17-May-11 22:05
Re: [NEWS] Dassier sceptique pour Lucho et Heinze
Bombonera a écrit :
maoulida92 a écrit :
Si la Roma nous propse 25 boules sur Lucho, ce serait une bonne vente je trouve.
il y a que l'om en europe pour foutre 20 millions sur lui ,si on en tire entre 10 et 12 soyons content
City le voulait pour un peu plus de 30 boules l'année dernière....
Tu es supporter de Boca junior ?
Dernière modification par maoulida92 (17-May-11 22:06)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
Pytheas83bm a écrit :
ZePicasso a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il ne les oppose pas.
il dit qu'on explique la baisse de performance de lucho par le fait que les joueurs autour de lui ne sont pas assez bons pour qu'il puisse s'exprimer et que cheyrou lui, y arrive parfaitement.Ben d'accord pour dire que Cheyrou flambe aujourd'hui, que ça commence à peu près à tourner, mais ça a pas tjs été le cas, loin de la ,même, non??
le manque de qualité des attaquants semble moins poser de problème à l'un qu'à l'autre. c'est sans doute parce que ce n'est pas là qu'il faut chercher l'explication.
pour moi, le problème de lucho est physique. il est à court de forme, voila tout.
il n'a peut être pas une grosse caisse ( ce qui ne m'étonnerait pas vu sa cage thoracique de pataclet et ses mollets de grive.
C'était toi, coupet aka le santon?? prémonitoire, sur le coup!!
Oui, pour moi, il est complètement carbo. Il a pas pu souffler de toute la saison!!!
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
Pytheas83bm a écrit :
le manque de qualité des attaquants semble moins poser de problème à l'un qu'à l'autre. c'est sans doute parce que ce n'est pas là qu'il faut chercher l'explication.
pour moi, le problème de lucho est physique. il est à court de forme, voila tout.
il n'a peut être pas une grosse caisse ( ce qui ne m'étonnerait pas vu sa cage thoracique de pataclet et ses mollets de grive.
il n'y a aucun probleme cheyrou est juste meilleur que lucho un point c'est tout
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
17-May-11 22:06
- Milken
- Argumentator
maoulida92 a écrit :
Bombonera a écrit :
maoulida92 a écrit :
Si la Roma nous propse 25 boules sur Lucho, ce serait une bonne vente je trouve.
il y a que l'om en europe pour foutre 20 millions sur lui ,si on en tire entre 10 et 12 soyons content
City le voulait pour un peu plus de 30 boules l'année dernière....
non mais me dit pas que tu crois ça
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
17-May-11 22:08
- Bartaza
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
ZePicasso a écrit :
Bartaza a écrit :
a part Ayew ils ont tous eu de gros trous dans la saison, meforme, blessure, adaptation
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.Y'a une chose qui est claire pour moi : il a sacrifié le beau jeu pour se rendre le plus utile possible. C'est triste, mis il en fallait un qui s'y colle.
Pour les CDPA ... Ben je crois que c'est lié à ça.je ne comprends pas le raisonnement.
si effectivement il s'attèle à des taches plus laborieuses pour palier un déficit au niveau de la récupération, quelle influence ça peut avoir sur les coups de pied arrêtés ? ce n'est pas un geste défensif de tirer un corner ?
vous en parlez comme d'un choix mais ca me semble pas une volonté particuliere de sa part, il a toujours fait de gros pressing, revient toujours se replacer sur la ligne de relayeurs (quand il y a été placé), c'est son jeu de montrer un gros volume, beaucoup d'activité et aussi de disponibilité sans ballon, il court enormement
il le faisait tout pareil l'an passé sauf qu'il etait tout simplement moins seul a le faire, donc chaque effort etait plus payant et il finissait moins fatigué. C'etait cette saison une necessité d'en faire encore plus mais je pense pas un choix delibéré, "sacrifice"
pour les CPA c'est aussi un ensemble a prendre en compte avec le groupe de joueurs qui est a la retombée et l'adversaire qui s'y attend peut etre plus on sait que les buts sur ces phases sont souvent issues de deconcentration au marquage d'ailleurs on en a fait plus preuve cette saison en defense sur CPA
sinon c'est lui le corner devié par Gignac non? j'sais plus trop
Dernière modification par Bartaza (17-May-11 22:19)
17-May-11 22:08
- ZePicasso
- Membre
Bombonera a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'a peut être pas une grosse caisse ( ce qui ne m'étonnerait pas vu sa cage thoracique de pataclet et ses mollets de grive.il n'y a aucun probleme cheyrou est juste meilleur que lucho un point c'est tout
On a aussi vu de (longues périodes) où Lucho brillait, et où on voyait pas Cheyrou. DD l'avait mis longtemps sur le banc, il manquait de rythme. Lucho est trop souvent sur le terrain, il est cramé ... Il manque clairement de joueurs de rotation, du genre amalfitano!!
17-May-11 22:11
Milken a écrit :
maoulida92 a écrit :
Bombonera a écrit :
il y a que l'om en europe pour foutre 20 millions sur lui ,si on en tire entre 10 et 12 soyons contentCity le voulait pour un peu plus de 30 boules l'année dernière....
non mais me dit pas que tu crois ça
Y'en a qui croit bien que Lucho ne vaut pas plus de 10 millions
17-May-11 22:12
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
ZePicasso a écrit :
On a aussi vu de (longues périodes) où Lucho brillait
ah bon ????????????? sur 2 ans 3 mois si cela vous suffit
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
17-May-11 22:13
- Milken
- Argumentator
maoulida92 a écrit :
Milken a écrit :
maoulida92 a écrit :
City le voulait pour un peu plus de 30 boules l'année dernière....non mais me dit pas que tu crois ça
Y'en a qui croit bien que Lucho ne vaut pas plus de 10 millions
Non mais sérieux t as cru que city avait proposé 30 millions
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
17-May-11 22:13
- ZePicasso
- Membre
Bombonera a écrit :
ZePicasso a écrit :
Euh, Un amnésique? Tain, c'est pas loin, le saison dernière, pourtant ...
17-May-11 22:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ZePicasso a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ZePicasso a écrit :
Ben d'accord pour dire que Cheyrou flambe aujourd'hui, que ça commence à peu près à tourner, mais ça a pas tjs été le cas, loin de la ,même, non??le manque de qualité des attaquants semble moins poser de problème à l'un qu'à l'autre. c'est sans doute parce que ce n'est pas là qu'il faut chercher l'explication.
il n'a peut être pas une grosse caisse ( ce qui ne m'étonnerait pas vu sa cage thoracique de pataclet et ses mollets de grive.C'était toi, coupet aka le santon?? prémonitoire, sur le coup!!
Oui, pour moi, il est complètement carbo. Il a pas pu souffler de toute la saison!!!
c'est vrai que le but contre lille était particulièrement en adéquation avec ce surnom
pour lucho, si il a de réelles qualités, sa difficulté à tenir une saison entière est un problème. à DD de voir si on doit le doubler ou trouver moins brillant mais plus costaud.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-11 22:16
- Bartaza
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bartaza a écrit :
j'ai pas dis que TOUT les autres joueurs sont à la hauteur mais au moins certains ont su se montrer à leur avantage régulièrement : Valbuena, Ayew, Cheyrou, Remy
a part Ayew ils ont tous eu de gros trous dans la saison, meforme, blessure, adaptation
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.Lucho ? t'as vu le nombre de matchs où il se traine sur le terrain ? qu'il court désespérement après un ballon qui quand il parvient à l'avoir dans les pieds très souvent il fait des fautes techniques grossières ?
Non là en plus comme tu dis il a pas été emmerdé par des blessures cette saison et a été dispo tout le temps pourtant on a pas encore le joueur de classe international qu'on nous avez promis .
les 6 premiers mois son activité au milieu et son pressing ont été essentiels je t'assure toi tu dis qu'il se traine pourtant a un moment DD disait qu'il ne voyait que Lucho courir sur le terrain je sais pas si tu te rappelles
erreurs techniques et incompréhensions avec les receveurs ont été nombreuses c'est vrai et je ne cherche pas a dire qu'il a été flamboyant comme Cheyrou l'est par moment depuis quelques temps mais il a été present toute la saison et a été bien plus important dans nos resultats que tu as l'air de le croire
17-May-11 22:19
ZePicasso a écrit :
Bombonera a écrit :
ZePicasso a écrit :
Euh, Un amnésique? Tain, c'est pas loin, le saison dernière, pourtant ...
Non mais après chaque match il s'amuse à cracher sur Lucho, c'est un supp du Boca haineux c'est tout.
Même si il fait une saison très moyenne, il a souvent été décisif et surtout en première partie de saison.
17-May-11 22:23
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Bartaza a écrit :
Bartaza a écrit :
je suis content d'avoir eu un Lucho toujours actif et disponible pendant 48 matchs, meme si son rendement dans le jeu a été a l'image de l'equipe, alternatif et soumis a un apprentissage des recrues (eux par rapport a ce que necessite l'OM; lui par rapport a leur jeux respectifs). Sur l'entiere saison, c'est pour moi le meilleur milieu de l'OM.Lucho ? t'as vu le nombre de matchs où il se traine sur le terrain ? qu'il court désespérement après un ballon qui quand il parvient à l'avoir dans les pieds très souvent il fait des fautes techniques grossières ?
Non là en plus comme tu dis il a pas été emmerdé par des blessures cette saison et a été dispo tout le temps pourtant on a pas encore le joueur de classe international qu'on nous avez promis .les 6 premiers mois son activité au milieu et son pressing ont été essentiels je t'assure toi tu dis qu'il se traine pourtant a un moment DD disait qu'il ne voyait que Lucho courir sur le terrain je sais pas si tu te rappelles
erreurs techniques et incompréhensions avec les receveurs ont été nombreuses c'est vrai et je ne cherche pas a dire qu'il a été flamboyant comme Cheyrou l'est par moment depuis quelques temps mais il a été present toute la saison et a été bien plus important dans nos resultats que tu as l'air de le croire
Oui il court beaucoup ça on peut pas lui enlever dommage seulement qu'à chaque fois il lui manque un orteil pour récupérer le ballon .
A la récupération il n'excelle pas
C'est pas le genre de joueur qui va éliminer des adversaires par le dribble ça on le sait
Donc si il est défaillant dans son jeu de passe il sert à quoi ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-May-11 22:26
- ZePicasso
- Membre
Bartaza a écrit :
Lucho ? t'as vu le nombre de matchs où il se traine sur le terrain ? qu'il court désespérement après un ballon qui quand il parvient à l'avoir dans les pieds très souvent il fait des fautes techniques grossières ?
Non là en plus comme tu dis il a pas été emmerdé par des blessures cette saison et a été dispo tout le temps pourtant on a pas encore le joueur de classe international qu'on nous avez promis .les 6 premiers mois son activité au milieu et son pressing ont été essentiels je t'assure toi tu dis qu'il se traine pourtant a un moment DD disait qu'il ne voyait que Lucho courir sur le terrain je sais pas si tu te rappelles
erreurs techniques et incompréhensions avec les receveurs ont été nombreuses c'est vrai et je ne cherche pas a dire qu'il a été flamboyant comme Cheyrou l'est par moment depuis quelques temps mais il a été present toute la saison et a été bien plus important dans nos resultats que tu as l'air de le croireOui il court beaucoup ça on peut pas lui enlever dommage seulement qu'à chaque fois il lui manque un orteil pour récupérer le ballon .
C'est pas le genre de joueur qui va éliminer des adversaires par le dribble ça on le sait
La solution, elle s'appelle un putain de 6 !! un comme tu aimes, ou alors même Banega, avec pour le coup une équipe qui boufferait le ballon. Seulement, là, faut blinder le 2ème DC (si M'bia reste). Je kifferais!
17-May-11 22:34
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
ZePicasso a écrit :
Bartaza a écrit :
les 6 premiers mois son activité au milieu et son pressing ont été essentiels je t'assure toi tu dis qu'il se traine pourtant a un moment DD disait qu'il ne voyait que Lucho courir sur le terrain je sais pas si tu te rappelles
erreurs techniques et incompréhensions avec les receveurs ont été nombreuses c'est vrai et je ne cherche pas a dire qu'il a été flamboyant comme Cheyrou l'est par moment depuis quelques temps mais il a été present toute la saison et a été bien plus important dans nos resultats que tu as l'air de le croireOui il court beaucoup ça on peut pas lui enlever dommage seulement qu'à chaque fois il lui manque un orteil pour récupérer le ballon .
Donc si il est défaillant dans son jeu de passe il sert à quoi ?La solution, elle s'appelle un putain de 6 !! un comme tu aimes, ou alors même Banega, avec pour le coup une équipe qui boufferait le ballon. Seulement, là, faut blinder le 2ème DC (si M'bia reste). Je kifferais!
Et Drogba en pointe aussi
17-May-11 22:35
- Bartaza
- Membre
Oui il court beaucoup ça on peut pas lui enlever dommage seulement qu'à chaque fois il lui manque un orteil pour récupérer le ballon .
avec Ayew et Brandao, les meilleur "presseurs", voir les seuls
pour moi ca represente une grosse part de la recuperation mais bon je vais pas en debattre si ca te semble inutile, si tu ne veux pas le prendre en compte
meme sans son jeu de passe qui peut etre fabuleux (et sans pressing-recup...) il reste encore sa disponibilité, ses deplacements sans ballon et son realisme, efficacité
17-May-11 22:37
- ZePicasso
- Membre
ZePicasso a écrit :
Donc si il est défaillant dans son jeu de passe il sert à quoi ?La solution, elle s'appelle un putain de 6 !! un comme tu aimes, ou alors même Banega, avec pour le coup une équipe qui boufferait le ballon. Seulement, là, faut blinder le 2ème DC (si M'bia reste). Je kifferais!
Et Drogba en pointe aussi
~~~~~~
17-May-11 22:37
- Il_Fenomeno
- Exclu
Juste pour info, Lucho est le milieu de terrain qui récupère le plus de ballon à quasiment tous les matchs. Même plus que le milieu défensif.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-May-11 22:38
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Bartaza a écrit :
Donc si il est défaillant dans son jeu de passe il sert à quoi ?avec Ayew et Brandao, les meilleur "presseurs", voir les seuls
pour moi ca represente une grosse part de la recuperation mais bon je vais pas en debattre si ca te semble inutile, si tu ne veux pas le prendre en compte
meme sans son jeu de passe qui peut etre fabuleux (et sans pressing-recup...) il reste encore sa disponibilité, ses deplacements sans ballon et son realisme, efficacité
Non moi j'adore les joueurs qui font un gros pressing hargneux et efficace .
Après oui je trouve qu'il se projette bien vers l'avant et qu'il marque pas mal de buts pour son post .
mais bon je trouve l'ensemble assez insuffisant .