17-May-11 21:57

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Re: [MERCATO] Mangane sur les tablettes de l'OM

Garay est un excellent défenseur doué techniquement intelligent dans la relance mais apparemment pas assez costaud puissant athlétique pour certains...

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-11 22:09

rem0913
Membre

non merci. Trop de dechet techniquement. on a pas besoins d un bourrin on a deja ca en stock . Merci suivant

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

17-May-11 22:17

vel'saian
 Maître Zen...?

Jackalone a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai rien contre Mangane, mais ce qui me bouffe, c'est qu'on se place sur un mec de 28 ans annoncé à 8M, qui a une bonne saison en L1 a son actif et 0 xp européenne!
Désolé c'est juste complètement à coté de la plaque comme profil...
Yanga M'biwa est au même prix, même niveau et bcp plus jeune!
Si on prend un mec de 28 ans qu'on lache un peu moins de 10M pour lui, faut qu'il apporte à l'équipe et se doit d'avoir de l'expérience du haut niveau!
Un mec comme Alex Silva sur le banc de Chelsea est aussi annoncé partant pour moins de 8M...
Bref je comprend pas les mec à la tête de notre club...

PS: débarquez pas avec des arguments sur le salaire etc...

Le recrutement de Diawara s'inscrivait dans la même logique.

Faux Diawara avait déja fait plusieurs campagne européenne...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

18-May-11 01:23

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

slash40 a écrit :

Pourquoi pas, il va falloir penser à rajeunir la défense centrale. Maintenant même avec un contrat se terminant la saison prochaine, j'ai peur du tarif made in L1 de Dreossi. A voir aussi avec la CAN la saison prochaine, je ne sais pas ou en est le Sénégal.

J'aimerais bien qu'on lache Diawara pour prendre un DC plus jeune et préparer l'avenir. L'idéal serait de garder Mbia et Heinze, mais j'ai peur que Gaby ne parte à cause de son salaire et que Mbia nous fasse un caca nerveux et parte façon Niang. Il nous resterait le cadavre de Diawara sur les bras, ce serait pas génial pour nous.

Il faut être malade pour oser penser que Heinze est un joueur sur lequel il faut compter pour le futur. Il suffit de voir Heinze courir pour comprendre qu'il est périmé depuis belle lurette. Moi je rêve plutôt d'un axe Diawara- Mangane. Diawara a encore au moins 2 belles saisons dans les jambes

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

18-May-11 04:57

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

slash40 a écrit :

Pourquoi pas, il va falloir penser à rajeunir la défense centrale. Maintenant même avec un contrat se terminant la saison prochaine, j'ai peur du tarif made in L1 de Dreossi. A voir aussi avec la CAN la saison prochaine, je ne sais pas ou en est le Sénégal.

J'aimerais bien qu'on lache Diawara pour prendre un DC plus jeune et préparer l'avenir. L'idéal serait de garder Mbia et Heinze, mais j'ai peur que Gaby ne parte à cause de son salaire et que Mbia nous fasse un caca nerveux et parte façon Niang. Il nous resterait le cadavre de Diawara sur les bras, ce serait pas génial pour nous.

Il faut être malade pour oser penser que Heinze est un joueur sur lequel il faut compter pour le futur. Il suffit de voir Heinze courir pour comprendre qu'il est périmé depuis belle lurette. Moi je rêve plutôt d'un axe Diawara- Mangane. Diawara a encore au moins 2 belles saisons dans les jambes

2 brutes aux pieds carrés. Bonjour les relances... Autant laisser Mbia en tandem avec Souley, Mbia apporte une touche technique très appréciable à la défense et qui nous manque clairement aujourd'hui en son absence.

18-May-11 05:01

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Daryl a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Mangane pour remplacer Heinze ? On recule nettement.

Diawara plutôt j'espère.
Gaby est un des principaux relais de DD sur le terrain. C'est l'âme de l'équipe.
S'il part, il faut le remplacer par un mec d'expérience (pas forcément au même poste cela dit).

+1, le remplaçant de Gaby c'est pas tant en terme de poste qu'il faut le voir mais plus en termes  de grinta, de rage de vaincre et d'experience de la gagne. L'idéal serait un clone de Heinze mais en 6, un joueur qui par sa position sur le terrain pour galvaniser toute l'équipe ! Une Cana puissance 10.

18-May-11 06:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rotur74 a écrit :

Daryl a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Mangane pour remplacer Heinze ? On recule nettement.

Diawara plutôt j'espère.
Gaby est un des principaux relais de DD sur le terrain. C'est l'âme de l'équipe.
S'il part, il faut le remplacer par un mec d'expérience (pas forcément au même poste cela dit).

+1, le remplaçant de Gaby c'est pas tant en terme de poste qu'il faut le voir mais plus en termes  de grinta, de rage de vaincre et d'experience de la gagne. L'idéal serait un clone de Heinze mais en 6, un joueur qui par sa position sur le terrain pour galvaniser toute l'équipe ! Une Cana puissance 10.

laisse tomber un gars de la trempe de heinze en MD ca coute 15M minimum
y aurait bien diarra de monaco mais je suis pas certains qu'il puisse retrouver son niveau de lyon donc niet
moi mangane capitaine de rennes derriére ca me va franchement je suis pas convaincu qu'avec nos moyens on puisse faire mieux

18-May-11 06:29

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

rotur74 a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

slash40 a écrit :

2 brutes aux pieds carrés. Bonjour les relances... Autant laisser Mbia en tandem avec Souley, Mbia apporte une touche technique très appréciable à la défense et qui nous manque clairement aujourd'hui en son absence.

Attend de voir Mangane à l'oeuvre avant de parler. Il est de loin l'un des plus techniques en L1. Pour moi il est bien loin devant Mbia. Je te signale que après l'OM, Rennes est le second club que je suis pour des raisons personnelles. Mangane est un immense défenseur qui pourrait surprendre plus d'un. Les Rami et autres ne lui arrivent pas à la cheville. Je ne suis pas sûr que Rennes accepte de le laisser partir pour l'OM.

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

18-May-11 08:29

MOZER42
Membre

Mangane , c'est un type qui a joué jusqu'à 25 ans milieu défensif
donc il est très loin d'avoir les pieds carrés
et je pense qu'en L1, il est un des meilleurs défenseurs centraux avec sakho, rami, chedjou, mbia, yangambiwa,

18-May-11 08:40

Hellboy
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Hellboy a écrit :

Yanga-Mbiwa, c'est tellement évident. Et pourtant, Anigo va aller chercher une grosse tanche en fin de contrat pour apaiser sa hiérarchie, et/ou niquer DD.

C'est amusant cette répartition des rôles que tu fais ! Il te reste plus qu'à trouver ta roche de Solutré pour que tu effectues jusqu'à ta mort ton pélerinage annuel.

C'est amusant comme tu sautes dès que je mentionne Anigo. Tu as une alerte ou quoi?
La roche de Solutré, le pèlerinage annuel, c'est un peu poussiéreux tout cà, non? Moi je voulais juste parler de Yanga-Mbiwa.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

18-May-11 09:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bon joueur de L1 mais pas d'xp europeenne et vraiment bourrin.
Tout dépend du prix aussi.

Après quid de Fanny l'année prochaine, avec le retour d'Azpi. Va t'on le faire jouer dans l'axe ? Aucun interet à mettre l'un des 2 joueurs sur le banc vu leur niveau et l'argent investi dans leurs transferts.

Si Heinze part, on va devoir se trouver un Arriere droit pour le banc, un arriere lateral gauche pour remplacer Taiwo et donc un arriere central pour remplacer Heinze ...

Donc en gros, on a la moitiée de la defense à refaire et trouver un 6 aussi ...

Si l'on regarde le classement, on voit qu'au niveau buts, même si Gignac a fait une saison tres mitigée, on a pas mal scoré de buts. Donc, en partant avec Remy d'entrée dans l'axe et Ayew à gauche, on aura déja nos marques.

Faut donc investir en défense et pas commettre l'erreur d'acheter un attaquant à prix coutant.

18-May-11 09:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+1 avec Tana
On a la 3e défense et la 3e attaque à ce jour en L1. Ce n'est pas terrible pour jouer la C1, mais il est vrai qu'il y a plus de possibilités d'évolution avec notre attaque actuelle qu'avec notre défense vieillissante et manquant de vivacité.
Il faut donc, à mon avis, investir en défense. L'idéal serait de la stabilité sur plusieurs saisons (ex : TT).

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-May-11 10:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Leffe du Nord a écrit :

+1 avec Tana
On a la 3e défense et la 3e attaque à ce jour en L1. Ce n'est pas terrible pour jouer la C1, mais il est vrai qu'il y a plus de possibilités d'évolution avec notre attaque actuelle qu'avec notre défense vieillissante et manquant de vivacité.
Il faut donc, à mon avis, investir en défense. L'idéal serait de la stabilité sur plusieurs saisons (ex : TT).

Le probleme c'est que pour ca, il faut des le depart des joueurs competitifs. Et ca coute cher...

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

18-May-11 10:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Faut compenser les départs en défense
Repenser le milieu
Apporter quelques retouches à l'attaque

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-May-11 13:30

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

pourquoi toujours chercher du joueur de l1 hors de prix

on apprend donc jamais...

Dernière modification par kissifrot72 (18-May-11 13:31)

vieux de la vieille

18-May-11 13:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Tana a écrit :

Bon joueur de L1 mais pas d'xp europeenne et vraiment bourrin.
Tout dépend du prix aussi.

Après quid de Fanny l'année prochaine, avec le retour d'Azpi. Va t'on le faire jouer dans l'axe ? Aucun interet à mettre l'un des 2 joueurs sur le banc vu leur niveau et l'argent investi dans leurs transferts.

Si Heinze part, on va devoir se trouver un Arriere droit pour le banc, un arriere lateral gauche pour remplacer Taiwo et donc un arriere central pour remplacer Heinze ...

Donc en gros, on a la moitiée de la defense à refaire et trouver un 6 aussi ...

Si l'on regarde le classement, on voit qu'au niveau buts, même si Gignac a fait une saison tres mitigée, on a pas mal scoré de buts. Donc, en partant avec Remy d'entrée dans l'axe et Ayew à gauche, on aura déja nos marques.

Faut donc investir en défense et pas commettre l'erreur d'acheter un attaquant à prix coutant.

aucun intéret si y'a toujours Azpi Fanni et Kaboré y'aura toujours moyen de se débrouiller

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-May-11 13:35

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

kissifrot72 a écrit :

pourquoi toujours chercher du joueur de l1 hors de prix

on apprend donc jamais...

6 ou 7M ca va c'est pas hors de prix vu la qualité du bonhomme.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

18-May-11 13:37

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Il est très bon, 2 fois moins cher que M'Bia, et niveau mentalité ça peut pas être pire.

En revanche il me semble assez fragile...

PM => Olympique de Marseille

18-May-11 13:38

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

LiaM- a écrit :

Il est très bon, 2 fois moins cher que M'Bia, et niveau mentalité ça peut pas être pire.

On envoie souley en cure et on le remplace par Mangane en attendant qu'il se remette  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-May-11 13:39

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

homicide a écrit :

LiaM- a écrit :

On envoie souley en cure et on le remplace par Mangane en attendant qu'il se remette  lol

Souley à vendre !

PM => Olympique de Marseille

Dernières News FM

Pied de page du Forum