21-May-11 11:51

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [NEWS] Diawara : pas de hausse de salaire

Okok.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 11:57

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Enfin moi je préfère qu'il reste, je comprends pas pourquoi les gens lui crachent dessus, certains doivent regretter zubar et erbate peut être.........le mec demande via son agent un revalorisation et une prolongation, le club dit non ça s'arrête là. Y'a rien de concret concernant un transfert pour l'instant.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

21-May-11 12:03

Sludom
Membre

Il aura essayé tout simplement.
Encore là l'an prochain et s' il se plante , Fanni le remplacera

21-May-11 19:39

Oumar78
Imad et Lahcen

fonk a écrit :

slash40 a écrit :

Encore heureux. Avec la saison qu'il vient de faire, c'est vraiment abusé de demander une renégociation. Il peut aller a Fener aller jouer avec son pote, ça me fera ni chaud ni froid.

+1

Gardons mbia surtout, finalement depuis qu'il n'est plus en defense c'est la cata, finalement le taulier c'etait lui......

N'importe quoi, pathétique les raccourcis a deux francs... Genre Mbia a été irréprochable lui quand il a renégocié son salaire, et comme si Diawara n'avait pas eu une influence importante sur notre solidité la saison passée voir cette saison... lui déjà il négocie en fin de saison et il fait pas des trucs chelous pour influencer les dirigeants...

J'aime bien Mbia mais le gonflage dont il bénéficie, et le lynchage de Diawara ces derniers temps est je trouve très injuste.... après que Mbia soit meilleur que Diawara quand il est a 100% tout le monde le sait....

Dernières News FM

Pied de page du Forum