19-May-11 17:21
[NEWS] Dassier s'attend à 3 saisons compliquées
Dassier s'attend à 3 saisons compliquées
Pendant sa rénovation qui commencera le 9 Juin et qui durera trois ans, le Stade Vélodrome ne pourra accueillir tous ses supporters. Si la recette de la billetterie est une part non négligeable du budget phocéen, ce dernier se réduira considérablement au fil de la progression du chantier. Jean-Claude Dassier est d'ailleurs assez prudent à ce sujet. "Trois saisons compliquées nous attendent face à un grand chantier long et complexe. On doit prendre notre mal en patience. [...] Cette situation ne va pas faciliter les finances du club. On perd entre 6 et 7 millions d'euros chaque année pendant les travaux. La vigilance budgétaire sera accrue" a affirmé le président marseillais en conf la suite de la news >>
19-May-11 17:24
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] Dassier s'attend à 3 saisons compliquées
Bah on garde un maximum de joueurs alors, vu qu'on ne sait pas très bien vendre ou acheter ; c'est le meilleur moyen de limiter la casse, non ?
J'approuve ce message.
19-May-11 17:28
Roquevaire a écrit :
Bah on garde un maximum de joueurs alors, vu qu'on ne sait pas très bien vendre ou acheter ; c'est le meilleur moyen de limiter la casse, non ?
Tout à fait d'accord.
19-May-11 17:34
- Roquevaire
- pezzonovante
On aurait dû garder ce forum réservé aux mecs de la rédac vu qu'il n'y a que nous qui réagissons pour le moment
J'approuve ce message.
19-May-11 17:35
S'il faut vendre quelqu'un pour boucher la perte des 6-7 M€ autant vendre Valbuena que Mandanda, M'Bia, Lucho, A.Ayew, Cheyrou, Rémy.
La vente aura moins d'impact sur le 11 de départ.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
19-May-11 17:38
- Roquevaire
- pezzonovante
Pas d'accord : Valbuena a des périodes moins bonnes, mais il a souvent été décisif et il apporte beaucoup. Évidemment d'accord pour ne pas vendre les autres.
J'approuve ce message.
19-May-11 17:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
On aurait des pertes de 7M sachant que visiblement on a du rembourser les fameux 8M ce mois ci?
A quoi il a servi le prêt alors? Pour pas se retrouver dans le rouge en début de saison mais plutôt en fin?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-May-11 17:40
Gerard Bouchard a écrit :
On aurait des pertes de 7M sachant que visiblement on a du rembourser les fameux 8M ce mois ci?
A quoi il a servi le prêt alors? Pour pas se retrouver dans le rouge en début de saison mais plutôt en fin?
J'ai peut être mal compris mais c'est par rapport aux travaux qu'il parle ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
19-May-11 17:48
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Gerard Bouchard a écrit :
Les pertes c'est le manque à gagner, donc 6 à 7M de recettes en moins à prevoir sur la billeterie. C'est pas le bilan de la saison si je comprend bien.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
19-May-11 17:56
Si le club etait geré de facon coherante on parlerait pas beaucoup de ca
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
19-May-11 18:03
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
3 années quoi . Comme c'était prévisible, le recrutement opéré il y a 2 ans pour faire passer la pilule du départ de Pape etc. a fait très mal à terme.
19-May-11 18:07
Roquevaire a écrit :
On aurait dû garder ce forum réservé aux mecs de la rédac vu qu'il n'y a que nous qui réagissons pour le moment
On commente déjà sur le forum de la Rédac
19-May-11 18:10
- rayan-mendoza
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
3 années quoi . Comme c'était prévisible, le recrutement opéré il y a 2 ans pour faire passer la pilule du départ de Pape etc. a fait très mal à terme.
Ce recrutement n'a pas été si couteux que ça si on tient compte des ventes opérées.
19-May-11 18:15
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
rayan-mendoza a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ce recrutement n'a pas été si couteux que ça si on tient compte des ventes opérées.
Je savais qu'on allait me répondre ça. C'était déjà l'argument utilisé à l'époque. Sauf qu'on ne parle pas que du prix des transferts opérés mais aussi de salaires. On a énormément raqué, plus encore avec les primes fixées à la n'importe comment pour le titre. Je persiste: on a claqué tout ce qui avait été économisé jusque là sous Diouf pour que le départ de ce dernier passe mieux, y compris pour DD qu'il fallait rassurer.
19-May-11 18:22
- rayan-mendoza
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je savais qu'on allait me répondre ça. C'était déjà l'argument utilisé à l'époque. Sauf qu'on ne parle pas que du prix des transferts opérés mais aussi de salaires.
Dsl mais c'est vrai. S'il y a eu de gros salaires qui son venus (Lucho, Heinze) d'autres sont partis (zenden, cana, zubar).
Il y a eu augmentation de la masse salariale mais aussi augmentation des revenus.
19-May-11 18:25
- olympien008
- Exclu
Fallait y penser avant qu'on aurai 3 saisons compliquées car la mauvaise gestion des contrats pourraient s'avérer dramatique pour le club. On a encore des abriel cissé hilton rodriguez encore sous contrat l'annee prochaine alors qu'ils n'apporte plus rien on peut meme rajouter Diawara qui semble cramé pour la saison prochaine avec un salaire astronomique. Avec Diouf on arrivait a faire de belles affaires je pense pas qu'on y arriverait avec Dassier.
19-May-11 18:57
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
le nouveau stade est un fabuleux prétexte pour expliquer que notre prochain mercato sera en mousse.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
19-May-11 19:07
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Il est très important de garder une colonne de qualité, Mandanda, M'bia, Lucho, Remy, Ayew Br, et rajouter des joueurs vifs, technique, et de qualité...
Diego de Wolfsburg est à 10M€, Joe Cole de Liverpool dans les 7M€, Adel Taarabt dans les 10M€ aussi, Momo Sissoko ne doit pas dépasser les 7, bref, un mercato largement à notre porté, et de grande qualité...
---------------------------Mandanda----------------------------
Azpi------------Diawara----------M'bia--------------------Arg
------------------------------M.Sissoko--------------------------
--------------------Lucho-----------------------------------------
-----------------------------------Diego----------------------------
Joe Cole-------------------------------------------------------Ayew
-------------------------------Remy----------------------------------
Ça peut faire peur au niveau des salaires, mais avec Heinze, Valbuena, Cheyrou en moins, plus quelques joueurs en moins (Hilton, J.Rodriguez)
On pourrait largement le faire, avec des dirigeants compétents, malheureusement...
19-May-11 19:11
- Saymaru8001
- Membre
ali1012 a écrit :
Il est très important de garder une colonne de qualité, Mandanda, M'bia, Lucho, Remy, Ayew Br, et rajouter des joueurs vifs, technique, et de qualité...
Diego de Wolfsburg est à 10M€, Joe Cole de Liverpool dans les 7M€, Adel Taarabt dans les 10M€ aussi, Momo Sissoko ne doit pas dépasser les 7, bref, un mercato largement à notre porté, et de grande qualité...
---------------------------Mandanda----------------------------
Azpi------------Diawara----------M'bia--------------------Arg
------------------------------M.Sissoko--------------------------
--------------------Lucho-----------------------------------------
-----------------------------------Diego----------------------------
Joe Cole-------------------------------------------------------Ayew
-------------------------------Remy----------------------------------
Ça peut faire peur au niveau des salaires, mais avec Heinze, Valbuena, Cheyrou en moins, plus quelques joueurs en moins (Hilton, J.Rodriguez)
On pourrait largement le faire, avec des dirigeants compétents, malheureusement...
Même avec le départ de ses joueurs comme tu dis, on le fera pas niveau salaire, car les joueurs cités coùte vraiment bonbon en salaire, il n'y a que sissoko de faisaible et je pense pas qu'il vaut son salaire lui
19-May-11 19:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
6 ou 7 millions ?
ça me parait peu par rapport au budget du club qui est de plus de 100 millions d'euros.
on parle même de 150 millions d'euros pour l'année en cours avec l'arrivée des sponsors de paris en ligne.
en faisant l'économie d'un gros salaire et demi, genre un joueur bien payé aux performances ordinaires, et le déficit est comblé.
cette info n'est ni plus ni moins pour prévenir qu'il n'y aura pas un gros mercato pendant au moins deux ans, le temps de solder les achats inconsidérés de cet été.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky