17-May-11 20:04
- Milken
- Argumentator
Re: [NEWS] Dassier sceptique pour Lucho et Heinze
Voir partir Heinze qui a le plus gros salaire de l1, qui a 33 ans, et qui est moins bon que l'année dernière, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
17-May-11 20:04
- Gui06
- Exclu
- Lieu: heaven ghetto
Milken a écrit :
fandegourcuff a écrit :
Milken a écrit :
oui une petite partie, par ce que rien que le prix de mbia plus diawara ça fait 19 millions, donc il t'en manque pour les 18 millions de lucho et le salaire mirobolant d'heinze, et morientes et ça c'est les bénéfices dégagés par la gestion de Diouf qui les ont payéspas du tout... gerets la saison précédente avait dépensé 15M de plus que ce qu'il avait fait rentrer comme tunes...
le bilan de deschamps est exactement pareil : en moyenne l'OM dépense 15M de plus que ce qu'il vendC'est pas par ce que tu dépense plus en transfert que ce que tu vends que tu fais pas de bénéfice.
Rhooo mais lâche, analyse les comPtes publiés et on en reparle après si t'as raison, en attendant c pas vraiment le sujet
"Allez l'OM" @ Didier Drogba Chelsea/PSG 14/09/2004
Cana c'est un cave @zagora
17-May-11 20:05
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
Ça veut dire que Lucho va partir en cas d'offre de grand club https://www.footmarseille.com/images/smi … lafait.gif
pas près d'arriver (et pourtant j'adore lucho).
Porto ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-May-11 20:05
Gui06 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça ne sera pas un drame.
on ne s'en apercevra même pas, la transition se fera en douceur, un peu comme avec les départs de cana ou ribery. l'équipe n'avait pas été affaiblie.Ca sera Martin son remplaçant, c'est gros comme une maison...
On avait effectivement parlé de lui et boudebouz, mais voilà les prix que demandEront sochaux aussi !!!
Boudebouz va rester un an c'est sûr,Martin lui est pisté par Lille,il est attaché au PSG,ça serait pas évident.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-May-11 20:09
- fandegourcuff
- Exclu
Milken a écrit :
fandegourcuff a écrit :
Milken a écrit :
oui une petite partie, par ce que rien que le prix de mbia plus diawara ça fait 19 millions, donc il t'en manque pour les 18 millions de lucho et le salaire mirobolant d'heinze, et morientes et ça c'est les bénéfices dégagés par la gestion de Diouf qui les ont payéspas du tout... gerets la saison précédente avait dépensé 15M de plus que ce qu'il avait fait rentrer comme tunes...
le bilan de deschamps est exactement pareil : en moyenne l'OM dépense 15M de plus que ce qu'il vendC'est pas par ce que tu dépense plus en transfert que ce que tu vends que tu fais pas de bénéfice.
c'est complètement con comme raisonnement
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
17-May-11 20:11
- Milken
- Argumentator
fandegourcuff a écrit :
Milken a écrit :
fandegourcuff a écrit :
pas du tout... gerets la saison précédente avait dépensé 15M de plus que ce qu'il avait fait rentrer comme tunes...
?
17-May-11 20:12
- Gui06
- Exclu
fandegourcuff a écrit :
Milken a écrit :
fandegourcuff a écrit :
pas du tout... gerets la saison précédente avait dépensé 15M de plus que ce qu'il avait fait rentrer comme tunes...
Non la le raisonnement n'est pas con car il y a beaucoups d'autres sources de revenus, ce qui fait qu'on est pas dépendant des ventes :-)
Mais sinon le sujet les gars le sujet
Dernière modification par Gui06 (17-May-11 20:14)
17-May-11 20:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Milken a écrit :
Voir partir Heinze qui a le plus gros salaire de l1, qui a 33 ans, et qui est moins bon que l'année dernière, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant
sa grinta est indispensable, il parait.
je préfèrerais qu'il ait ses jambes de 20 ans, ça nous serait plus utile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- vel'saian
- Maître Zen...?
Si Lucho part, c'est Banega qui le remplacera...
Par contre quand je lis des commentaire, comme mettre Valbuena en 10 ça me fait rire!
Car si y'a un type qu'on peut vendre à bon prix et facilement remplacer c'est bien lui!
Perso je milite pour la vente de Diawara, Valbuena, Gignac, Abriel, Kabore, en plus des vente de Brandao et Ben Arfa ça nous fait une sacrée enveloppe!
Mais 0 recrutement en France, si ce n'est Amalfitano car gratos, et M'Biwa qui dépendrait du prix.... Et Gervinho!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
lorikcanaforever a écrit :
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
Ça veut dire que Lucho va partir en cas d'offre de grand club https://www.footmarseille.com/images/smi … lafait.gif
pas près d'arriver (et pourtant j'adore lucho).
Porto ?
C'est pas la politique de Porto, ils ne reprennent pas de joueurs (à part Vitor baia)
Heureusement pour nous d'ailleurs, la fleme de perdre le joueur le plus talentueux de l1
T'es le meilleur@mohamed
17-May-11 20:16
- Milken
- Argumentator
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
je préfèrerais qu'il ait ses jambes de 20 ans, ça nous serait plus utile.
Moi aussi, il me fait flipper. Plein de mecs le prennent de vitesse, et il est souvent obligé de faire des fautes limites. Et ça s'arrangera pas l'année prochaîne
17-May-11 20:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vel'saian a écrit :
Par contre quand je lis des commentaire, comme mettre Valbuena en 10 ça me fait rire!
Car si y'a un type qu'on peut vendre à bon prix et facilement remplacer c'est bien lui!
Perso je milite pour la vente de Diawara, Valbuena, Gignac, Abriel, Kabore, en plus des vente de Brandao et Ben Arfa ça nous fait une sacrée enveloppe!
Mais 0 recrutement en France, si ce n'est Amalfitano car gratos, et M'Biwa qui dépendrait du prix.... Et Gervinho!
abriel et kaboré, pour ce qu'ils jouent, ce ne sera pas insurmontable.
par contre, si on vend 3 titulaires d'un coup, un par ligne, c'est recommencer à zéro le travail de cohésion que demande un collectif.
ce genre de pratique nous a couté le titre cette année.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-11 20:18
- Gui06
- Exclu
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
je préfèrerais qu'il ait ses jambes de 20 ans, ça nous serait plus utile.Moi aussi, il me fait flipper. Plein de mecs le prennent de vitesse, et il est souvent obligé de faire des fautes limites. Et ça s'arrangera pas l'année prochaîne
+1 mais je l'aime bien quand même, il apparaît quasi acquis qu'il parte mais l'idéal serai qu'il reste en baissant son salaire
17-May-11 20:20
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Heinze ca se comprend; de part son age et son salaire
et puis il a montré quelques limites par moment sur le terrain, mais ca reste quand meme un homme fort dans le vestiaire et sur le terrain
lui meme l'avait dit de toute facon, il verra s'il a les jambes pour continuer ou pas
concernant Lucho, hors de question de le laisser partir
17-May-11 20:22
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
je préfèrerais qu'il ait ses jambes de 20 ans, ça nous serait plus utile.Moi aussi, il me fait flipper. Plein de mecs le prennent de vitesse, et il est souvent obligé de faire des fautes limites. Et ça s'arrangera pas l'année prochaîne
Il est largement plus rassurant que son compere de defense, à choisir vaut mieux faire partir souley
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-May-11 20:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais 0 recrutement en France, si ce n'est Amalfitano car gratos, et M'Biwa qui dépendrait du prix.... Et Gervinho!abriel et kaboré, pour ce qu'ils jouent, ce ne sera pas insurmontable.
par contre, si on vend 3 titulaires d'un coup, un par ligne, c'est recommencer à zéro le travail de cohésion que demande un collectif.
ce genre de pratique nous a couté le titre cette année.
Quel 3 titulaires? J'en vois qu'un moi!
C'est Diawara... Et franchement cette saison il a de la chance que M'Bia soit blessé ou ai joué en 6!
Gignac no comment, si son poste c'est à gauche André est meilleur, si c'est dans l'axe ben Jordan et Remy sont meilleur...
Valbuena, avec les 2 Ayex + Remy en forme il est pas titulaire..
Pour moi ce qui nous coute le titre:
Les blessures de Diawara + M'bia... on compte sur les doigts d'un mains les fois ou la charnière a joué ensemble MAIS surtout pas de MD qui n'aurait ne serais ce que le niveau L1!
Dernière modification par vel'saian (17-May-11 20:27)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-May-11 20:32
- cesare maldini
- Membre
Ne pas tomber dans l'erreur de Lyon..Si on perd des guerriers ,il faut en reprendre..Pas des tripoteurs de ballons surcotés...Je veux des méchants chevelus qui cassent tout...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
17-May-11 20:32
- Bartaza
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
ça ne sera pas un drame.
on ne s'en apercevra même pas, la transition se fera en douceur, un peu comme avec les départs de cana ou ribery. l'équipe n'avait pas été affaiblie.
l'equipe avait été tres affaiblie par le depart de ribery
17-May-11 20:35
South Carmain QR a écrit :
anigo ce type t'as l'impression qu'il ne quittera jamais l'OM.
Et puis les supporters au stade ne réclameront jamais son départ.
Pour quelle opportunité ? C'est bien là le problème
Dernière modification par fargo (17-May-11 20:35)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
17-May-11 20:39
- rookie
- Exclu
putain pas Lucho quoi....
paye ta régression s'il se barre
même avec une saison de merde, il a des stats supérieures à bien des milieux du championnat.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh