valbuena me fout plus la rage que celle de cheyrou
pareil mais c'est surement parce que mon stream a laché juste avant la remise de rémy
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
15-May-11 23:18
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
jeanman a écrit :
atilacho a écrit :
Ah ce début de saison de merde. Merci Niang.
Qu'il pourisse en Turquie oui.
la reconnaissance, c'est vraiment le fort du supporter marseillais
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- medchant
- Membre
-
Keibo a écrit :
qtip a écrit :
le rebond n'est juste pas traditionnel et le ballon ne remonte pas assez (comme sur une vraie pelouse), faut avoir joué au football sur un synthétique pour le savoir ça en même temps...
Le ballon que loupe Cheyrou est bien plus difficile sur le terrain que dans le canapé avec des chips et une bière à la mainet en plus avec la pression atmospherique du climat breton le ballon se deforme plus fortement et l'humidité de la pelouse fait glisser le ballon au lieu de le faire rebondir normalement. qui plus est les shorts adidas techfit ont tendance a accrocher les poils des cuisses et ralentissent un peu les flexions dans ce genre de situation.
mais faut avoir joué au foot sur un synthètique en bretagne avec un short adidas pour savoir ça....
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- nico_de_mars
Exclu
-
- Lieu: Istanbul
Honnêtement le résultat est décevant mais même si Cheyrou avait planté à la dernière minute, les chances de finir champions étaient vraiment minimes dans tous les cas... Lille est quasi-champion depuis la dernière journée.
Au final on a une deuxième place, un 8ème de LDC et une coupe de la Ligue... C'est facile de tout lui mettre sur le dos mais je pense que vu ce qu'il manque pour que ce soit une saison très réussie, une meilleure saison d'APG aurait suffit à tout changer.
Pour l'année prochaine, on prend un bon 6 et un DC + un remplacant à Taiwo et ça suffira. Si on a des thunes il faudrait aussi un tueur mais au vu des tarifs à mon avis on peut oublier. Je préfère miser sur une saison complète de Remy et un réveil de Gignac plutôt que de faire un Moussilou ou Samassa.
"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune - Que dire ?
Pytheas83bm a écrit :
Physiquement nous sommes en effet moins bon, mais les joueurs qui devaient justement jouer ce rôle sont moins bons ou blessés dans cette fin de saison , on a pas l'assise de l'an dernier avec nos 5 joueurs défs
PM : Rubin
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Moi ce qui me frappe le plus dans cette équipe c'est le manque d'équilibre collectif, à savoir qu'on a vraiment du mal à bien attaquer et à bien défendre en même temps.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Footmax a écrit :
La LDC n'est pas encore assurée, c'est tout ce que je retiens.
mathématiquement non en effet.
mais faudrait qu'on arrête de se faire des films dans les 2 sens (devant avec lille et derrière avec lyon).
jamais lyon nous mangera et que lille serait champion c'était déjà quasi sûr avant ce match à Lorient.
on est 2ème. pour moi c'est clair depuis auxerre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
patom a écrit :
Comme il y vont fort Canal, pour moi si Lille ne gagne pas contre sochaux tout peut arriver
il nous reste 20 % de chance
Faut que Lille fasse deux nuls au mieux sur 3 matchs.
Soit, 20 % contre Paris, 15 % contre Rennes ou Sochaux on dira .
Ca fait donc : 0,2 x 0,15 = 0,03 .... 3 % de chance que Lille ne rapporte que deux points sur ces 3 matchs. Et encore, on a pas ajouté la proba qu'on remporte nous nos 3 matchs.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-May-11 23:19
Orclas a écrit :
l'OM n ira nulle part avec de tel joueurs..!
Diawara toujours en retard.. à vendre..!
Mandanda..dès qu'on le félicite il régresse !
Cheyrou tjrs très moyen ! jamais bon ou super !
Cissé edouard .....sert plus à rien ! à Vendre !
gignac dit bic mac..si il perd pas du poid c que du banc pour longtemps !
Kaboré ....espoir éternel ?*
Hilton à la retraite.. !
Lucho régresse à force de jouer avec des gars aussi faible
Rémy devrait apprendre à faire un control et réviser sa conduite de balle c pas possible !
Abriel retraite
Taiwo..bon physique, mais la tactique hélas ne viendra jamais ! Il était meme meilleur quand il était plus fou avant !
Heintze bientot à la retraite mais il a son inteeligence donc peut faire encore une saison.. Diawara, si il a pas d physik, il a plus rien !
Cheyrou.....combien de passes ratés dans un match ?! pff
Joueurs valables...Mbia,Fanni,Rémy,Mandanda ( si il arrète c complexe pour les compliments); les freres Ayew..., Lucho ( si entouré de vrais joueurs si nn c pas la peine de le garder), pt etre azpi.. le reste c Poubelle !
Le niveau de ton orthographe équivaut celui de ton analyse.
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
- ol-_-lo
- Membre
-
le titre on le perd pas ce soir, on la perdu au vélodrome. Dassier écoute DD et prend un 6 , Kaboré me fait gerber
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
- l'om en force
- Membre
-
Le pire c'est qu'avec tout nos problèmes et les baltringues qu'on a à la tete du club on est encore mathématiquement dans la courses, c'est de la que j'ai les boules
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Blackfisher a écrit :
anthon49 a écrit :
si on avait joué tous les matchs comme ce soir, on aurait peut-être été champion...
bravo à lilleMais quelle connerie:
En jouant bien, on perd ou on fait nul. Si on avait mal jouer et gagner nos matchs comme on sait si bien le faire, alors on serait champion (et fuck les gogols du "beau jeu").
On met surtout à mal les défenses adverses et on doit provoquer des expultions des défenseurs adverses comme Cris, Hengbart, Bourillon... mais non ça siffle jamais.
Jusqu'ici tout va bien...
- Gegeor
- Membre
-
la tete queutée de Cheyrou à la 91ème, je m'en remets pas
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard